« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Après les cours

Aller en bas

Après les cours Empty Après les cours

Message  Invité 18.06.06 14:15

Ce jour là, Minami se réveilla très tôt le matin, lorsque les ombres sont encore reines et que le timide soleil hésite à élançer sa virvoltante parrure colorée. Ses grands yeux noisettes se plissèrent et silencieusement, elle les frotta un moment, un mal de tête surprenant assayant ses pensées. L'esprit embrumé, elle rabattit les couvertures sur elle, et reposa sa tête sur son oreiller, les yeux grands ouverts. Cela faisait 3 jours qu'elle était arrivée à Poudlard, et elle devait bien reconnaître que ça lui plaisait mais... Elle ressentait une curieuse peur, une peur profonde, la peur de ne pas être à la hauteur de ses espèrances, la peur de l'echec. Minami secoua la tête, il ne fallait pas qu'elle pense à tout ça, elle ne devait pas. Ses paupières se fermèrent, lentement, prudemment, et elle sombra lentement dans un cauchemard qui finissait pas devenir omnprésent de son réalisme.

Minami courrait, elle courrait sans pouvoir s'arrêter, pourchassée par un immonde serpent qui zigzaguait entre les arbres aussi rapidement que s'il avait été chaussé des sandales célèstes de la mytthologie grèque. Minami jeta un regard apeuré autour d'elle, et constata que plusieurs autres personne courraient, mais bien plus rapidement qu'elle! Ils affichaient un air suffisant, et semblaient tous prendre du plaisir à courire ainsi. Minami comprit rapidement que si elle ne courrait pas plus vite elle se ferait rattrapper par le serpent, et alors... Minami secoua la tête, elle ne voulait même pas y penser!!! Elle courrut encore ce qui lui sembla des heures, et épuisée, elle avisa un buisson dans lequel elle se jeta, soulagée.

Se sentant à l'abrie, elle ferma les yeux quelques secondes, et lorsqu'elle les rouvrit, elle sursauta violemment. Le serpent aux yeux d'émeraude se tenait devant elle, l'air gourmand. Minami hurla, et le serpent ricanna d'une voix sifflante. Il s'approcha d'elle et lui glissa à l'oreille:

"Sss... Pauvre, pauvre Minami, tu n'as pas sû t'enfuire et tu es tombée dans mon pi-ge.... Kss kss kss, tu n'es vraiment pas à la hauteur, vois comme les autres se sont enfuis sans aucune difficulté, mais toi... Faiblarde, pitoyable, même à moi cela me côute d'effaçer à jamais."

Minami l'observait, le regard noir, elle bouillonais. Il allait reprendre la parole lorsqu'elle hurla. Elle hurla, mais pas de la même façon que préçedemment, elle hurla sa rage et sa haine contre le serpent, et vivement, elle l'empoigna et le tordit, le tordit, jusqu'à se que sa peau se déchire et ses entrailles dégoulinent. Minami réalisant ce qu'elle avait fait une eut frisson d'horreur et se réveilla en sursaut.


Elle était en sueur, et frissonait violemment. Ses jeunes camarades se préparaient pour aller en classe, éclatant de rire, l'air joyeux. Minami, rabattit la couette sur elle pour se cacher, et envelloppée dans la tiédeur de ses dras, elle se mit à réflechir. Que pouvait être la signification de cet étrange rêve? Certainement qu'il fallait qu'elle prenne confiance en elle et soit toujours sûre d'elle... Oui c'était sûrement ça, elle se releva, le regard vif, les cheveux en bataille et un sourire triomphant aux lèvres. Les jeunes filles qui partageaient son dortoir s'arrêtèrent de parler, et la regardèrent étrangement. Que lui arrivait t'il?!! Minami poussa la porte de la salle de bain et se lava rapidement, le coeur heureux et l'esprit clair. Lorsqu'elle sortit, elle jeta un rapide coup d'oeil à son miroir et se sourit, elle était beaucoup plus belle que quand elle se faisait des soucis, pas de doute.
Elle revêtit rapidement une jupe plissé grise qu'elle plissa d'aventage pour faire penser aux uniformes des jeunes filles japonaises, enfila des loose stocks* à la place de ses chaussettes normales, des basckets moldus et sa chemise blanche ou elle épingla le blason des Gryffondors avec fierté.

Lorsqu'elle sortit enfin de la salle de bain, son sac en bandoulière bourré de patchs de toute sorte, ses amies s'approchèrent d'elle et lui demandèrent:
"Hey Minami qu'est ce qui t'arrive? T'as l'air bien joyeuse, raconte nous tout!"
Elle gloussèrent, et Minami fit genre de prendre un air dédaigneux.

"Vous ne saurez rien jeunes peronelles!"
Fit elle d'un air théatrale. Elle éclata de rire, bientôt suivie par les autres. Toutes quatres sortirent alors de leur salle commune et allèrent dans leurs cours respectifs. A la fin de la journée, Minami, fatiguée de ses nombreux cours se mit dans l'idée d'aller faire une promenade au parc, ce qu'elle fit courant dans l'herbe comme une gamine heureuse de la fin de l'école. Regardant autour d'elle, elle avisa un lac miroitant un peu plus loin et s'en approcha rapidement. S'asseyant au bord, elle observa son reflet troublé et les poissons volants qui sautaient de temps à autre l'air espiègle -où t'ou du moins Minami trouvait qu'ils avaient cet air :p-.

Quelques minutes plus tard, elle sentit une ombre plâner au dessus d'elle, et levant les yeux, elle apperçut la silhouette d'un élève(fille ou garçon) qui s'avançait vers elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après les cours Empty Re: Après les cours

Message  Invité 20.06.06 21:46

La journée s'était annonçée gonflante et elle l'avait été. Les cours ennuyants et les professeurs fatiguants. Tania s'était tellement embêtée qu'elle avait oubliée de provoquer les professeurs. Ce fut donc avec bien du plaisir, qu'elle entendit la cloche annonçer la fin du dernier cours. Elle sortit l'une des première, voulant aller voir le lac.

Sa démarche décidée et son sourire aux lèvres prouvaient bien qu'elle avait confiance en elle et qu'elle ne doutait jamais de ses compétences. Tout cela est bien, mais, chez Tania c'est certaine fois tendance à tourner à la prétention. Mais, elle n'a pas mauvais fond. Toujours très sympathique, elle sait se faire beaucoup d'amis. Elle est ambitieuse et aime aider les autres. De vivacité étonnante, elle avait faillit déchiqueter le chapeau en pièce lorsqu'elle avait apprit qu'elle se retrouvait à Serpentard. Elle avait toujours désirer se retrouver à Gryffondor. Mais, laissons cette histoire de maison de côté et attardons-nous un peu sur la jeune Tania.

Elle aimait qu'on la voit, et faisait tout pour se faire remarquer et on pouvait dire qu'elle y arrivait très bien, rien que par sa démarche déhanchée. Elle traversa la hall et arriva dans le parc, ses bottes noires, écrasant les fleurs et les herbes sans pitié.
Derrière ces attitudes un peu de "guérrière" se cachait quelqu'un quelques peu tourmentée, car, le fait qu'elle se retrouve à Serpentard avait remué une telle colère chez son père qu'il avait refusé de la revoir. Mais, sa fille, tenait bon et faisait tout pour le faire culpabiliser.

Avez-vous déjà vu Tania hésiter? Non! Elle est très désicive. C'est bien pour cela que lorsqu'elle vit uen silhouette solitaire au bord du lac, elle ne réfléchit pas à deux fois et alla la voir. Tania n'aimait pas les personnes seule, autant qu'elle n'aimait pas être seule (et elle n'aime pas être seule). Mais, les personnes timides qui ne veulent pas voir les autres ne valent rien à ses yeux, car elle ne comprend pas comment on pourrait refuser la compagnie.

Elle avança devant la silhouette et s'aperçut que c'était une jeune fille, apparement de première année à en juger par sa taille. Un air troublé se dessinait sur son joli dessin. Une insigne de Gryffondor brillait à sa poitrine. Une pointe de jalousie piqua le coeur de la Serpentarde mais parut impassible.
Ni une, ni deux, elle s'assit à côté de la jeune fille et fit un simple:

"-Bonjour."

Elle aimait entamer, commençer la conversation. Pourquoi? Mystère. Peut-être une question d'orgeuil. Surement. Elle adressa un sourire splendide à la Gryffondor. Tania adorait faire de nouvelle conaissance et ne voyait pas le problème à parler avec des personnes que l'on ne conaissait pas. C'est quelque chose de bizzare chez elle.

"-Je m'appelle Tania Bell"

Elle esperait que la conversation ne serait cependant pas trop banale. Elle observait l'air troublé de la Gryffondor avec interêt et se "jura" de trouver ce qui tracassait la jeune fille, au risque de lui demander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser