« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Pierrick 21.04.06 20:54

Les vacances de Pâques étaient arrivées à Poudlard. Rien qu'à cette perspective, deux "clans" se formaient : les personnes qui préféraient rester à Poudlard pour pouvoir se détendre, et ceux qui rentraient chez eux, dans la perspective de revoir leurs proches. Faisons le point sur ceux qui restaient : Gylenhaal, Jones, Lacera, McLaggen ... McLaggen. Oui, McLaggen. Après tout, si vous êtes là, c'est pour voir ce qui va arriver à Pierrick McLaggen cette fois-ci hein ? Non ? Vous vous en fichez complètement ? Vous pouvez appuyer sur "précédente" alors, parce-qu'ici ne sont admis que les personnes interressées par les aventures - j'y vais pas un peu fort la ? XD - ou plutôt disons la journée palpitante de notre jeune McLaggen. Petit spot sur le lac. Un élève de cinquième année s'en va du lac, l'air épuisé ... Vers la rive du lac se trouvait à présent un petit pont de bois qui nous permettait de nous avancer un petit peu plus de vers la rive. Un petit boitier noir avait été aussi déposé. Que contenait-il ? Ca, nous le saurons un peu plus tard ...

En attendant, le jeune homme se baladait dans les couloirs, ayant, comme vous pouvez vous l'imaginer, envie d'aller se balader à l'extérieur avec ce beau temps. Pour l'instant, il était chargé de veiller si Peeves ne préparait pas de coup foireux ... Mais Peeves concocte toujours des plans foireux, c'est bien connu ! Enfin bref, pourquoi respecter ses obligations en sachant que dans ce cas là, cela de servait absolument à rien hein ? Surtout que c'était les vacances, alors pourquoi obéir aux ordres de monsieur Rusard - oui, parce-qu'en plus il fallait l'appeller Monsieur ce vieux crouton - alors qu'il était en vacance ? Au diable l'uniforme et les obligations, vive la 'Cool attitude'. Ni une ni deux, il sauta en direction du dortoir masculin des secondes années pour aller revêtir des habits plus adaptés à la situation qui se présentait ( affaires de rechange prévues, allez savoir ce qui allait se passer ^^ ) Bref, après-midi au parc, mission détente.

Arrivé au parc, il ne fallut pas longtemps pour que quelques élèves viennent l'assaillir de questions pour la vie des Gryffondors. Restait-il des places dans l'équipe de Quidditch, quel était leur emploi du temps ect ... Emploi du temps. Ah, parce-qu'ils n'avaient toujours pas retenu leur emploi du temps depuis le temps ? Faut le faire quand même ... Puis, expliquez-moi l'utilité de demander ça durant les vacances sachant que la reprise était dans deux semaines ... Le monde ne tourne pas rond des fois. Essayant d'éviter d'autres assaillants, il réussit à se glisser lentement mais sûrement vers le lac. La chose qui attira particulièrement son attention était ce petit pont, avec un petit boitier. Hmm ... Ca sentait le Peeves à plein nez. Certes, il n'était pas commun de voir un fantôme en journée dehors, surtout pour mettre un plan aussi foireux à éxucution. Pierrick s'avançait lentement sur ce petit pont de bois - qui était en parfait état soit dit au passage - s'asseyant en tailleur sur le petit pont, regardant le petit boitier avec un regard songeur et intrigué.


Dernière édition par le 23.04.06 11:51, édité 2 fois

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Eterna Wyrven 22.04.06 16:47

Le lundi au soleil ... c'est une chance qu'on aura jamais. Mais quel était le manche qui pouvait bien avoir chanté un truc pareil. c'était on ne pouvait plus faux, la preuve! C'est ce que pensa Eterna allongée paresseusement sur son lit à rideaux rouge et or en ce premier lundi des vacances de Pâques. Un rayon de soleil tombait sur les pages du livre qu'elle était en train de lire, à savoir Vingt Mille Lieues Sous Les mers de Jules verne, que son oncle et sa tante lui avaient envoyé quand ils l'avaient entendu se plaindre de ne pouvoir lire dans sa langue natale. Et oui, il ne faut pas oublier que notre jeune Wyrven est quand même française à la base. Et ce roman est l'un de ses préférés. Par terre, Les Trois Mousquetaires qu'elle avait fini la veille au soir. Quelle bonheur de pouvoir enfin avoir de la littérature moldue de son pays. Mais bon, ce n'était pas le propos de base je crois. c'était les vacances et le soleil. En effet, à quoi bon rester enfermée par une aussi belle journée?

C'était la question qu'était en train de se poser la jeune fille, à plat ventre sur son lit, le doigt tenant une page et les yeux rivés sur la fenêtre où l'on pouvait apercevoir le ciel bleu. Bien sûr, il y avait cette montagne de devoirs à faire, mais bon, on n'était que le troisième jour des vacances, le premier d'ailleurs si l'on ne comptait pas le week-end. Et puis Yuna n'avait pas prévu d'entraînement aujourd'hui, ni demain d'ailleurs, elle ne savait pas s'il y en aurait pendant les vacances, le capitaine de l'équipe des lions avait l'air assez content de ses membres et il y avait de quoi. Les nouvelles recrues se débrouillaient plutôt bien, même très bien, et leur premier entraînement tous ensemble s'était déroulé sans incident majeur. Ils allaient avoir le droit de souffler alors? Chouette! Tout ça pour dire qu'elle n'avait rien de prévu aujourd'hui, et que c'était stupide de rester enfermée par ce temps magnifique. Bein sûr, cela ne l'empêchait pas de continuer à lire, mais dehors ce serait mieux, non? Oui. Elle s'arracha donc à son lit, qui était quand même confortable et qu'elle n'avait pas quitté depuis qu'elle était remontée du petit déjeuner.

Elel enfila rapidement ses chaussures, se regardant un moment dans la glace. Toute décoiffée, comme tout le temps depuis qu'elle avait changé de coupe, la chemise dépassant à motié de la jupe réglementaire de l'uniforme, la cravate à moitié serrée. Une vraie délinquante la petite Wyrven. Sourire et tirage de langue à son reflet. tant pis à ceux à qui ça ne plaisait pas. Elle attrapa le précieux livre des aventures du capitaine Nemo et quitta le dortoir. Dans la salle commune, elle salua deux trois personnes de sa connaissance dont la nouvelle batteuse de l'équipe, Emily Jones, dont elle regrettait de ne pas avoir fait un peu plus la connaissance. Mais ça viendrait sans doute plus tard. passé le portrait, ignoré la remarque de la Grosse Dame sur sa tenue -non mais, elle s'était vue, elle, avec sa robe qui ressemblait à rien?- dévalé quelques marches et courut dans les couloirs, à croire qu'elle ne pouvait se déplacer autrement, bousculant une élève de sa maison, Morgane, je crois, si c'était bien son nom, encore membre de l'équipe de quidditch, poursuiveuse qui lui avait donné pas mal de fil à retordre à l'entraînement, s'excusant sans s'arrêter, elle arriva finalement dans le hall d'entrée et passa les grandes portes.

Elle dut s'arrêter un moment sur les marches de pierre, clignant un moment des yeux et mettant sa main en visière. Vi, il faisait beau, très beau même. Une journée idéale. Il lui fallait juste trouver un bon coin d'herbe à l'ombre. Hey, mais pourquoi pas sous ce sol à côté du lac? Ce serait parfait. Ni une, ni deux, elle remonta la pelouse à grands pas en direction du lac. Mais, son regard se posa sur une chose étrange. Un pont en bois sur le lac. Un pont en bois? Elle n'en avait jamais vu avant ... Elle s'avança donc dans cette direction curieuse comme elle l'était, et monta dessus. Elle vit alors qu'il y avait deux "choses" sur le pont: un coffret -qu'est ce que ça pouvait bien être?- et un élève, pllus exactement un garçon, pour être plus précise un élève de Gryffondor et pour vous dire carrément, Pierrick McLaggen.


"Hey Pierrot! ça va?"

Elle avança dans sa direction, étant arrivé à l'autre bout du pont, elle le rejoignit au milieu, là où il était assis, le coffret se situant entre les deux. Elle avait toujours son livre à la main et regardait alternativement le coffret et le garçon qui semblait perdu dans ses pensées.

"je savais pas qu'il y avait un pont sur le lac. c'est quoi ce coffret?"

Elle pensait que c'était encore une invention bizarroïde de son ami, mais après tout ça se finissait souvent en bonne partie de rigolade, alors pourquoi pas ... Il allait sans doute lui expliquer ce que c'était.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Pierrick 24.04.06 15:56

~ J'ai voulu commencer à instaurer ' l'action ' ... XD ~


~ " Hey Pierrot! ça va? "

Mais d'où pouvait provenir cette voix si mélodieuse ? De derrière lui ? Sûrement. Mais une voix telle, était pour le jeune homme sûrement digne d'une sirène. Sirène ... Ah parce-qu'il avait l'oreille si fine qu'il arrivait à entendre les voix des sirènes depuis les fins fonds du lac qui ne connaissait absolument pas Pierrick ni son surnom, qui, comme vous pouvez vous l'imaginer, était Pierrot. Bref, de qui venait réellement cette si jolie voix ? Comme vous l'aurez remarqué, le jeune homme n'était pas dans le genre patient. Il tourna donc aussitôt la tête pour voir la silhouette ... D'Eterna Wyrven, jeune fille se seconde année avec qui il avait piqué plus d'un fou rire. Oulah, qu'est-ce qu'il avait pensé à l'instant sur la voix d'Eterna au fait ? Qu'elle était douce et mélodieuse et comparable à celle d'une sirène ? Exactement. À cette pensée, ses joues s'empourprèrent brusquement. Essayant de cacher ce sentiment de 'gène', il lança presque aussitôt ces quelques paroles à la jeune fille, avant que cette dernière ne vienne s'asseoir vers lui.

~ " Ety ! Perfect et toi ? "

Essayer de se comporter normalement, comme si il n'avait rien pensé. Chose dure, extrêmement dure. Surtout quand vous vous appelez Pierrick McLaggen. Essayant de prendre l'air le plus décontracté que possible, il passa une main dans ses cheveux - geste qui voulait plus montrer sa gêne qu'autre chose chez le jeune homme - et reposa cette dernière sur son genou droit. La jeune Wyrven une fois assise à côté de lui, il l'analysa d'un regard rapide. Décidément, à chaque fois qu'il la voyait, cette jeune fille changeait de look. Cette fois-ci, et son regard se faisait moins lourd qu'avant. On voyait bien que les moments de peine qu'avait vécut Eterna quelques mois avaient l'air de s'être évanouis. Néanmoins, elle avait conservé ses cheveux courts. Un nouveau look aussi ... Bref, une Eterna comme tout le monde les aime : une Eterna joyeuse.

~ " Je savais pas qu'il y avait un pont sur le lac. c'est quoi ce coffret? "

Ah ouii ...Le pont sur lequel il était assis et le petit coffret qu'il n'avait pas osé toucher de peur que quelque chose ne lui saute à la figure. La question du jour était donc : que contenait ce petit coffre ? Bonne question, très bonne question ... Et comme il connaissait Eterna, il savait très bien qu'elle n'allait pas hésiter à l'inciter à tirer sur la corde ... Qui sait, peut-être était-ce une trappe qui les mènerait quelque part ?

~ " Bah moi non plus tu vois, je viens de le découvrir à l'instant. Et le coffret, j'ai bien envie de voir ce qu'il contient ... Tu ouvres ? Grand sourire "

Tant qu'à faire, qu'elle ouvre, comme ça il était celui qui risquait rien au cas où ... Quoique, si ça explosait, il allait en prendre autant qu'elle ...Au fait, question : pourquoi est-ce que c'est dans ces instants de doute que l'on imagine le pire hein ? Au fait, on est là pour parler de ma p'tite vie privée - dont vous vous fichez je m'en doute je m'en doute - ou de ce que fait actuellement monsieur Pierrick McLaggen ? Donc oui, le jeune homme fit un clin d'oeil à Ety, avec un air, mais un air ... ^^

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Eterna Wyrven 27.04.06 15:11

Ah, un Pierrot avec des cheveux noirs! Avouez que c'est quand même mieux qu'avec l'affreuse couleur blanche de la dernière fois. Bon d'accord, ça lui donnait un peu un air comment dire ... mystérieux et glacial, un peu comme Jadis dans Narnia, vous voyez ce que je veux dire? Mais là, les cheveux ébourrifés, coupés courts et noirs, c'était tip top. Un peu Sirius Black sur les bords, vous trouvez pas? Et qui dit Sirius Black dit ... méga craquant !!! Euuuuuhhhhhh!!! Eterna, je te rappelle que Pierrot est ton meilleur ami, c'est tout! Hein?! on va pas faire de confusions? Si?! mais non enfin ... Heureusement qu'il ne pratiquait pas la légilimancie, elle aurait vraiment eut l'air ridicule d'avoir pensé ça! Hum, hum, se reprendre, et rapidement même. Sinon, le rouge allait lui monter aux joues vitesse grand V. Et c'était pas une bonne idée. Pierrot = ami. N'est-ce pas? Nous repasserons sur cette question plus tard... Elle se racla donc la gorge, essayant d'avoir l'air complètement décontractée. Le théâtre, finalement, ça servait pas mal!

Ils étaient donc assis l'un à côté de l'autre, avec ce mystérieux coffret devant. mais qu'est ce que ça pouvait bien être à la fin? Il n'y avait jamais eut aucun pont sur le lac, et puis un coffret comme ça, avouez que c'est térange non? Que pouvait-il bien contenir? Et pourquoi était-il là, et pourquoi pierrot et elle l'avaient-ils trouvé? c'était assez étrange, mais bon, qu'est ce qui ne l'est pas dans une école de sorciers me direz vous? Et encore plus à poudlard! Il fallait s'y faire c'est tout! Et elle s'y était faite. Même si elle se posait toujours autant de questions à chaque fois qu'un truc un peu anormal. mais son expérience lui avait appris une chose: elle n'aurait la réponse qu'en passant à l'action. Ouvrir le coffret donc.


"Tu ouvres ? Grand sourire "

hein? mais pourquoi devait elle ouvrir, elle, c'était pas justeuh!! Et si c'était dangereux? nan mais dans ces cas-là, vous vous imaginez toujours le pire, non? Si c'était un nouveau tour de Peeves, ou d'un Serpy, tenez, Timothée Elvirak au hasard [j'ai bien dit au hasard XD]. mais bon, d'un autre côté, si c'était finalement un truc bien ... je veux dire, ça ne pouvait pas être dangereux sinon Dumbledore serait intervenu ou n'importe qui, on ne laissait pas courir de danger aux élèves... quoi que.. Et puis l'infirmerie ça la tentait pas vraiment, à tous les coups c'était dangereux. mais non! mais si! Tais-toi espèce de conscience! Toi même trouble-fête ambulante!
Mais à ce moment, quelque chose mit fin au dilemme d'Eterna: le clin d'oeil de Pierrick. Quelle imbécile elle faisait. il n'y avait qu'à essayer, pas vrai, qu'est ce qu'ils risquaient? On était là pour rigoler, oui ou non?


"okette! On est go!!"

Alors la jeune Française tendit la main droite vers la corde qui fermait le coffret, le maintenant en place avec la main gauche, non sans avoir auparavant répondut au clin d'oeil de Pierrot par le même. Elle eut un moment de folttement, elle n'arrivait pas à l'ouvrir, puis la corde céda finalement. Des deux mains, elle souleva le couvercle du coffret et ....

BAAAAOOOOOUUUUUMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Pierrick 21.05.06 16:23

Et c'est le but pour Zidane !! La France championne du mondeuh ... Hors Sujet une fois de plus. Reprenons ... Oui, BooOOOoom. Le pont sur lequel les deux Gryffondor étaient assis il y avait de ça quelques minutes avait explosé en un vacarme assoudissant, capable de percer les tympans des personnes des plus sensibles. L'explosion avait, dans sa lancée, envoyé des morceaux de bois attérissant sur les élèves se situant près de la rive du lac. Le choc avait été si violent et si soudain que les deux Gryffondors n'eurent pas le temps de réagir : ils se trouvaient déjà la tête sous l'eau. Et quand on se retrouve la tête sous l'eau, sans s'y attendre, excusez-moi mais on est plus qu'un petit peu mal. Le petit pont désormais n'existait plus, et nous avions tous raison de croire que tout ce stratagème était de Peeves. Il avait sûrement embauché un élève pour mettre ce pont en installant une bombe sous une planche ...

Pierrick, de son côté, n'ayant ressentit qu'une vague de chaleur soudaine puis soudain une impression de mouillé, ne réalisait pas où il se situait. Dès qu'il sentit que ses yeux entraient en contact avec de l'eau, ses paupières s'étaient automatiquement fermées, ne le laissant pas réagir. Il se laissait couler ... Pourquoi se laisser couler hein ? Couler aussi bêtement, sans réagir, laissant comme hypotèse plausible la noyade ... Noyade ? Comment ça noyade ? Jusque là nous ne parlons pas de Sado-Maso mais d'un élève de seconde année qui a encore tout à découvrir de la vie et qui y tenait. Alors bon ...

À ces quelques bonnes pensées, le jeune homme essaya de se rendre compte de la situation. Il sentait un arrière dout peu ragoutant d'eau vaseuse dans sa gorge, essayant de se retenir pour ne pas tout recracher et perdre un peu plus d'air. Il commença tout d'abord à se débattre - ce qui n'apporta pas grand chose comme vous pouvez l'imaginer, sauf peut-être de l'épuisement - puis à essayer de remonter vers la rive. Néanmoins, s'étant déjà laisser couler une bonne quinzaine de secondes sans rien faire, remonter la pente si vite était assez difficile ... Allez, un effort ... Le jeune homme commençant à faire des mouvements de bras et de jambes qui réussirent à le faire remonter quelque peu à la surface, mais c'était que c'était dur en ayant des habits mouillé sur soit. Car, à moins que vous ne soyez un ignorant perdu sur une autre galaxie sur un astéroïde sur le point de s'écraser sur une planète, vous devez savoir que lorsqu'on porte des habits mouillés, ceux-ci divennent assez lourds. Non ?

Après une bonne dizaine de secondes d'effort, Pierrick parvint enfin à sortir la tête de l'eau. Longue inspiration. Qu'est-ce que c'était bon l'air quand même. Les efforts que venait de fournir le jeun e homme l'avait littéralement exténué. Il n'avait pas la force de faire une seconde fois ce qu'il venait de faire. Et pourtant et pourtant ... Il serait bien obligé. Il se sentait couler à nouveau, sans faire pour autant quoi que ce soit. Il était à bout de forces, il ne se sentait pas d'aplomb à faire cette remonté à nouveau. Que faire ? Se laisser couler à pic ? Non ... Patienter en coulant quelques secondes pour retrouver son énergie pour remonter ensuite ... Ses paupières se baissèrent, donnant à Pierrick un air de mort ... A partir de ce moment, Pierrick ne bougea plus d'un poil, attendant que les quelques secondes passent ...


- н ک - Po beaucoup d'inspi, comme d'hab quoi >o< ... Ai la flemme de me relire >_< - нک -

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Eterna Wyrven 22.05.06 19:24

Lalalaaaaa lalal lala lalalala lala ... Every night in my dreams ... [*cherche désespérément la porte*] Tout devient noir autour d'Eterna. Elle n'avait même sans doute pas eut conscience de l'explosion. Elle se sentit juste partir en arrière, violemment, puis retomber tout doucement, et flotter en quelque sorte. Elle n'avait aucune sensation de ce qui se passait... aucune pensée, juste clle-ci ... qu'est ce qu'on était bien ! Elle avait l'impression d'être bercée. Il faisait juste un peu trop froid, si on pouvait lui amener une couverture, ce serait parfait. Une musique assez douce lui revenait en tête ... I see you ... I feeel you ... Qu'est ce que c'était agréable! Plus besoin de penser ... elle entendait, en plus de cette musique qui devenait de plus en plus forte, une sorte de bruissement familier, un son qu'elle adorait entendre. Mais quel était il? Allez, réfléchir un peu, après tout ce n'était pas par contrainte. Des souvenirs remontèrent doucement en elle. Un plafond étoilé, un tapis bleu à terre ... That is how I know you go on ..... Une veilleuse allumée, une fenêtre laissée ouverte. Un paysage par cette fenêtre ... ciel bleu nuit, et sable blanc ... mais surtout mer ... mer ... le lieu où elle passait toutes ses vacances avant ... pas loin de Montpelier ... juste au bord de la mer. C'était ça alors, ce bruit: l'eau ... cela ressemblait drôlement à ...Far across the distance ... Oui, vous savez, quand vous êtes dans votre bain et que vous mettez la tête en-dessous de l'eau ... ou alors à la piscine, quand vous en avez marre du bruit ... que vous cherchez juste un peu de tranquillité ... And spaces between us ... c'était ça. Cette sensation de plénitude, de calme abolu ... You have come to shwo you HEIN ? [Go oooon ...]

Eterna ouvrit brusquement les yeux, mais dut les refermer aussitôt. De l'eau. Elle avait été surprise. Mais c'était bien la conclusion à laquelle elle était arrivée: elle était dans l'eau ! Essayant de se calmer, elle rouvrit doucement les yeux, prenant conscience de l'opacité verdâtre qui régnait autour d'elle. On était loin du fond marin de la Méditerrannée ... Elle était dans le lac !!! premier réflexe: remonter. Elle était pour aisni dire un poisson dans l'eau. S'aidant en tirant sur ses bras et en battant fortement des jambes, elle s'élança à la recontre de la surface, la partie la plus lumineuse du bocal d'algues dans lequel elle semblait être plongée. Il lui fallait de l'air ... elle avait une assez bonne apnée, mais il ne fallait pas abuser quand même... ses poumons lui brûlaient, vite, de l'oxygène !!!! Soudain, sa tête cereva enfin la surface, et elle ouvrit la bouche, happant l'air salvateur avec bonheur. Vite, vite, de l'air. Elle respira un long moment, vous savez : inspirer, expirer [Shakespearer Heureux ]. Puis elle regarda autour d'elle. maintenant qu'elle était hors de danger, son cerveau pouvait se remettre à fonctionner normalement. Comment était -elle arrivée là ? Voyons ... euh, ce matin, elle lisait "Vingt Mille Lieues sous les mers "... Hey !! Son livre !!! Où était-il ? paniquée, elle regarda autour d'elle. Rien ... ça flotte pas les livres ? Elle eut un soupir résigné. Il faudrait qu'elle en redemande un à Marwin, il devait bien avoir le sien, juste pour le finir ... il n'y avait plus qu'à espérer que les sirènes du fond du lac aimaient Jules Verne en version originale ... Quelle ironie pour ce bouquin de finir comme ça ... mais bon.

La tête hors de l'eau et battant avec les pieds pour rester à la surface, alourdie par ses vêtements, Eterna commençait à avoir un peu froid et à fatiguer. Elle n'avait pas fini sa réflexion sur le pourquoi du comment, mais le plus important pour l'instant était de regagner la berge au plus vite. mais comment? Vous la voyez crawler avec sa longue cape pleine d'eau? A la guerre comme à la guerre, ce sera la brasse ... mais sans la cape. En effet, elle n'avait aucune envie de se la tringballer. Et tant pis. Elle en avait d'autres. Elle enleva toutefois sa baguette avant de s'en délester, la prenant entre ses dents fute de mieux. l'étrange spectacle que ça devait être ... heureusement, il n'y avait plus aucun élève sur les bords du lac. Il y avait par contre pas mal de bouts de bois ... bouts de bois ? nage Ety tu réfléchiras après.

C'est ce qu'elle fit, manquat de boire la tasse plus d'une fois mais finalement, elle réussit à se traîner sur la rive. Elle se laissa tomber sur le dos, regardant le ciel, complètement KO. Mais que c'était il passé? Les bouts de bois ... tout lui revint alors: Pierrick, le pont,Pierrick le coffret, Pierrick, la ficelle, le sourire de Pierrick, l'explosion ... PIERRICK ! Où était il ? Elle tenta de se relver, mais elle ne parvint pas à se remettre sur ses jamabes. Mais où était il, nom de Dieu ? [pardon Jésus Marie Joseph] Elle se redressa sur les coudes, scrutant la surface du lac, quand soudain ....
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Pierrick 26.05.06 15:39

Voilà, les 10 secondes imparties s'étaient écoulées... Prenant une bonne dose de courage, la jeune homme mit toutes ses forces en oeuvres pour revenir à la surface. Calme plat là-haut. Pas un bruit ... Etrange ... Et Eterna au fait ? Elle avait pas put s'envoler ! Elle avait bien eut droit à la même explosion que Pierrick, ils auraient dut attérir au même point ... Apparement non. Le monde est mal fait, très mal fait. Comment réussirez-vous à m'expliquer que son amie ne se situait pas actuellement à une poignée de centimètres de lui, hein ? Bref, ne nous posons pas trop de questions. Elle était bien quelque part, elle ne pouvait pas disparaitre de la surface de la Terre en moins de une minute. Mais ça aurait été tellement plus réconfortant de savoir qu'on était pas le seul à avoir été ejecté dans l'eau du lac et avoir faillit se noyer. Lui, voir tout noir ? Ca se voit tant que ça ?

Résumationnage de la situation dans lequelle le jeune homme se retrouvait. Belle journée, soleil au zénith, explosion d'un pont construit par quelqu'un d'anonyme, noyade qui aurait put être probable ... Donc, belle journée gâchée par un malade mental qui avait faillit l'assassiner. Comme ça l'assassiner ? Il avait aussi faillit tuer Eterna ! Tout revenait ... Et en y repensant, il avait encore honte de ce qu'il pensait et ressentait ... Ressentir ce qu'il ressentait, c'était tout ce qu'il y avait de plus horrible : aimer sa meilleure amie. [ Paff, t'as vu, j'y suis pas allé de main morte XD ] Heureusement, cet imbécile n'avait rien laissé paraître, sinon il aurait été mal et aurait passé pour un bel idiot ... Comment essayer de faire avaler ça à Eterna, surtout en sachant que ce n'était pas réciproque ? Il se tairait, tout simplement, ne dirait rien, essayant d'effacer ces quelques pensées ... J'ai dit que c'était une belle journée ? Au contraire, c'était la pire journée de sa vie.

Puis ... Un tic tac. Tic tac ? Comment ça tic tac ? Vous voyez quelque chose faire tic tac au milieu d'un lac vous ? Ah oui, peut-être une montre ... Une montre dans un lac ... Une montre dans un lac est tout aussi probable d'un éléphant dans la lune. La curiosité naturelle du jeune homme le fit détourner la tête vers ce tic tac. Le tic tac provenait ... D'une planche. Une planche qui fait tic tac. Une place au cabinet des malades mentales venait de se libérer à St Mangouste justement, pourquoi ne pas faire faire une petite visite de routine, et éventuellement envisager une hospitalisation à perpétuité ( pourquoi quand je dis ça j'ai l'impression qu'on dit qu'il va se prendre la prison ? O_O A moins que ça soit plutôt moi qui ait besoin de prendre une place à St Mangouste *sors* ) Donc, une planche qui fait tic tac. À part une montre, qu'est-ce qui fait tic tac ? Une bombe ... C'est quand même pas une bombe qu'il y a sur la planche ? Et si,n c'est une bombe. Plus de doute : tout celà était du Peeves tout craché.

Peu importe combien de temps il restait avant l'explosion, il fallait se dégager d'ici et très vite. Allez, plus rapides les mouvements de bras et de jambes, allez ... De toute façon cela exploserait avant qu'il n'ait atteint la rive. Justement, ça explosait. L'explosion avait jeté en l'air plusieurs planches. Bref, encore un affolement pour rien. Bref, regagnons la rive lentement ... C'était quoi au juste ce bruit de machine à laver ? Avance imbécile, tu le verras plus tard ! Ce bruit de machine à laver s'amplifiait ... Comme si il était dans une machine à laver justement. Pourquoi cela ? QU'est-ce qui pourrait faire un bruit de machine à laver ? Retourne toi lors ... Oui, il s'était retourné. Il avait les deux yeux braqués sur ... Une vague qui fonçait sur lui. Une vague géante. Oui, une vague, rien que ça. RIEN que ça ...

Il se retrouvait, dans les quelques secondes qui suivirent, à nouveau dans l'eau, étouffant, ayant été pris par surprise. L'eau et lui, c'était à jamais fini. De l'eau, de l'eau, et encore de l'eau, c'était horrible. Quand soudain, la vague, par nous ne savons encore quel miracle, pris à nouveau le jeune homme, pour l'ejecter sur ... Eterna. À moitié dans les pommes, le jeune homme ne put se rendre compte dans l'instant la situation extrêmement bizarre dans laquelle se trouvaient les deux jeunes Gryffondors.


- hj - j'ai un peu triché sur la taille, mais c'est zoulis, nan ? *baff* - hj -

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Eterna Wyrven 30.05.06 17:09

SPLOUF !


Splouf? Oui, splouf! Un mélange de Splash et de Plouf... exactement le bruit qui se produisit à cet instant précis qui fit tout basculer.Dans le genre: "Et là, c'est drame ... et là, tout s'enchaîne ..." En fait, cette onomatopée n'est pas très exacte,, puisque le plouf est arrivé avant le splash... faut-il dans ce cas écrire Plash ? Hum ... à discuter, mais je doute fort de l'esthétique auditive de cette formation qui ma foi ...hey, on ne s'égare pas un peu là? Euh si, il me semble. On disait? Ah oui, un Plouf suivi d'un Splash. Mais comment cela s'est-il produit? Revenons un peu en arrière ...

Eterna, jeune damoiselle en détresse toute seule allongée sur une rive du lac de Poudlard, en appui sur ses deux coudes, trempée jusqu'aux os et complètement éreintée, crutant la surface de l'eau à la recherche d'un quelconque indice visuel qui lui dirait où se trouve Pierrick. Pierrick ... si la situation n'était pas aussi urgente, il serait sans doute très très intéressant de se pencher sur le cas Pierrick. mais comme elle l'est ... Oh! Vous êtes déçus?! Ah, non alors, ne faites pas cette tête! Bon d'accord, une petite analyse, mais rapide alors, vous aurez le droit à une détaillée plus tard mais là, le temps presse. Et cela tombe bien parce que c'était exactement ce à qoui était en train de penser la jeune fille. ce garçon, donc, est un très bon ami d'Ety, avec qui elle s'entend plus que bien, en compagnie de qui elle a déjà fait pas mal de bêtises et piqué pas mal de fous rireset bien déliré. Plus important encore: l'un des seuls au courant pour son "yang". Et qui ne l'avait pas jugée ni rejetée pour autant, et qui avait au contraire essayé de l'aider. Il était, avec Yuna et Mizu, son meilleur ami dans tout Poudlard (et même tout court.). Alors ... alors pourquoi cette étrange pensée tout à l'heure? Pourquoi ce creux que ntre Ety a en ce moment à l'estomac alors qu'elle ne voit pas le moindre signe de vie? Bonne question, merci de l'avoir posée. mais on s'y intéressera plus tard, et la jeune fille aussi parce que ...

Parce qu'une tête ébourrifée creva la surface du lac Un sourire illumina le visage d'Eterna. C'est bon, il n'avait rien. Elle se laissa aussitôt retomber sur le sol, vidée, complètement HS (= hors service, pas hors sujet pour une fois XD). Les paupières fermées, elle récupérait un peu, attendant que Pierrick la rejoigne. sa baguette était posée à côté d'elle, elle l'avait lâchée en arrivant sur la berge. Elle se reposait, goûtant un peu de quiétude. Elel commençait même à somnoler, vous savez, cet état où rêve et réalité se superposent. Et là ... là, elle revoyait les images de l'un des dessins animés préférés de sa petite soeur, peter pan. [Après Titanic ... peter pan ... vive la transition!] cette histoire bien connue d'un garçon qui ne veut pas grandir, et de son pire ennemi, le capitaine crochet terrorisé par le crocodile. Et bien justement, dans son état de semui-conscience, Eterna revoyait la scène où le capitaine crochet se fait raser et devient fou en entendant le crocodile arriver.

Tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac

Mais ... la cassette devait avoir un problème: le bruit que faisait le crocodile s'amplifiait de plus en plus... Linia avait encore laissé traîner la cassette et la bande était pleine de poussière... c'était pénible. Puis soudain, la jeune française prit conscience que le bruit n'était pas celui d'une vidéo, mais celui du monde réel. Hein? Elle revenait peu à peu à la réalité, se rappelant où elle était: le crocodile de Peter Pan dans le lac de Poudlard? Ca va pas la tête? Faut croire que non! [Vous reste encore une chambre en soins intensifs ?] Elle ouuvrit brusquement les yeux, juste au moment où le bruit se taisait, faisant place à une explosion, et juste à temps pour apercevoir de l'eau arrivant sur elle.

D'où le premier bruit: PLOUF ! plouf: onomatopée traditionellement associée au bruit de l'eau. Plouf donc! terna se prit une vaguelette [une petite vague ... un bol, une bolinette, c'est un petit bol ... *baff*]sur elle, la retrempant. Elle n'en avait pas vraiment besoin, déjà que ses habits étaient bons à essorer, là ... c'était foutu, elle n'allait pas sécher de sitôt. maintenant, elle comprenait mieux ce que pouvait ressentir une chausette dans une machine à laver. Comment ça on s'en fiche de la psychologie des chausettes? Et la phase d'essorage, vous y avez pensé vous, à l'essorage? {*déjà dehors*] Rencentrons nous. Oyui dobnc, elle était encore plus mouillée qu'avant. La belle affaire. réfléchis Ety! C'est quoi le bout de bois posé à côté de toi? c'est une ... c'est une ... une baguette! ca veut dire que tu es une ... une ...sorcière! Bravo, vous venez de répondre à la question à 100 00 euros ! Ce qui signie que tu vas les séher d'un coup tes vêtements. Chouette! Bon, allez ...

Mais au moment où elle allait attraper sa baguette, eut lieu le deuxième bruit: SPLASH!. Le Splash désigne en fait deux choses à la fois: un choc et encore un bruit d'eau. Encore de l'eau = Ety encore plus mouillée que tout à l'heure. Pas grave, maintenant qu'elle a trouvé comment faire, on est sauvés! Le choc par contre ... Elle sentit une onde de choc lui traverser tout le corps, l'obliger à refermer les yeux. Aïe! En fait, la duleur ne conceranit que la partie faciale de son anatomie. de plus, elle sentait un poids sur elle. 1 et 1 font 2, élémentaire mon cher Watson: quelque chose lui était tombé dessus. Un morceau de bois? Non, trop lourd ... Le crocodile de peter pan. Hum ... non. Une seule solution pour le savoir: ouvrir les yeux.Euh ... vous êtes sûrs que c'est une bonne idée?

Elle souleva doucement ses paupières, mais cligna plusieurs fois des yeux. Il devait y avoir un problème, son oeil gauche ne voyait que du noir. Hum ... mais au bout d'un petit moment, elle comprit: le noir, situé à gauche de sa joue, était hérissé de mèches rebelles ... des cheveux. des vêtements et des parties de corps qui lui étaient visibles associées au poids lui firent cette révélation: c'était un élève ... et en regardant les cheveux ... c'était Pierrick! pieerot venait d'être projeté sur elle. EUUUUUUUUHHHHHH ...

Eterna s'empourpra aussitôt, ses joues prenant une délicate couleur à mi-chemin entre le rose et le rouge, charmante, tout à fait charmante. Sou pouls s'accéléra et son coeur se mit à cogner très fort dans sa poitrine. Il faisait un tel boucan qu'elle n'auarait pas été surprise que tout Poudlard l'entende. Un ballet de pensées se mit aussi en action dans sa tête, accompagnées pour un rock endiablé par un tourbillon de sensations et de sentiments indescriptibles. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.

mais, la partie pensant de son cerveau se remit à fonctionner: cela faisait mainetant facilmement une minute qu'ils étaient dan cette -hum- situation ... et pierrick n'avait toujorus pas bougé. de deux choses l'une: soit il était dans l'embarras comme elle ... NON ETY arrête ça tout de suite! Il n'y a que toi pour avoir des idées aussi tordues et des sentiments aussi bizarres. Donc, la deuxième solution: il était blessé ou inconscient. Et elle ne pouvait pas faire grand chose, elle ne pouvait pas bouger vu qu'il était sur elle... oui, on l'aura compris, relax Ety ... Il ne lui restait donc qu'une seule chose à faire:


"Euh ... Pierrot? Est-ce que tout va bien ?"

[huhhhh triché sur la taille? Tu es tout pardonné ... regarde moi ... Pas tapeeeer]
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Pierrick 11.06.06 19:00

Stop. Faisons un petit résumé de la situation, car je pense que ça doit pas être facile de suivre vu la rapidité avec laquelle se déroulent les évènements. Faisons un rapide, court ( court ... Ouais court, j'ai pas envie d'en faire plus qu'il n'en faut aujourd'hui ^^ ) résumé sur la situation de départ et comment l'un et l'autre ont réussit à se retrouver dans une telle position ... Allez, on y va ! Alors, l'empoté de conscience que je suis a ordonné à l'imbécile que j'ai à aider d'aller faire un tour dans le parc, il est allé vers un pont sur le lac et se fit rejoindre par une amie qui a elle aussi une conscience exceptionnelle. Au fait, conscience d'Ety, si t'es là, fait-moi un signe, j'me sens seule moi. Alors oui, l'empoté que j'ai à guider a regardé la jeune fille, a eut une réaction bizarre, et quelques instants plus tard se sont retrouvés à l'eau à cause du pont qui avait explosé. Eterna avait réussit grace à un peu d'intelligence à revenir sur à la rive rapidement, alors que l'imbécile que je dois aider avait été envoyé je ne sais pas où et a dut avoir besoin d'une vague pour revenir à la rive à moitié assomé et en attérissant sur Eterna ...

Ouais, pas super la situation, surtout en sachant qu'on s'appellait Pierrick McLaggen, et que la fille sur laquelle on venait d'attérir était sa meilleure amie. Et c'était d'autant plus désagréable en sachant ce qu'on venait d'éprouver pour elle. Non, vous n'avez pas encore le droit de rire, vous rirez quand je vous le dirai, ou autrement dit, quand il reviendra à ses esprits. En attendant, si on parlait football ? Hein que Zidane il jouait mal ? Pierrick ? Y a un Pierrick en équipe de France ? Ahh, mon pierrot. Ah oui, il revient à lui. Voilà, riez. Bon, on se revoit au prochain post, moi je dois laisser la place au narrateur qu'est pas content après moi. J'devrais en tapper deux mots à sa conscience ... Pourquoi j'ai que deux paragraphe moi et le narateur autant qu'il en veut ? C'est pas du juste !! Consciences, révol ...

Ouais, bon, chut, toi tu m'énerves. Ta révolution, ça sera après le topic, on a pas que toi à écouter. Et puis, je suis sur que t'intéresse personne avec ta coupe du monde. Et fait pas la fausse vexée, je sais très bien que tu fais ça pour avoir droit à la parole, non c'est non. ( Schyzophrène moi ? Chuis pas le seul dans ce cas alors .. ) On en était où ? Roh et voilà, à cause de cette imbécile j'ai oublié ce que je voulais dire ! Pour al peine tu viendras plus dans ce topic, t'interviendra dans le prochain ! Et t'auras même pas le droit aux potions, non c'est non ! Et voilà, tu m'as fait dire des choses idiotes dans un post important ! C'est bannissagement pour toi ma cocotte na ! U_U Bon, je reprends, et j'arrête de dire des choses inutiles ... ( T'as vu ce que tu m'as fait faire ? Un paragraphe long et inutile ! Certes ça fait croire à du bon RP, mais c'est nul, c'est mieux sans coupure, comme sur France deux où on a pas de pub ! Enfin, y a jamais rien de bien sur France deux aussi ... Rooh mais en plus çe me fait écrire encore plus ! Le clavier fume ! J'vais devoir le payer de ma poche ! )

Donc oui, il reprenait ses esprits. Trempé jusqu'aux os, un froid saisissant qui lui empêchait dans l'instant même de faire un simple mouvement, et surtout : il ne savait pas où il était. Par instinct, il plaqua ses deux mains sur les côtés et se souleva, des goutellettes encore dans les cheveux. Il finit par rétablir son regard qui se posa sur ... Eterna. Là, ça allait très vite. Un bon paquet d'image commença à 'défiler devant ses yeux' . Un bon résumé sur leur relation amicale. Qui commençait en bataille d'eau, et qui se finissait ici, où ils étaient trempés, muets, et apparement secrets. Que pensaient-ils chacun de leur côté ? Orientons-nous plus particulièrement sur Pierrick. Posons d'abord les questions fondamentales.

Pour rentrer directement dans le vif du sujet et ce qui intéresse tout le monde, aimait-il Eterna ? Chose extrêmement dure à dire dans une situation pareille. C'est dur ces questions là vous savez, et puis les sentiments ne sont vraiment des choses controlables, ils apparaissent aux moment les plus insolites. Ses joues s'empourprèrent, son regard se fit fuyant ... Bref, je pense pas que vous avez besoin d'un tableau, il était gêné. La scène se figea quelques instants, puis ...


- hj - Flemme, flemme et reflemme T_T En plus chuis sur d'avoir fait plein de fautes >_> J'vais mettre mon new vava en attendant >_< - hj -

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Eterna Wyrven 12.06.06 14:41

[ohwo j'adore tes posts mais tu m'aides pas ...TT]

Ouaiiis conscience en focre, c'est mon tour! Moi ça va, j'ai pas trop à me plaindre, elle est pas trop chiante, et en plus elle en a un peu plus dans la cervelle que le tien. mais bon, ne nous éloignons pas du sujet, parce que sinon je vais être privée de déssert: crêpes flambées au Malibu. Puis elle a dit qu'elle me laissait la parole, alors j'en profite. Sois un peu plus disciplinée et tu verras. Aïeuh! *vient de se prendre une baffe* Ok, ok, c'est bon, ça va, on en était où? Ah oui ... Eterna venait de se rendre compte qu'elle avait Pierrot sur elle; et elle en profitait bien ... euh nan c'est pas ça. Elle était en train de se demander comment ça se faisait que le jeune homme ne bougeait pas, et donc elle s'inquiétait en se disant que pierrick était sens doute assomé, évanoui, mort??!! Ohwo, nan, quand même pas! Donc bref, elle s'était enquit à haute voix de l'état du jeune homme ... qui ne lui répondit pas. Ah, mince, là c'était le pompom, elle avait Pierrick étendu sur elle, qui était évanoui. Donc, lle n pouvait pas bouger, et en plus c'étaitvachement gênant comme situation ... l'autre vous a déjà expliqué avant, je vais pas revenir dessus. Comment ça si?Vous voulez que je vous fasse un dessin? mais vous êtes gonflés! En plus je sais pas dessiner, na! Cmment ça un dessin sinon vous demandez à ce qu'elle reprenne le pouvoir? Bon, bon, très bien, vous allez voir ce que vous allez voir ... je vous aurait prévenus au moins!

Alors ... crayon, papier ... voilà ... 'tendez, regardez pas de suite! Voilà! Comment ça ikl est nul mon dessin, l'est très beau le coeur que j'ai fait. Le rapport, mais vous avez deux de tension trois de détente ou quoi, Ok, je vais vous l'écrire en gros. ETERNA EST AMOUREUSE DE PIERRICK! C'est bon, imrpimé? Ra les njeunes de nos jours, je vous jure, quelle logique! Donc ... donc imaginez ... vous vous levez, normal, vous lisez un de vos bouquins préférs, normal, il fait beau, normal, et puis soudain vous vous idtes: et si j'allais dehors? Vous y allez, normal, et là vous rencontrez un de vos meilleurs amis assis sur un pont que vous n'avez jamais vu. Là ça commence à devenir anormal. Non seulement par le fait qu'il n'y a jamais eut de pont à l'endroit désigné, et d'autre part par l'étrange creux au ventre que vous avez en regardant le susdit ami, avec les sentiments bizarres allant avec. Ca commence à sentir le roussi. En effet, deux minutes à peine après, vous vous retrouvez dans l'eau à cause du pont qui a explosé, et vous vous rendez compte que vous êtes amoureuse de susdit garçon. Là, ça va mal. Vous devez d'une part regagner la rive à la nage, et d'autre part vous dépêtrer de cette foule de sensations. Quand vous semblez enfin être sorti d'affaire, et bien paf, tout vous tombe dessus, au sesn propre comme au figuré: vous vous retrouvez de nouveau trempé jusqu'aux os, et en plus avec le sussussusdit personnage sur vous! Et voilà où elle en était ma petite tête de turc préférée! Raaa, j'ai la gorge sèche à force de parler, je pourrais avoir un verre de malibu? Comment ça je sors? Ah, je sors prendre un verre de Malibu et tu me relaies pendant ce temps là? ben ok, allez, à vous les studios.

Dieu merci. Donc, Eterna était en train de se demander comment elle allait faire pour se sortir de là, quand soudain, il eut du mouvement. Et quelques secondes plus tard, pierrick était soutenu par ses bras, juste dessus d'elle, leurs visages à à peine quelques centimètres l'un de l'autre. Elle se prenait des goutellettes d'eau sur la figure qui tombaient de ses cheveux. Euuuuuh ... elle était rouge comme une pivoine à ce moment là, magnifique rouge éclatant ... et pierick n'était pas mieux. Il évitait son regardet elle le sien, donc, techniquement, elle ne pouvait pas s'en rendre compte. mais, me direz vous, comme ça, d'un coup, elle se rend compte qu'elle aime Pierrick, ben nan, et je vais vous dire pourquoi...

Eterna a en effet quitté très récemment son dernier copain, Takushi orphen. Ah? je vois vos yeux étonnés. En effet, elle l'aimait ... comme une folle. Oui mais pourquoi alors? parce qu'un jour qu'ils étaient ensemble, elle s'était surprise à penser à quelqu'un d'autre ... et qui c'était? je vous le donne en mille ... bref, vous m'avez compris. Et Takushi n'était pls en fait pour elle qu'un frère .... celui qu'elle n'avait jamais eu (sais tu si tu avait vécu ce que vous auriez fait ensemble ... *cherche désespérément la porte*). Donc ... ais elle s'était interdit d'y penser. En plus comme elle ne voyait pas souvent Pierrick, maintenant qu'il était préfet, elle n'y avait plus repensé ... jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce que cela s'impose très clairement dans son esprit. Et voilà, vous savez tout ...

Ils étaient donc là, à séviter mutuellement du regard ... cela aurait put durer un bout de temps, surtout que la position n'étais pas trop désagréabkle pour ety, qui était allongée, peut être l'était elle plus pour Pierrick ... Il fallait peut être se décider à rompre le silence, non? Alors qu'Eterna ouvrait la bouche pour dire quelque chose, une ombre lui cacha le Soleil et une voix se fit entendre.


"Euh Pierrick? Pierrick Mclaggen?"

[hj je te laisse choisir entre l'élève qui réclame son préfet, un prof ou Rusard XD ^^]
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Pierrick 28.06.06 18:15

- hj- C'est pourri, et tu sais pourquoi ^^. - hj -


- " McLaggen ? Pierrick McLaggen "

Dans la catégorie cassage d'ambiance, j'ai pas vu mieux. Nan c'est vrai quoi, on est en train de faire un truc bien love, et là un imbécile vient se ramener en rappellant le boulot de préfet de Pierrick ... Ah j'vous jure, les corvées nous suivront jusqu'à ce qu'on soit dans la tombe, Après, elles iront aux enfants ... Ne parlons pas trop de malheurs. Un élève de Poufsouffle, une lettre à la main, apparement intrigué par la position dans laquelle se trouvait le préfet ,, C'est vrai qu'il était pas très net dans cette position, Autant ça pourrait porter à rire, autant là il se sentait gêné, et il avait de quoi. Sérieux, se faire prendre dans des moments de la sorte, ça gênait un p'tit peu quoi ... Bref, il avait été pincé comme ça, il allait devoir faire avec, déjà qu'il était pas mal rouge, ça aurait put laisser porter à différentes idées mal placées ... Pierrick se redressa, n'adressant pour l'instant aucun mot à la jeune fille qui se trouvait désormais derrière lui et s'avança vers le jeune Poufsouffle.

- " C'est moi. Que veux-tu ? "

- " Le professeur Dumbledore et le reste du conseil vous attend dans la salle des préfets, tout comme monsieur Hector Lacera que nosu n'avons pas vu depuis un petit moment et Tom Wildens. "

- " Très bien ... Je vois que je n'ai pas vraiment le choix ... "

Lançant un dernier regard en arrière gêné vers la jeune fille, il pressa le pas en direction du chateau, se forçant à ne pas penser aux dernières minutes qui venaient de s'écouler ...

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ] Empty Re: Attention, Iceberg En Vue ... [ Privé Ety =P ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser