« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Margareth Browman

Aller en bas

Margareth Browman Empty Margareth Browman

Message  Invité 29.04.06 11:59

Identité

Nom : Browman

Prénom : Margareth

Date de naissance / Âge : 24 décembre / 11 ans

Lieu de naissance : Pleymouth

Lieu de résidence : Margareth habite dans le manoir familliale en Angleterre. Un manoir caractéristique de l'epoque classique mais qui est plutot moderne à l'interieur.

Sexe :Féminin


Physique :
Maggie a une chevelure assez courte, ses cheveux lui arrive dans le creu de la nuque et encadre son visage rond. Elle possède une petite frange qu'elle met souvent sur le côté ou qu'elle retient avec des petites barettes colorées qu'elle s'amuse à faire elle même, ainsi personne n'aura les même. Ses cheveux sont d'un blond presque blanc, en effet, ses cheveux virent beaucoup plus vers le blanc que vers le blond. C'est sa couleur naturelle et d'ailleurs sa mère a exactement la même couleur de cheveux. A cause de sa longueur de cheveux, elle ne peut choisir les coiffures qu'elle souhaite mais a tout de même reussi a adopter un style bien à elle. En effet, Miss Browman a pris l'habitude de boucler quelques meches sur le dessus de son crane et de lisser au maximum les autres. Ce qui donne un effet a la fois décoiffé et classe que la jeune fille adore. Lors de grandes occasions, Maggie se fait quelques tresses où alors des couettes, bref quelque chose de simple et d'adapté à son jeune âge. De tout manière, Maggie préfère la simplicité aux choses extravagantes. Ses cheveux sont parfois indisciplinés ... enfin c'est quand Maggie ne prend pas le temps de s'en occuper comme il le faudrait.
Maggie a de magnifiques yeux vairons. Elle adore ses yeux qu'elle trouve particulier et intriguant. C'est comme si c'était une caractéristique de son physique. Son regard exprime la douceur et la fragilité - qui sont les imbéciles qui se fieront à ce regard ? tout le monde à vrai dire - ce regard correspond parfaitement au visage angélique et candide de la jeune demoiselle. Son regard inspire la confiance de part la naïveté de ses traits fins et soignés. Son visage se termine par un menton rond et elle possède des joues rondes et rosées, ce qui renforce son côté innocent. La jeune Browman joue beaucoup de son physique candide, seul ses parents savent qui se cache reellement derrière ce visage ! Sa bouche est assez petite et possède des lèvres fines et douces. La peau de Margareth est blanche, pour ne pas dire très blanche. Elle ne sort jamais de chez elle ou tres peu ce qui justifie cette blancheur de peau qui s'aggrave encore un peu plus avec la couleur de ses cheveux. Maggie est une jeune fille ne mesurant pas plus d'1m45, c'est assez petit mais elle sait tres bien que la taille ne prouve rien et puis tout ce qui est petit est mignon, non ?

Caractère :
Maggie est d'un naturel très calme, elle ne s'interesse pas aux autres et à leur problèmes. Elle considère qu'elle en a assez ! Elle n'éprouve aucune pitié et aime par dessus qu'on la respecte et qu'on voit qu'elle existe - le contraire serait difficile - elle est autonome depuis déjà bien longtemps et n'aime pas avoir quelqun derrière elle. Maggie est quelqun d'arrogante et de mechante, elle est toujours partante pour faire des mauvais coups ou pour méler son grain de sel dans les histoires difficiles, qui finissent après sa venue encore plus difficile. Elle est quelqun de studieuse et de réfléchie, elle passe tout son temps a préparer de nouvelles ruses ou mesquineries. Elle est perfectionniste et déteste avoir tort, elle se moque de tout et de tout le monde et arbore un fier sourire lorsqu'il s'agit de se venger..
Maggie aime beaucoup l'antiquité et les dieux qu'elle connaît sur le bout des doigts, elle aime également apprendre des nouvelles choses qu'elle pourrait placer dans une conversation. Elle aime l'aventure et les risques même si rester tranquille dans son coin l'arrange également. Elle aime les sports moldus qu'elle pratique et les echecs sorciers qui sont presque devenus des hobbies pour la jeune fille. Maggie aime parler de sujets divers même si personne ne sait quoi y répondre vu que ca a souvent un rapport avec ce qu'elle a lu dans les livres de la bibliothèque. Elle aime beaucoup danser et chanter comme toutes filles de son âge même si elle se révèle être un plus mature.
Maggie déteste les animaux et leur eternelle gentillesse et besoin d'amour, elle trouve ça encombrant sauf quand il s'agit de Mistigri son chaton persan. Elle n'aime pas les gens hypocrites et niais qu'elle trouve inutile à la société.Maggie a horreur des jeux vidéos qui selon elle abrutient plus qu'autre chose. Elle est une fervente admiratrice de la littérature et du dessin ! Elle n'aime pas les personnes de son âge qu'elle trouve ennuyant et n'aime en quelque sort personne ... préférant la solitude.

Histoire :
Il était une fois un magnifique après midi du mois de Décembre, une princesse naquit dans de magnifiques circonstances. Le début de leur histoire se passe à Pleymouth ou plutôt dans les rues de Pleymouth ; une femme charmante à la chevelure couleur d'ébène se trouvait sur la banquette arrière d'un taxi, elle tenait son ventre arrondi qui lui donnait encore plus de charme. Elle essayait de calmer sa respiration afin de ne pas à avoir à crier dans ce taxi dont l'atmosphère devenait pesante. Un jeune homme, Stephen, se retournait pour voir où elle en était et lui souriait comme pour la rassurer. C'est ainsi qu'au beau milieu du mois de Décembre, une jeune sorcière mis au monde une adorable petite fille qu'elle appella Margareth, nom inspirée d'un livre qu'elle adorait. Elle vint au monde dans un taxi tout a fait banal mais heureusement pour Patty, un medecin était justement non loin de là et put lui venir en aide ... il faut dire que c'etait son jour de chance. Tout le monde surnomma la jeune Margareth de princesse ou encore Star parcequ'elle était venue éclairée la vie de plusieurs passants ... Ils allèrent tout de même à l'hopital de Pleymouth et y sortirent au bout de deux jours.Maggie et ses parents arrivèrent donc dans leur magnifique villa : leur nouvelle maison. Leur famille les attendait depuis déjà quelques heures, les bras remplis de cadeaux ...
" Alors où est la merveilleuse princesse ? " Lanca la grand mère en les voyant entrer. Elle s'approcha alors du couffin et ne put s'empecher d'avoir des larmes aux yeux en voyant son joli petit minoi.
" Elle est splendide Patty ! Elle fera une parfaite sor... " Continua un grand oncle a Stephen, quand soudain, le grand père paternel s'approcha du couffin avec un regard froid et hautain.
" Elle fera une parfaite Heritière et une parfaite Browman comme tout le monde le sait ! "
Il avait dit ca avec froideur et méchanceté, mais tout le monde acquiesca d'un signe de tête, comme pour bénir ses paroles. On peut dire que c'était lui le " roi " de la soirée...
Après cet évenement que Patty narra à sa fille pour l'endormir le soir, Patty grandit à la vitesse de l'eclair. Les années passées et elles étaient toutes aussi joyeuses les unes que les autres. Elle fut toujours aussi gatée par ses parents et par ses oncles et tante qui ne cessaient de la voir comme une petite princesse. Son père s'absentait pour son bouleau et sa mère travaillait bien plus qu'auparavant ... Maggie dut alors trouver un petit refuge pour la journée et ce fut dans les bras de son grand père paternel : Charles qu'elle le trouva. Celui-ci la considéra comme sa propre enfant, il ne cessait de lui apprendre les bonnes manières, comment se défendre, comment répliquer, bref, elle devenait pour ainsi dire Little Charles. Cela ne dérangeait pas la gamine qui trouvait ce jeu plutôt amusant : trouver les faiblesses d'une personne et ses failles pour ainsi jouer avec elle ... c'était vraiment génial ! Puis le soir, elle rentrait de nouveau chez elle pour rester avec sa mère qu'elle trouvait un peu trop douce et gentille - passons les longues disputes qu'elles avaient ensemble - Maggie aimait bien sa mère mais trouvait qu'elle la couvait un peu trop ... pour ne pas dire beaucoup trop.
Maggie a désormais 8 ans, elle est devenue une " grande fille " et passe toujours son temps libre avec Charles, il lui donne des cours et lui enseigne les bases de la magie même si elle ne lui a pas encore prouver que c'est reellement une sorcière. Mais cela, elle lui montra bien vite, en effet, elle était assise dans le sofa du salon de Charles et regarda la cheminée ou des bouts de bois reposaient ... elle s'ennuyait car elle venait de finir les " cours " ! Charles lui préparait un délicieux chocolat chaud quand soudain un cri retentit dans le salon ... il laissa tomber le bol et accourut dans la piéce à côté pour voir ce qui se passait ! Maggie était recroquevillée contre elle même et regardait la cheminée allumait ... elle tourna la tête vers son grand père et lui dit avec un sourire candide : " j'avais froid ... je pensais pas que ca allait s'allumer tout seul ! ". Charles eut un sourire amusé au bord des lèvres et l'enlaca tendrement, Maggie était une véritable sorcière et elle promettait de grandes choses ... il en était sur et certains. Charles s'empressa d'en parler aux parents de la petite Maggie et il furent tout deux aussi content !
Il y a de ça un mois, un nouvel événement va remuer la vie de la famille Browman surtout celle de Charles et de Maggie qui encore et toujours étaient à deux dans le jardin en train de jardiner. Maggie s'amusait à remuer la terre et Charles plantait la fleur avec un sourire satisfait aux lèvres, il adorait sa petite fille et passait beaucoup de temps avec elle, il l'élevait en quelque sorte et les parents de Maggie le savent très bien. Une chouette marron planait dans le ciel bleu de Pleymouth, elle deployait ses grandes ailes et ne cessait de pousser un petit cri strident qui fit paniquer Maggie. Son grand père la prit dans ses bras et regarda la chouette se poser près d'eux.
" C'est pour toi Maggie ! Elle t'apporte une lettre ! " Lui dit-il en lui montrant d'un signe de main la lettre qui était accrochée à la patte de la chouette.
Maggie la prit et l'ouvrit tout en s'asseyant en tailleur sur le sol, son grand père lisait au dessus de son épaule et déjà il savait de quoi il s'agissait. Après sa lecture, Maggie se tourna vers son grand père et eut presque les larmes aux yeux.
" Papy ! Comment je vais faire pour rester avec toi et aller à l'école en même temps ! C'est impossible ... à moins que tu viennes avec moi ! "
Son grand père lui fit un charmant sourire et lui ébouriffa les cheveux en gardant ce sourire, il lui expliqua que tout les sorciers allaient là bas et qu'elle pourrait lui envoyer des lettres et passait les vacances avec lui ... qu'avec lui. Maggie le prit dans ses bras et d'un seul coup, elle fut heureuse d'être admise à Poudlard ! Ses parents apprirent la nouvelle bien plus tard : au soir, et décidèrent de faire les fournitures le lendemain. Biensur Charles était de la partie, il fallait qu'il fasse les achats avec sa petite fille adorée. Tout se passa dans le calme et Maggie acheta alors un chaton tout mignon et les autres affaires necessaires pour aller à Poudlard. Sa baguette était magnifique, enfin elle la trouvait magnifique et ne cessait de la montrer à son grand père comme un trophet.
Aujourd'hui, Maggie est en chemin pour aller au Poudlard Express, elle est avec ses deux parents et son grand père qui voulait à tout pris l'accompagner. Ils passèrent à travers le mur entre les voies 9 et 10 et arrivèrent dans le magnifique train ... le poudlard express. La jeune Maggie fut bouche bée et regarda alors les autres enfants de son âge et même des plus âgés. Stephen s'approcha de sa fille et l'embrassa, peu de temps plus tard c'est au tour de Patty d'embrasser sa fille cherie. Charles regarda alors Maggie et la prit dans ses bras avec un large sourire.
" Amuse toi bien mais n'oublie pas de travailler ! Ecris moi souvent et tiens moi au courant des petites histoires ! "
Maggie acquiesca d'un signe de tête et monta dans le train en cherchant un compartiment de libre...

Famille :
~Stephen Browman~
Il est agé de 45 ans, et a passé ses études à Poudlard dans la maison des nobles Serpentard. Il fut admis dans cette maison à cause de son caractère et de son ambition démesuré. Il est originaire de Pleymouth où il vit encore aujourd'hui. Sa famille est aristocratrique et donc très riche ce qui suscite un héritier, dans le cas ci une héritère. Il est quelqun de très égoiste et de froid, il ne sourit que très rarement et est quasiment toujours plongé dans son travail qui lui coute tout son temps. Il travaille désormais à Ste Mangouste et est le chef d'un service qui se veux etre top secret pour d'obscures raisons

~Patty Browman~
Patty Browman est âgée de 35 ans, et est très charismatique. Elle est une femme douce et sensible, toujours à l'écoute des autres et est presque trop généreuse, bref tout l'inverse de son mari et de sa fille. Elle a fait ses études à Serdaigle à cause de son gout pour les arts, elle rencontra Stephen non pas à Poudlard mais à Ste Mangouste. Elle était venue pour se faire soigner et tomba sous le charme du jeune médecin ( à l'époque ), ils se rencontrèrent alors plusieurs fois jusqu'à ce qu'il lui demande sa main avec un sourire amusé. Depuis ce jour, ils ne se quittent plus malgrè les differences de caractère ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Margareth Browman Empty Re: Margareth Browman

Message  Invité 29.04.06 12:03

Bienvenue sur Poudlard Intractif.

Jolie fiche ... Mets les titres en évidence et je pense que tu seras répartie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Margareth Browman Empty Re: Margareth Browman

Message  Cassandra Diggory 29.04.06 12:04

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Mets bien les titres en évidence, et pense aux fautes d'orthographe. Sinon, c'est très bien !

SERPENTARD
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Margareth Browman Empty Re: Margareth Browman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser