« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Phoenix Kube [Serdaigle]

2 participants

Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Phoenix 22.04.06 21:51

Identité :

• Nom : Kube
• Prénom : Phoenix
• Date de naissance / Âge : 09 Novembre 1995 / 11 ans
• Lieu de naissance : Belfast, Irland.
• Lieu de résidence : Belfast, Irland. (L’école officielle en Irlande du Nord est Poudlard)
• Sexe : Masculin



Physique : Phoenix est un jeune garçon bien nourrit et bien bâti. Il mesure 1m57 et pèse moins de 47 kilos. Il ne possède pas une grande musculature, puisqu’il n’a jamais pratiqué de sport a proprement parler. Son atout le plus remarquable est bien son visage. Il a l’avantage d’avoir deux yeux, d’une couleur indéfinissable, entre un rouge feu et un marron chaud, une couleur qui trouble beaucoup de gens. En dessous de ses yeux il a un nez, aquilin et discret, en fait très peu remarquable, et une bouche, toute aussi fine et souvent souriante. Mais le plus étonnants reste ses cheveux, mi longs, d’une pure couleur rousse, avec des reflets de rouges. Son visage dans l’ensemble est assez doux, et pour l’instant épargné des disgrâces de l’adolescence. Il ne porte aucun tatouage ou piercing et ca ne l'interesse pas trop....

Caractère : De son éducation Phoenix a reçut un certain flegme qui lui permet de garder son sang froid devant a peu près tout. Cependant il reste un jeune garçon émotif et craintif devant certaines choses. Mais la chose qui l’effraie le plus, ou le questionne le plus c’est bien les filles. Partagé entre sa timidité et son envie de se faire des amis il n’a jamais pu parler a une jeune fille aussi naturellement que son père ou son grand père et ça l’énerve. Mais son plus grand trait de caractère est évidement son trait artistique, il possède une grande sensibilité artistique et littéraire, et il lui arrive même d’être créatif, puisqu’il écrit des textes de temps en temps… IL existe une chose qu’il aimerait appliquer a Poudlard. A dix ans il a lut un poème de Walt Withman, « I Went To The Wood » . en voici un extrait : ‘’I went to the woods because I wished to live deliberately, I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. to put to rout all that was not life, and not, when I came to die, discover that I had not lived. ‘’. Traduit ca donne ca:
‘’Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu’’.
Malheureusement, au château, avec son grand père, Phoenix n’a put appliquer ceci, et il espère pouvoir enfin vivre et profiter du jour présent a Poudlard….




Histoire : « Je suis né dans la montagne, à l’ombre des eucalyptus, là où le soleil lui-même vient se reposer » En une phrase je viens de résumer tout l’inverse de l’enfance de Phoenix. Mais ne soyons pas trop réducteur et prenons notre histoire a sa base. Alors prenez l’Irlande, concentrez vous sur l’Irlande du Nord, vous la voyez ? Alors approchez vous, pour atterrir dans la ville de Belfast en 1990. L’année 90 est une grande année de pacification mondiale, l’Allemagne se réunifie, elle rejoint l’Otan, la Russie et les Etats-Unis signe un désarmement chimique, et la démission de Margaret Thatcher. C’est dans cette atmosphère de paix, que se croisèrent deux regards, deux jeunes gens, issus de milieux différents, de familles différentes. Un beau jeune homme, Jefferson Kube, descendant d’une des plus grande lignée de sorciers d’Irlande, et une splendide jeune femme, Maya Rhodes issue d’une famille de sorciers modeste. Prenez ces deux prés adultes, et mettez les ensembles. Un an plus tard ils se marièrent, et quatre ans plus tard naîtra leur premier fils. Appellé Phoenix, en l’honneur du grand père de Jefferson qui est mort un jour avant la naissance de Phoenix.
Maintenant sautons quatre ans, car la petite enfance de Phoenix est tout sauf intéressante, ni rencontre, ni choc, ni pouvoir intéressant qui se manifeste…rien de rien ! Bref, sautons quatre ans, et approchons nous de cette maison, en banlieue de la ville, pas complètement en campagne, pas complètement en ville. Imaginez vous une immense résidence pavillonnaire, avec 200 maisons similaires en tous points, vous les voyez ? Maintenant regardez, il y a un point vers la droite, approchez vous et regardez…. C’est étrange, une maison de campagne en plein milieu de ce paysage hautement grégaire. Vous la voyez cette maison a quatre étages, qui surplombe toutes les autres et qu’on ne peut que trouver bizarre étant donné l’environnement dans lequelle elle se trouve, c’est pourtant une maison tout a fait banale. C’est dans cette maison qu’habite la troisième branche de la quinzième génération de la Famille Kube, troisième branche car Jefferson est le troisième de tous ces cousins à se marier.
C’est dans cette maison, au milieu de ce champ de pavillons qui grandit notre Phoenix. La Famille Kube a toujours été perçut comme étrange par ses voisins, tout le monde les pensait arrogants, supérieurs…. Mais en réalité ils ont juste la malchance d’être une famille de sorciers au milieu de Moldus. Cela rendit difficile l’éducation de Phoenix, puisque aucune magie ne devait être pratiquée aussi près des moldus, ils étaient surveillés par le ministère. La bas Phoenix ne s’était fait aucun ami, ni à crèche, ni dans le voisinage. Ses parents décidèrent de l’envoyer dans la campagne Irlandaise chez le père de Jefferson, son grand père, Henri Kube. Celui-ci vivait dans le château familial qui lui appartenait, car il avait été le plus vaillant de tous les Kube de sa génération. L’élitisme était fort chez les Kube, et les patriarche étaient souvent très dur avec leur descendance ce qui poussaient parfois les cousins a une cruelle compétition. Dans ce château, Phoenix travailla ses bases de magie avec son grand père, qui s’avérait un très bon grand père, mais un très mauvais pédagogue. Henri aimait tous ses petits enfants, mais il aimait surtout la renommé de sa lignée et ne voulait pas qu’on aille la tacher, donc lorsqu’il prenait en charge l’éducation d’un de ses petits enfants, ce qui arriva quelques fois, il le prenait vraiment a cœur, parfois trop. Dans la campagne profonde, Phoenix ne se fit d’autres amis que les artistes, anglais, irlandais, français, antiques, auteurs de livres, poètes, peintres, parmis eux Walt Withman, Arthur Rimbaud, Socrate, Raffaelo. Il se prenait même a ecrire des textes de temps en temps. La culture était la seule chose accessible dans ce château, et c’était déjà pas mal. Son arrière grand père, qui portait le même nom que lui, était un amateur de livres, et il en possédait une immense collection dans sa maison américaine, qui fut rapatriée a sa mort dans le château familial. Mais sa principale fierté résidait en son violon. Avec l’accord de son grand père, il suivit des cours de violon pendant cinq ans. En cours il apprenait du classique, chez lui il cultivait le violon gitan, une musique qu’il appréciait beaucoup. Son enfance se déroula sans accro majeur, il ne rentrait chez lui que pendant les vacances, lorsque la plupart des moldus partaient de chez eux. Finalement Phoenix ne connaissait bien que son grand père, qui gardait ses distances avec son petit fils jusqu’au début des ses études, pour que son rôle de précepteur soit respecté.
A la veille de son départ pour Poudlard, Phoenix vit pour la première fois une arme rouler sur la joue de son grand père. Celui-ci le prit a part pour avoir une discussion sérieuse.

-Phoenix, je t’ai élevé comme mon propre fils, comme mon père l’a fait avec moi…. Tu es, avec mes fils, ma plus grande réussite. Je suis fier de toi et je sais que tu réussiras…. A partir d’aujourd’hui je ne suis plus que ton grand père…
Un sourire malicieux apparut sur le visage de Phoenix
-Que… ?
Et les deux hommes se mirent a rire ensemble et a discuter jusqu’au matin. Enfin il était l’heure de partir… Les deux amis empruntèrent la cheminée du rez de chaussée pour atterrir dans un pub à coté de la Gare de King Cross. La séparation fut dure, mais Phoenix savait que son destin était la ou le mènerait ce train, qu’enfin il allait rencontrer des gens qui lui étaient semblables….


Famille :

Père :

Phoenix Kube [Serdaigle] Gars1068ts

Nom et prénom : Jefferson Kube
Âge actuel : 40 ans
Métier : Commerçant
Statut : Marié
Relations avec le personnage : Ils ne se connaissent pas beacoup
Histoire : Né a South Hampton, en Angleterre, Il y a acquis le flegme anglais.
Ses parents étaient tous deux des sorciers, tous comme le reste de sa famille d'ailleurs.
Il a étudié un an a BeauxBatons,
puis s'étant fait renvoyer il est parti a Poudlard ou il a fini sa scolarité. Il aimait beaucoup les potions, l'histoire de la magie et le vol sur balai.
Il rentra dans l'équipe de quidditch de sa maison en deuxième année.
Il était attrapeur, et doué en plus. Dès qu'il est monté sur un balai,
il sut qu'il ne pourrait pas faire autre chose de sa vie.
Lorsqu'il quitta Poudlard, il partit s'installer en Nouvelle Zélande, ou l'équipe de Quidditch locale recrutait.
Il se fit engager comme attrapeur remplaçant. Il ne joua pas beaucoup, mais tous les matchs qu'il faisait se terminaient de la même façon, la nouvelle Zélande gagnait et lui avait attrapait le vif d'or.
Malheureusement, lors d'un match amical contre la France, il s'est très grièvement blessé et il ne put jamais rejouer au Quidditch.
Il crut mourir lorsqu'on lui annonça la nouvelle.. Vivre sans quidditch s'est impossible.... Il lui fallut le soutien morale de ses proches pour se sortir de cette phase sombre...
Son ancien coach, lui degota un poste dans une boutique de d’accessoires de Quidditch appellée Quid ?Itch a Belfast….



Mère :

Phoenix Kube [Serdaigle] Avataralice03

Nom et prénom : Maya Rhodes
Âge actuel : 37 ans
Métier : Commerçante
Statut : Mariée
Relations avec le personnage : Ils ne se connaissent pas trop
Histoire : Née a Belfast elle y a grandit, elle fit des études peu brillante a Poudlard. A sa sortie sa famille lui trouve un emploi dans une boutique d’animaux magiques, a coté d’un grand magasin, Quidditch


Dernière édition par le 23.04.06 19:54, édité 3 fois

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Julia Inferno 23.04.06 10:48

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Corrige les fautes d'orthographe, tu peux utiliser Word.

Il mesure 1m68 et pèse moins de 70 kilos.

A 11 ans ? Sûrement pas ! Maximum 1m55 et pour les kilos, enlever en proportion... ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Phoenix 23.04.06 11:27

Merci

Excuse moi mais j'ai tapé ma fiche sur Word et j'ai du mal a y deceler les fautes d'orthographe.

Ensuite, comme tu le dis si bien dans tes explications, 1m55 est une moyenne, et je connais des enfants de 11ans qui sont bien plus grand que moi qui en ai 16. De plus pour 10 centimètres je ne comprends pas, mais si cela t'enerve je vais changer.

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Julia Inferno 23.04.06 12:25

Pas au point de m'énerver ^^ mais j'en ai vu plus d'un(e) qui faisait 1m70 et je leur ai 'interdit' de faire cette taille. Aussi, cela serait injuste si je faisais une exception...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Phoenix 23.04.06 17:28

Je compredns très bien et je suis désole d'avoir critiqué ton travail. Quand je suis un membre j'ai tendance a oublier le travail que cela represnete d'etre admin.

Ce changement etant fait quelle est la suite des évènements?

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Julia Inferno 23.04.06 18:16

C'est pas grave ^^. Sinon, il y a un truc que je ne comprends pas vraiment... Ton pseudo est Phoenix Kube mais dans ta fiche, c'est Phoenix Kaodric. Donc, lequel des deux est le nom de ton personnage ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Phoenix 23.04.06 19:56

En fait moi non plus je n'ai pas compris au depart^^ .... En fait Kube est le nom de plusieurs autres persos que j'ai (avais) sur d'autres forums. J'ai crée une veritable famille Kube . Au départ je voulai me detacher de ca avec celui ci en l'appellant Kaodric, mais j'ai changé d'avis en cours d eroute et oublié de changer...

Mainteant je crois que c'est arrangé. Mon nom final est bel et bien Kube

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Gibus Potter 25.04.06 23:21

Bien je ne vois pas d'autres problèmes...

Je pense donc que ta bio étant plutôt pas mal et aimant les livres tu devrais aller à :

SERDAIGLE

bienvenue dans ta nouvelle maison.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Invité 26.04.06 0:30

MDRR désolé du flood mais Timus c'est son pere donc c'est pas grave vu que c'est que le pere mais ça me fait bien rire XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Gibus Potter 26.04.06 13:31

Bah il a les cheveux rouges sur la photo...Puis les photos des parents...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Invité 26.04.06 14:28

justement c'est pour ça que je dis que je flood parce que je m'en moque royalement XD

*Zbaff Timus Oust Dehors!!*

Phoenix Kube [Serdaigle] 59 Phoenix Kube [Serdaigle] 55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Kube [Serdaigle] Empty Re: Phoenix Kube [Serdaigle]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser