« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Skuld Fjord

Aller en bas

Skuld Fjord Empty Skuld Fjord

Message  Skuld Fj 23.04.06 18:49

I) Identité :

* Nom : Fjord
* Prénom : Skuld
* Date de naissance / Âge : 26 novembre 1995 / 11 ans
* Lieu de naissance : Petit village avoisinant York, Hobsbourg
* Lieu de résidence : Petit village avoisinant York, Hobsbourg
* Sexe : Féminin


II) Physique :

Skuld a encore l'allure d'une enfant avec sa petite taille, ses courts cheveux et la lueur naïve et curieuse qui brille dans ses yeux. Elle affiche toujours un sourire sur ses lèvres et ne perd jamais de son entrain qui se répercute sur son allure physique. De petite taille et l'air encore enfantin, Skuld n'a pas encore mis un pied dans l'adolescence. Ses cheveux auburn sont on ne peut plus rebelles et la jeune fille préfère les avoir coupés court. Elle tente par tous les moyens de les dresser ou parfois les laisse en bataille. On ne les apprivoise pas facilement, ces mèches rebelles!
La jeune fille a un visage rond et des pommettes quelque peu saillantes qui ont perdu le rose enfantin qu'elle avait auparavant. Son nez est légèrement retroussé, sa bouche possède encore la texture charnue et douce de l'enfance et ses yeux châtains pétillants de malice et de curiosité montrent de temps à autre des tâches orangées, probablement à cause de certains effets de lumière.
Skuld ressemble donc encore à un enfant, corps petit mais agile qui ne cesse de bouger et ne trouve jamais le temps de se reposer. La jeune fille porte le plus souvent des vêtements amples très colorés. Sa couleur de prédilection reste sans aucun doute le orange. Skuld déteste plus que tous les apparats et préfère rester simple. Elle a besoin de lunettes pour la lecture et l'écriture, elles sont, contrairement à elle, très discrètes. La monture de couleur orange est quasi transparente.


III) Caractère :

Skuld est quelqu'un de très jovial. Elle aime bien s'amuser et semble ne pas savoir ce que veut dire l'expression: "réfléchir avant d'agir". Il est difficile pour elle de rester plus de quelques minutes sans rien faire, c'est une véritable bombe à retardement. Le seul moment où elle est calme, non, ce n'est pas quand elle dort (elle est somnambule), mais plutôt quand elle dessine. Ne tentez pas de l'énerver à ce moment là et n'insultez jamais ce qui touche à l'art ou vous aurez droit à une saute d'humeur assez... fracassante. C'est bien les seuls moments où vous pourrez lire de la colère dans ses yeux. Elle ne s'énerve quasi jamais et même lorsqu'elle doit se battre ou faire quoi que ce soit d'autre qui pourtant devrait vous mettre dans un état de concentration absolue ou autre, elle garde un sourire niais sur ses lèvres. Peut-être est-ce là un contrôle de ses sentiments, ou peut-être simplement un brin de folie? Qui sait! En tout cas, la jeune fille est très imprévisible.
On peut même s'aventurer à la comparer à un chat. Curieuse, elle observe et tente de comprendre ce qui l'entoure, jouette, elle vit la vie au jour le jour et n'aime pas prendre de décisions pour le lendemain, paresseuse et faiblement maladroite, elle rit de ses défauts et ne cherche même pas à les effacer de son caractère. Son esprit lunatique ne cesse d'apercevoir le monde comme totalement risible, amusant ou horrible, elle n'a jamais d'idée bien fixe sur elle même, elle change tout le temps d'avis. Petite, comme une rose, et qui possède de piquantes épines!


IV) Histoire :

Skuld est donc née dans une famille pauvre dans un petit village avoisinant la grande ville portuaire qu'était York mais où le bonheur et la joie étaient toujours présent. Ils devaient parfois s'abstenir de manger un jour ou deux, le village n'étant pas très riche non plus, les habitants ne connaissaient pas vraiment la technologie de la ville. Mais le sourire ne quittait pas leurs lèvres. C'est peut-être à cause de ce manque de nutrition que la jeune fille n'a pas encore la physionomie d'une véritable adolescente. Skuld n'aimait pas voir ses frères et soeurs pleurer sous la faim et ne pouvait s'empêcher de profiter de son physique petit et agile pour se faufiler à travers les étals du marché pour voler une pomme ou une miche de pain, pour nourrir sa famille. Au début, ses parents la réprimandaient, mais ils ne refusaient jamais la nourriture que leur offrait leur fille. A la longue, Skuld se fit plus rusée et plus agile et risquait parfois de dérober de chauds vêtements en fourure. Elle devenait douée pour le vol et ne se faisait plus prendre par les marchands! La pauvre petite voleuse était bien trop agile et se faufilait dans les trous les plus minuscules pour échapper à ses poursuivants!
Skuld passait ses soirées à rêver à d'incroyables aventures où le problème d'argent n'existerait pas. Ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer une scolarité descente et la jeune fille en souffrait, elle voulait apprendre, et apprendre le plus possible! En autodidacte, elle apprit tout ce qu'elle pouvait mais elle est encore incapable d'écrire actuellement. La lecture n'est plus un problème pour elle bien qu'elle ne lise pas aussi vite qu'un enfant ayant reçu l'éducation requise. Un rêve d'aventure nacquit en elle, sans prévenir, et la couardise était un mot qu'elle ne connaissait pas. Elle en allait même à voler des bijoux, les revendre et en toucher de l'argent, elle se faisait plus courageuse, si l'on puit dire, et rêvait de vivre une vie beaucoup plus agréable que celle qu'elle connaissait. Un hiver, rude, où ses parents ne parvinrent pas à nourrir convenablement leurs enfants, Skuld vit une mort sous son toît, celui de sa mère, enceinte et donc plus faible que d'habitude. Sa petite soeur, Myrtille, avait été très malade et allait aussi y passer mais sous le choc de la perte de sa mère, la jeune Skuld guérit sa soeur par elle ne savait quelle manière. Ses pouvoirs de sorcière venaient d'apparaître. Une année plus tard, Skuld reçu une lettre bien étrange, accrochée à la patte d'un hiboux lui disant qu'elle été inscrite à un collège appelé Poudlard qui enseignait la sorcellerie... Poudquoi? Il fallut à la jeune fille plusieurs relectures pour qu'elle comprenne ce qui lui arrivait mais aussi qu'elle devrait partir de la maison familliale.
Les séparations furent très dures mais après les nombreux vols de la jeune fille, sa famille n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, en plus que leur père avait trouvé un travail régulier et bien payé. Skuld partit sans prendre d'argent venant de son père, elle préférait voler, pour la dernière fois de sa vie, elle s'en fit la promesse, afin de se payer ses affaires pour cette étrange école. Après nombreuses recherches, elle parvint à trouver le chemin de traverse et l'aventure commença pour elle... Souffrant d'un manque d'enseignement, elle a quelques problèmes de contrôle et parfois parle comme à la campagne et à des attitudes peu commodes, elle ne connait pas tout les secrets de la politesse et de la bonne tenue, une vraie barbare dit-on!


V) Famille :

* Père :
Nom et prénom : Fjord Vladimir
Âge actuel : 42 ans
Métier : bûcheron
Statut :moldu
Relations avec le personnage : Le père de Skuld est très complice avec ses enfants. Malgré leur pauvreté, il n'a jamais passé sa douleur sur ses enfants, les protégeant un maximum sans pour autant être poule. Rares sont les tensions entre eux, bien heureusement!
Histoire : Vladimir est enfant unique. Il est né ce petit village avoisinant York et ne l’a jamais quitté. Il est quelqu’un de très impulsif et qui ne tient jamais plus de deux minutes en place. Il est l’anti-thèse de sa femme, se complétant tout de deux de manière très originale. Un couple qui n’a pas toujours été accepté mais qui était toujours plein d’amour. Vladimir a eu toujours beaucoup de mal à entretenir sa petite famille. Il aime énormément ses enfants et malgré la dureté de leur situation, il les chéris et adore les chouchouter avec ce qu'il a. Il fait une entière confiance à sa fille aînée, Skuld et c’est elle qui s’occupe de ses frères et sœurs. Le père est complice avec tous ses enfants et tous l’adorent. C’est un personnage très attachant et il a très peu d’ennemis.

* Mère :
Nom et prénom : Elga Dowingtons
Âge actuel : décédée
Métier : femme au foyer
Statut : moldue
Relations avec le personnage : Skuld s'entendait très bien avec sa mère et elle la regrette énormément. Elle était son modèle, son attache dans ce bas monde et le jour de sa mort, Skuld eut beaucoup de mal à remonter la pente, c'est d'ailleurs pourquoi elle ne fait que sourire, pour dissimuler sa tristesse.
Histoire : Elga est née à York même, la ville où sa riche famille marchande vivait. Elle connut de grandes péripéties et rencontra son mari alors que sa famille fuyait York, écrasée par les dettes. La jeune femme est le portrait craché de Nastasia, ou plutôt devrait-on dire que Nastasia est son portrait craché. Bien que Skuld souriait beaucoup plus souvent que sa mère. Nastasia étant l’aînée de sa famille, elle connut sa mère pendant les dix premières années de sa vie et elle adorait rester auprès de sa mère qui était toujours très calme, détendant toujours l’atmosphère et tranchant lors des disputes avec ses frères et sœurs. Elga avait toujours souhaité avoir une grande famille et son souhait se réalisa bien qu’elle ne put en profiter longtemps, elle voulait cinq enfants et le jour de la naissance du cinquième, elle offrit son dernier souffle à ses derniers rejetons, des faux jumeaux.

* Frères et soeurs

Les frères et soeurs de Skuld étant encore très jeunes, ils n'ont pas de particularités bien spéciales et sont tous moldus. Leur histoire, elle est constemment entourée par l'aura de leur grande soeur. Karine et John sont les plus jeunes, faux jumeaux, ils sont âgé de 6 ans. Marc qui a 7 ans est très calme et passe souvent inaperçut bien que la maison familiale n'est pas bien grande. Myrtille, âgée de 9 ans, très calme elle aussi et très patiente surtout, elle remplace Skuld alors qu'elle est à Poudlard à la maison et développe un véritable caractère de mère poule.


Dernière édition par le 23.04.06 19:07, édité 1 fois

Skuld Fj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skuld Fjord Empty Re: Skuld Fjord

Message  Julia Inferno 23.04.06 19:03

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Un simple problème de BBC Code dans la partie Famille ^^.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Skuld Fjord Empty Re: Skuld Fjord

Message  Skuld Fj 23.04.06 19:08

Merci beaucoup!

Le problème est arrangé!

Skuld Fj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skuld Fjord Empty Re: Skuld Fjord

Message  Julia Inferno 23.04.06 19:18

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Skuld Fjord Empty Re: Skuld Fjord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser