« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise ou bonne journée?

Aller en bas

Mauvaise ou bonne journée? Empty Mauvaise ou bonne journée?

Message  Invité 05.08.06 11:35

Un matin ensoleillé où les oiseaux chantent,oÙ les grenouilles croassent dans l'étang,Toshiya Kisuke se réveilla en sursaut comme tous les matins. Il venait de repasser une nouvelle fois une très mauvaise nuit avec un affreux cauchemar. Ce cauchemar qui lui revient toutes les nuits, ce cauchemar où il voit son père tuer sa mère, ce cauchemar qui lui fait tant souffrir, ce cauchemar qui lui reste comme une douloureuse cicatrice.Ce rêve qui le fait même transpirer, trembler et pleurer.
Après s'être calmé, après s'être sécher les larmes et essuyé sa transpiration, il se leva, se regarda dans le miroir, tapa contre la table qui se trouvait juste à coté de lui.


**Encore ce maudit cauchemar....**

Il s'asseya ensuite sur un petit fauteuil juste derrière lui. Il se remémora les moments de sa répartition à Serdaigle. Il se demandait ce qu'il y avait de bien particulier à Serdaigle....Après un long moment plongé dans ses pensées, il s'habilla en vitesse, mit ses vielles chaussures noires et déchirées,puis sortit de la chambre pour prendre de l'air.
Il traversait tous les couloirs, rencontrait des gens louches, descendait à toute vitesse les nombreux escaliers qui reliaient les étages. De temps à autre il s'arrêtait pour regarder la magnifique décoration qui l'entourait.Arrivé à mi-chemin, il se rendit compte qu'il avait complétement oublié ses livres dans sa chambre. Il retourna donc en arrivère. Dévalant les nombreux escaliers, traversant à toute vitesse les longs couloirs. Arrivé devant sa chambre, il essaya d'ouvrir la porte, mais n'y arriva pas...Il commença un peu à s'énerver, mais après deux petites tapes contre la porte il réussit à l'ouvrir. Il se précipita pour prendre ses livres ,puis ressortit. Il REdévala tous les escaliers, longea tous les couloirs , ne s'arrêtait même plus pour admirer la décoration et arriva enfin à l'extérieur.
Le soleil l'éblouissait légèrement mais il s'y habitua très vite. Il s'approcha de l'eau où se reflettait le soleil.Il fut émerveillé par cette splendeur. C'était bien la première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi beau. Il laissa tomber ses livres, sortit une feuille de papier blanche et un crayon. Il s'assit par terre et commença à dessiner. Il avait le sourire aux lèvres tellement il était heureux.De temps en temps, il levait la tête pour regarder les oiseaux qui sifflotaient juste au dessus de sa tête. Il avait un peu peur qu'ils lui crottent dessus mais leur souriait quand même.Des petits écureuils descendaient de leur arbre pour courir autour du lac , des grenouilles faisaient des courses sur l'eau, des petits lapins gambadaient dans la prairie d'à côté. Tout à coup , il sentit quelque chose de lourd sur sa tête.C'était un énorme hiboux qui s'était posé sur les cheveux de Toshiya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne journée? Empty Re: Mauvaise ou bonne journée?

Message  Invité 16.08.06 19:53

Effectivement, c'était vraiment un jour radieux pour un été banale. Le soleil était, comme à son habitude en cette saison, au rendez-vous et en plus de cela, les oiseaux s'étaient joints à ce merveilleux paysage, chantant leur belle mélodie. Mizu, qui venait de revenir à l'école après un long moment d'absence se réveilla, le sourire aux lèvres. Elle s'étira longuement dans son lit puis se redressa brusquement. Pour elle, une belle journée commençait. Elle venait de faire un rêve plus que magnifique. Ce n'était pas seulement un rêve mais aussi une sorte de souvenir. Elle s'était rappelée de la première fois qu'elle avait vu son Poufsouffle adoré, bien aimé. Comment s'appelait-il déjà d'ailleurs ...

Soudain, un rayon de soleil traversa une des nombreuses vitres du dortoir, venant ainsi éblouir la jeune Gryffondor. Celle-ci sortir de ses pensées puis regarda par la fenêtre. Elle vit un paysage plus que radieux puis se leva de son lit. Elle se depêcha de s'habiller. Encore et toujours cet uniforme sombre ... Ce n'était pas vraiment la couleur que tout le monde voulait mettre un jour d'été comme celui-là, franchement. Et pour le confort de tous, il fallait même mettre une cravate! Bref, la jeune fille descendit du dortoir puis arriva rapidement dans la salle comune qui était alors vide. Tout le monde devait être sorti. Et la jeune fille allait en faire de même.

Arrivée dans le couloir, elle regarda autour d'elle, il n'y avait toujours personne si ce n'est quelques fantômes. Elle ralentit son pas, essayant de trouver quelqu'un qu'elle connaîtrait et à qui elle pourrait demander de passer un moment avec. Mais elle ne trouva personne... Soudain, quand elle arriva devant les toilettes des garçons, elle vit une sorte de boule remplie d'eau. Elle haussa les sourcils puis la ramassa. Apparemment, si on jetait cette boule, elle éclaterait. Elle eut un léger sourire en direction de la porte puis se dirigea en vitesse en direction du lac. Là, elle monta sur un arbre, l'arbre célèbre auquel tout le monde se couchait en desous, puis attendit que quelqu'un vienne.

Quelques minutes après qu'elle se soit bien installée, un jeune garçon à l'air tout à fait naïf se posa contre l'arbre, sortant une feuille et un crayon. Lui, c'était sûr, il allait dessiner - c'est ce qu'il fit. Elle eut un léger sourire puis se pencha peu à peu pour pouvoir bien lui éclater la boule sur la tête. Seulement, alors qu'elle se penchait, un hibou sur une branche parallèle, sauta de celle-ci puis alla se poser sur la tête du mec. Là, elle pouffa un rire silencieux et se redressa. Elle réfléchit un court instant, lancer la boule pour qu'elle éclate sur le hibou ET le jeune garçon ou attendre que le hibou s'en aille? Trop facile, la première solution!! Elle laissa tomber la boule remplie d'eau sur la tête du hibou qui s'envola tout de suite après. Mission accompli! Le garçon était lui aussi mouillé et des plumes de hibou lui collait sur le visage!

La jeune fille descendit de l'arbre en un saut puis alla en face du jeune homme pour bien voir son visage. Elle eut un très léger sourire puis fit une grimace.


Mon dieu! Je voulais toucher ce hibou mais je n'avais pas remarqué qu'il s'était posé sur toi! Excuse-moi, j'en suis toute confuse ...

Dit-elle sur le ton de l'excuse. Elle aida le garçon à enlever les plumes tout en se retenant de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser