« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

<3 Automne, Les Feuilles Tombes...<3

Aller en bas

<3 Automne, Les Feuilles Tombes...<3 Empty <3 Automne, Les Feuilles Tombes...<3

Message  Invité 17.09.06 11:15

<3 Automne, Les Feuilles Tombes...<3 Titreeq7


Il s'agissait seulement du quatriéme jour de l'arrivée de notre jeune amie Raven Ray. Cette derniére qui avat déjà visiter le château, avait envie de visiter l'endroit le plus merveilleux de Poudlard aprés son magnifique parc. Il s'agissait tous simplement de la grande étendue d'eau noir ou vivaient des créatures tout aussi étrange les unes que les autres. Certains disent qu'il serait même habiter par un calamar géant. Mais Raven ne s'en souciait guére de sa calamar, elle, elle préfére tous simplement admirait l'étendue d'eau, c'est à dire se posait contre un arbre et détailé la moindres chose qui ferait la beauté du lac.

La jeune fille de 11 ans, marchait pour l'instant dans le parc, observant les arbes et leurs feuille rouge, orange, marron et jaune, qui s'envoler a la moindre brise du vent, si bien que l'une d'entre elle vint se loger dans les cheveux blanc de la jeune fille, cela ne la déranger pas, elle aimait bien c'est petite chose de la nature et elle se disait que si la feuille avait était mise dans ses cheveux c'était pour une raison bien précise, laquelle ? Aucune idée, elle la laissa la coinsé dans ses cheveux, d'ailleurs cette feuille était d'une couleur rougeoyant se qui s'accorder parfaitement avec ses vêtements, car elle portait à cet instant précis, un haut noir et rouge, avec une jupe rouge et comme toujours elle avait ses noeuds aux poingnets, dans les cheveux et celui qui entourer le bas de sa jupe, mais elle n'en avait pas des tones seulement se qu'il fallait. D'ailleurs cette derniére coinçat la feuille de couleur rouge feu dans l'un des noeuds qui tenait sa chevelure.

La jeune fille aux noeuds, -comme certains aimaient l'appeler-, arriva enfin prés de se merveilleux lac, les quelques mêches qui pendaits virvoletant sous la brise d'automne,elle se plaisait également à sentir l'odeur de l'automne en prenant une feuille d'un arbre ou bien à en rammassait une qui se trouve par terre, elle la sentait et cela lui provoquer un plaisir incconut, elle aimait cette odeur ne sachant pourquoi. Raven aprés avoir fait se long périple jusqu'au Lac se trouva en face de celui-ci, elle resta droite les brasl e long du corp pendant un instant et regarda l'étendue d'eau noir, c'était vraiment magnifique. Puis elle se retourna et apperçut un grand chêne qui bizarrement avait encore toute ses feuille d'automne, Raven avait l'impression que celui-ci l'avait attendue, alors avec un sourire amusée la jeune fille parti se poser contre l'arbre.
Une fois allongée, le dos conre l'arbre, elle posa les pans de sa cape sur ses jambes, croisant celle-ci, mettant ses mains sur son ventre, entrelaçant ses doigts fins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser