« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kakuna Ferrarès (SVP REPONDEZ VITE)

Aller en bas

Kakuna Ferrarès (SVP REPONDEZ VITE) Empty Kakuna Ferrarès (SVP REPONDEZ VITE)

Message  Invité 09.09.06 14:50

IDENTITE :

Nom : Ferrarès .
Prénom : Kakuna .
Date de naissance / Âge : 14 août 1995- 11ans .
Lieu de naissance : Manchester .
Lieu de résidence : Londres .

PHYSIQUE :
Kakuna a une apparence on ne peut plus banale..., il porte la plupart du temps des vêtements passe-partout comme des pantalons noirs ou sombres et un haut quasiment identique, le genre de tenue avec laquelle on peut facilement se fondre dans la masse,et ce petit avait toujours été grand et maigre pour son âge (environ 1m48). Ce garçon à la peau brune et bronzée comme sa grand-mère avait une joue ronde aux traits réguliers et des cheveux auburn courts et emmêlés , des yeux d'un marron brillant emplis de tendresse, de compassion et de gentillesse envers tous le monde, ainsi qu'un nez court et original et de grandes oreilles .Il avait aussi des sourcils épais .Ses mains et ses pieds étaient grands comme si on leurs avait jeté un sortilège d'agrandissement, et il avait des genoux noueux qu'il avait hérité de son père apparemment. La plupart des gens le désignait comme un scientifique et non un musclé
CARACTERE :
Kakuna a toujours été un enfant très intelligent pour son âge. C'est aussi un enfant de coeur qui aime bien passer la journée à conseiller les quelques amis qu'il a , et à les aider dans leurs tâches ,ce qui a parfois tendance à les agace .Il aime beaucoup la couleur bleu parce qu'elle symbolise la créativité et l'intelligence .Il est plutôt calme et solitaire et il n'aime pas du tout se bagarrer , il passe le plus clair de son temps à lire des livres dans une bibliothèque , à explorer la nature , à observer les gens , ou bien à en apprendre encore plus sur son sujet préféré : la sorcellerie ... Il a un caractère plutôt banal lui aussi...ne cherchant pas spécialement à se rebeller contre l'autorité , il est cependant toujours là pour argumenter quand il s'agit de défendre ses opinions...et il ne supporte pas les injustices ou encore que quelqu'un se moque de lui ou de ceux qu'il aime .C'est un enfant organisé qui gère bien sa journée . Il espère qu'en venant à Poudlard, il apprendra des sorts qu'il utilisera pour améliorer la vie de ses parents moldus qui souffrent de la pauvreté et il a hâte de se retrouver plongée à 24h/24 dans la magie, un univers immense où il y a encore plein de choses à apprendre ...


HISTOIRE :
Kakuna est né en Angleterre.Dans une petite famille moldue assez modeste,son père est conducteur de taxi et sa mère qui reste à la maison pour faire le ménage, et qui faissait parfois du baby-sitting .
Il a grandi tranquillement, en allant à l'école et à l'école primaire, il était très bon élève,mais n'avait malheureusement pas beaucoup d'amis parce qu'il était assez discrèt et ne se faisait remarquer que lorsque c'était vraiment nécessaire,il lisait souvent et s'intéressait en particulier à la magie,se documentant sur tout ce qu'il pouvait.C'est alors qu'il fit la connaisance de Poudlard,une école de sorcellerie apres avoir recu une lettre l'informant s'il voulait bien venir y étudier.Il fut tout de suite séduit par celle-ci et en parla immédiatement à ses parents,qui dirent non,cette école était au-dessus de leurs moyens,et malgré le fait qu'ils voulaient faire plaisir à leur fils, ils ne pouvaient se permettre de dépenser de telles sommes pour l'y inscrire.
Un jour, Kakuna rentra chez lui,et ses parents lui apprirent la mort de sa grand-mère,il l'aimait tellement,il eut beaucoup de chagrin,mais dans son malheur, il eut une touche de bonheur,une lettre,toute simpleles derniers mots que sa grand mère avait put poser sur le papier.

"Mon chèr Kakuna,je sais que ma fin n'est pas loin,mais je ne m'inquiète pas,j'ai fait mon temps et j'ai eu dans ma vie tout ce qui pouvait me rendre heureuse,toi, tu as toute ta vie devant toi et ce qui me ferait plaisir, c'est de te voir entrer dans cette école,c'est pourquoi je te donne l'argent qu'il me reste,enfin à tes parents,mais je veux qu'ils t'inscrivent là-bas,où tu pourras enfin trouver ta voie,j'espère te voir briller de mille feux de là-haut, tendrement, ta grand mère qui t'aime."

Il en avait les larmes aux yeux,il fit alors sa valise, et partit pour l'école quelques semaines plus tard.
Quand il arriva en face des grandes portes de la salle de répartition,il poussa un long soupir,ces portes étaient beaucoup plus grandes qu'il ne l'aurait imaginé.Elles s'ouvrirent, et les quatre tables des maisons s'offraient à eux, leur frayant un chemin au milieu pour les mener jusque devant la table des professeurs.
Kakuna plongea sa main dans sa poche,remettant son sac correctement sur son épaule,il sentit son coeur battre la chamade lorsqu'ils passèrent entre les longues tables où étaient assis tous les élèves de l'école,il crut un instant que son coeur exploserait. Quand il ressortit sa main, il avait une lettre dans celle-ci. Celle de sa grand-mère,il la serrait de toutes ses forces avec sa petite main moite et tremblante,C'est toujours effrayant de voir un rêve devenir réalité.
Il attendit avec les autres,et après un court discours de Mr Dumbledore, l'appel commença pour la répartition,lorsque son nom fut appelé,il devint tout rouge, et s'avança doucement vers le tabouret,il s'y essaya et ferma les yeux un instant,d'ici eil dominait toute la salle,il serra alors sa lettre fort dans sa main et attendit le verdict du choixpeau,Il n'avait pas de maison préférée.il espérait seulement bien s'entendre avec les autres élèves de sa maison.

PERE :

Nom et prénom : Tom Ferrarès .
Âge actuel : 45 ans .
Métier : Conducteur de taxi .
Statut : Moldu .
Relations avec le personnage :
Tom est le père du personnage ils entretien une assez bonne relation avec son fils, ils se disputent peu lui et son fils et il aime beaucoup passer du temps avec son fils, il est toujours disponible si jamais son fils a un problème car il connait tout ses avantages ainsi que ces défauts.

HISTOIRE :
Tom Ferrarès est né le 16 avril 1961 de parents moldus: son pere était un soldat ,et sa mère une écrivaine peu connue mais qui aimait beaucoup la lecture .Il vécu une enfance paisible et était très doué en sport puisqu'il envisageait de devenir soldat comme son père . Son seul défaut est qu'il était indiscipliné ce qui lui valut quelques avertissements, il était assez gaté et il aimait bien passer des heures et des heures avec ses amis que ce soit pour jouer au football ou pour faire ses devoirs de math .
Apres qu'il ait eu 21 ans car c'était l'age minimum pour s'enroler dans l'arméé ,il fut refusé car il était trop indiscipliné , puis il repassa l'examen une nouvelle fois mais dans la derniere il frappa un de ses coéquipiers celui qui lui valut encore une fois d'être disqualifié , puis il devint chauffeur de taxi .
12 années passèrent et un jour il rencontra Brillana dans un bar puis il l'invita à diner , un jour il la demanda en mariage et Brillana accepta.5 mois plus tard la mère était enceinte et elle donna le jour à un magnifique bébé puis ils decidèrent de l'appeler Kakuna .

MERE :

Nom et prénom : Brillana Randell
Âge actuel : 41 ans .
Métier : Mère de foyer .
Statut : Moldue.
Relations avec le personnage :
Brillana Randell est la mère du personnage, elle l'aime beaucoup et fait tout ce qu'elle peut pour améliorer la vie de son fils pour qu'il ne lui arrive pas malheur et elle est toujours prête à l'aider si jamais il a un probleme et elle le gâte beaucoup, elle éspère aussi qu'il apprendra plein detours à Poudlard .


[color:23f5=yellow:23f5]HISTOIRE :
Brillana est née de parents moldue à Birmingham le 28 octobre 1965.elle eu une enfance mouvementé ,son père était tres violent et ivrogne, elle passait la plupart de sa journée dehors avec ses amis ,dans la bibliothèque ou bien dans sa chambre en train de réviser ses lecons et de faire ses devoirs , elle était allé dans un collège public et se faisait battre très souvent .Mais un jour alors qu'elle avait 13 ans , son pere mourra dans un accident de voiture et sa mère fut très gravement bléssé, on l'avait transporté à l'hopital et elle était réstée en Réanimation plusieurs jours avant de se reveiller du Coma .
5 ans après , Brillana devint majeur,elle décida de se lancer dans l'enseignement mais après quelques paisibles années , on la licencia en raison de la faillite du collège où elle travaillat et elle ne trouva pas de nouveau job , elle retourna habiter chez sa mère.
2 ans plus tard , les affaires ne s'arrangaièrent pas pour Brillana .Et elle se demanda si elle ne devait pas se prostituer pour gagner de l'argent jusqu'au jour où elle fit connaisance la connaisance de Tom, un charmant jeune homme de 33 ans , quelques mois plus tard, ils se marierent et quelque mois plus tard ils eurent un garcon et sa mère décida d'appeler l'enfant Kakuna .

P.S.: J'espere vraiment que ma fiche va être acceptée parce que ca ma pris deux pour la faire :15: .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kakuna Ferrarès (SVP REPONDEZ VITE) Empty Re: Kakuna Ferrarès (SVP REPONDEZ VITE)

Message  Lys Lirimy 09.09.06 18:16

En temps normal je t'aurais mis à Poufsouffle, mais je pense vu ta fiche que tu es plus tenté par Serdaigle donc

SERDAIGLE
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser