« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+.. InCeRtItUdE..+

Aller en bas

+.. InCeRtItUdE..+ Empty +.. InCeRtItUdE..+

Message  Artémis 28.04.06 13:58

+ Artémis, l'air revêche, ses longs cheveux noirs devant ses yeux, entra d'un air désinvolte dans la salle commune. Alors comme ça, le Choixpeau avait hésité entre Serdaigle et Serpentard..? Et où était-elle attérie? Chez Serdaigle, bien sûr! Elle savait, depuis sa tendre enfance, qu'elle avait un caractère assez complexe, que peu de personne comprenaient et encore, pas totalement! Elle, si mysterieuse et imprévisible, si solitaire et en manque d'affection.. Que faisait-elle chez les érudits? Elle ne se sentait pas à sa place. C'était un honneur qu'elle ne méritait pas. Malgré qu'elle soit mature pour son âge, elle avait du mal à croire qu'elle avait attérie ici.. Cette maison qui était si honorable, ne risuquait t'elle pas de la souiller avec ses sauts d'humeur? Ne froisserait-elle pas ses camarades? Réussirait-elle à s'intégrer..? Tout ceci était tellement incertain.. Elle porta une main à son front, pour marquer sa fatigue et son désapointement.. Elle alla s'assoir sur un fauteuil à l'écart..+

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

+.. InCeRtItUdE..+ Empty Re: +.. InCeRtItUdE..+

Message  Lys Lirimy 28.04.06 14:13

De retour de la bibliothèque. ce jour là il n'y avait personne. A croire que les vacances déteignaient sur l'envie de travailler... Malheureusement pour Lys, si lle voulait passer en troisième année à la fin de l'année elle ne devait pas relacher ses efforts...Et juste elle avait un devoir de Botanique à finir. Ils devaient faire une synthèse de leurs connaissances sur une plante magique précise. Mais c'est qu'il y avait trop à dire ! La jeune fille attrapa sa plume un parchemin et commença moultes griffonages à propos de l'armoise. La salle des Serdaigles était également anormalement vide ces temps ci...A croire qu'une substance radiocative comme disent les moldus se propageait par les flammes.

Lys rangea ses affaires découragée dans le but d'aller voir ses amis pour se faire remonter un peu le moral. Cependant au moment ou le tableau pivota une nouvelle s'engouffra avant elle. Elle avait déja le mot de passe...c'était plutôt pas mal...Surement Leidjill qui le lui avait donné.


- Salut...Je suis Lys, actuellement préfète...Et en grève de travail pour le moment ... Si je peux faire quelque chose pour toi, si tu as des questions... Si un certain Serpentard blond [Tom] te cherche des noises, surtout n'hésite pas à m'en faire part...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

+.. InCeRtItUdE..+ Empty Re: +.. InCeRtItUdE..+

Message  Artémis 28.04.06 14:32

[ xD Miss Lirimy aurait-elle des soucis avec un certain Tom ? +.. InCeRtItUdE..+ 8 ]

+ Artémis, perdue dans ses pensées, sursauta en entendant une voix percer le silence reignant dans la salle commune.. C'était une jeune fille qui s'adressait à elle. Elle avait une longue chevelure blonde. Autant dire qu'elle semblait simpathque, vue le sourire qu'elle abordait, cela aurait été bizzare si elle avait de mauvaise intention xD.. Artémis pencha la tête sur le côté. Son air mysterieux en était encore plus mis en valeur..+

"Bonjour...
Enchantée. Je suis Artémis Swears.
En cas de problème, je n'hésiterais pas ;)
Euh...Un blond? De Serpentard? +.. InCeRtItUdE..+ 8 Eh bien c'est d'accord ^^.. Hum Vous êtes en..désaccord? xD "

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

+.. InCeRtItUdE..+ Empty Re: +.. InCeRtItUdE..+

Message  Lys Lirimy 09.05.06 11:43

₪ Aucunement XD c'est un ange ce Tom ^^ ₪


Lys observa la jeune fille de la tête au pied devant son petit air naif, la tête penchée sur le côté. Il valait mieux ne faire aucune remarque mais celle fille avait l'air un peu perdue. Enfin c'était peut être normal vu que c'était son premier jour à Serdaigle...Bon la mettre à l'aise...Sourire bright ? Ok ! Baguette rangée ? Ok ! Message de bienvenue ? Paré ! Heu touche d'humour ? Non elle allait lui faire encore plus peur ! Et déja qu'elle n'avait pas l'air fichtrement rassurée...Bon ben lui montrer sa chambre alors oui c'était ça. La jeune fille la prit doucement par une épaule et la poussa délicatement dans un grand couloir bleu sombre.

- Voilà, ta chambre sera par ici...Je suppose que tes camarades arriveront d'ici quelques petites minutes le temps que les cours finissent. Tu n'as cas prendre ce lit...

Lys lui désigna un lit à baldaquins aux rideaux de velours bleus marines ainsi qu'une commode, une armoire et un coffre qui lui faisait face. Elle ouvrit ensuite les rideaux d'une fenêtre pour aérer la pièce ce que visiblement les élèves de premières année n'avaient pas eu le temps en partant en cours ce matin. La jeune fille attrapa ensuite sa baguette, décrit un petit mouvement de poignet et fit attérir sur le lit un parchemin.

- Bon excuse les un peu pour le bazar, je suppose que tes futures camarades ne sont pas très bien organisées. Ici tu trouveras de quoi ranger tes affaires et sur le lit c'est ton emploi du temps. Tu commences dès demain. Les petits déjeuners sont à 7h...Essais de ne pas être en retard dès le premier jour...

La jeune préfette s'assit ensuite sur le lit d'une camarade de chambre à Artémis puis commença à discuter un petit peu pour voir si cette nouvelle élève ne leur poserait pas trop de problème de discipline puis également parce que, étant une fille elle aiamait bien bavarder. Serdaigle ou pas !

- Sinon pour ce qui est de ce Serpentard..Tu n'auras aucun mal à le reperer. C'est le seul blond avec une insigne de préfet sur veste. Une grosse boulette si tu veux mon avis m'enfin...Comme tu l'as si joliment dit...Oui en effet nous sommes plus ou moins en désaccord. C'est une manière charmante de le dire...Disons que nous ne nous aimons pas spécialement et je te conseille d'éviter de l'embeter..

* Sinon, s'il y a un problème avec toi c'est moi qui vait devoir aller le voir et moi je me passerais bien de toute visite amicale ou non avec lui *

- Sinon tu es contente d'être à Serdaigle ? Ou tu aurais préféré un autre maison ?
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

+.. InCeRtItUdE..+ Empty Re: +.. InCeRtItUdE..+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser