« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Angel Nox

Aller en bas

Angel Nox Empty Angel Nox

Message  Invité 16.04.06 17:20

Cher Journal,

C'est la première fois que j'écrie dans un journal intime et je ne sais pas quoi écrire mais je sens l'inspiration venir petit à petit comme si j'écrivais une chanson avec des rimes, des refrains et des couplets ou une poésie avec des vers. Peut-être devrai-je d'abord me présenter et ensuite me décrire physiquement et mentalement. Je te présenterai aussi ma grande famille. Bon, je devrai peut-être commencer par me présenter, maintenant. Bon, alors....


I. IDENTITE


NOM:. Nox...Voilà mon nom!Maintenant, ce n'est plus un mystère pour toi, mon cher journal. Nom porté par ma famille depuis des générations et des générations. Je porte ce nom depuis ma naissance et je suis fière de le porter.

PRENOM:. Angélique....un prénom très... angélique, n'est-ce pas?Donné par ma mère à ma naissance, passionnée par des illustrations d'anges et aussi par son métier, bien sûre. Je préfère qu'on m'appelle Angel. Il y avait que ma mère qui avait le droit de m'appeler comme ça. Sarah, mon deuxième prénom, donné par le plus ignoble des pères et Jane, mon troisième prénom, choisis par ma marraine, Alice.


AGE & DATE DE NAISSANCE:. Je suis au commencement de l'adolescence...Donc, j'ai 11 ans et des poussières. Je suis née un jour de printemps, un joli printemps. Plus précisément, un 1er mai 1995.

LIEU DE NAISSANCE:. Je suis née dans un hôpital, pardi. A Saint-Mangouste, le lieu de travail de mon père => Londres, ANGLETERRE

LIEU DE RESIDENCE:. J'habite dans un manoir dans les périphériques de Londres, en Angleterre => The Noxs' Manor. C'est un joli manoir, un très joli manoir

SEXE:. Je suis du sexe féminin, bien sûre!!

Voilà, Je me suis présentée. Passons, maintenant, à ma description physique


II. PHYSIQUE


Bah, je n'arriverai pas à résumer ma description mais je vais essayer sinon, je vais y passer des jours là-dessus...Ca peut m'arriver d'être narcissique mais juste pour m'amuser un peu. Cheveux arrivant gracieusement sur mes épaules, d'une légèreté déconcertante. La longueur de ma chevelure change en fonction des saisons. Je laisse pousser mes cheveux pour l'hiver et pour l'automne mais pour le printemps et l'été, le coiffeur me les coupe soigneusement. Mes cheveux sont très lisses, même beaucoup trop-_-. Je ne peux pas faire de coiffures correctes. D'un côté, c'est bien pour moi mais d'un autre côté, ma belle-mère(cette vieille harpie comme je l'appelle le plus souvent) a horreur de ça. Parce que Madame a toujours de très beaux cheveux et les brosse au moins tous les quatre. Pff!C'est n'importe quoi!J'ai déjà du mal à les brosser le matin, sans que quelques mèches rebelles viennent tout foutre en l'air-_-. J'ai vraiment pas de chance avec ces satanés cheveux. Mes cheveux sont tellement en bataille que ça ne sert rien de les brosser. C'est comme-ci quelqu'un avait mit un pétard sous mon oreiller-_-. Mais bon, je suis comme même asse fière d'avoir ces cheveux rebelles car ma mère avait exactement les mêmes problèmes que moi. Ca me fait toujours rire quand j'imagine ma mère en train de les brosser de toutes ses forces, sans résultat, ces cheveux reviennent toujours à leur point initial. Mes cheveux sont d'une couleur brun chocolaté, tout comme mm mère. Physiquement, je ressemble beaucoup à ma mère mais je n'ai pas reçu la douceur de celle-ci. Dommage-_-!Mais je suis comme je suis, en tout cas que je l'ai, la prétention de rien. Je n'attache jamais mes cheveux mais cela ne m'empêche pas de mettre des barrettes ou des rubans dans mes cheveux. J'adore beaucoup la couleur de mes cheveux car s'est assortie à la couleur de mes yeux marron noisette. Mes yeux sont un peu gros mais cela ne me gêne pas. Le problème, c'est que je n'arrive pas à lire correctement sans mes lunettes, malheureusement pour moi. Je déteste porter des lunettes mais il le faut. Ca m'énerve!!Dés fois, j'ai envie de les jeter par-dessus la fenêtre de mon immense chambre, sans me vanter bien sûre. Bon, alors, j'ai parlé de mes problèmes capillaires, de mes yeux...hum...quoi d'autre...la ressemblance frappante avec ma mère...hum...Ah oui, je vais parler maintenant de ma corpulence, assez normale, je trouve. Je ne suis ni trop maigre ni trop grosse et je ne suis ni trop petite et ni trop grande. Je suis normale quoi, pas aussi normal qu'une Moldue, bien sûre. Je me sens bien dans mon corps bien bâtie pour une fille de 11 ans et des poussières <= Voilà, la preuve que je peux être assez narcissique parfois-_-'Bon, je continue. J'ai une peau blanche et douce comme de la soie. Alors, j'ai un grain de beauté sur mon large front que je cache avec quelques mèches de cheveux, parfois c'est très pratique. La chose qui me paraît la plus bizarre, est située sur mon cou. Cette chose est une tâche de naissance. La forme de cette tâche ne ressemble pas du tout à une tâche mais à un "V" majuscule. Cette tâche me paraît très mystérieuse. Je ne peux pas l'expliquer moi-même mais cette tâche n'est pas normale. J'ai demandé à mon père ce que signifiait cette tâche, mais sans succès. Il restait muet comme une tombe. J'ai demandé à mes frères aînés, contrairement à mon père, ils ne savaient pas. Je n'abandonne pas facilement donc, j'avais décidé de feuilleter les nombreux livres de la grande bibliothèque, sans aucuns résultats. Je continue à faire mes recherches. Ce qui est étrange, c'est que je fais des horribles cauchemars depuis la mort de maman. Est-ce que cette tâche a un lien avec ces horribles cauchemars que je fais depuis un bon bout de temps, déjà?Si oui, j'espère que je trouverai le lien. Bon...Ah, j'ai oublié que je porte des vêtements à la fois classes, décontractés et bizarres. Vous mélangez le tout et vous obtenez : des jolis vêtements à mon goût. Pour certains, surtout pour cette vieille harpie(N-B: ma belle mère), elle trouve mes vêtements trop vulgaires mais pour Alam, Nathan et Lucas, ils trouvent mes vêtements très originales. C'est vrai que je m'habille assez bizarrement mais cela me plaît beaucoup. Je porte à l'auriculaire, à l'annulaire, au majeur, à l'index et au pouce, des bagues où étaient inscrits les armoiries de ma famille, une baguette noire entourée par un serpent. Je porte autour de mon cou, un collier en forme de plume de phénix, donné par mon frère Alam pour mon anniversaire! Ahhh!Mes mains!J'ai oublié de parler de mes mains!!Alors, grâce à mes mains jolies, je peux jouer du piano et du violon et je peux également dessiner tranquillement un beau paysage. Ce qui m'énerve le plus, ce que j'ai des horribles maux de ventre sans prévenir, c'est pour ça que je prend des médicaments assez souvent, il faut dire mais je ne suis pas droguée. Ouf, voilà, j'ai fini de me décrire physiquement!Enfin!


Passons maintenant à mon caractère


III. CARACTERE


Bon, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de qualités comme la gentillesse et la douceur mais j'ai une volonté de fer, je suis franche et loyale(Ca dépend des circonstance). Si on me connaît un peu plus comme mes frères, je peux être assez gentille et drôle mais devant des inconnus, je suis froide. Derrière mon visage d'ange, je peut être une vrai furie et manipulatrice, lorsque je suis "Dark Angel", cela m'arrive pas souvent mais je peut être très violente. Cela arrive les jours de pleine lune. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une louve-garou, heureusement. J'espère que je ne ferai pas trop de bêtises, là-bas...Hum...Ah oui, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, jamais. Je suis têtue, très têtue. Je n'aime pas avoir tort. J'ai horreur de ça. Je ne suis pas lâche. J'assume mes erreurs. Je déteste les lâches, les arrogants, les hypocrites et les crâneurs. C'est vrai que je suis assez arrogante mais pas hypocrite. Je déborde d'énergie même un peu trop et je suis très casse-cou. J'adore le danger et les sensations fortes. Je n'ai pas peur de monter sur un balai, ça c'est sûre. Je crois que psychologiquement, je suis comme mon père, sévère et manipulateur. Je me suis promis à moi-même de ne jamais lui ressembler mais malheureusement, je lui ressemble d'un côté. Pauvre de moi!!Je suis une vrai langue de vipère et je suis fière de l'être. Je n'aime pas qu'on me dise que je suis méchante. Je ne suis pas méchante, juste franche. Alors, j'aime la musique, la littérature, le dessin, les animaux, mes frères et les bonbons. Je déteste ma demie-soeur, ma belle-mère et mon père..Je déteste pas grands choses. Ah si, je déteste les carottes!J'aime la vie mais la vie est injuste avec moi. J'ai beaucoup d'imagination et je suis très lunatique et excentrique. Je ne suis pas très bavarde, c'est parce que je n'ai rien à dire de spécial, voilà tout. Je suis assez décontractée et zen. Je garde toujours mon calme mais je peux perdre mon sang-froid, très facilement.

IV. HISTOIRE


Née de parents sorciers, d'une mère allemande et d'un père anglais. Je suis née en Angleterre, dans la ville de Londres, à l'hôpital Saint-Mangouste. Ma mère est morte quand je suis née. Elle a donné sa vie pour préserver la mienne. Je lui dois beaucoup et c'est pour ça que je porte un profond pour ma mère même si je ne l'ai jamais vu mais mes frères m'ont raconté comment elle était douce et gentille, eux aussi aimaient beaucoup Maman. Lors de ma naissance, mes frères étaient déjà là en train de me regarder avec un regard émerveillé puis ils m'ont sourit, c'est ce qu'ils m'ont dit. Lorsque j'était bébé, c'était toujours mes frères qui s'occupaient de moi à tour de rôles parce que notre père était trop occupé, soi-disant. 1 ans plus tard, je commençais déjà à marcher petit à petit grâce à mes frères. Ensuite, vint l'arrivée de cette vieille harpie dans notre famille avec sa fille qui avait le même âge que moi. Mes frères et moi ne l'aimaient pas du tout la première fois qu'on l'avait vu, on les détestait toutes les deux. J'étais obligée de grandir avec une soeur que je détestais. Heureusement qu'il y avait mes frères avec moi, sinon, je me serai ennuyée. Entre moi et Sarah, ce n'était pas l'amour fou. C'est vrai quoi, on est très différente. Je n'ai aucun points communs avec elle sauf qu'on porte le même nom et qu'on a le même père mais je ne peux toujours pas la piffrer celle-là avec ces airs arrogants. A 3 ans, j'étais obligée de partager ma chambre avec cette pimbêche, pourtant le manoir avec plusieurs chambres. Elle ne pouvait pas loger dans ces chambres là. Mais non, bien sûre, c'est tomber sur ma chambre. Malheureusement ça a duré 5 ans-_-' Et oui, malheureusement pour moi. Pendant ces 5 ans interminables à mon goût, on n'arrêtait pas de disputer et de se battre. Donc mon père décida de me redonner ma chambre et que Sarah allait déménager. J'étais enfin tranquille. Après ses années interminables, j'ai commencé à apprendre à jouer du piano et du violon en compagnie de mes frères qui jouaient également ces beaux instruments. J'ai commencé à m'intéresser aux dessins à l 'âge de 9 ans et mes frères s'étaient aperçus que j'avais du talent. Et à 9 ans, j'ai fait mon premier concerto devant un vrai public, c'est-à-dire mes frères. J'ai commencé à m'intéresser depuis peu à la danse classique, à cause ma mère car ma mère était danseuse. Je l'ai découvert grâce à mes frères. A 10 ans, j'ai commencé à prendre des cours et mon professeur dit que j'ai un talent pour la danse classique tout ma mère. Et aujourd'hui, ce fut le moment le plus beau de toute mon existence. J'ai reçu une lettre venant de Poudlard, l'école de sorcellerie où mes parents ont étudié.Voilà la lettre:

COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers

Chère Mademoiselle Parker,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouvez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hiboux au plus tard pour le 31 juillet.
Veuillez croire chère mademoiselle Parker en l'expression de nos sentiments distingués

Julia Inferno, Directrice adjointe


Mes frères m'offrirent un chaton noir du nom de Shadow et une chouette noire du nom de Lady pour mon départ. Heureusement que ma demi-soeur n'est pas dans la même école que moi, sinon je vais péter un plomb. Je suis contente d'aller dans cette école parce que je veux fuir ce sinistre manoir où règne la colère et la haine. D'un côté, je vais peut être croiser mes frères qui sait. Je l'espère. Bon ,je dois finir de faire mes bagages. Je t'emmène avec moi à Poudlard, bien sûre. Voilà, j'ai fini de me décrire et de raconter mon histoire. J'ai hâte d'écrire encore dans ce journal pour raconter mes futures aventures à Poudlard.


Dernière édition par le 17.04.06 15:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Nox Empty Re: Angel Nox

Message  Invité 17.04.06 11:16

V. FAMILLE


Je parlerai ici que de mes frères parce que je les aime beaucoup


Nom et prénom : Alam Nox(Je commence par le plus jeune des trois mousquetaires)
Âge actuel : 18 ans
Métier : Pianiste
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Entre moi et Alam, c'est super. On s'entend très bien et on s'amuses comme des fous. On s'apprécie beaucoup. C'est lui qui me chantait une berceuse pour m'endormir et qui jouait le plus avec moi. Je l'adore Alam
Histoire : Né en Angleterre également, il fut apprécié par tout le monde grâce à ces talents à la musique. C'était un enfant prodige. Très talentueux et beau. Apparemment à Poudlard, il avait un fan club parce qu'il était vraiment très beau. Il fut envoyé à Serpentard. Après ses études, il décida de se consacrer entièrement à la musique.Il est devenu pianiste. Voilà!

Nom et prénom: Lucas Nox
Age actuel: 20 ans
Métier : Professeur de Potions
Relations avec le personnage: C'est les mêmes relations qu'avec Alam mais parfois on se dispute pour des choses futiles comme "Qui a fini la dernière part de gâteau?" ou "Qui a prit mon balai?". Après ça, on commence à se battre en duel avec nos baguettes, c'est toujours lui qui gagne, d'ailleurs mais après on se partage un bon gâteau au chocolat, fait par lui
Histoire: Né en Angleterre également, il fut apprécié par la famille par son intelligence. Il était très intelligent. A Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle. Ce fut assez décevant pour papa parce que tous les membres de notre famille, étaient tous à Serpentard mais sauf lui. Je suis assez fière de mon frère. Après ses études, il décida de devenir professeur à Beauxbâtons.

Nom et prénom: Nathan Nox
Age actuel: 22 ans
Métier : Assistant de mon père
Relations avec le personnage: Bah, c'est assez compliqué entre nous. D'un côté, il m'aime beaucoup mais d'un autre côté, il me hait parce qu'il n'a pas accepté la mort de maman. Je le comprend mais il s'est comme même occupé de moi. Je lui dois bien ça.
Histoire: Né en Allemagne, lieu de naissance également de ma mère. Lorsque maman est morte, il fut très déprime et c'était difficile de le sortir de cette dépression. Mais quand il m'a vu pour la première fois, il oublia sa peine mais je ne pense pas qu'il l'a oublié entièrement. Il étudiait à Durmstrang. Il est assez différent de nous trois, je l'admet mais je l'aime comme même. Après ses études, il décida de travailler avec papa qui travaille au Ministère de la Magie.

Mes frères est ma vraie famille. Alam est comme une mère pour moi et Nathan et Lucas, des pères admirables.


Dernière édition par le 17.04.06 15:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Nox Empty Re: Angel Nox

Message  Julia Inferno 17.04.06 13:08

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu utilises 'je' pour ta fiche puisqu'elle est considérée comme un journal intime mais je préfère te prévenir que lorsque tu feras du RP, tu devras parler à 'elle'. ^^

A part ça, il faudrait que tu corriges les fautes d'ortographe [Je suis une stressée de l'ortographe ^^], tu peux utiliser Word [Emily, aucun commentaire, s'il te plaît].

Evite les smileys, aussi ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Angel Nox Empty Re: Angel Nox

Message  Invité 17.04.06 15:08

- T'inquiète pas, je sais que j'utiliserai "elle" pour le Rp, c'est pas la première fois que je fais ça. J'ai l'habitude. J'ai corriger toutes les horribles fautes que je fait, grâce à Word. Je suis vraiment désolée pour les fautes. Moi non plus, je n'aime pas les fautes. Pourtant, j'en fais moi aussi. Ah oui!J'ai également effacé les smileys. Voilà, j'ai fini. J'espère que la répartition va être bientôt terminée parce que j'ai trop hâte de poster. :yeux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Nox Empty Re: Angel Nox

Message  Julia Inferno 17.04.06 15:30

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Angel Nox Empty Re: Angel Nox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser