« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aëlle Prestford

Aller en bas

Aëlle Prestford Empty Aëlle Prestford

Message  Invité 01.05.06 18:13

Identité :

Nom : Prestford

Prénom : Aëlle

Date de naissance / Âge : 17 Avril 1995 - 11 ans.

Lieu de naissance : Edimbourg - Ecosse.

Lieu de résidence : Alloway - Ecosse.

Sexe : Féminin.


Physique :
Aëlle est une jeune fille de corpulence normale pour son âge. Elle mesure un peu plus d'un métre quarante cinq , mais n'attends pas la barre des un mètre cinquante. La jeune fille pése un petit trente - cinq kilos ce qui lui vaut une allure plutôt élancée et svelte.
La longues chevelure brune de Miss Prestford lui arrive jusqu'au bas de son dos. Cependant , il n'est pas difficile de v oir des méches plus courtes , voir beaucoup plus courtes , puisqu'Aëlle à un dégradé , laissant des méches courtes encadrer son visage. La jeune fille s'attache ses longs cheveux que très rarement , elle préfére les sentir fouetter le vent à chacun de ses pas ... Selon elle , ca donne plus de prestance ! Cependant , il lui arrive de se les attacher , généralement en chignon , laissant ma foi quelques mèches à l'air libre. Bien entendus , elle se les attachent uniquement pour les grandes fêtes ou lorsqu'elle pratique une activitée sportive , dans ce cas là , elle fait une queue de cheval.
Miss Prestford à des jolies yeux bleue , cependant , derrière son regard ce cache une personne plutôt froide. Ses yeux sont plutôt ronds , mais pas trop gros ou globuleux non plus . Il laissa alors percevoir un petit nez en trompette en peu plus en bas du milieu de ses deux yeux.
Enfin , la jeune fille a la peau assez claire , sans pour autant être pale comme une morte . On peut facilement voir ses joues rosées qui ressortent avec son teint , ainsi que ses lévres fines , d'une couleur un peu plus rose que les autres jeunes filles de son âge.



Caractère :
Malgré ses seulement onzes ans , Aëlle est une jeune fille déjà assez mûre et autonomme. Elle ne l'a pas choisit , mais ce fait est plutôt arrivée sans vraiment le vouloir. Elle a connut pendant prêt de deux ans la misére , pour ensuite connaitre le luxe , dans une maison ou sa seule compagnie était un majordome. Miss Prestford appris très vite à se débrouiller seule , ne comptant sur l'aide de personne pour faire quelquechose.
La jeune fille parle peu. Certaine personne la croit timide ou réservée mais pas du tout .Elle préfére se taire plutôt que de parler pour ne rien dire. Les paroles que prononcent la jeune fille sont soient pour dire quelque chose de censée , intéressant , pour répondre à une question , ou alors pour cracher son venin.
Il est vrai que derrière ces airs calmes , du au simple fait qu'elle parle peu , se cache une jeune fille surnoise. Elle parle peu certe , mais beaucoup de chose cogite dans sa petite tête. Par exemple , elle ne peut s'empêcher de juger les gens dans sa tête au premère coup d'oeil , ou encore de jouer les hypocrite juste parce que l'envie lui en prend , ne se gênant biensur pas par la suite pour dire à la personne qu'elle ne l'apprécie guerre.
Aëlle est une jeune fille qui sait ce faire discréte. Elle passe la majeur partie de son temps à lire. Elle adore s'intruire et se cultiver , ce qui lui vaut de brillante note. L'année n'a pas encore commencée pour elle qu'elle a déjà lu deux de ces livres de cours.
Le caractére un peu " méchant " de la jeune fille n'est pas vraiment volontaire dirons nous.Aëlle fait preuve de beaucoup de sang froid dans n'importe qu'elle situation et prend souvent un air détaché pour tout , même les choses qui la touche. Elle évite de s'attacher aux gens pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut plus souffrir comme il y a quelques années de cela , et même encore maintenant.
Au fil de ses années à Poudlard , elle espére changer toutefois de caractére, consciente qu'elle ne pourrait pas tenir pendant sept ans sans ami(e)s ou personne avec qui parler et partager ses souffrances.Oh biensur elle ne s'attends pas à un miracle , elle sait qu'elle ne sera jamais vraiment sociable - elle ne le veut pas d'ailleurs - , mais le fait - l'espoir - de ce faire même qu'une seule amie est là.



Famille :

Père :
Nom et prénom : Stanislas Presford
Âge actuel : 36 ans.
Métier : Médicomage.
Statut : Sorcier de Sang Pur.
Relations avec le personnage : Aëlle s'entand à présent relativement bien avec son pére. La haine qu'elle avait à son égard s'est dissipée , non en laissant place à de l'amour , juste à de l'indifférence et du respect. Elle vit toujours avec son pére , voyant que très rarement la femme qui lui a fait voir le jour. Les dialogues entre Stanislas et Aëlle se font rare , et quand ils se font , on dirait une discussion entre deux inconnus. Bref , rien n'a voir entre une relation normale Pére - Fille.
Histoire : Stanislas a étudié à l'école de Magie de Poudlard. Enfant , il était assez dissipée et ne respectez pas tellement les régles. Plus tard , vers ces 16 ans , le jeune homme mûrit et devint alors plus attentif en cours , suivant à la lettre le réglement de l'établissement. C'est lors de sa dernière année à Poudlard qu'il rencontra Télia. Il avait alors 17 ans et elle seulement 15 et demi. Ils restérent en contact pendant plusieurs années , n'ayant jusque là que des rapports purements amicaux. C'est lorsque Télia eu ses 22 ans que l'idile commença entre lui et la jeune femme. Stanislas avait alors 24 ans. Un an plus tard , Aëlle était conçue.


Mère :
Nom et prénom : Télia Wilden - Anciennement Télia Prestford.
Âge actuel : 34 ans.
Métier : Vendeuse dans une animalerie au Chemin de Traverse.
Statut : Sorcière de Sang Mêlés.
Relations avec le personnage : Télia et Aëlle ne se voit que très rarement , l'équivalent d'une semaine par mois. A chaque rencontre , Télia fait du mieux qu'elle peut pour rattraper le temps perdue avec sa fille. Aëlle quand à elle n'y met pas vraiment du sien.Elle en veut beaucoup à sa mére de rester passive face à Stanislas et de ne pas se battre pour sa garde. Tout comme avec son pére , la jeune fille se contente d'être polie et respecteuse avec sa mére.
Histoire : Télia a également étudié à l'école de Magie de Poudlard. Contrairement à Stanislas , la jeune femme fit ses premières années d'étude sans se faire remarquer , préférant faire ses coups en douce pour ne jamais se faire prendre.C'était l'élève préférée des professeurs , du moins de la majorité. Quelque uns de ses derniers sentaient qu'il n'y avait que comédie derrière les belles paroles de la jeune fille. Vers l'âge de 15 ans et demi , Télia rencontra Stanislas. Ils étaient tous deux dans la même maison - Serpentard - et ce dernier avait besoin d'aide pour un devoir. Télia c'était proposée puisqu'elle s'en sortait très bien en cours et avec l'aide du livre de son camarade , elle n'avait eu aucune mal à l'aider. Ils restérent en contact pendant plusieurs années , n'ayant jusque là que des rapports purements amicaux. Une fois que la jeune fille eut ses 16 ans et demi , elle ne fit plus aucun efforts en cours et passa alors de l'élève modéle au statut de cancre de la classe , chose qu'elle regretta amérement plusieurs années aprés. C'est lorsque Télia eu ses 22 ans que l'idile commença entre Stanislas et la jeune femme. Stanislas avait alors 24 ans. Un an plus tard , Aëlle était conçue.


Dernière édition par le 01.05.06 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlle Prestford Empty Re: Aëlle Prestford

Message  Invité 01.05.06 18:13

Histoire :
Comme il est écrit ci dessus , Télia et Stanislas commençèrent leur histoire d'amour longtemps aprés leur rencontre. Stanislas avait alors 24 ans lorsqu'ils furent ensemble , et Télia en avait elle 22. Le couple s'installa dans une très charmante maison en Ecosse , dans la ville d'Edimbourg. La maison en question avait été payé par les parents de Stanislas , deux vieilles personnes très riches. A 23 ans seulement , Télia tomba enceinte. Ce fut une joie pour elle mais malheureusement pour elle , sa joie ne fut pas partager avec son maris. Ce dernier n'était pas très charmé à l'idée d'avoir une fille , ce disant qu'il aurait des obligations à remplir. Le jeune PrestFord était médicomage , et il n'avait pas vraiment envie le peu de temps libre qu'il avait à s'occuper de son enfant , se disant qu'il était trop jeune pour cela. Télia elle ne travaillait pas , elle n'avait pas obtenue ses ASPICS , et le fait d'avoir un bébé pour lui tenir compagnie l'enchantée. Huit mois plus tard , l'enfant désirée qu'à moitié vit le jour , et ce non dans les meilleures conditions ...

" Madame PrestFord vous m'entendez ?! Madame Prestford ?! " ne cessez de répéter la jeune femme charger de faire accoucher Télia.

Pas étonnant que " Madame PrestFord " ne répondez pas ... Elle avait perdue connaissance en plein pendant l'accouchement ... Accouchement précoce de trente jours. En effet , une semaine avant l'accouchement en question , Stanislas parlait d'abandonner l'enfant et de l'envoyer dans un orphelinat , la nouvelle avait bouleversée Télia.

" Hmmm ... Je ... J'ai mal ... " avait enfin finit par dire la future mére.

Les grands moyens furent utilisés , et la jeune femme eu droit à l'équivalent d'une sésarienne comme disent les Moldus. Télia avait été assez épuisait par l'accouchement et n'avait à peine su dire à la femme qui l'avait opéré le nom de son enfant.

" C'est une très jolie petite fille que vous avez là ... Comment se nomme - t - elle ?! " avait demandé la femme. Oh biensur , les médecins et infirmier ne se montraient pas toujours aussi gentil est patient avec les malades , mais là c'était tout de même la femme du Médicomage Monsieur Prestford qui accouchait , et les politesses étaient de rigueur.

" A ... Aëlle " avait - elle sortit à bout de souffle.

Télia croyait avoir fait le plus dur en accouchement , et pourtant les ennuis ne faisait que commencer. Si elle avait su , elle aurait mieux faire de mettre la jeune demoiselle à l'orphelinat comme l'avait suggérer Stanislas.

En effet , pendant les deux premières années de la jeune fille , Stanislas quitta la maison. Laissant tout de même la propriété à Télia afin qu'elle puisse élever son enfant.Il lui donnait de quoi se nourir elle et l'enfant. Cela ne dura qu'un temps. Lorsque la filette eu atteint l'âge de deux ans et demi , elle du quitter le petit nid douillé auquel elle était habituée. En effet , son pére avait subitement décidé de ne plus subvenir au besoin de sa femme qu'il n'aimait plus et de l'enfant qu'il ne voulait pas. Il demanda alors à Télia de partir de la maison , sans plus d'explication. La jeune femme ne put qu'accepter , sachant pertinament que la maison ne lui appartenait pas. Pendant de long jours , ni Télia , ni Aëlle ne put boire , manger ou même dormir dans un endroit à peut prés descent. Cela dura trois longs jours , le temps que la jeune femme arrivent dans son petit village d'Ecosse ou elle avait grandit avec sa famille. Jusqu'à l'âge de 8 ans , Aëlle grandit dans ce petit village très charmant , entouré de sa mére , ses grands parents , cousins , oncle et tante , bref , c'était un vrai petit coin de paradis. Seulement ne dura que 6 ans malheureusement. Le jour de son huitième anniversaire , elle reçut une visite surprise ( Surprise ? Le mot est faible ! ) . En effet , son pére était venue lui ammener un cadeau , qui à côté de celui de sa mére était gigantesque. Télia n'avait pas retrouvée de travail et avait acheté à sa fille un simple livre , Stanislas lui avait acheté à sa fille un immense paquet de bonbons ainsi qu'une poupée parlante et dansante. La jeune fille fut d'abord surprise de voir un inconnus le jour de son anniversaire. Un inconnus qui en plus se battait avec sa mére. En effet , Télia ne cessait de crier sur Stanislas , lui demandant de partir et de ne plus jamais revenir. Aëlle comprit bien vite que la personne en question était son pére... Ce dernier avait subitemment eu envie de faire connaissance avec sa fille.

" Aëlle ... Je suis ton papa ! Tu me reconnais ?! ... Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma puce , sache que pas un jour je n'ai pas pensé à toi ! " avait - il dit avec une petite voix mielleuse.

Aëlle le regarda , les yeux rond , ne sachant que répondre. Elle prit timidement le cadeau de son pére et joua alors avec , en lui lançant un vague merci.

" Hum ?! Aëlle Prestford 49 ... Merci Monsieur "

Pendant que la petite fille jouait avec sa nouvelle poupée , Stanislas et Télia s'entretenait dehors. Trente minutes plus tard , la mére de la petite fille rentra , suivit de son ex époux.

" Ma puce ... Tu vois cet homme là bas ? C'est ton papa ! Tu lui as beaucoup manqué et il aimerait vraiment faire ta connaissance alors tu vas partir quelque jours chez lui , dans une très jolie maison à quelques kilomètres d'ici d'accord ?! " avait dit Télia d'une douce voix , tout en caressant les cheveux de sa petite fille.

Ce qui se passait , c'est que Stanislas avait donner 500 gallions à Télia pour récupérer sa fille ... Non non vous ne rêvez pas ! La jeune femme avait vendu son enfant . San rien dire , Aëlle partit avec cet étranger , d'ailleurs , elle n'avait rien à dire puisque tout était déjà convenus. Vous parlez d'un anniversaire ... En tout cas , c'est sure qu'elle s'en souviendra toute sa vie !

La jeune PrestFord découvrit alors son nouveau chez elle ... C'était plutôt charmant , plus luxueuse que la petite maison que campagne qu'elle avait connus jusque là disons ... Une chose cependant la choquait un peu ... La présence d'un majordome. C'était une sorcière , sa mére aussi , son pére également ... Dans la petite maison ou elle avait vécu , le ménage se faisait tout seul , par le biais de la magie ... Alors pourquoi un majordome ? Pour lancer les sorts lui même ?! Allez savoir ! Aëlle n'a jamais compris et ne comprend toujours pas la présence de ce Wilson dans sa nouvelle maison.

Un an passa sans que la jeune fille voit sa mére , puis un jours , quatre mois aprés son neuvième anniversaire , elle reçut une lettre de cette dernière. Télia se remariait et souhaiter que sa fille assiste au mariage. Entre temps , Stanislas avait biensur parler à sa fille et avait raconté à cette dernière que Télia avait accepté de l'argent en échange de sa fille . Aëlle n'avait que 9 ans et biensur y croyait ... Qui n'y croirait pas ? Et d'ailleurs , pourquoi douterait - elle puisque c'est la vérité. La jeune fille garda la lettre précisement sous son oreillet , et chaque soir , elle la relisait. Elle avait beau en vouloir à sa mére , elle l'aimait quand même.

" Ma petite puce ,
J'espère que tu te sens bien avec ton papa et que tu te porte bien . Tu me manques énormément tu sais , et j'espère tu voir très bientôt.

[ ... ]

J'ai une nouvelle à t'annoncer : Maman à un nouveau amoureux avec qui elle va se marier , et tu es biensur invité ma petite chérie.

[ ... ]

Je te fais d'énorme bisous et t'emporte dans mon coeur .

Je t'aime ma petite Aëlle.


Ta Maman. "




Le nouveau mari de Télia était étrange , Aëlle ne l'aimait pas pour les peu de fois ou elle l'avait rencontrait. Elle supposait que sa mére était avec lui pour son argent , et aussi parce qu'il l'avait laissé être vendeuse dans son magasin. Il était plutôt grand , assez musclé , prétentieux et sur de lui. Aëlle n'aimait pas tellement son pére , bien qu'elle y était tout de même attaché un peu . Les seuls choses qu'elle disait à son nouveau beau pére , George , était ces quelques paroles.

" Bonjour " ... " Merci " ... " Vous pouvez faire tous les efforts du monde , vous ne serez jamais aussi riche que mon pére. " ... " Il me semble que cela est déplacée mais je ne puis me taire plus longtemps : Arrêtez de vous donnez des airs que vous n'avez pas ... Ne vous prenez pas pour un Sang Pur ou une personne aisé ... Vous n'êtes qu'un simple commerçant "

Bref , plein de petite pique dans ce genre ! Deux ans passérent et la jeune fille fêta ses onze ans. Son pére s'inquiéta du fait qu'elle n'avait encore fait aucun acte de magie. Plusieurs questions se posérent dans sa tête : " Et si elle n'avait pas de pouvoir parce que je ne l'ai pas désiré ? Aprés tout , sa mére n'est qu'une sang mêlée rien de plus .... Et si elle n'allait pas porter dignement le nom des PrestFord à Poudlard ? J'aurais gaché trois autre année pour rien ? "

Les réponses à ses questions ne se firent pas attendre. Aëlle fit son acte de magie deux semaine aprés l'anniversaire de ses onzes ans. Elle avait , sans le vouloir biensur , fait bruler les cheveux du majordome sans le vouloir ... Enfin ... Juste en le pensant très fort ! Trois jours aprés , un hiboux arriva , c'était la lettre tant attendue de Poudlard !


" Aëlle ?! Aëlle ?! " s'écriait Stanislas dans toute la maison.

" Ahhh bah tu es là ! Je te cherchais !" avait - il finit par dire en trouvant sa fille qui était , comme souvent , dans la bibliothèque.

" Eh bien il semblerait que tu m'ai trouvé à présent ! " avait - elle simplement répondus , accompagné d'un sourire ironique.

Stanislas émis un petit soupir , il aurait aimé avoir une relation normale avec sa fille , mais il devait se faire une raison , c'était trop tard ! Enfin ... Il s'avanca vers la jeune fille et lui tendit la lettre .

" Félicitation ma fille ! Tu es digne d'une Prestford ! " avait répliqué le pére , torse bondé.

La filette regarda la lettre avant de la prendre d'un mouvement assez lent. Elle n'était pas très enthousiaste , sans pour autant être déçue. Elle parcourrut briévement la lettre et s'attarda plus sur la liste des fournitures.

" Il faudra se rendre au chemin de traverse pour les ... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son pére avait déjà sa cape sur le dos , la poudre de cheminette en main.

" Allez ! Va vite te préparer pour sortir ! Tes fournitures nous attendent ! "

Aëlle arcqua un sourcil ! C'était elle qui allait à Poudlard, et c'était son pére qui réagissait comme un gosse . Elle fut quelque peu surprise , puisqu'elle n'avait jamais vu son pére aussi enjoué cependant , elle ne fit aucun commentaire et se contenta de mettre sa cape pour sortir. Une fois la poudre de cheminette en main , la jeune fille prononca le fameux " Chemin de Traverse " et en un clignement de cil , elle y était ! Elle se frotta légérement les joues ainsi que ses vêtements ! Elle détestait ce moyen de locomotion , mais elle n'aimait pas non plus monter derrière son pére en balai ...

Une fois sur le Chemin de Traverse , la jeune fille fit toute ses fournitures en compagnie de son pére. Cela prit une bonne heure pour tout avoir. Aëlle et Stanislas passérent alors devant l'animalerie ... La même animalerie ou travaillait Télia. Aëlle s'arrêta , et son pére lui donna juste de quoi s'acheter quelque chose.

" Va et fait vite , je t'atttends ici ! " avait - il tout simplement dit en lui tendant 10 gallions.

Aëlle entra la l'animalerie et elle sentit alors le regard de sa mére se poser sur elle. Cette dernière sortit de derrière son comptoire et se dirigea vers sa fille , un sourire aux lèvres. Elle lui déposa un tendre baiser sur la joue avant de la serrer dans ses bras . La jeune Prestford resta immobile et prononca c'est quelques paroles.

" Je voudrais un rat s'il te plait ... Un marron si tu as, sinon je me contenterais d'un blanc. "

Sa mére la lacha et la regarda , une larme au coin de l'oeil. Cela faisait un moin qu'elle n'avait pas vu sa fille et cette dernière ne lui souhaitait même pas le bonjour. Assez vexée mai surtout blessée du comportement de sa fille , Télia prit la commande de la petite.

" Voilà ma puce .... C'est un cadeau de la maison , pour ta rentrée à Poudlard ! J'espère que tu iras dans la même maison que la mienne , et surtout , travaille bien , pas comme moi. Tu me le promet ?! " avait - elle demandé d'une petite et douce voix.

Aëlle adressa un sourire à sa mére , et d'une voix calme et posée lui dicta ces quelques paroles.

" Ne t'en fais pas , je ne finirais jamais comme toi si ca peut te rassurer ... "

Sur ces mots , Aëlle prit le petit rat marron qui était dans sa cage et sortit du magasin pour rejoindre son pére , lui rendant ainsi les dix gallions. Tout en marchant pour repartir chez elle , elle mit la cage à la hauteur de ses yeux pour mieux voir son nouvel animal de compagnie.

* Toi , tu t'appeleras Kiro ! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlle Prestford Empty Re: Aëlle Prestford

Message  Esther Malfoy 01.05.06 20:29

SERDAIGLE
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Aëlle Prestford Empty Re: Aëlle Prestford

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser