« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Perdu...

2 participants

Aller en bas

Perdu... Empty Perdu...

Message  Valentin Moson 14.07.06 15:50

Valentin s'était fait accompagné par sa mère jusqu'au Chaudron Baveur.Il avait refusé tout net qu'elle l'accompagne pour être enfin seul...Il se retrouva alors sur le chemin de traverse avec en poche la clé de son coffre à Gringotts...Problème ,il ne savait pas ou se trouvait la fameuse banque ...Les explications de sa mère étaient assez floues...Non en fait il ne les avaient pas écouté... Alors il demanda à la première personne qu'il vit:
-Euh,excusez-moi c'est ma première année et je ne sais pas ou se trouve la banque...


hj:Si quelqun veux bien répondre...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Gwendoline Mayans 14.07.06 15:52

[je te réponds en te disant que tu dois pas poster ici tant que tu n'es pas réparti...(pas sûre...]
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 14.07.06 21:29

Saskia avait pris le chemin de travers après s'être faite répartir car, elle n'avait pas eu le temp avant de partir. Sa mère lui avait remis la clef en or et lui avait donnée la liste de ses effets. Elle partit donc en direction de la banque. Elle s'arrêta un instant pour admirer un nouveau ballet puis elle entendit quelqu'un parler derrière elle. Elle se retourna et fût surprise de voir que le garçon lui parlait.


Euh.... Bonjour, premièrement. Aurais-tu oublié les bonnes manières ?

Elle lui sourit puis continua :

Eh bien suis-moi, alors, car je dois m'y rendre moi aussi.

Elle commença à avancer en tournant à droite après le magasin de ballet.

Au fait, je suis Saskia Lazulie. Une nouvelle. Je suis à Poufsouffle... Et toi, qui es-tu exactement ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Valentin Moson 15.07.06 0:41

La fille qui lui avait répondu avait été très direct dans ses paroles, elles frisaient presque l'insolence. Il était assez drôle de se retrouver face à quelqu'un de si petit lui parler ainsi. Mais Valentin ne voulait surtout pas se créer d'ennemis si vite dans l'année. Il répondit alors:
- Je m'appelle Valentin. Valentin Moson. Et je suis à Serdaigle. Tu es déjà venue ici pour savoir où est la banque ?

EDIT Administrateur : 5 lignes complètes minimum, bon sang !
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 15.07.06 0:52

Saskia continuait à avancer tout en gambadant presque :

Eh bien enchantée Valentin. Heureuse de faire ta conaissance.

Puis elle déplia une feuille frippée et essaya de lire l'écriture minuscule qu'il y était inscrit. Elle fronça les sourcils voyant que ce serait plus difficile que prévu.

Non pas vraiment. J'ai habité dans le nord toute ma vie et c'est la première fois que je viens ici. Ma mère m'a inscrit l'endroit exact mais je ne comprend pas très bien.

Elle tourna à droite puis s'arrêta net.

Non pas par là, de l'autre côté.

Puis elle tourna à gauche. Voyant que c'était une impasse, elle déclara :

Peut-être pas....

Elle retourna de côté sans crier gard. Elle fonça directement sur Valentin. Elle se sentit projetée sur le sol en atterissant douloureusement.

NON mais il ne manquait plus que cela.

Elle se releva en s'essuyant les fesses de la saleté qui lui faisait un mal de chien.

Vraiment désolée... Pas fait exspres...

Elle se mordit la lèvre inférieur et lui fit un regard piteux.

En fait, je ne sais pas trop comment trouver la banque. Je croyais le savoir mais pas vraiment. Je voulais simplement sympatiser. Mais regarde ou ça m'a mené... Vraiment désolé

Elle se sentit légèrement honteuse et devint rouge. Elle paraissait complètement hystérique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Valentin Moson 16.07.06 9:34

Valentin n'avait fait que suivre la jeune fille pendant une petite minute.Minute pendant laquelle elle n'avait fait que se retourner pour changer de direction.Résultat;ils ne s'étaient pas beaucoup rapproché de la banque de Gringotts...Valentin se demandait maintenant si il avait bien fait de la choisi pour le mener à la banque ,mais il s'amusait quand même à la voir se répandre ainsi en excuse . Tout d'abord elle se fâche et après demande pardon . Cette fille un peu folle était vraiment amusante!Quand elles lui dit qu'elle voulait juste sympathiser,Valentin répondit avec un sourire compréhensif:

-Ce n'est pas grave , tiens, je te prends ton plan deux secondes...IL le lui prit des mains et observa.Il le retourna et se mit à réfléchir.

-Si le magasin de plantes et fleurs magique est a gauche .Tiens suis moi

Il s'engouffra dans une allée très étroite pour se retouver dans une rue principale où un panneau affichait: Allée des embrumes.

-Tiens qu'est ce que c'est?,lui demanda t'il
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 16.07.06 20:13

Saskia fut surprise en le voyant lui prendre le plan des mains. Elle n'en fit pas pour autant un drâme. Elle le suivi et ils arrivèrent à l'entré des Embrumes. Elle essaya de regarder plus loin mais la noirceure et la brume était trop épaisse pour pouvoir y dicerner quoi que se soit à moins d'un mètre. Sans réfléchir, elle se mis à avancer dans cette allée lugrubre.

J'ai déjà entendue parler de cette endroit mais je n'y suis jamais allée. Avansont voir se que l'on pourrait y découvrir.

après quelque mètres seulement, elle ne dicernait plus la chaleureuse lumière du soleil. Tout se qu'elle pouvait voir c'était ses pied et encore.... Elle chercha a tâton le bras de VAlentin et lui pris la main pour ne pas qu'il se perdent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Valentin Moson 16.07.06 22:52

Plus Valentin avançait au côté de Saskia, moins il le sentait le coup de l'allée brumeuse à mauvaise fréquentation...

J'ai déjà entendue parler de cette endroit mais je n'y suis jamais allée. Avansont voir se que l'on pourrait y découvrir.

Les dalles étaient irrégulière ce qui donnait un sol cahoteux...Les magasins montrains en vitrines des choses affreuses commes des têtes brûlés, des fioles contenant soit du sang soit quelque chose ressemblant à du vomi.Il y avait aussi des tripes,des animaux étranges enfermés dans des cages...Lorsque Saskia lui prit la main et la serra Valentin se sentit extêment gêné.Il essaya de se dépêtrer de ces deux situations désagréables (l'allée lugubre et la main de Saskia) en disantau moment ou un dames lur proposait sur un plateau des yeux d'animal plutôt énorme...

-Euh...qu'est ce que tu dirait de retourner sur nos pas .Je vois très mal la banque en plein milieu de cette rue...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 17.07.06 5:06

Saskia était fasiné par cette nouvelle rue. Elle trouvait cela vraiment dégoutant certe mais elle adorait visiter de nouveaux endroit. Aussi étrange qu'ils soient. Elle s'appersue bien vite que valentin n'était pas du tout alaise dans cette situation. Elle lui lacha donc la main et rebroussa chemain. Elle luimurmura en marchant tout en lui souriant:

Ne t'en fait pas, ma main ne mord pas....enfin je crois.

Puis ils arrivèrent enfin à la lumière du jour. Elle plisa les yeux car le soleil était extèrmement fort. Puis elle sauta sur place comme une gamine de 8 ans et pointa dans la direction d'une vielle et gigantesque batisse. Elle qui était tout le temp mature avait eu un excèt de joie.

NE prend pas le temp d'examiner mon comportement mais vien plutôt par ici, C'est la banque.

Ils l'avaient enfin trouvé et elle en était heureuse car elle commensait a avoir faim et sans argent, on ne mange pas.

Alors voudrais tu après venir manger avec moi, c'est moi qui offre bien que ce soit le garçon qui le fasse habituelement. Mais je ne suis pas conventionnel.

Puis elle se calma et pris un ton de voie plus relaxe.

Navré, j'espère ne pas t'avoir éfrayer. JE suis un peu impulsive......Bon dacors, beaucoup impulsive. C,est pourquoi je t'offre le repas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Valentin Moson 18.07.06 8:34

-Euh,oui oui bien sur!Mais nous devons d'abord aller à la banque non?Sinon je n'ai pas une Noise...

Valentin était bien content d'être invité à manger;il commencait à, avoir faim et se voyait mal mangeant seul à une table...Se connaissant, il savait qu'il serai capable de ne pas manger pour ne pas se retrouver seul.

-Alors,tu viens on y va!?

Et il se dirigea ves Gringotts
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 20.07.06 16:44

Saskia aquièsa d'un signe de tête et entra dans la batisse. De l'extérieur, la banque n'était pas d'une beauté, mais de l'intérieur, elle était d'une splandeure incroyable. Bien que la poussière y soit en abondance, la luxure y était total. Elle avanca lentement en entendant le bruit de ses pats résoner sur les murs de pierres. Elle regarda d'un air un peu dégouté les gobelins qui travaillaient sur de grandes tables en marbre.Enne se rendie au bout du long corridor et toussota pour que le banquier la remarque. Elle lui sourie gentiment et parla:

Bonjour, je m'escuse de vous déranger, mais j'aimerais faire un prélèvenent dans le compte de Saskia Lazulie. Porte 3636. Ma mère vient de le faire activer .

Elle lui tendie la clef et se tourna vers VAlentin.

Il y a un autre retrait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Valentin Moson 20.07.06 17:17

Mon dieu quel horreur!Valentin détestait ces créatures.Il les détestait avant même de les avoir vu.Sa grand-mère lui en avait parlé...Leur intelligence sournoise...Brr...Valentin en avait froid dans le dos.Mais lorsque Saskia appuya son regard vers Valentin ,il dit en balbutiant:

-Ah,oui je...Je voudrais aussi retirer ...euh ben de l'argent quoi Perdu... 54

Non mais quel idiot je fais!,se dit-il

-Le numéro et la clé, jeune homme !dit le gobelin d'un ton plus méchant qu'autoritaire...

Saskia appuyait de plus en plus son regard sur Valentin, mais surtout son pied (hj:oula j'avou c'était trop drôle!!!) alors Valentin dit:

-Ah mais oui bien sûr,quel idiot je fais...le ...oui le numéro...tenez voila la clé et le numéro...

Il l' avait oublié!!!!!!!!!!!!!!

-Est marqué dessus,termina le gobelin.Ce qui est interdit
-Ah tiens,je... euh ....savais pas...
-Suivez le gobelin derrier la porte se situant derrière moi.


Enfin Saskia enleva son pied de celui de Valentin...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 25.07.06 20:49

Saskia le ragardait de côté Elle voyait bien qu'il ne savait pas qu'elle était le numéro de sa porte. Elle ne pue s'empécher de rigoler mais lorsqu'elle le fit, elle entendie son écos dans toute la batisse et le gobelin la regarda avec un regard des plus dur. Elle ravala donc son sourir et le suivit en direction de la porte des coffres. Ils embarquèrent tout les deux dans la petite charette qui avancais par magie. Puis elle chuchotta à Valentin :

C,est pas très très fort de ne pas savoir le numéro de sa porte.

Elle lui disait sa avec un grand sourire qui n'étitr pas offensant. Puis elle se sentie penchée vers l,avant lorsqu'il arrêtèrent devant la porte 3636. Elle débarqua et attendie devant celle cy. Quand elle fut ouverte, elle resta éblouie devant la quantité d'or qu'il y avait. Elle remplie un sac complet et essayant de le porter vue sa lourdeur, elle désida d'en vider un peu puis reperma la porte derrière elle.

À toi maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Valentin Moson 28.07.06 15:42

Après avoir récupéré l'argent de Saskia,Valentin et elle ainsi que l'immonde gobelin se dirigèrent vers le coffre de Valentin.Ils ouvrirent la porte lentement très lentement...Valentin n'avait jamais vu l'intérieur de son coffre,il s'attendait donc au pire lorsqu'enfin , la porte révéla un par terre de gallion d'une petite épaisseur,mais d'une épaisseur quand même...on aurait dit qu'un immense sac avait été déchiré et que l'on avait éparpillé l'argent un peu partout.Il se baissa et mit un peu d'argent dans une grande bourse.Puis il se retourna vers le gobelin et lui dit:

-On peut y aller.
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 28.07.06 18:13

Saskia trouvait tellement cela beau voir le coffre de Valentin. On aurait dit un tapie d'argent. Elle r'enbarqua dans la charette avec peu d'assurance. Celle cy n'arrêtait pas de ce balancer d'un côté et de l'autre. Lorsqu'elle débarqua, elle eu un haut le coeur mais se retenue. Elle pris la clef avec rigeur des mains du gobelin le remercian en lui donnant quelques pièces d'or. Puis ils sortirent enfin. Elel regarda autour d'elle puis afficha enfin un sourire en prenant une grande respiration.

Que dirais tu d'aller visiter MAdame Rosmerta au chodron baveur. Nous pourion bien manger là bas.

Elle lui désigna la petite batisse faite de bois et de pières. Elle avait l'air de vouloir s'écrouler à tout moment mais était très chaleureuse.


(HJ: super ton image Grand sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Valentin Moson 30.07.06 10:57

[HJ:Comment ca mon image ?J'ai rien cha,gé du tout moi?Dis moi comment elle était, quelqun a du la changer...]

Maintenant que Valentin et son amie était enfin sortie,il était sûr qu'elle avait un très fort caractère...jamais Valentin n'aurait arraché des mains d'un gobelin quoi que ce soit...
Puis elle lui proposa d'aller au Chaudron Baveur.Valentin lui répondit alors:

-Oh pas de problème ,allons voir Tom le barman [HJ:et non Rosmerta Grand sourire ] .Mais après il faut qu'on se dépêche il ne me reste plus qu'une heure pour acheté mes fournitures...

Ils se dirigèrent alors vers le Chaudron Baveur ,y entrèrent, et s'assirent entre un gros monsieur resemmblant à un moine, et une personne encapuchonnée si grande et si maigre qu'elle ne pouvait être humaine.Valentin dit alors ,lorsqu'il vit l'assiette du moine rempli d'asticots de couleurs étranges:

-Je vais juste prendre une salade montagnarde et un verre d'eau ...

Puis il se retourna vers Saskia...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser