« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Perdu...

2 participants

Aller en bas

Perdu... Empty Perdu...

Message  Invité 24.05.06 22:37

Yuki était arrivé du parc, il pleuvait. Ses cheuveux avaient le teint sombre et des fenêtres du hall on ne voyait que la griseur des nuages. Un éclair se fit voir, Yuki cligna des yeux. Puis le tonerre se fit entendre. Yuki se sentait mal à l'aise dans ses vêtements mouillés. Il avançait à pas résonnants sur le carrelage. Ses yeux étaient sombres. Il avait sa valise à la main et un sac sur l'épaule, un sac à dos noir s'alliant avec ses vêtements et un valise grise, car le noir tue. Yuki était habillé en noir comme toujours, à sa ceinture sa baguette. Il ne savait pas s'en servir mais la touvait stylée. Il avait un gant à la main. Il appela : " Mistral, viens!" Une chouette se posa sur son gant. Elle était blanche comme neige, un cadeau de sa mère, comme pour lui rappeler son si beau prénom. Yuki lui donna un peu à manger puis lui parla : "Tu sais ici, pour les chouettes et hioux, y'a une volière et je suis obligé de t'y mettre, ne t'inquète pas ,je viendrait te voir, tous les jours." Yuki regardait sa chouette, elle ne l'avait pas compris de toute évidence. Yuki lui sourit puis ferma les yeux lentement. Yuki se leva, il prit sa valise à la main et se décida à aller dans sa maison. " Eh mince, je sais pas où c'est." Il regarda sa chouette pour qu'elle l'aide mais il était dans le pétrin. Il priait pour que quelqu'un vienne le guider. Il regarda sa baguette, ses livres de sorcellerie. Il était si pressé d'être un sorcier, un vrai, pour ca devait se passer comme ça.


Dernière édition par le 26.05.06 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Nélia Ramage 24.05.06 22:54

Nélia avait regardé la cérémonie de répartiton et applaudit avec une joie certaine les nouvelles recrues de Poufsouffle. Elle sortait de la Grande Salle d'un pas rapide. Elle n'était pas pressée, mais, sa marche était ainsi. Elle passait devant les personnes et saluaient celles qu'elle conaissait, échangeant quelques mots rapide avec eux. Au bout de deux années, Nélia avait apprit à connaître Poudlard et rencontrer des gens. Ce qui le rendait triste était de perdre certains de ses amis.
Perdue dans ses pensées,un faible hululement la fit sursauter.

Un hibou(ou une chouette?) au plumage blanc se tenait sur la main d'un garçon......nouveaux à en juger par ses valises. Sa nouvelle insigne brillait, elle était aux couleurs de Poufsouffles. Elle esquissa un sourire, toujours prête à proposer son aide aux nouveaux(comme aux anciens^^). Elle se plaça devant lui et agita la main:


"-Bonjour! Tu es nouveau non?"

Elle n'attendit pas la réponse, et se présenta:

"-Je m'appelle Nélia Ramage...."
C'était le minimum pour engager une conversation.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 25.05.06 10:37

Yuki était un peu perdu dans ses pensées comme dans Poudlard ( ^^ ). Sa chouette le réveilla par un huhulement. Yuki leva la tête, la tempête ne s'était toujours pas arrêtée et son regard était sombre. Un flou dans ses yeux, il vit. Une larme perlait, de joie? sûrement. Un autre éclair se fit voir suivi de son copain le tonnerre. Yuki se frotta contre ses vêtements pour les sécher. Puis il se leva et s'étira, il se sentait fatigué, ses yeux le picotaient et sa tête tournait. Il se rassit sur les marches. Tout ceci ce fit en une demi minute à peine. Yuki entendit une voix

"Bonjour! Tu es nouveau non?"

Yuki n'eut pas le temps de répondre que la voix se fit entendre à nouveau. Yuki tourna juste la tête

"Je m'appelle Nélia Ramage...."

Yuki regarda la jeune fille, elle agitait la main et Mistral se mit à voler autour d'elle

"Bonjour, je suis Yuki Kihon oui je suis nouveau, et elle c'est Mistral"
Dit-il en désignat sa chouette

Yuki prit sa valise à la main. Il leva sa main gauche, là où il y avait son gant et sa chouettte se mit sur sa main


"Tu es....à Poussouffle?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Alexander Psychosis 27.05.06 13:34

- Ils devraient vraiment penser à mettre un cota. Une taille... les nouveaux sont franchement de plus en plus petit, sa devient désespérant.

Le grognon, s'était Alexander à se moment là. Il s'adressait bien aux deux personnes qui se trouvaient en bas des marches.
L'allemand avait décidé, avec une, o grande joie, d'aller faire un tour. Un temps tell, c'était le bonheur. Par là, Alexander voyait surtout le fait que c'était le temps idéal pour les concoctions et pour les sortilèges qui étaient intensifiés par la tempête. La joie pour un sorcier de Serpentard.

Alex descendait les marches et arriva proche des deux personnes. En faisant cette critique, Alexander savait bien qu'il ne pouvait pas être touché par celle ci vu sa taille présente. Né dans les premiers de l'année et entament dans peut de temps sa troisième année, il possédait une taille des plus convenables pour son age. Quand à son apparence, il était rentré en ressemblant à un jeune homme frais et maintenant, avec tout ce qui lui était arrivé, il en était devenu presque un homme, quelque peut lugubre je vous l'accorde. -__-"
Les sourires se faisaient moins fréquents sur son visage, mais peut être à cause du temps, a se moment, un grand sourire, quelque peut moqueur mais joyeux dans le font, illuminait son visage.

- Nouveau à ... pouffsoufle je vois. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer à ce que je m'en souviens. Et…

Il se retourna Nélia.

- Vous non plus. Mais j'imagine que vous devez approcher un niveau d'étude comme le mien. Heureux que vous n'ayez jamais eu à me rencontrer, miss Ramage.

Alexander avait tout simplement entendu son nom en descendant les escaliers, rien de compliqué.
Il lui tendit la main avec toujours son sourire qui était loin des sourires sarcastiques des serpentards, mais plus vrai et plus frais qu'on aurait pu le penser.

- Alexander Psychosis pour ma part.

Non non, il n'avait pas oublié le jeune pouffsoufle. Mais la galanterie ne dit-elle pas " les femmes d'abord" ? ^^
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 27.05.06 14:07

Yuki avait entendu des paroles du haut des marches de l'escalier. Ils ne les avaient pas entièrement apprécié, il ne savait s'il était visé ou pas mais ce genre de paroles, ce n'était pas le genre qu'il aimait le plus. Son visage se détourna et il regarda le garcon originaire de ces paroles. Son regard se mettait sur eux, quant à celui de Yuki, il était un peu plus sombre que d'habitude, ses yeux étaient devenus très sombre et il y avait une expression méchante sur son visage. Il descendait les marches à petite vitesse, se dirigeant vers eux. Yuki observait ce si bizarre personnage, il remarqua d'abord sa grande taille auquel on ne pouvait retourner sa remarque. Yuki lacha sa valise et d'un signe de tête, il ordonna à sa chouette d'aller faire un tour. Quand ce garçon arriva en bas des marches, il s'addressa d'abord à Nélia. Yuki se tut, l'observant un peu plus.

"Je devine que tu as aussi entendu mon nom, Alexender Psychotruc"

ses dernières paroles avaient aussi pour but de voir la réaction de ce garçon face à l'écorchure intentionnelle de son nom que Yuki prenait avec une consonance allemande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Alexander Psychosis 27.05.06 15:21

Alexander se retourna vers Yuki lorsqu’il entendu son nom cruellement débité sans retenue. Il rebaissa sa main avant que Nelia n’ait pu la saisir et regarda le jeune homme du plus profond de ses yeux bleus. Un sourire faible se dessina aux bords des lèves du serpntard.

- Tu es intéressant pour un poufsouffle. Etes vous jaloux jeune damoiseau Kihon ? Souhaitez vous aussi une traitement de faveur de ma personne ? Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez qu’à m’appeler 'Lord', c’est beaucoup plus facilement à prononcer pour votre espèce j’imagine. Quand à cet allemand, si vous voulez, je me ferais un plaisir d’aider monsieur Monsieur Kihon à l’améliorer. .. Schöner junger Mann

Alexander tendit sa main entourée de bandage vers la main de yuki. Il ne lui laissa pas le temps de réagir qu’il avait déjà fait glissé son gant sensé accueillir son volatile et Alexander saisi de sa main bandée celle à présent nue du jeune poufsouffle. Il la releva légèrement et le visage du serpentard se pencha solennellement jusqu’à que ses lèvres se posent sur la peau délicate du poufsouffle. Il releva son visage après, son sourire n’était plus là, mais qui sait, peut être que dans le font il riait sous cape, qui savait vraiment ses intentions dans ce geste ? Mettre mal a l’aise le poufsouffle ? Se moquer de lui ? Des intentions sincères ? Qui sait vraiment (pour te dire même moi je sais pas XD ).
Alexander garda dans sa main celle du nouvel élève le temps qu’il prenne compte de sa situation si ce n’était pas arrivé tout de suite jusqu'à son petit esprit.

( désolééééé ! XD… je suis dans ma période 'conne' qui dure toute l’annéeee ! *sort sort* XD )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 27.05.06 17:55

(XD ah bon ton perso ou toi??? lol)

Yuki ne dit rien, se laissa faire, ou plutot n'avait rien pu faire. Un sourire narquois se montra sur son visage, plein d'insolence, il dit :

"Je ne vois pas de quoi je pourrai être jaloux de toi...ton imbécilité sûrement pas. Alors comme ça je suis intéressant pour un Poufsouffle, je ne vois pas entièrement ce que ça veut dire, peut-être que les autres ressambles à des êtres dépravés, je ne crois pas trop. Sinon Lord Psychomachintrucbidulechoutte, je suis un beau jeunne homme ( en mot à mot ), ich bin nicht in deutsch so schlecht, ton aide je m'en fous Alexander"

Yuki retira sa main et ramassa son gant. Sa chouette revenait et elle se posa sur le gant qu'il enfilait, d'un geste il la fit repartir, mit son gant et la rappela. Son sourire restait et son regard semblait frémir d'éxitation, il voulait voir de nouveau la réaction de ce personnage qu'il a cherché à indigner. La tempête dehors faisait rage et l'éclair qui venait de tomber fit manifiquement ressortir ses yeux violets.

( Je fais allemand au collège, je ne suis pas si nul )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 28.05.06 10:21

Il y avait une autre personne dans ce couloir mais personne ne s'était apperçue de sa présence, bien sûre. Le silence...C'était Angel, habitué à être aussi muette que une tombe depuis sa plus tendre enfance mais attention, elle n'est pas aussi silencieuse que vous le croyait. Angel avait assisté à la discussion entre un Serpentard et deux Poufsouffles. L'autre Poufsouffle, une jeune demoiselle, qui paraissait plus expérimentée que l'autre, cette fois-ci, c'était un jeune homme avec de beaux yeux violets. Cela dépassait beaucoup Angel. Le jeune homme était apparemment nouveau, cela se voyait car il s'était assez perdu dans cet immense château, c’est compréhensible, d’ailleurs. Elle fut également nouvelle, il y a quelques temps mais elle s’y est adaptée très facilement. Apparemment, le jeune homme s'appelait Yuki Kihon, première année, Poufsouffle. La jeuen fille, s'appelait Nélia Ramage apparemment. Jolie prénom!Pour finir, le Serpentard, allemand, s'appelait Alexander Phychosis. Joli yeux bleus mais.. .Angel regardait la scène entre Alexander et Yuki avec un regard amusé. Un petit rictus apparut sur son visage d'ange. D'un côté, elle trouvait Alexander assez amusant à vrai dire mais d'un autre côté, le pauvre Yuki était assez gêné par le comportement d'Alexander, cela était normal. Elle aussi serait aussi gêné que lui. C'était bizarre, car Angel ressentait une petite pointe de pitié. C'était assez nouveau pour elle. Peut-être est-ce à cause de la rencontre entre elle et Valentine qui l'a fait changé ainsi. C'est vrai depuis quelques temps, elle était...gentille...Ce mot la répugnait un peu mais d'un côté, cela lui faisait beaucoup de bien à son coeur. Angel portait ses lunettes spécialement aujourd'hui parce que depuis quelques temps, elle avait du mal à lire ses partitions, correctement. Partitions!Oui, vous avez bien entendu. Angel est une musicienne, plus précisément une violoniste. Angel était restée dans son coin depuis une bonne dizaine de minutes, déjà. Il était temps qu'elle sorte de sons petit trou de souris. Elle s'avança vers le groupe d'élèves comme si de rien n'était comme d'habitude quoi. Lorsque Yuki parla avec insolence envers Alexander, cela l'énerva à un tel point qu'elle avait envie de lui jeter un Avada Kedevra rien qu'avec ses yeux marron chocolaté mais Angel resta calme, cela était très inhabituel chez Angel. Elle ne voulait pas y intervenir dans ce genre d'histoire. Elle passa à côté d'Alexander et lui murmura avec une voix douce :

- Faîtes attention à vous, Alexander Psychosis

Angel partit vers un mur sans regarder en arrière mais un petit sourire s'était affiché sur son visage. Angel se colla au mur avec un livre à la main et attendit que le show commence. Bine sûre, elle avait apporté avec elle un livre, qu‘elle tenait fermement.

[Hj- Voilà, je suis le pire cauchemar de Lelex, hein, Alex?lol]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Alexander Psychosis 28.05.06 10:58

(J’imagine que ça touche les deux ! XD )

Alexander retira sa main en regardant ce fameux sourire apparaître sur le visage de son cadet. Il rangea ses mains dans ses poches en l'écoutant. Quand il eu finit, le sourire revint à Alexander qui reprit la parole posément.

- Je n'ai jamais dis que tu serais sans doute jaloux de moi, je ne pourrais jamais dire ça. Ceux qui seraient jaloux de moi seraient bien des faibles d'esprit pour envier ma vie. Et puis.. Son sourire se transforma en quelque chose de bien joyeux .. Tu vois ! Tu y es arrivé à m'appeler Lord, ce n’est pas si dur. C’est biiien. Il passa sa main dans les cheveux du poufsouffles, lui ébouriffant plusieurs mèches. Je suis sûr que tu retiendras très vite tout ce que je t'apprendrais. Pas spécialement de l'allemand vu ta maîtrise. ^^

Même si au début, Alexander ne prenait ceci que pour un jeu, le poufsouffle qui avait montré quelque peut de caractère intéressait alexander. Mais en quoi il l'intéressait, ça s'était encore une question bien perdue dans le sombre esprit du serpentard et à laquelle on aurait sûrement jamais de réponses. Comme toutes les questions qu'on se pose à son sujet en général.
Alexander observer Yuki depuis un court comment quand il se remit à parler de ton un peut plus taquin.

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que tu me cherchez. Non pas que tu cherches à te prendre un coup dans le nez, mais bien autre chose. Essaye tu de me provoquer ? Tu pourrai être bien surpris de se qui t’attendrais à ce moment là. Mais si tu le veux vraiment, vois que je suis bien joueur et jouer au chat et à la souris n'est pas des plus inintéressants pour passer le temps. (Sous entendu ? A toi de voir. >o< )

Alexander sentit un moment un souffle d'air froid. Il tourna ses prunelles bleus vers le mur et vit une jeune fille aux cheveux bruns et aux grands yeux noisettes chocolat qui les observait tranquillement. Cet air froid avait semblé bien plus glacial que n'importe quel vent ou brise. Ca lui rappelait quelqu'un... mais qui ?

( lol. vas venir me hanter dans les dortoirs ? O_O ... en plus elle connait son prénom ... bheuu .... vas être content lex de se faire hanter par un fantototm comme ça . Grand sourire )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 28.05.06 19:01

Yuki se sentait complètement sous l'emprise de ce serpentard. Malgré tout ses yeux brillaient d'éxitation. Il ne savait même pas pourquoi, peut-être les réponses rapides d'Alexender ou tout simplement ses paroles. Il souriait, il aimait ce genre de situation, même si c'était la première fois qu'il l'avait ressentie. C'était peut-être le nouvautée de ce monde qui le mettait dans cet état. Ses jambes tremblaient. Il avait envie de répondre mais ne trouvait pas ses mots. D'un geste, il se retourna et afficha un sourire très insolent.

"Sérieusement, je suis fatigué et j'aimerais aller me reposer. Je n'ai pas envie de continuer à me disputer avec toi car ce la n'a aucun intêret, ni pour moi ni pour toi. J'aimerais continuer cette conversation et j'aimerais que l'on se revoit pour que tu m'apprennes des trucs, comme tu dis. Je serais peut-être le chat qui te chercheras, juste pour ça..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Nélia Ramage 29.05.06 21:45

[hj: Désolé du retard....Je réponds quand même]

Nélia retira sa main, et, regarda la chouette: Mistral. Nélia avait un chat noir, mais, plutôt sauvage et il preférait l'air du parc plutôt que les couloirs de Poudlard. Elle tapota son insigne pour simple réponse. Elle commençait sérieusement à en avoir marre d'être à Poufsouffle. Elle était souvent la seule de sa maison à aller en cours. Serdaigle, Gryffondor et même Serpentard avaient apportés de belles réputations à leurs maisons. Mais, Poufsouffle? Même si elle aimait bien sa maison, elle aurait voulu un peu plus d'activités. Sa candidature pour être préfète n'avait rien donné.

Le conversation aurait très bien put se terminer, si un sombre serpentard ne serait pas venu s'en mêler. Nélia était intimidée par les Serpentards. Leurs airs hautains la dépassait. Elle était cependant trop "peureuse" pour faire un commentaire. Puis, elle conaissait des expression comme Joshua ou Malloy.

Elle lui adressa cependant un sourire. Elle ne conaissait pas vraiment la méfiance. Elle ne le conaissait que de vue, il devait être au même niveau qu'elle, mais ne savait même pas son nom. Le début de sa conversation fut original. Elle regarda la main tendue. Elle eu quelques secondes d'hésitations, mais la politesse passe avant tout. Elle n'eu cependant pas l'honneur de serrer la main de Alexander, comme il le présentait, car il la rabaissa. Apparement la déformation de son nom de famille-qui était dur à prononçer tout de même- ne lui avait pas plu. Elle regarda le drôle de manège de Alexander et pria pour que cette histoire ne tourne pas au vinaigre.

Elle ne parlait pas un mot allemand, et, ne comprit pas les quelques mots échangés dans cette langue. Une jeune serpentarde-pour changer-glissa quelques mots à l'oreille du garçon portant la même insigne qu'elle. Elle ne se permit pas d'intervenir dans la conversation, elle voudrait bien savoir comment cela finirait. Yuki estima que ce n'était plus la peine de continuer, resta à voir ce que la Serpentard répondrait.....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Alexander Psychosis 31.05.06 14:32

(désolé si je suis en retard ^^' )

Alexander le regarda se retourner et l'écouta. Sa main munie de longs doigts ne tarda à pas se poser sur l'épaule du jeune poufsouffle.

Fatigué ? Hmm… pourtant les jeunes arrivant trouvent toujours en eux la vive envie de visiter le château. Et je pense que ça en vaux le coup. Mais si vous préférez somnoler ou défaire vos affaires, je ne t'empêche pas. Je trouve ça un peut... déprimant. Imagine la foule de choses que tu pourrais faire de bien plus intéressant à cet instant précis.

La voix d'Alexander était faible et douce. Sans que Yuki le sache, la chasse au chaton était déjà ouverte. Même si dans ce cas, yuki semblait être plus la souris* ( ah ah ah,j'ai un humour de roi ^__^ *chevilles qui enfles* ) et Alexander au chat affamé.

Mais de toute façon je contait te revoir. Alors je ne pense pas que tu verras d'objection au fait que je t'accompagne. De plus, ce que je t'apprendrais ne sera peut être pas aussi facile que tu l'imagine. En fait, je me demande encore ce qui pourrait être le mieux pour te faire commencer, parmi diverses idées.

Alexander regardait les jambes du jeune homme qui n'étaient pas aussi stable qu'on aurait pu le croire. Danse, danse mon chaton, laisse mon poison couler en toi et pour l'éternité obéit moi.
La main gantée d’Alexander se resserra légèrement sur sa prise pour montrer à Yuki qu’il était bien déterminé à le suivre. Mais ce n’était pas pour surveiller ou guider ‘gentiment’ le poufsouffle, loin de là.

( * référence à Fruits basket. Yuki = Souris. )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Invité 03.06.06 10:43

Angel fut surprise par le comportement d'Alexander...Comment faisait-il pour être aussi...comment dire...vivant?, se disait Angel. Elle était toujours collée au mur avec son livre à la main. Elle ne s'intéressait plus beaucoup parce qu'elle s'ennuyait un peu dans son coin, toute seule mais elle n'avait pas envie de parler avec les autres de peur de dire des choses assez bizarres. Elle regarda la Poufsouffle, se nommant Nélia Ramage. Cela se voyait dans ses yeux qu'elle avait peur des Serpentards. Elle n'avait pas avoir peur de eux deux. Bon, d'accord, Angel ne paraît très sympathique comme ça mais elle peut l'être si elle le voulait mais elle ne se conduirait plus comme une Nox...Elle s'ennuyait vraiment là...Mais elle eut une idée brillante pour tuer le temps. Elle souleva son sac, puis l'ouvrit. Elle en sortit un petit bocal où était enfermé un jolie papillon d'une couleur bleu ciel. Le papillon commençait à s'énerver un peu. C'était normal car il n'a pas pu déployé ses jolies ailes depuis quelques minutes. Angel sortit tout doucement le papillon de son bocal, puis le mit sur sa paume de main. Elle le regarda attentivement. Elle le trouvait très intéressant. Mais tout d'un coup, le papillon se dirirgea vers Alexander.

* Oh non!Ce maudit papillon se dirige vers Psychosis. C'est pas vrai, ça. *

Le malin petit papillon se posa délicatement sur le nez d'Alexander. Angel s'était précipitée vers Alexander pour rattrapper ce maudit papillon mais, c'était trop tard. Mince!Maintenant, elle ne savait plus quoi faire. Elle devait absolument récupérer son papillon. Elle arriva en face d'Alexander et là, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire un peu. Ce n'est pas souvent qu'elle pouvait rire comme ça. Ses frères disaient depuis toujours qu'elle avait un sourire magnifique et doux, tout comme sa mère. Elle sentit les yeux d'Alexander sur elle. Elle arrêta de rire et ses yeux redevinrent aussi froids qu'avant. Elle enleva le papillon du nez d'Alexander, puis elle marcha. Elle s'arrêta net puis, se retourna. Son regard regardait son dos. Elle dit d'une petite voix et douce :

- Désolée...

Elle se dirigea vers son coin tranquille, puis se rasssit, le dos contre le mur. Elle regarda son papillon, puis le remit dans le bocal. Elle le déposa à côté d'elle. Elle enleva ses lunettes, puis ferma ses yeux quelques instants car elle n'avait pas pu dormir à cause de...Elle ne voulait plus y penser. Ce qui s'était passé hier était horrible. Une larme coula tout au long de sa joue. On ne la voyait pas clairement à cause de ses cheveux qui cachaient ses jolis yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Nélia Ramage 11.06.06 20:39

Est-ce que tous les Serpentards étaient tous comme ça? Frimeur et provocateur.?Nélia se pinçait les lèvres pour ne pas cracher son venin au garçon qui l'agaçait au plus haut point. Et voilà qu'il s'amusait du Poufsouffle à présent. La rage faisait plaçe à la peur dans le coeur de Nélia, mais, pas assez pour qu'elle se rebiffe. Elle fit cependant la remarque:

"-J'crois qu'il veut surtout aller se reposer. Il pourra visiter le château plus tard...."

Elle s'arrêta, en voyant un joli papillon voleter pour aller se poser sur le nez du Serpentard. Elle pouffa de rire derrière le livre qu'elle tenait la main. Un sourire moqueur apparut sur son visage en voyant l'air ridicule d'Alexander. La jeune fille qui avait chuchoté quelques mots au Serpentard fit son apparition et enleva l'animal du nez de garçon. Elle avait l'air moins énervant que son camarade de maison. Elle alla s'installer dans un coin. Elle était vraiment bizzare. La Poufsouffle ne fit aucun commentaire, se demandant ce qu'allait dire Alexander.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser