Professeur :: Arthur N. Flamel

Aller en bas

Professeur :: Arthur N. Flamel

Message  Arthur N. Flamel le 17.07.10 22:31

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Flamel
Prénom(s) : Arthur Nicolas

Lieu de naissance : Warrington (Cheshire)
Date de naissance : 31 mars 1978
Nationalité : Anglaise
Sexe : Masculin

    II - SERVIETTE & PLACARDS.

Parcours professionnel : Après avoir obtenu des résultats exceptionnels à ses B.U.S.E.S. et A.S.P.I.C. au sein de la prestigieuse Ecole de Sorcellerie Poudlard, Arthur N. Flamel est sollicité par la Cour pour faire partie de la garde rapprochée de la Reine Elisabeth II. A cette occasion, celui qui sera connu, dans quelques années, comme le Maître des Duels, perfectionne son art et met en prison des opposants aussi célèbres que dangereux. Après 7 ans de bons et loyaux services auprès de Sa Majesté, talentueux et charismatique, on lui propose un rôle en matière de Relations Internationales Européennes. En politique pendant un an, il regrette vite la monotonie de cet emploi d’ambassadeur et ne terminera pas son mandat auquel il préfère 3 années de vacances pendant lesquelles il travaillera ses projets personnels dans l’ombre et l’intimité ; les rumeurs veulent qu’il aura parcouru le monde et aidé à plusieurs oeuvres diverses et variées dont la maîtrise d’un indomptable Pansedefer Ukrainien, terreur du pays. De retour en Angleterre, il est approché par le Ministère de la Magie pour plusieurs missions ponctuelles pendant lesquelles son talent brillera : chargé de rattraper des mages noirs sévissant à travers le monde, il fera des exploits en la matière.
Emploi demandé : Professeur de Sortilèges & Enchantements de Poudlard.

Baguette : Composition inconnue. Toujours rangée dans l’une de ses manches de chemise.
Chaussettes : D’un noir parfait, parcourue de quelques étoiles blanches.
Animal : Aucun.
Autres : /

    III - PHYSIQUE & APPARENCE

Qu’est-ce qu’un gendre idéal ? Sûrement un jeune homme assez charmant pour plaire aux beaux-parents mais assez peu élégant pour ne jamais risquer d’attirer un autre regard que celui de sa femme. En cela Arthur Nicolas n’a rien du gendre idéal, même s’il est probablement celui dont elles rêvent toutes. Aux traits fins mais à l’allure masculine, son physique semble inspirer autant la sensibilité que l’éventuelle force dont il peut faire preuve. Ténébreux, le poil brun, le regard à demi fermé, il aime avoir une attitude posée et calme, l’accessoire parfait à la classe qu’il inspire, lové dans des vêtements de couturier qu’il aime avoir en surnombre.

Soigné et délicat, on pourra lui reprocher, parfois, son manque de dynamisme ou de réflexe. Oui, l’aîné de la famille Flamel aime les gestes lents, la grâce du mouvement, la délicatesse et la précision de la Baguette lentement pointée vers les yeux de son adversaire. Il aura toujours été comme ça, toute sa jeunesse, incapable de courir ou de gestes brusques, lui valant parfois les moqueries de ses camarades, jusqu’à ce qu’ils le voient jeter des sorts.

Perfectionniste, toujours obsédé par la précision, il se soucie de sa vue, jusque là parfaite, qu’il évite toujours de fatiguer inutilement. Bon équilibriste, habile de son corps et de sa coordination, il pourrait être excellent sportif s’il n’aimait pas autant son confort du rythme de flâneur ; se salir, en effet, ne le dérange pas, à certaines occasions, il entretient d’ailleurs ses muscles régulièrement mais à sa vitesse, avec ses exercices de relaxation, les pieds dans l’herbe ou le sable chaud.

    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

Enfants unique jusqu’à l’âge de 10 ans, étudiant à Poudlard par la suite, Arthur Flamel aura toujours été un garçon solitaire, malgré les liens qu’il aura pu tisser avec sa famille et certaines de ses connaissances. Souriant mais assez peu bavard, il n’est pas du genre à exprimer ses sentiments ou aller vers les autres facilement, il en voit d’ailleurs rarement l’utilité, assez talentueux pour toujours se satisfaire que de lui-même.

Plus intéressé par la pratique concrète des choses que toute théorie abstraite sur ces mêmes choses, le jeune Flamel n’en est pas moins quelqu’un de réfléchi puisqu’il est à même d’établir des stratégies lorsqu’il s’agit de mener une victoire sur le terrain. Plus vif d’esprit qu’il n’y paraît, il est assez surprenant de le voir s’adapter avec réactivité et répondre avec efficacité, qu’il s’agisse du Duel ou de ses autres activités.

Amateur de choses de bon goût, Arthur Nicolas aime à jouer du Piano quand il peut poser un verre de Vin rouge au-dessus. Aussi doué pour jouer les grands musiciens que le Maître des Duels que pour un tas d’autres choses encore, on pourrait l’imaginer arrogant pourtant il n’en est rien puisqu’à ne jamais venter ses qualités sans raison, il apparaît humble, ce qu’il n’est pas forcément puisque, conscient de son potentiel, il a toujours du mal à s’avouer d’éventuelles faiblesses dont il aurait connaissance mais ne saurait y palier. Il n’est jamais bon pour lui de se rappeler qu’il n’est pas parfait.

    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Sans domicile fixe. Passe ses nuits dans des hôtels, ses jours à voyager.
Valeur du sang : Pur.
Niveau de vie : Aisé ; les revenus accumulés auprès de la Reine sont astronomiques.
avatar
Arthur N. Flamel
Professeur de Sorts & Enchantements

• Nombre d'écrits  : 10

• Année  : Professeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Professeur :: Arthur N. Flamel

Message  Maître du Jeu le 17.07.10 22:42

 
 
 
 
:hogwarts:
avatar
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum