« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 16.04.06 21:03

Matthéo se promené prés du lac avec sa petite chéri adoré latouffe la plus belle chatte qu'on aurai imaginé "Tu voie ma belle la c'est poudlard!C'est beau non ? Moi je trouve sa manifique se paysage et ....et... voila !Rien que toi et moi ici sans personne .

Il regarda sa chatonne de 3moins et fit un énorme souire comme il avait jamais fait sa de sa vie..Il sorti une petite friandise pour chat ,puis il lui donna .Et lui il sortie un dragé surprise de bertie crochue à.....?? (Trés bonne question ?? LoL Grand sourire )

AAAAGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!De la poubelle ! Quel fous qui a inventé se truc la !Sa me la déja fait une fois avec de la cire d'oreille aprés des poubelle ! Je ne suis pas ami avec c'est bonbon la ! à ce-que je voi!!

Matthéo était encore dégouter de se qu'il avait mangé .Il se disais masi quel horreur cette chose l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 17.04.06 13:42

Marion s'était rendue au Lac pour s'évader.Elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit et était bien décidée à faire un petit somne.Apres tout,on était bien Dimanche non ? Mieux vaut profiter des biens fait du soleil que rester à moisir dans le dortoir des filles ! Et Dieu sait qu'on y étouffe.Ce beau jour ensoleillé,elle avait prit sa sacoche et était habillée ainsi : Jupe noire,bas noirs,sandales cirées noires,Manteau de sorcière noir,serre-tete noir ... on s'immaginerais presque aller à un enterrement.Seule sa sacoche était aux couleures des Gryff'.Quelle formidable maison était-elle ! Elle s'assit sur l'herbe fraiche,enleva son long manteau,et s'assit là en plein soleil.Elle se doutait pourtant que quelqun était tres près d'elle.Vous savez,Marion s'en fou un peu,alors elle ne voit pas grand chose.Elle finit par s'endormire,embrassée par les doux rayons du soleil,de la nouvelle saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 18.04.06 12:50

Matthéo vit une jeune assi sur l'herbe franche .Il ne savais qui elle était cette fille que gryffonfor ,Matthéo a vue qu'elle était a gryffonfor parce que elle avait
une chacoche de couleur rouge comme les gryffonfor .Lui il avait une écharpe jaune et noir comme les poufsouffle .Matthéo aller vert la jeune fille de gryffondor sans ésiter .


"Bonjour je m'apelle Matthéo ....Matthéo delatour .Et toi ? Ah quel beau soleil ici au lac .Toute façon tout est beauc ici surtout le lac ,c'est l'endroit que je préfére ! Et toi?? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 18.04.06 13:09

Marion,qui avait déjà fermé les yeux depuis 5 minutes,se tourna légèrement.L'herbe est douce,mais la terre moins confortable.Lorsqu'elle se retourna pour ouvrir les yeux,elle faillit avoir une crise cardiaque.Elle était dans son reve ou quoi ? Comment se fait - il qu'un garçon était à coté d'elle ? Il avait le pouvoir de se téléporter ? Il est arrivé ici en cape d'invisibilité ? Effrayée,elle se releva à toute vitesse.

- AAAAAAAH ! Mais j'ai faillit avoir une crise cardiaque !!!

Reprenant ainsi son calme,et son air ^^ elle répondit froidement au garçon couleur des Pouf ... souffle ^^

- Heu,oui oui le Lac c'est cool,heu .. oui je suis à Gryff' et je m'apelle Marion Scott, 1er année ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 18.04.06 13:18

Matthéo rigola comme un fut sur l'herbe comme un fous de prémier anné de pooufsouffle

"tu a eu peur de moi!! je ne vais pas de manger ,aussi non désoler deavoir rigoler et de t'avoir fait peur comme sa[ je veut te dire que j'était pas a coté de toi si tu veux savoir ]"

Mtthéo avait les yeux grand ouvert de sa peur de lui ,il vut que soi sa chat était parti de peure de marion mais il se disé que c'était pas trés grave son chat vous toujours l'aimer ... enfin il expèré !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 18.04.06 13:31

Marion vit le jeune garçon rigoler.Ah Ah Ah,c'état vraiment drole -_-".Quelqun qui débarque à l'imprévu à coté de vous,sa a touours été tres drole ... quand c'est vous qui faites la farce.le soleil tapait à cette heure-ci de la journée.Pour ne pas etre enfermée dans la grande salle chaleureuse de chateau,Marion avait préparé un gros sandwich,qu'elle avait mit dans sa sacoche.Elle prit sa sacoche,la mit sur ses genoux croisés en tailleur,et chercha dans le fond d sac,un paquet d'aluminium.Elle détacha la couche argentée,et la roula en boule. Pour se venger,elle la lança doucement vers Mathéo.C'était sa vengeance.Pour se foutre encore plus de lui elle se leva et comença à se dandiner comme un canard en rigolant :

- Hi Hi Hi Hiiiii !!!! Comme c'est drole ! ha hahahahaha !!!

Elle avait vraiment une allure de gogole qui commençait à s'entendre.Elle se reassit doucement en se ruant vers son sandwich aux cruditées.Elle observa le Pouffsoufle,qui paraisait chercher quelque chose.Tout d'abord elle lui proposa de partager son sandwich,puis reprit la paroles,la bouche plein de mayonnaise.

- Che Kerche-tu ? [Que cherche-tu],Chu cha mair maxieu [ tu a l'air anxieu]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 18.04.06 13:38

Matthéo penser que la jeune fille le prénner mal parce que il vait rigoler .Elle lui sembler toutjours serieux !

-Non merci !Aussi non tu la prit mal des que j'ai rigoler c'était pour rire tu a l'air toujours séireux de toi ?? !! Je me trope ou pas ?

Matthéo couru faire son chat en le prit dans sais bras et la caressa gentiment .Il sentu quel était pas trés heureux avec un poufsouffle comme lui


je te gene au moin dit le !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 18.04.06 13:43

[C'est pas pour troubler l'atmosphère mais c'est 5 lignes mini. et le language SMS et les fautes d'orthogrpahes volontaires sont interdites,a moins que tu es dislexique.Vilou ! Ecrit ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Invité 19.04.06 14:31

Marion vit le chat de Matthéo ( apparaement ) et lui fit une petite caresse.Une poignée de poils se détacha pour venir se coller dans la paume de sa main.C'était une gentille petite bete,un peu poilue ^^ ... Marion reposa toute son attention sur son fameux sandwich.Elle se frotta les mains,comme si quelque chose allait se préparer.Dans l'air de son mouvement,les poils gris du chaton se mirent à voler un peu partout,puis à atterir sur la blouse noire de la socière.Elle avala la dernière bouchée de sandwich en 50 secondes chrono.Quelle goinfre ! Il faut dire qu'elle n'avait pas eu le temps de déjeuner ... se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte 102 Elle entendit la question de Mathéo,mais lui répondit du langue bizard

- Roooooooatttt

En effet,tu as bien pensé.Oui oui toi,l'as qi lis le mess' ! Elle a bien rotée cette petite dégueulasse.Elle se mit a rigoler hstériquement,si fort qu'elle en eut mal au ventre
- Désolé c'était plus fort que moi ^^ ( hj - j'pouvai pas résister XD -hj)

Elle se realongea dans l'herbe,regardant le ciel bleu azur.Soudain ... Soudain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se promène pour découvrire un peu tou  de ici avec sa chatte Empty Re: se promène pour découvrire un peu tou de ici avec sa chatte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser