« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Morte de chagrin...

Aller en bas

Morte de chagrin... Empty Morte de chagrin...

Message  Alirya S 30.04.06 13:26

Alirya sortit du chateau en marchant lentement. Elle était assez fatiguée, car elle n'avait pas très bien dormit la nuit précédente. Ce qui était un peu normale, car il fesait une chaleur épouvantable ces dernièrs temps. A chaque minutes, elle croyait qu'elle allait tombée de fatigue. En plus, elle était très préocupé ce moment. Elle n'avait pas eut de nouvelle de ses parents depuis quelques mois.Elle s'inquiètait pour eux. Elle laissa échappa un petite larme en soupirant.

*Je dois être forte , je ne dois pas craqué...* Se disait-elle.

Mais c'était assez difficile de ne pas fondre en larme pour Alirya. Elle résistait, mais elle allait bientôt craquer. Elle essaya de se changer les iddée en partant vers le lac. Arrivée là bas, elle prit un pierre plate pour faire des ricochets. Quand celui-ci coulait, elle prenait sa baguette magique en pronnonçant la formule magique "Accio" pour que la pierre revienne. Elle fit ça pendant des heures entière , mais elle ne cessait pas de penser à ses parents. Elle se coucha alors sûr le sol dûr , et ferma les yeux.Elle était vraiment dans un piteux état...

Alirya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morte de chagrin... Empty Re: Morte de chagrin...

Message  Chloé Montague 01.05.06 20:19

Chloé Montague, de première année à Poufsouffle, se trouvait déja dans la parc. Oui, elle venait souvent là-bas pour faire ses devoirs, comme beaucoup des élèves ici. Elle avait eu un cours de Runes pas très super, remarquez, cette matière n'était pas très enrichissante, enfin, elle préférait déja ça aux cours de potions ou de vol .. Beurk.

Elle allait rentrer dans sa salle commune, ayant un peu très froid ^^', quand elle aperçut une jeune fille, qui semblait être aussi de première année, mais pas dans la même maison qu'elle, mais qui n'avait pas l'air en très bon état .. Elle se leva, marcha dans sa direction, et la regarda avec un oeil bizarre tout en disant:

-Tu .. vas bien?
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Morte de chagrin... Empty Re: Morte de chagrin...

Message  Alirya S 04.05.06 19:03

Avant de repondre, une larme coula de la joue d'Alirya. Elle regarda la jeune fille -apparement à Poufsouffle- de ses grands yeux humide. Son visage lui était inconnu, elle ne l'avait jamais vu à Poudlard. Même pas en cours. Alirya dit alors à la jeune inconnue:

-Oui, ça va...bien.

Une novelle larme coula sur sa joue.

-Enfin, non. Tu vas peut être me prendre pour une idiote mais....Mes parents ma manque! Je n'ai plus eu de nouvelle d'eux depuis quelques mois. J'espère qu'il ne leur est pas arrivé quelque chose!

Elle ramassa sa baguette qu'elle avait fait tombé à terre en fermant les yeux, quelques instants plus tôt, et la rangea dans sa poche. A ce moment précis , elle se rendu compte qu'elle n'avait jamais vu cette fille et qu'elle ne s'était pas présentée.

*Zut, je ne connais même pas son prénom que je lui raconte déjà ma vie! *

Elle rougit un peu et dit d'une voix génée, mais sûre d'elle:

-Euh...Excuses-moi, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Alirya Swifle. Je suis en première à Gryffondor. Et toi, comment t'appelles-tu?

Cela faisait du bien à Alirya d'avoir quelqu'un à qui parler. Ca lui changeait les idées . Elle avait encore les yeux un peu humides, mais elle ne pleurait plus grâce à Chloé.

Alirya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morte de chagrin... Empty Re: Morte de chagrin...

Message  Chloé Montague 06.05.06 11:14

Chloé sentait très bien que la jeune fille de Gryffondor était mal à l'aise et avait comme un poid sur le coeur .. il fallait absolument qu'ele découvre ce qu'il la tracassait, elle ne pouvait pas rester là à ne rien foutre, surtout que cette fille était au bord des larmes .. Chloé lui demanda si ça allait bien, et la fille répondit alors qu'elle allait bien, ce qui était surement faux. Oui, elle voyait bien qu'elle mentait, et lui avoua la vérité.. Ses parents lui manquaient. Surtout qu'elle n'avait pas eu de leurs nouvelles depuis plusieurs mois, disait-elle.. Chloé n'était pas très forte pour ce genre de situations .. mais il fallait bien soulager cette fille!

-Hum .. Tu as essayé de leur envoyer des lettres?! Ne t'inquiète pas, tu sais, les hiboux sont parfois étourdis et il se peut q'un d'entre eux se soit trompés de chemin ...

Elle lui fit un faible et timide sourire, signe qu'il ne fallait vraiment pas se tracasser l'esprit et qu'elle ne devait pas avoir peur. Chloé observa la jeune Gryff' ramasser sa baguette .. Ensuite, elle sep résenta et dit qu'elle s'appellait Alirya Swifle et qu'elle était en première année .. Super. Elle vait l'air d'être une nouvelle...

-Moi?! Heu, Chloé Montague, Poufsouffle .. Première année également.

Elle remarqua que Alirya ne pleurait plus, bon, elle avait l'air de s'être calmée.
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Morte de chagrin... Empty Re: Morte de chagrin...

Message  Alirya S 06.05.06 11:51

Alirya put sourire à Chloé malgré son chagrin.

-Enchantée de faire ta connaissance...

Elle repensa alors à la phrase que Chloé lui avait dit. "Tu as essayé de leur envoyer des lettres?! Ne t'inquiète pas, tu sais, les hiboux sont parfois étourdis et il se peut q'un d'entre eux se soit trompés de chemin ..." . En effet, elle avait déjà essayer plusieurs fois de leur envoyer des lettres. Mais pourtant elle avait changé à chaque fois de hiboux, et elle était restée sans réponse d'eux.
Elle regarda à terre, et une nouvelle larme coula de sa joue. Si elle continuait comme ça, elle allait bientôt créer de la boue!


-Oui, j'ai essayer de leur envoyer des lettres. Encore tantôt d'ailleurs. Mais je n'ai pas eut de réponse. Chaque matin , j'attend avec impatiente le courrier que les hiboux apporte, et je repart chaque fois sans rien...

Elle regarda Chloé qui essayait de lui remonter le morale. C'était très aimable de sa part, mais la seule chose qui pourrait la rendre heureuse serait une lettre de ses parents. Ou encore mieux, la visite de ses parents! Elle eut alors une idée. Et si elle allait voir ses parents pendant les vacances...

-Hum...Chloé, je sais que l'on viens à peine de se connaître, mais j'aimerais aller chez mes parents pendant les vacances. Et....Je n'ai personne pour m'accompagné. Pourrais-tu venir avec moi s'il te plait? Ce serai vraiment sympa ....

Elle la regarda d'un air de chien battu , et avec les larmes, on avait encore un peu plus de pitié pour Alirya.

Alirya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morte de chagrin... Empty Re: Morte de chagrin...

Message  Chloé Montague 06.05.06 12:42

Chloé se contenta de secouer sa tête: ça devait être dur de ne pas avoir nouvelle de ses parents .. mais elle au moins , elle en avait. Chloé aimerait tellement être comme cette fille, belle, intelligente, surement courageuse puisqu'elle a été envoyée à Gryffondor, populaire .. elle avait tout pour elle. Enfin, ce n'était qu'ne apparence, sinon, elle ne serait pas aussi triste. Enfin, ya vraiment des personnes qui ne voient pas la chance qu'ils ont ..

-Dans ce cas .. Essayes encore, et tu verras, ils te répondront.

Elle lui fit, cette fois-ci, un plus grand sourire, et croisa ses bras. Nan ,elle ne s'ennuyait pas, c'est juste qu'elles ne se connaissaient pas trop alors, c'était un peu difficile d'engager une conversation, même minime, avec cette fille très déprimée .. Allez, un petit sourire! Ensuite, elle lui proposa un truc que Chloé trouva un peu .. génant au début, mais finalement , elle répondit:

-Aller avec toi voir tes parents?! Oui, bien sur que j'accepte, si cela te remonte le moral ^^

Elle souria encore une fois et se mordit la lèvre.

-Sinon .. Est-ce que tu as des frères ou des soeurs?
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Morte de chagrin... Empty Re: Morte de chagrin...

Message  Alirya S 06.05.06 20:35

[ "Chloé aimerait tellement être comme cette fille, belle, intelligente, sûrement courageuse puisqu'elle a été envoyée à Gryffondor, populaire .. " ...Tout ça? mon perso? XD]


Alirya ne put s'empêcher de sourire en entendant la réponse. Elle devait avoir beaucoup d'amis à être si gentille. Sûrement tout le contraire d'Alirya...

-Merci, merci beaucoup! Je viens juste de te connaître que tu es déjà très gentille avec moi. Tu dois être une amie formidable....

Après avoir fait ses remerciements à Chloé , elle écouta sa question. Alirya était malheureusement fille unique pour son plus grand désespoir.

-Non, je suis fille unique, malheureusement. Mais j'ai une cousine qui est à Poufsouffle. Tu dois sûrement la connaître. Elle s'appelle Aglaée Avriliaüs. Et toi, tu as des frères et sœurs?

Alirya n'avait même pas prit la peine de demander à Chloé si elle avait des parents. C'était tellement logique pour elle...

Alirya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morte de chagrin... Empty Re: Morte de chagrin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser