« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Se promène [ Ouvert à tous ]

Aller en bas

Se promène [ Ouvert à tous ] Empty Se promène [ Ouvert à tous ]

Message  Rose Vre 17.04.06 10:49

Rose, après avoir été répartie dans sa maison, elle voulait visiter les lieux de Poudlard. Elle marchait toujours joyeuse, elle était contente d'être ici. Elle n'avait pas d'amis, mais elle savait bien qu'elle s'en ferait très vite. Elle était émerveillé. C'était la première fois qu'elle voyait quelque chose comme ça. Étant moldu, on ne peut pas rêver mieux quand on rencontre de la magie quelque part.

Elle entendait des petits chants d'oiseaux de l'autre coté de la fenêtre. Elle sifflait elle aussi, en chantonnant, peut-être qu'elle les comprendraient, après tout c'était bien une sorcière. Une sorcière certes, mais pas assez puissant pour parler aux animaux. Elle sortit du château en poussant la lourde et grosse porte du hall. Elle se retourna en sortant pour contempler le château, qu'est-ce qu'il était beau. Elle fit un sourire au château comme-si celui-ci était vivant. Après tout, elle ne le savait pas, tellement de chose avait changé en si peu de temps.

Après quelques minutes, Rose tourna le dos au château, regardant cette fois-si ce qu'il y avait devant elle. Un lac, des arbres, la rosée du matin. L'herbe était mouillée, et Rose était en pantacourt. Elle sentait l'herbe froide lui toucher les mollets. C'était tout froid, et ça l'a chatouillée un petit peu. Elle longeait le lac tout doucement, en le fixant des yeux, elle ne le quittait pas. Puis, elle mit sa veste en jean par terre, et elle s'assit dessus, les jambes croisées. Elle regardait en permanence le lac. Ça l'a faisait rêver.

Elle se demandait s'il y avait des animaux qui vivaient dans ce lac, qui ce lac, n'était pas magique lui aussi. Si l'herbe n'étaient pas magique, elle s'imaginait de tout, tout ce qu'elle imaginait était étrange, mais elle qui ne connaissait rien à la magie, était bien obligée de se demander des trucs de ce genre.

Rose fit un sourire au lac et elle regardait les oiseaux chanter encore une fois. Cette fois-si les oiseaux était à côté d'elle. Elle leur fit un sourire et elle les imita en sifflant comme eux. Elle était si contente d'être ici. Elle espérait qu'elle s'y habituerait vite, et qu'elle apprendrait vite. Qu'elle ne recevrai pas de moqueries des autres maisons.

Elle sifflait toujours avec les oiseaux. Mais, malheureusement un bruit de pas les fit s'envoler, elle les regarda, elle avait toujours la bouche qui allait siffler, mais elle s'arrêta. Elle se mordilla la lèvre inférieure, et espéra qu'elle allait faire une bonne rencontre et non une mauvaise. Elle ne voulait pas s'attirer des ennuies alors qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait rien à la magie, qu'elle ne connaissait rien à ce château, qu'elle ne connaissait personne à part son hibou, qu'elle avait appelé : Snow.

Rose Vre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène [ Ouvert à tous ] Empty Re: Se promène [ Ouvert à tous ]

Message  Invité 19.04.06 15:32

Matthéo arriva a un petit dans le lac avec sa petite chatte si belle si gentil qu'on aurai jamais inventé ,elle se prénomé latouffe ,Matthéo la prenner comme un bébé dans son berceau de chat .Matthéo vie une jeune fille cheveux roux et long .Matthéo vue quel était pas trés agé ,elle lui sembler d'une première anné .Il s'approcha plus de elle pour mieux l'avoir

"Bonjour je m'apelle Matthéo.....Matthéo delatour j'ai 11 ans et je suis dans la maison des poufsouffle .Et toi ?? Tu ma l'air bien timide je me trompe ou pas ??

Matthéo avait encore deux chocogrenouille ,il tenda a la jeune fille un chocogrenouille au lait [je n'aime pas le chocolat noir]Matthéo ne mange plus de chocolat il fait attention a sa ligne

"Tien sais super bon gôute je ne vais pas te désevoir tu vas voir "

Matthéo donna une petite friandise pour chat si gentil et si beau .Aussi Non Matthéo voyer quel était super mégas timide comme lui mais un peu moin comme même.
"C'est bon sa ma tite chatte adoré que j'adore .Je sais défois je parle tou seul avec mon chat !! Je suis fous !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser