« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Echange d'arts

Aller en bas

Echange d'arts Empty Echange d'arts

Message  Invité 25.04.06 18:39

Nina et Skuld découvrirent le Lac avec une certaine stupéfaction. La couleur sombre de son eau laissait penser qu'elle était fraîche, et, même en regardant au delà les montagnes, il leur était impossible d'en distinguer la fin. L'herbe verte sans encombrements donnait à Nina l'envie de se mettre pieds nus. Elle retira ses chassures, suivie de Skuld . Elle s'avança vers l'eau miroitante, s'assit, trempa le bout de ses pieds et le reste ensuite. Un frisson lui parcouru les jambes. Alors, elle les immergea entièrement. Laissant aller sa tête sur ses épaules, elle laissa le soleil lui frôler les joues et chauffer ses bras nus. Assise, là , Nina découvrait enfin une particule de bonheur intense dont elle n'aurai jamais voulu se détacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'arts Empty Re: Echange d'arts

Message  Skuld Fj 26.04.06 12:49

Skuld arriva avec Nina sur les rives du lac et se laissa guider, elle était maintenant les pieds dans l'eau. Elle s'était légèrement penchée en arrière, ses bras la retenant et la tête penchée également, elle observait le ciel qui abordait maintenant une couleur carmine des plus agréables.

- Je n'ai jamais eu l'occasion de voir de tels endroits! Il faudrait que je les dessine pour les envoyer chez moi, ça leur ferait plaisir!


Skuld esquissa un sourire et baissa les yeux pour observer cette fois l'eau miroitante du lac... et bien, il ne manquait plus que la musique de fond! La jeune fille attappa un cailloux et l'examina un moment, pierre plate, idéale pour les ricochets. Elle la prit et la lança dans l'eau mais la pierre ne ricocha pas et coula sans crier gare. Skuld fit unep petite moue déçue...

Skuld Fj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'arts Empty Re: Echange d'arts

Message  Invité 26.04.06 14:15

- Je n'ai jamais eu l'occasion de voir de tels endroits! Il faudrait que je les dessine pour les envoyer chez moi, ça leur ferait plaisir!

Nina aquiesça.

- Oui ! il faudrait que tu les dessines, et que j'essaie en même temps que toi. Au dortoir, j'ai pris plusieurs feuilles et des crayons multicolors si tu en as besoin.
Tes parents ... euh ... enfin ton père ne t'a jamais suggéré de vendre tes dessins ? Ou toi même n'y a jamais pensé ?


En disant ces mots, elle sortit un carnet assez usé, et les quelques crayons symilaires. Voyant Skuld essayer de faire des ricochets, elle chercha un galet plat et le lanca à son tour à la surface de l'eau. Le galet rebondit légèrement, et en l'espace d'un instant, elle crut qu'il allait continuer de ricocher. Mais la pierre s'enfonca lourdement dans l'eau, commme précédement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'arts Empty Re: Echange d'arts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser