« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arthur Duranot

3 participants

Aller en bas

Arthur Duranot Empty Arthur Duranot

Message  Invité 11.06.06 10:53

* Nom : Duranot
* Prénom : Arthur
* Date de naissance / Âge : 24 Septembre 1994 / 11 ans
* Lieu de naissance : Paris
* Lieu de résidence : Le Chemin de Traverse
* Sexe : Masculin


Physique : Arthur est un jeune garçon qui n'a pas été privé d'une certaine beauté. Tout ça grâce à sa mère extrêmement belle. Car c'est d'elle qui tient ça petite tête blonde. Oui, Arthur est blond, les cheveux en bataille, qu'il n'aime pas coiffer. Sa chevelure ébouriffée tombe sur des yeux bleu azur en amende. Un regard malicieux et amusé qui ne cesse de faire la fierté de son père auprès des jeunes femmes. Le jeune sorcier et assez fétiche en vérité. D'ailleurs ça l'agace, il aimerait avoir plus de force. Et sur les instructions de son père, il s'est mis à faire des pompes le matin. Pour l'instant on ne voit pas grand chose. Mais avec ses 46 kg tout mouillé et ses 1m49, Arthur parait être une garçon tout à fait normal. Malgré un vécu dans une grande ville comme Paris pour ses premières années, Arthur à la peau mâte. Il a le visage triangulaire orné d'une nez légèrement en trompette et d'une petite bouche aux dents parfaitement alignées.

Caractère : Arthur est un garçon plutôt farceur. C'est un petit garnement,comme le surnommé ses anciens professeurs. En réalité, Arthur n'a jamais su tenir en place plus d'une heure. Rapidement, il dévie dans son monde et entraîne souvent les autres avec lui. Malgré son impertinence, Arthur est un garçon drôle. Il aime faire rire les autres, même si ça peu lui apporter quelques problème. Il peut cependant, être une garçon sérieux. Certes pas forcément très longtemps, mais quand le danger le guette, il est capable de se montrer courageux et même assez autoritaire. Bref, courageux, impertinent, drôle, mais a-t-il vraiment des défauts? Oui. Arthur est un garçon comme les autres. Il est même pire que les autres concernant la patience. Et oui, Arthur n'est pas patient. Non seulement pas patient mais aussi il est jaloux. Le jeune sorcier est né dans un monde assez pauvre en fait. Mais même ça ne l'a pas empêcher de devenir arrogant quelque fois. L'humilité n'est pas son fort, et son père lui rappel beaucoup. Mais ces défauts ne se montrent que dans ses mauvais jours. Il a même des défauts qui peuvent lui apporté autre que des problèmes de communication, car Arthur est un garçon téméraire. Peut-être un peu trop. N'ayant peur de presque rien, le jeune sorcier peut s'empêtrer dans des affaires pas très claire. Mais peu importe, Arthur est rusé, il s'en sort toujours, même avec quelques problèmes...

Histoire : Arthur est né à Paris, dans un petit hôpital sorcier. Eh oui! Arthur est un petit français de départ. Né d'un père français, sorcier, et d'une mère vélane, on aurait pu croire que ce jeune garçon allait vivre heureux toute sa vie. En fait, sa vie justement, a plutôt mal commencé. Sa mère mourut à sa naissance, le laissant à la charge de son jeune père. Arthur est né d'un amour de jeunesse. Le père avait 18 ans et la mère 17. En fait sa vie aurait pu être tout autre si son père l'avait abandonné. Car il y pensait très fortement. A 18 ans, s'occuper seul d'un enfant n'était pas le meilleur moyen d'être un homme respectable. Mais finalement, les grands-parents vinrent à la rescousse. Ils prirent le bébé en charge jusqu'à ce qu'il rentre à l'école. Pendant ce temps, le père avait eu le temps de trouver un travail dans une fabrique de balais magique. Arthur entra tout d'abord dans une école moldue, ses grands-parents étaient eux-mêmes des moldus. Le jeune garçon était une vraie calamité en cours. Il ne travaillait pas, il n'aimait pas travailler. Et pendant que ses camarades essayaient de justement travailler, lui, il amusait la galerie. Le jeune sorcier pouvait être sage comme une image avec sa famille et devenir un vrai petit diable à l'école. Rapidement, sa grand-mère réussit à trouver le problème de son petit fils. Sans mère pour l'aider à grandir et pratiquement sans père, il essayait de combler ce vide en se faisant aimer par le monde comme il pouvait.

Mais sa vie changea du tout au tout. Son père, qui était fan de Quidditch, décida d'ouvrir un magasin de Quidditch sur le Chemin de Traverse, une rue à Londres. Londres, Angleterre, il fallait rapidement changer de langue. Oui Arthur parle français mais pas anglais. Alors avec les efforts insurmontables du professeur spécial d'anglais, Arthur réussit à 9 ans, à parler correctement la langue universelle. De là, les deux hommes déménagèrent à Londres, au-dessus du magasin de Quidditch. Pendant deux ans, Arthur travaillait avec son père et avait des cours particulier à la maison avec son père. Tout allait bien. Devenu un élève correct, Arthur semblait s'épanouir. Puis vint le jour de la lettre de Poudlard. Un matin, un dimanche matin, le père d'Arthur entra dans la chambre de son fils et lui montra la lettre avec un grand sourire. Arthur ne le prit pas aussi joyeusement. Il aimait sa vie, il allait devoir encore changer...

Famille :

* Père :

Nom et prénom : Duranot Philippe
Âge actuel : 29 ans
Métier : Propriétaire d'un magasin de Quidditch
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Philippe est un homme ouvert. Etant donné que c'est un vendeur, il faut qu'il soit "gentil" avec les autres. Mais il aime fait plaisir.
Histoire : Philippe est né en France il y a presque 30 ans. De parents moldus, il ne connaissait pas le monde sorcier. Quand il reçu la lettre pour une école de sorciers Française, ce fut une vraie bombe. En fait, au départ, ses parents étaient heureux pour lui. Mais plus le temps passé et plus Philippe grandissait, les parents moldus devinrent plus froids. Et quand il tomba amoureux d'une sorcière, ses parents coupèrent les ponts. Il ne revit ses parents quand Arthur naquit. Sa passion pour le monde sorcier s'agrandit quand il travailla dans une fabrique de balais magique. Son nouveau rêve, avoir un magasin de Quidditch a lui. Et son rêve se réalisa. Car il réussit à acheter un vieux magasin sur le Chemin de Traverse en Angleterre. Parlant déjà l'anglais grâce à sa femme qui mourut à la naissance de son fils, il n'eut pas de difficulté particulière. Maintenant il vit avec son fils dans un appartement au-dessus de son magasin.

* Mère :

Nom et prénom : Duranot, Julius, Manika
Âge actuel : Morte à 17 ans
Métier :
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Manika était une femme plutôt douce. Elle aimait le monde et le monde lui rendait bien.
Histoire : Vélane de naissance, Manika entra à Beauxbâtons où quelques années plutard, elle rencontra Philippe. Sa vie fut brève car elle mourut à la naissance de son fils Arthur.


Dernière édition par le 11.06.06 10:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Cassandra Diggory 11.06.06 11:02

Bienvenue sur Poudlard Interactif.

Ta mère ne peut pas être morte, c'est une règle comme les autres, il y a déja trop d'orphelins sur ce forum. Sinon, ça m'a l'air parfait !

Et mets le titre 'Histoire' en évidence, STP...
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Leo Draco 11.06.06 11:04

Bienvenue sur PI ! ^^

J'adoore ton avatar ! lol ... Bref, ... (En passant, le tiens aussi Clé ! Ma-gni-fi-que ! )
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Invité 11.06.06 11:05

O____o Je dois revoir toute mon histoire? Se tape le front Bon ok...C'est parti...

Merci pour l'avatar! Sourire en coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Lys Lirimy 11.06.06 11:06

Heu dans la règle ya marqué les deux parents morts...Si lui en a un seul ça passe pas ?

Au passage...tu voudrais pas mettre une mère très belle à la place d'une Vélane s'il te plait...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Leo Draco 11.06.06 11:08

Ouais je me disais la même chose que Lys ... (J'étais même sur le point de partir relire les règles avant de voir qu'elle avait répondu ...)

Ce sont les 2 parents morts qui sont interdits ... En plus sa fiche est très bien ! ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Invité 11.06.06 11:10

Oh oui s'il vous plait! Arthur Duranot 2

Pour la Vélane je veux bien mais le problème c'est que j'en j'édite je peux pas reposter! Le message est trop grand, ou je sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Lys Lirimy 11.06.06 11:12

C'est bizarre* ça. Enfin reposte si tu arrives pas et je changerai...

Heu sinon dans ton physique le mot c'est pas fétiche c'est chétif...je crois que c'est ce que tu voulais dire lol.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Invité 11.06.06 11:15

A oui mdr t'as raison!

Bon alors :

Physiquement : Arthur est un jeune garçon qui n'a pas été privé d'une certaine beauté. Tout ça grâce à sa mère elle aussi extrêmement belle.

Et en bas : Statut : Sorcière

Arthur Duranot 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Leo Draco 11.06.06 11:19

C'est fait ! ^^

Aller, maintenant répartissez-le les filles ! Heureux
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Leo Draco 11.06.06 11:24

Bon aller ...

Serpentard !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Cassandra Diggory 11.06.06 11:25

Je le savais ! Grand sourire
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duranot Empty Re: Arthur Duranot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser