« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vole toute seule....(pour tous)

Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Vole toute seule....(pour tous)

Message  Invité 26.04.06 13:39

Une jeune fille blonde fit son apparition sur le terrain de Poudlard en ce beau dimanche matin. Le lieu était désert et Tania éspérait que d'autres personnes allaient se joindre à elle, bien qu'elle n'ai pas pensé de demander à quelqu'un de l'accompagner....

Tania portait ses inséparables couettes hautes. Ses yeux bleus étaient mit en valeur grâce à ses vêtements noirs. Ils étaient moulants, et, elle avait profiait du week-end pour enfiler sa jupe et oublier la robe scolaire. Elle s'empara de l'un des meilleurs balais de l'école. Elle s'y conaissait parfaitement, vu que son père était fabricant et vendeur de balai. C'était lui qui avait donné à Tania la passion du quidditch et de voler. Elle soupira, son balai lui manquait, mais le règlement de Poudlard interdisait d'en posséder un en première année. Cela l'agaçait.

En attendant sa prmeière année, elle se contenta de ce balai et l'enfourcha. Elle frappa du pied et s'envola. Une fois à quelque mètres, elle regarda le terrain de haut. Tania était dans son élément, elle se sentait bien, là, ses pieds se balançant dans le vide. Son corps ne tenant que sur un balait. Le risque, voilà ce qui plaisait à la Serpentarde.

Elle commença à faire des tours de terrain, goûtant à cette joie qu'elle n'avait pas connu depuis son entrée à Poudlard....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Luna Blood 03.05.06 19:54

Premiers pas dans l'équipe. Depuis son arrivée à Poudlard, l'un des plus grands rêves de Luna était de faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Et pendant les recrutements, elle n'avait pas eu beaucoup de chance : la première fois, elle venait d'arriver et était totallement perdue. Ce n'est qu'après que la séléction soit terminée qu'elle se rendit compte qu'elles avaient eu lieu. La seconde fois, elle était malade, et il lui était déconseillé de participer aux épreuves. Oh, bien sur, elle aurait tout de même pu essayer... Mais ses chances n'étaient pas énormes : parvenir à obtenir un poste dans l'équipe avec une migraine mémorable?... Elle en doutait! Ce jour là, elle était donc restée à faire ses devoirs, pestant contre sa malchance. Mais là, cette fois, elle y était arrivée! Elle avait obtenu le poste de poursuiveuse dont elle rêvait depuis si longtemps!! Balai à la main, la jeune Serpentard traversa le parc. C'était une belle journée, le soleil brillait entre les quelques nuages qui se trouvaient dans le ciel d'un bleu magnifique, le vent soufflait légèrement... Parfait! Enfourchant son balai, la jeune fille s'éleva dans les airs avant de remarquer qu'une personne se trouvait déjà là, mais elle était trop loin pour distinguer son visage... En tout cas, Luna voyait de hautes couettes blondes... Sans doute une fille. La jeune fille décida de s'approcher : peut-être la connaissait-elle, même si elle en doutait?
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Invité 03.05.06 21:48

Tandis que Tania continuait ses tours de terrain, une jeune fille enfourchait son balai. Tania aperçut la chevelure brune et fut contente d'être tiré de sa solitude. Elle adressa un sourire à la nouvelle venue et fit un signe de main du bout de ses longts doigts fins, orné de beaux ongles. Tania avait le contact très facile:

"Bonjour..."

La jolie brune semblait avoir à peu près le même âge qu'elle. Tania tendit une main acceuillante, accompagnée d'un sourire ravageur. Elle rejeta une mèche rebelle qui tombait devant ses yeux et se présenta:

"Tania Bell et toi?"

Elles étaient toutes les deux en suspension dans l'air, chacune sur leurs balais respectifs. Tania s'aperçut que la Serpentarde avait un très bon de niveau de vol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Luna Blood 05.05.06 14:16

Luna était maintenant à côté de la jeune fille. Elle serra la main qu'elle lui donnait en lui rendant son sourire. Au moins, elle n'avait pas l'air timide... Tant mieux! Luna n'appréciait pas vraiment les silences prolongés et espèrait ne pas avoir à en affronter un aujourd'hui...

Tania? La jeune fille s'appellait Tania?


*Tiens, c'est drôle... Un de mes prénoms préferés...* ne put-elle s'empecher de penser. C'était vrai, d'ailleurs elle avait insisté pour appeller la nouvelle chouette de son père Tanya... Enfin bref.

-Moi c'est Luna, Luna Blood... Enchantée! répondit la jeune Serpentard en sortant de ses pensées, avec un sourire.

-Tu n'as pas l'air d'être une débutante! fit-elle remarquer en parlant du vol de Tania.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Invité 05.05.06 14:59

Tania sentit aucune répugnance ou distance de la part de Luna. Elle en fût bien contente et enleva sa main après avoir échangé une poignée amicale. Tania n'aimait pas trop les personnes timides et fut contente que Luna ne fasse pas parties de ce genre de personne....

"Merci....Mon père est fabricant de balais et m'a initié au vol sur balait assez jeune...J'ai adoré! Toi aussi tu m'as l'air très forte..Tu es dans l'équipe de Quidditch?"

Elle n'en doutait pas une seconde, Luna avait bien l'air un l'aise sur son balai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Luna Blood 05.05.06 15:07

Luna sourit de nouveau.

-Oui, ça ne fait pas très longtemps... Je n'ai fait encore aucun match, j'espère que le prochain va bien se passer! répondit-elle.

-Mais toi, tu en fais partie? demanda la jeune Serpentard.
En effet, étant nouvelle dans l'équipe, elle n'en connaissait pas tout les membres... Mais elle pensait qu'elle aurait pu être assez forte, surtout si son père avait pu lui enseigner le vol.


hj : Quelle insiparation débordante... -_-" lol désolée ce message est pas terrible du tout!
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Invité 05.05.06 15:34

[hj: dsl mais moi aussi c'est pareil, en plus je fais mes devoirs en même temps...Je vais essayer de faire un trcu bien^^ ]

Tania ne fut pas surprise de la réponse. Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit:


"Bonne chance! Et tu joues à quel poste?"

La question lui fit perdre un peu son sourire, elle lui expliqua, un peu déçue. La Quidditch était sa passion et elle voudrait en faire son métier. Ses yeux brillaient plus qu'à son habitude quand elle en parlait:

"Non..Je n'ai pas été prise. Je voulais être poursuiveuse. Je suppose que c'était parce que j'étais nouvelle....Ils voulaient aussi des personnes qui avaient un minimum d'ancienneté..."

Cependant elle n'allait pas se laisser abattre. C'était une battante, elle allait s'entraîner comme une folle pour être choisie la prochaine fois...

"En tout cas tu peux êtres sûre que tu auras quelqu'un qui te suporteras du mieux qu'elle pourra dans les tribunes....Moi"

[Bof...^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Luna Blood 05.05.06 15:47

hj : au moins c'est zentileuh! j'en ai les larmes aux yeux! mdr

-Oh... Dommage que tu n'ai pas été prise... répondit Luna, sincèrement désolée pour une fois.

-Moi j'occupe le poste de poursuiveuse... continua-t-elle, néenmoins moins gaie qu'au début.

-Au fait, tu es à Serpentard non? fit-elle. En effet, même si elle ne la connaissait pas avant, elle aurait juré l'avoir déjà vue. Maintenant, elle se souvenait où : dans la salle commune.

-Contente d'être dans cette maison? demanda-t-elle ensuite, maintenant sûre et certaine que Tania était dans la même maison qu'elle.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Invité 05.05.06 20:04

Tania fut bien surprise d'entendre Luna un peu déçu qu'elle ne soit pas dans l'équipe de Serpentard. Mais, elle en fut très contente, Luna avait bien l'air sympa. Elle répondit tranquillement:

"Oui je suis à Serpentard...Euh....je suis plus ou moins contente d'être dans cette maison...et toi?"

C'était toujours la réponse qu'elle donnait. Au fond d'elle, elle voulait être à Gryffondor mais elle n'avait jamais dit ce secret à quelqu'un de Poudlard et ce n'est pas demain la veille. Surtout au Serpentard, elle ne le dirait pas, Luna risquerait de jeter sur elle un nouveau regard si elle apprenait cela.

[LOool]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Luna Blood 22.05.06 19:31

Luna pensa que Tania n'avait pas l'air ravie ravie d'être à Serpentard. Mais elle ne fit pas de réflexion. Il était fort possible qu'elle se trompe!

-Moi? Très. Je me vois mal dans une autre maison! Mais si tu n'avais pas été à Serpentard, tu aurais aimé être où? demanda-t-elle, préférant ne pas risquer un moment de silence.

En attendant, elle ne put s'empecher de repenser au jour où elle avait été répartie. D'après le choixpeau, elle avait certaines caractéristiques pour être à Gryffondor ou à Pouffsouffle. Qu'en aurait-il été maintenant?
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Invité 23.05.06 19:58

Tania fit un petit tour en balai, n'aimant pas rester "stable" trop longtemps, elle aimait se dépenser, il fallait dire. Elle écouta la réponse et ne fit aucune remarque. Depuis qu'elle était à Serpentard elle ne pouvait mépriser les personnes de cette maison, ce qu'elle faisait pourtant avant de rentrer à Poudlard. Elle faillit fusiller du regard Luna qui persistait à lui poser des question. Tania savait faire parler les autres d'une façon presque extraordinaire, mais il était beaucoup plus difficile de lui faire sortir les mots que l'on voulait de la bouche.

Elle ne montrit pas un seul instant son mal à l'aise à propos de la question de Luna:

"-Ne compte pas sur moi pour te le dire...."

Elle fit un clin d'oeil de ses longs cils accentués par le mascara. La honte, elle n'avait jamais connu cela. Sûre d'elle, elle ne dira jamais qu'elle est honteuse. C'est bien pour cela qu'elle se forçait à se dire que sa répartition était dûe à ses (nombreusesà qualités. Prétentieuse? Elle vous répondra qu'elle n'y peut rien si elle est si parfaite et qu'elle en est contente^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vole toute seule....(pour tous) Empty Re: Vole toute seule....(pour tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser