« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sur un rocher

Aller en bas

Sur un rocher Empty Sur un rocher

Message  Invité 15.04.06 23:08

Marion venait de sortir du dernier cour de la journée.Voulant se changer les idées,elle partit faire un tour au Lac,juste comme ça.Elle sortie de sa sacoche,un carnet et un stylo rose,avec des petite plumes...
Elle l'ouvrit,ferma sa sacoche et se dirigea vers un rocher,s'y assit et s'empressa de s'installer pour tenir son journal intime,comme elle avait l'habitude de le faire régulièrement.Les jambes croisées en tailleur,elle reflechit longuement à se qu'elle allait bien pouvoir écrire.Elle arracha une page et écris un truc ... assez secret.
Le nom pour celui dont elle avait le beguin ? Un mauvais souvenir ? Virevoltant dans l'air doux du primptemps,la feuille verte du carnet intime de la jeune fille fint par atterrire au milieu del'eau,apres avoir effectuées quelques méandres.Soudain elle se sentit observée
:


Qui est la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Nélia Ramage 19.04.06 17:35

On pourrait croire que c'était une habitude chez Nélia: fixer l'horloge des yeux, d'une façon si intense, qu'on pourrait presque croire qu'elle les faisait tourner plus vite. La Poufsouffle exercçait ce "loisir" pendant les cours d'histoire de la magie. Elle préférait voyager dans le temps que d'apprendre des choses qui ne lui serviront que pendant ses examens.

Une fois, que la cloche rententit, bizzarement, elle prit tout son temps pour sortir, éprouvant un malin plaisir à de ne pas être olbigé de rester...
Une fois qu'elle quitta la pièce, elle se dirigea vers le Parc. Certaines personnes-que Nélia jugeait d'inconscient- se mettait à faire leurs devoirs dès que les cours étaient terminés. Cela aurait été insurvivable pour la Poufsouffle, qui aimait faire qu'une chose après les cours: lire un livre, avec son chat sur les genoux.

Nélia s'assit sous un frêne, tout près du lac. Elle ouvrit son sac et commença à chercher son livre. C'était une histoire sur un couple moderne....rien de très passionant, mais que la grande lectrice adorait. Avant de commençer son roman, elle aimait regarder la surface du lac. Tandis que son chat la rejoignait, elle aperçut une feuille verte virevolter avant d'atterrir sur l'eau calme. Elle se leva, au grand dépit de Pirate, son animal, et se dirigeait vers l'endroit d'où était partie la page. Elle vit une jeune fille sur un rocher. Comment avait-elle fait pour ne pas la voir avant? Peu importe. Elle entendit la voix de la Gryffondor. Nélia se montra pour répondre à ses attentes et répondit:


-Heu...moi
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Invité 19.04.06 17:52

-hj- XD ptdr !!! Sur un rocher 55 -hj-

Marion qui était sur le rocher regardait la ligne de l'horizon droit devant elle.Elle ne se préocupait pas de la feuille,cette satanée feuille il faut dire,contenant une précieuse phrase.Il s'agissait d'une citation tellement triste,mais belle aux yeux noirs de la jeune Gyffondor.Elle attendait une réponse à sa question.Ce sentiment d'etre observée la tourmentait.Elle se retourna,mais vit personne.C'est au moment ou Marion allait manger un biscuit qu'elle entendit une voix femminine.

- Heu moi

Disait celle-ci.Marion était à 2 doigts de tomber dans l'eau ( je m'imagine trop bien la scène la,chui tordue de rire devan mon écran)tellement la peur l'aait envahie.Pendant qu'elle fesait des figures bizarres pour se tenir en équilibre sur le rocher,son ccokie tomba dans l'eau.Elle finit par se rattraper,le visage horrifié par la noyade de son cookie ( XD ).Elle salua ,la jeune fille qui lui avait fait tellement peur.

- Bonjour,je suis Marion Scott,en 1 ere année chez les Gryffy.

Elle espérait découvrir l'identitée de sa correspondante.Elle attendait donc une réponse de la jeune fille.A la vue de sa blous noire,c'était une Pouffsoufle.Se n'était pas ... c'est une Pouffsoufle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Nélia Ramage 20.04.06 21:32

hj-mdr!!!-

Les quelques mots habiles de la Poufsouffle "Heu moi" eurent un effet étonnant sur la mystérieuse gryffondor qui commença à s'agiter, prise de panique. Nélia la regarda avant de suivre le trajet du cookie tomber dans l'eau. Elle se retint de pouffer de rire en voyant la scène. Elle écouta la présentation de Marion.

"Bonjour..."

Nélia s'approcha de Marion, comprenant qu'elle ne se faisait pas éjecter, ou du moins pas encore^^. Elle tendit la main et répondit à ses attentes

"Nélia Ramage, deuxième année, Poufsouffle."

La jeune fille aimait beaucoup faire de nouvelles présentations, et, il fallait dire, qu'en ce moment, elle ne voyait plus beaucoup ses amis, tous, lui avaient faussés compagnie. Un peu triste, elle ne perdait pas cependant espoir, certaine de les revoir.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Invité 22.04.06 17:41

HJ : Dsl du retard :$

Marion attrapa la main moite de la jeune fille. Elle s’y aida pour se retenir de tomber, et finalement se releva, et se rassit sur le rocher froid. Elle fit attention à bien s’y asseoir cette fois et regarda la jeune fille. Marion ne la connaissait pas. Du moins pas encore. Elle l’écouta, révélatrice de son identité. La jeune fille s’appelait Nélia Ramage, et était en 2 eme année chez les Poufsouffles. Marion lui adressa un petit sourire du coin de la lèvre et lui demanda.

-Hé bien ravie de faire ta connaissance, Nélia. Que fait-tu par la ?

Marion enchaîna.

-Moi je m’ennuyais, alors je viens m’évader un peu par ici, au lieu de rester dans le château. Et puis il recommence à faire beau ces temps-ci, il faut en profiter. C’est la fin des cours, enfin terminé cette obligation de rester dans la salle sombre du professeur, pour l’écouter dire des choses ennuyeuses. Mais il y en a que j’apprécie, pas seulement pour leur personnalité, mais pour la matière. Quelle est ta matière préférée Nélia ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Nélia Ramage 22.04.06 18:12

Nélia se rendit compte que Marion aimait bien parler, du moins, faire conaissance. Elle avait un point commun avec son interlocutrice. Nélia abordait un grand sourire, qu'elle portait, chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un de nouveau pour elle. Une personne, c'était des découvertes à faire, une histoire, des secrets enfouis, une vie....Selon Nélia, une personne était tout simplement des millions de richesses en un.

Elle écouta les paroles rapides de Marion et répondit avec ferveur:


"Après les cours j'aime bien me reposer en compagnie d'un bon bouquin et de mon chat. Les profs, y'en a qui sont très sympas comme Julia ou Leidjill ou d'autres détestable comme Rogue....Ma matière préférée? Sortilèges et enchantement....Bien que la prof soit trop sévère. Et toi?"

Nélia adorait papoter et elle semnblait avoir trouvé son idéal en repérant Marion, elle aussi, avait l'air de s'intéresser aux autres.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Invité 22.04.06 18:26

Marion croisa les jambes .Le rocher était confortable. Il y en avait un autre à coté de la Gryffondor, un peu plus grand que celui ou elle était confortablement assise. Elle appréciait parler. C’était une vrai pipelette, mais quand il s’agissait de se taire, on pouvait compter sur elle. Cette fameuse Nélia avait l’air très sympathique. La Poufsouffles semblait écouter Marion attentivement, ce qui entretenait une rencontre assez sympa pour l’instant. Nélia aussi semblait apprécier de se promener, les cours terminé, dans le vaste jardin de Poudlard. Elle répondit à Nélia, avant de réfléchir longuement …

-Hé bien j’adore les cours de Julia. C’est un professeur compétent. J’aime bien aussi pratiquer les potions. Je ne juge pas trop le prof, mais il m’a déjà donné un cour particulier dans les anciennes toilettes des filles.

Marion posa une autre question, mais adressa un regard à Nélia,de tel qu’elle prenne place sur le rocher voisin,si elle en avait envie. Le couvre-feu n’était pas prêt de venir, autant en profiter.

- C’est bien chez les Poufsouffles ? Enfin je veux dire si il y a une bonne ambiance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Nélia Ramage 23.04.06 12:24

Nélia écouta la réponse de Marion, elle fut un peu étonnée, en entendant ses paroles sur le prof de potion:
"Qu'est-ce qu'il est allé faire, en donnant des cours à une élève dans les toilettes des filles?"

Nélia parlait des fois trop vite, peut--être que Marion n'avait pas envie d'en parler. Mais, elle, n'en aurait pas touché un mot si cela avait été confidentiel. Nélia préféra oublier, Marion lui répondrait si elle en avait envie, pas la peine de se tracasser pour cela. Le problème de Nélia, c'était qu'elle était assez curieuse et certaine fois elle oubliait qu'elle pouvait gêner. Elle avait eu ce problème avec Azura, une jeune Serdaigle.
Nélia monta sur le rocher et s'y assit de façon confortable:


"Chez les Poufsouffle c'est génial!!J'adore. L'ambiance est magnifique je me suis fait plein d'amis..."
*....que je ne vois plus...*compléta-t-elle mentalement. Elle ne voyait plus Fierlo, Tom, Ruby, même Aléa, Lya...Elle se pinça les lèvres pour oublier. Elle ne savait pas où ils étaient passés.

"Et c'est coment chez les Gryff?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Invité 23.04.06 13:20

Marion fit un sourire à Nelia, comme signe de remerciement de savoir installée à coté d’elle. Au moins elle n’était pas nunuche et comprenait les signes discrets. Marion contempla le paysage de végétation, ainsi que la ligne d’horizon. Marion répondit à la question de Nelia, les yeux droits devant la ligne de l’horizon, accueillant le doux coucher de soleil.

-Hé bien je ne sais pas chère Nelia. C’est un endroit très tranquille, et puis de toutes façon je n’étais pas seule. D’autre prof et élève révisait et rattrapait des cours, car il avait eu 1 ou 2 jours d’absence. Sa remonte à loin en plus ce souvenir … Je me souviens, juste après, j’avais fais la connaissance d’une fille fana des livres, comme moi. Elle était dans les anciennes toilettes des filles pour pouvoir lire tranquille, à l’abris de l’agitation. Mais elle avait oublié notre chère Mimi Geignarde ^^

Marion sorti de sa poche une photo Elle l’a montra à Nelia. C’était la fille qu’elle avait rencontré dans les toilettes. Elle était brune aux yeux noirs.

-Voila, c’est elle. Elle était très sympa, mais j’ai perdu toutes traces d’elle …

Marion dit ensuite

- Chez les Gryff ? Ouai sa peut aller. Sinon à Poudlard, t’aurais aimé aller dans quelle autre maison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Nélia Ramage 23.04.06 21:12

Nélia écouta la litanie de la jeune fille sans la couper un seul instant, elle était très bavarde mais savait encore mieux porter une oreille attentive aux autres. Après qu'elle ai parlé elle murmura:

"N'empêche que c'est bizzare.....Enfin bref passons!!!! Tu aimes bien les livres? Moi j'adore bouquiner! Mais que les romans! Le reste...."

Nélia regarda la jeune fille en photo, pour voir si elle la conaissait. Apparement non, elle demanda cependant;

"Tu te rappelles de son prénom?"

Nélia aimait bien Gryffondor, mais, elle savait très bien que cette maison ne pouvait loger une personne comme elle, elle fuyait un quelconque danger. Par contre elle aurait bien aimé être à....

".....Serdaigle! Mais je n'aime pas trop travailler! Je ne suis pas très bonne en classe....Et toi, tu aurais voulut être où?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Invité 24.04.06 7:50

HJ : Gros trou de mémoire ... Bon,j'invente ^^

Marion regarda Nélia,qui semblait très attentive.

- Hé bien j'aime à peu près tous les livres,sauf les histoires débiles,comme " Toi et Moi sur la mer",ou encore " L'amour du soleil" ... c'est fou comme sa devient débile à un tel point que j'ose prononcer ses titres ...


Marion tendit la vieille photo à Nélia.


- Oui,il me semble qu'elle se nommait Arianne Magic ... mais je ne suis pas sure du tout.

Marion attrapa un margerite et arracha ses pétales aux fur et à mesure qu'elle écoutait.Elle s'empressa de répondre à Nélia :

- Serdaigle aussi. Mais bon,je suis comme toi.Je suis feignante .. mais sa ne m'empeche pas de faire mes devoirs ...

[ HJ ] Tu t'es deja fais opérer des amydales ? [ HJ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Nélia Ramage 24.04.06 12:04

[hj: Je ne vois pas vraiment le lien entre notre rp et les amydales mais c'est pas grave^^. Non, je ne me suis pas fait opérer des amydales...Pourquoi? Et toi?]

Nélia se mit à rire en entendant les paroles de Marion et répondit:"Ben moi j'aime bien ce genre de livres! J'adore les histoires d'amour et de disputes....."

Elle regarda plus attentivement la photo et répondit en secouant la tête:

"Je ne l'ai jamais vu..Je ne peux pas t'aider...."

Marion n'avais jamais demandé à Nélia si elle conaissait cette jeune fille, mais la Poufsouffle aimait rendre service aux autres, mais là elle ne pouvait pas l'aider.

"Ben moi je ne suis pas grand-chose des cours, et je suis obligée de rattraper en-dehors des cours, en plus des devoirs. Résultat: je travaille tout le temps sauf pendant les cours...."

Elle eu un rire après cette déclaration. Son chat sauta sur ses genoux, en bondissant par-dessus de rocher. Nélia le caressa avec douceur et tendresse.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sur un rocher Empty Re: Sur un rocher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser