« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Maryz Farell

Aller en bas

Maryz Farell Empty Maryz Farell

Message  Invité 23.04.06 21:16

Identité :·
Nom :Farell
Prénom :·Maryz
Date de naissance / Âge :·11 ans, né le vendredi 13 du mois d'avril.
Lieu de naissance :· Pré au Lard
Lieu de résidence :· Pré au Lard
Sexe : heu...féminin je crois...(c'était pour plaisanter)
Physique : Elle a une peau très claire et lisse qui est sans boutons, des cheveux noire jaillant et très long, plutôt raide. Elle mesure 1m54 environ, et elle est assez maigre et osseuse. Elle possède des yeux noirs éclatants et un coté mystérieux et envoûtant qui se veux provocateur et qu'on est pas prêt d'oublier tellement il est profond et sans crainte de la réponse de l'autre. Elle a un petit nez recourbé avec une bouche pas pulpeuse, assez discrète. Elle a un menton pointu, et une forme du visage très fine. Pas beaucoup d'expression et de sentiments se voient sur ce visage, qui semble broyer du noir. Il reste sobre triste, dépressif, solitaire et mystérieux. Pour le coté vêtement, elle s'habille souvent avec des vêtements amples, noir avec une petite touche de style rock ! Elle a des oreilles assez pointues qui font penser légèrement a un elfe. Elle a des joues creuses ce qui la rende encore plus maigre. Elle n'a pas beaucoup de grains de beauté ni de taches de rousseurs.

Caractère : Au premier regard, on me voit très gothique et a faire du vaudou, mais j'ai un caractère très dynamique et joyeux. J'ai des petites confettis dans la tête que je réserve pour le moment où tout le monde en voudra. Je suis drôle, mais j'ai deux petites facettes :
Une souriante et très joyeuse et l'autre a broyer du noir mais ce qui est VRAIMENT occasionnellement occasionnel ! ! Je suis prête à me lâcher et a chanter TRES faux !! (et quand je dis très c'est un petit mot) On peux vite comprendre que je suis de confiance et que je peux aussi être à l'écoute. Je suis toujours là pour aider mes amies. Mais j'ai un défaut, je suis très feignante et la concentration est très dure à obtenir chez moi. Je suis très vite distraite par quelque chose d'anodin. Je suis aussi très accro au livres et à en écrire. L'imagination est une de mes qualités que j'aime le plus chez moi et dont je suis la plus fière ! Je peux facilement faire rire quelqu'un de triste en lui sortant la chose la plus ridicule de la planète ! Il ne faut pas se fier aux apparences très gothique de mon physique, car je suis très ouverte et extravertie, curieuse et à la fois rebelle. Je sais me faire respecter, tout en respectant aussi. Je suis assez sur de moi, et j'essaie d'atteindre dans tout ce que je fais le summum ! J'aime quand même souvent rester seule a réfléchir. Et vu que je suis insomniaque, je me promène souvent dehors la nuit. C'est un des rares moments ou je peux me retrouver et canaliser un peu touts les sentiments que je cache et que je refoule la journée. Je veux me montrer dure, qui ne pleure jamais... Mais en fait, je suis humaine, comme tout le monde, et je m'isole pour le faire.

Histoire : Je suis née à Pré-au lard, dans une taverne en compagnie d'un guérisseur, qui heureusement, était présent au bar ! Je suis issue d'une mère sorcière et d'un père Cracmol. Ma mère était alcoolique et elle est morte 4ans après ma naissance. J'ai un frère jumeau, mais je suis sa grand sœur quand même ! Nous aimons tout les deux écouter de la musique à fond, se promener dans la forêt et a essayer d'imiter les phrases philosophique que nous sort mon père qui est un Cracmol sage ! J'ai habité Pré au Lard depuis ma naissance, dans une petite maison ! Là bas, je connaît tout le monde et je travaille 3 soirs par semaine à la Taverne ou j'ai vu le jour. Un bon bar bien sympathique ! Je me suis beaucoup attaché à la patronne du bar, une voyante un peu loufoque, qui m'a quand même toujours aidé dans mes problèmes. Je la prend un peu comme ma mère inconsciemment. Elle m'avait accompagné un jour quand j'avais voulut fugué, lorsque mon père voulait qu'on déménage. Je m'était cacher dans une grotte et la vieille cartomancienne m'amener du pain et des bons sodas pendant que mon père me chercher. Mais à ce moment là, j'ai vu des inscriptions sur les murs de la grotte, et c'est à partir de ce moment que j'ai compris que j'adorais le mystère et les vieilles civilisations. J'avais baigné dans le monde étrange de la sorcellerie, mais connaissait-je vraiment ses débuts, ses mystères, et ses légendes ? Ses questions que je me pose ont été la cause de mon intérêt pour cette étrange grotte, d’ailleurs, je m'y rend très souvent, pour me rappeler de ma mère. Un jour, je m'était disputer avec mon frère à propos de cette grotte car je n'en lui en avait pas parler auparavant (nous n'avons aucun secret , nous nous racontons ABSOLUMENT tout). Et, sur le coup de la déception et de la rage, il fit un sort qui rendit mes oreilles très pointues ! Et même les guérisseurs n'arrive pas à les enlever. C'est un peu pour ça que j'ai les cheveux très long, pour cacher mes oreilles ! Il est vrai que je suis très émotive au fond, et il y a beaucoup de choses qui m'ont marquer comme ces deux choses là:
- La mort de ma mère a été très dure pour moi car mon père n'a jamais été vraiment à l'écoute pour moi. Je me suis beaucoup renfermé pendant quelques années, mais maintenant je reprend du plaisir a faire pleins de choses !
- Une sortie d'une après midi avec un groupe de sorciers de mon age que je faisais toute les semaines. Je me sentais un peu à part, et pendant le chemin de montagne, j'ai décidé de partir dans la foret, je pensais que ce serait une bonne idée, mais je prit vite peur quand le soir arriva. heureusement, le groupe me retrouva et après ça on ne me fit plus confiance.


Père :
Nom et prénom :Dave Farell
Âge actuel : 45ans
Métier : Guide de tourisme sorcier de Pré au Lard
Statut : Entre moldu et sorcier, un cracmol..
Relations avec le personnage : Malgré les longs discours qu'ils ne me prive pas d'écouter, je n'ai jamais vraiment été très proche de Dave. Je ne l'ai même jamais appelé Papa...Son préféré est mon frère, et il me le fait bien sentir. Nous ne partageons rien à part les gènes, plus je m'éloigne de lui ,et plus je me sent libre.
Histoire : Rejeté de sa famille à cause de son statut, il a souvent désespéré mais il était brillant en rédaction à Poudlard, ce qui lui a permis d'obtenir son diplôme. Il ne ressentit presque rien lors de la mort de ma mère, il vécut avec elle que pour sa beauté et pour son argent (qu'il ne put pas hériter car ils n'étaient pas encore mariés)


Mère :
Nom et prénom :Giralynn Mary Peterson
Âge actuel : décédée
Métier : ancienne vendeuse
Statut : sorcière
Relations avec le personnage : je ne me souvient pas de mes relations avec cette personne vu sa mort prématurée
Histoire : Ma mère n'eut pas une enfance facile mais c'est tout ce que je sais. Mon père ne m'a jamais rien dit sur elle. Je sais juste qu'elle était réputé pour sa grande beauté. Elle était accro à l'alcool pour oublier ses soucis...


Frère jumeauNom et prénom : Jake Farell
Âge actuel : 11 ans
Etudes/Métier : Il commence son année a Poudlard, tout comme moi !
Statut : sorcier
Relations avec le personnage : Nous nous entendons très bien et nous sommes très proche. On peut compter l'un sur l'autre. Ce n'est pas du pipo les histoires de jumeaux, je le sais quand il ne va pas bien ou qu'il est triste. Et c'est ça qui fait que nous entretenons une très bonne relation. Je l'adore et nous comptons tout les deux sur l'autre.
Histoire : Il a été le chouchou, mais il l'a toujours rejeté. Il n'a jamais fait preuve d'autonomie, et de responsabilité. Il a toujours détesté Pré au Lard et c'est ça qui a obliger mon Père a vouloir quitter ce village. Mais c'est à ce moment là que j'ai fait ma fugue...

désolé je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le physique...


Dernière édition par le 27.04.06 8:44, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryz Farell Empty Re: Maryz Farell

Message  Gibus Potter 25.04.06 23:15

Bienvenue sur Poudlard Interactif.

Avant d'être répartie je te conseille d'arranger un peu la mise en page, de corriger toutes les grosses fautes d'orthographe et puis si tu peux de réécrire ta bio à la troisième personne...Cela n'est pas dérangeant mais c'est mieux...Comme tu veux...Si tu veux garder ton propre style...Il n'y a pas de problème.

Après au niveau des références peut petre que tu pourrais choisir des groupes de rock moins moldus...Mais là aussi je ne pense pas que cela soit un obligation, juste un conseil.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Maryz Farell Empty Re: Maryz Farell

Message  Invité 26.04.06 9:33

daccord ! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryz Farell Empty Re: Maryz Farell

Message  Gibus Potter 27.04.06 17:39

Puisque tu aimes bien les livres et les anciennes civilisation...Que tu es dynamique...Je pense que

SERDAIGLE


devrait de plaire !
Bienvenue et soit fière de ta maison.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Maryz Farell Empty Re: Maryz Farell

Message  Invité 27.04.06 19:48

merci beaucoup !! je suis hyper contente !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryz Farell Empty Re: Maryz Farell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser