« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jill Elika

Aller en bas

Jill Elika Empty Jill Elika

Message  Jill Eli 17.04.06 20:47

Nom / Prénom : Elika/Jill
Date de naissance / Âge : 20 avril 1995, 11 ans
Lieu de naissance : dans une rose… nan, dans un hôpital non loin de sa demeure.
Lieu de résidence : une grande maison en bordure de forêt, pas très loin de la ville, située en Angleterre
Sexe : féminon

Physique : Jill est tout le portrait d’une fillette qui a hâte de grandir et essaie par tous les moyens de se vieillir. Malgré son jeune âge, elle se maquille les yeux au crayon khôl et s’applique systématique du gloss sur les lèvres. Lorsqu’elle a le temps, elle se met des paillettes discrètes sur les paupières, mais elle n’aime pas autant ça que le reste de sa panoplie de maquillage : elle trouve que ça fait trop « Barbie ». Ses cheveux sont bruns-foncés, à la limite du noir, doté d’une multitude de reflets roux. Ils sont assez beaux mais ont le malheur d’être insensible à la délicieuse odeur qu’émane du shampoing, ce qui leur fait une odeur de fauve. Ils lui arrivent aux épaules, coupés en dégradés ce qui ne leur va pas au top : ils sont trop épais.
Les yeux de Jill sont noirs. Elle rêve d’avoir les yeux bleus, et pour leur donner plus d’éclat se met des gouttes dedans, en espérant qu’un jour ils s’éclairciront. Pourtant, ils sont très biens comme ils sont.
Son visage est ovale, un peu joufflu mais sinon sans maux. Il est doté d’un nez court, d’une bouche pulpeuse et ses sourcils aussi épais que sa chevelure lui donnent un air de panthère.
Question vestimentaire, elle s’habille avec des robes dans les tons pastel. De ce côté-là, elle n’est pas aussi soigneuse qu’avec sa tête et ils sont assez banals, bien qu’elle évite les couleurs trop claires (ou trop sombres). Autour de son coup, elle porte un collier serré en velours noir.
Elle mesure 1 m 52 et pèse 40 kilos, elle a un ventre un peu rebondit mais elle insiste que cela prouve qu’elle profite de la vie.

Caractère : Jill est une jeune fille qui s’occupe un peu trop de son apparence, au détriment de sa vie scolaire. Elle aime se sentir belle et admirée, ce qui la rend un peu vaniteuse –mais pas méprisante, il y a une différence ! Elle n’aime pas être tenue par la main et, pour ses onze ans, on peut dire qu’elle est assez mature. Elle regarde avec envie les années qui vont passer : elle a hâte d’avoir enfin 15 ans pour qu’on arrête de se baisser pour la regarder et qu’on la considère enfin comme quelqu’un, pas comme une fifille à ses parents. Elle aime rigoler : l’humour est pour elle fondamental dans la vie. Ce n’est pas une bosseuse, elle s’amuse à faire passer un peu beaucoup trop de choses avant ses devoirs. Elle n’est pas le summum du courage, et étant paranoïaque sur les bords elle voit des « méchants » partout. Lorsqu’on la connaît bien, elle est une fillette bavarde qui croque la vie –et les bonbons- à pleines dents, mais elle a des moments de solitude (environ une fois par mois, qu’est-ce qu’on y peut…)
Elle trouve les animaux petits et pleins de poils ou de plumes trop mignons, elle est plus sympathique avec eux qu’avec les humains. Ce qui touche sa dignité ; quand on la voit marmonner à l’oreille d’un chien on ne peut s’empêcher de se dire qu’elle n’est pas si mature que ça ! Mais dîtes-lui ça en face, à moins de peser 80 kg et d’avoir 18 ans vous sortez avec un joli œil au beurre noir.

Histoire
: Jill est née au Printemps. C’était une douce journée, et cette vie s’est écoulée paisiblement. Enfin, c’est ce qu’elle aurait voulu…
Depuis toute petite, elle aimait dessiner et son père voulait la faire participer au concours des jeunes talents. Mais le jour du concours, alors qu’elle s’apprêtait à prendre un crayon pour faire le dessin choisit, quelque chose arriva. Le crayon s’éleva dans les airs et fit le plus magnifique dessin qu’on ai pu voir à la ronde. Mais il l’a produit en 10 minutes, alors qu’une fillette l’aurait plutôt faire en une semaine minimum, si bien que les juges y ont vu de la tricherie. « Tricheuse ! Tricheuse ! » scandaient-ils. Jill a tellement eu honte qu’elle s’est retranchée dans sa chambre et ne voulait plus en sortir. Sa mère réussit à la calmer grâce à ses talents de parfaite psy, mais son père n’a pas arrangé les choses. Il croyait effectivement le juge et refusait de parler avec sa fille. Cela dura quinze jours, puis la vie reprit son cours chez les Elika.
Mais plus tard, en grand dam de la pauvre Jill, un autre phénomène magique arriva. Elle caressa le chat offert pour ses 9 ans, quand soudain… il s’est mis à aboyer ! Et quels aboiements ! Tout le monde croyait que c’était une (mauvaise) blague de la fillette, et elle fut sévèrement punie.
Jusqu’au jour de ses onze, plus rien de semblable ni d’horrible fit son jour, mais le jour de son anniversaire…
Son père revint de la poste complètement furibond. Une lettre était adressée à sa fille, une lettre possédant un blason représentant quatre animaux différents : un lion, un serpent, un aigle et un blaireau. Il l'avait déjà lu et a insisté pour que sa fille suive une vie de collégienne normal. Finalement, ce fut sa mère qui sauva la situation : sa fille irait à Poudlard, mais pendant les vacances d'été elle prendrait des cours de rattrapage moldus.
Son père lui fera étudier les maths par correspondance. Au début, Jill refusa, mais finalement elle accepta.
Famille :
Père :
Nom et prénom : Elika/Pierrot
Âge actuel : 45 ans et toutes ses dents
Métier : Professeur de mathématique
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Il a toujours été assez distant avec Jill, il préfère la regarder grandir que de l’y aider. Il n’est pas du genre papa-câlin, c’est sûrement dû à son caractère très terre à terre, dû lui-même au fait qu’il soit prof de maths. Il s’énerve bien vite mais, lorsqu’il est d’une excellente humour, il n’hésite pas à en faire profiter sa fille. Après tout, c’est son seul enfant, autant qu’il en profite avant qu’elle ne parte vivre sa vie ! Mais depuis qu’elle sait qu’elle est sorcière, il s’est montré encore plus distant que d’habitude. (si vous voulez en savoir plus, lisez l’histoire ^___^)
Histoire : Il a fait de très hautes études. Depuis qu’il est tout petit, il a rêvé d’avoir un bon métier et beaucoup d’argents. Il a rencontré sa femme lors d’une conférence. (Oulà, c’est horrible, c’est super court, mais après avoir beaucoup écrit je me sens fatiguée >.<)
Mère :
Nom et prénom : Elika/Maria
Âge actuel : 39 ans
Métier : Psychologue dans le même collège que là où travaille son époux
Statut : cracmolle
Relations avec le personnage : C’est une mère aimante et une mère aimée. Grâce à son métier, elle a toujours su être patiente et gentille avec sa fille qu’elle a parfaitement éduquée (et toute seule en plus, son mari n’étant pas une aide très précieuse !) Elle aime embrasser son enfant mais son seul défaut est le long sermon qu’elle lui sert de temps en temps. Un vrai sermon de psy !
Histoire : au début, elle voulait être sorcière comme ses parents mais n’a pas été déçue en sachant qu’elle ne l’était pas. Elle a décidé de faire une carrière de psychologue pour pouvoir réconforter des gens, principalement des adolescents, c’est pourquoi elle travaille dans un collège. Elle a rencontré son mari dans une conférence organisée pour tout le collège.


Dernière édition par le 19.04.06 10:55, édité 1 fois

Jill Eli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jill Elika Empty Re: Jill Elika

Message  Julia Inferno 18.04.06 16:57

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Jill a fait des recherches sur Beauxbâtons et a appris que les élèves ayant des parents moldus n’étaient pas spécialement bienvenus,

Heuu tu l'as trouvée où cette information ? Pour Durmstrang, ok, mais Beauxbâtons n'est pas comme ça ! ^^

Au fait, si tu habites en France, tu es censée être à Beauxbâtons... Il n'y a pas de petite histoire à inventer pour détourner la règle, tu dois habiter en Angleterre pour aller à Poudlard, que les parents du sorcier le veulent ou non. ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jill Elika Empty Re: Jill Elika

Message  Jill Eli 18.04.06 17:43

Ok, mais ne t'attends pas à la voir changé avant demain. C'est pas facile d'écrire une histoire en peu de temps Ecrit D'ailleurs je sais ce que je dis ^^

Jill Eli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jill Elika Empty Re: Jill Elika

Message  Jill Eli 19.04.06 10:56

Désolée pour le double-post mais j'ai édité.

Jill Eli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jill Elika Empty Re: Jill Elika

Message  Julia Inferno 19.04.06 13:17

SERPENTARD


HJ : Mais une serpentarde gentille ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jill Elika Empty Re: Jill Elika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser