« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marlene Rosier

2 participants

Aller en bas

Marlene Rosier Empty Marlene Rosier

Message  Invité 22.04.06 18:19

Identité:

Nom : Rosier

Prénom : Marlene

Date de naissance / Âge : 22 mai 1995 /11ans

Lieu de naissance : Coventry, en Angleterre

Lieu de résidence :Coventry, green street.

Sexe : Féminin


Physique : Elle mesure 1m42. Marlene est blonde aux yeux bleus.Ses cheveux sont d'un blond or. Lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil ou a une simple lumiere, on dirait que ses cheveux brillent.Ses cheveux sont bouclés. Ses yeux bleux sont tel un océan. Ils sont d'un magnifique bleu-turquoise. Ils changent de couleur selon le temps. Si il fait beau il sont bleu clair si il fait un temps normal ses yeux sont bleu-vert (bleu-turquoise) et si il fait pas beau ses yeux sont gris.Elle a un nez ni trop grand ni trop petit. Elle a des levres fines et rouge tel un bouton de rose. Son teint est pâle. Elle attache souvent ses cheveux en deux nattes de chaque côtés de son visage ou les laisse détaché lorsqu'ils sont lisses. Ses cheveux sont tres longs et lui arrivent à la taille. son nez n'est ni petit ni trop grand, enfait il est tres ben pour son visage. Marlene a heriter de la beauté de sa mere, une vélane. Marlene ne sais pas encore si elle en est une. Elle a un certain gout pour les bijoux en particulier les pierres d'humeur. Elle en a 2, une incrustée dans un pendentif autour d'une chaîne en argent, et l'autre incrustée dans une bague.

Caractère : Marlene est une fille pleine d'ambition. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle se fiche des reglements. Elle préfère trainer avec des garçons qu'avec des filles car elle n'arrive pas a bien s'entendre avec des filles. Elle se vante beaucoup et pense que rien ni personne ne pourrait la faire changer d'avis ou changer tout court. Elle est très sincère et va jusqu'au bout de ses pensées. Elle n'est pas patiente et prefere en venir au fait directement. Elle deteste tourner autour du pot car elle pense que c'est une perte de temps considérable. Elle a l'air d'un ange mais c'est une mi-ange mi-demon. Elle sais en qui faire confiance et en qui il ne faut pas. Elle a appris a se mefier et sais très bien ce qu'elle fait. Elle a une haine contre les discrimations.Elle a une petit penchant pour la magie noire mais elle pratique les 2. Elle aime le sport particulierement le Quidditch qui est pour elle, le meilleur sport.
Elle à une faculté d'adaptation a un mode de vie ou a un danger. Son amour des animaux fait que le cours de "soins aux créatures magiques" soit de loin sont cours préféré.

Histoire : Marlene est née de parents sorciers à Coventry le 22 mai 1995.Elle est fille unique. Le jour de ses 2ans ses pouvoirs pointèrent le bout de leur nez en faisant exploser son gateau d'anniversaire devant sa famille, en faisant eclater un lampadaire dans la rue et en recolorant un chien à l'origine marron qui est devenu bleu foncé. Ses parents étaient très fiers d'elle. Marlene a vecu dans un ranch avec ses parents pour se cacher aux yeux des moldus pour pouvoir pratiquer librement la magie. Elle a appris très tot a monter a cheval et c'est dailleur son animal préféré. La vie n'a pas toujours été facile. A l'ecole elle n'avait que des garçons comme amis car les filles la repoussaient avec comme pretexte, qu'elle etait différente. Les garçons la préférait car ils appréciait sa compagnie et la trouvais 100fois plus belle que les autres. Elle a eu une scolarité spéctaculaire. Ses notes étaient très bien et c'était la meilleur de sa classe. Mais tout a changer dans sa vie depuis le décé de sa grand mere un matin d'aout en 2002. Marlene s'en voulu de n'avoir jamais asser profiter de sa grand mere avant qu'elle meurt. Elle est devenu paresseuse, elle ne s'occupait plus d'elle, elle ne parlais a personne et restait enfermée pendant des jours dans sa chambre sans manger. Ses parents faisaient tout pour la réconforter et un jour ne lettre arriva le jour de son anniversaire en 2005. La lettre de Poudlard lui annonçant qu'elle était scolarisée a Poudlard la fit sauter de joie et elle retrouva la joie de vivre. Elle était impatiente d'arriver à Poudlard et elle y arriva enfin. Ses parents l'on élévés dans le partage et dans l'amour d'aider les gens. Elle a 2animaux de compagnie : 1petit chaton roux aux yeux bleu et une chouette hulotte. Elle a appris une centaine de sort de premiere année avant son arrivée a poudlard. Elle adore la magie, elle est très forte et compte bien le montré.

Famille:

Père :
Nom et prénom :Peter Rosier
Âge actuel : 42ans
Métier :Sorcier mais occupe un metier moldu, vétérinaire.
Statut :Sorcier
Relations avec le personnage : Peter et Marlene s'entendent plutôt bien malgrès quelques désaccords de temps en temps. Il ont une relation parfaitement "pere-fille". Peter adore gater sa seule fille. Il a toujours voulu la proteger et ne s'en voudrais a vie s'il la perdait un jour pour quelquonque raison.
Histoire : Peter Rosier à etudier à Poudlard. Il était élève dans la maison de Godric Gryffondor. Il a rencontrer Nathalia à l'infirmerie apres un match de Quidditch. Il était bléssé et Nathalia était à l'infirmerie pour aider Mme Pomfresh a soigner sa meilleur amie qui venait de se faire attaquer par Peeves. Il est né de parents sorciers.


Mère :
Nom et prénom : Nathalia Rosier
Âge actuel :42
Métier : Elle s'occupe du ranch dans lequelle la famille rosier habite.
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Marlene et Nathalia s'entendent à merveille. Une magnifique relation "mere-fille". Jamais d'embrouille, j'amais de désaccords. Elles adorent sortire toute les deux. Elle se promènent souvent à cheval. Marlene et sa mere sont de vraies confidentes.
Histoire : Nathalia est née de parents sorciers. Elle a etudier à Poudlard dans la maisons d'Helga Poufsouffle. Elle a toujours été très serieuse et n'etait pas très sportive. Elle a rencontrer Peter à l'infirmerie.


(Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
Nom et prénom :
Âge actuel :
Etudes/Métier :
Statut :
Relations avec le personnage :
Histoire :


Dernière édition par le 23.04.06 11:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Julia Inferno 22.04.06 18:37

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Mets les titres en évidences et respecte le nombre de lignes minimum par partie ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Invité 22.04.06 23:03

comment ça "mettre mes titres en evidence"??
je comprend pas là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Leo Draco 22.04.06 23:34

"Mettre les titres en évidence" signifie "améliorer la mise en page de ta fiche" ...

Ce que Julia appelle les titres ce sont les ... titres ( Marlene Rosier 22 ) ... comme "Caractère", "Physique", etc ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Invité 22.04.06 23:44

daccord !
Puisque je suis repartie...dans quelle maison je suis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Leo Draco 23.04.06 0:12

Bah pour que tu sois répartie il faudrait que tu procèdes aux modifications que nous t'avous demandé de faire ...

Ta partie Physique doit faire 7 lignes minimum, le Caractère 10 et l'Histoire 15 ...

Et mets les titres en évidence ... Marlene Rosier 43

Merci ! ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Invité 23.04.06 9:16

C'est bon j'ai modifier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Julia Inferno 23.04.06 10:45

Ah oui, une dernière chose : ton avatar n'est pas très représentatif... Il est un peu trop petit ^^.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Invité 23.04.06 11:21

Si il l'est...mais je nai pas trouver d'autre avatar et en plus j'ai du le reduire parce que en taille normal (5 voir 6 fois plus grand) elle était trop lourde.
Donc j'ai du la reduire pour qu'elle passe sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Invité 23.04.06 11:51

Voila j'ai trouver un avatard plus grand. Vous le trouvez plus représentatif ou pas??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Julia Inferno 23.04.06 12:23

Au fait, c'est quoi ces machins avant et après ton pseudo ? ^^'
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Invité 23.04.06 12:40

C'est ma petite habitude ^_^ !
Mais je les ai enlevés!
Donc c'est bon? mon avatard et ma présentation sont bons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Julia Inferno 23.04.06 18:18

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rosier Empty Re: Marlene Rosier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser