« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Méchante Morsure

Aller en bas

Méchante Morsure Empty Méchante Morsure

Message  Invité 15.04.06 17:50

Marion était rentrée dans l'hopital,préssée et serant sa main droite qui parassait transpersser le fin bandage de l'infirmerie de Poudlard.Elle se dirigea le plus vite possible sur un éventuel plan de ce gigantesque hopital,dont elle n'avait jamais mit les pieds auparavant.

Elle trouva enfin une vitrine pivotante,contenant le plan de St Mangouste.
Elle chercha l'étage ou la salle appropriée à sa blessure.


* Morsure ......... Morsure ..... non ..... a voila ! 1 ere étage *

Elle se dirigea vers un des escalier de l'accueil,monta jusqu'au 1 er étage et arriva dans un long couloir décoré de tableaux représentant des sorciers célèbres,il y avait des vases anciens et meme une petite bibliothèque de chambre.
Elle trouva la salle d'attente et s'assit qur une chaise,prenant un mag.


* Quelle longue file d'attente,c'est pas vrai ! Fiouuuu je sens que je vais attendre des heures avant d'arriver à mon tour *

Il devait avoir une 20 ene de personne présentes dans la salle.Des efants,des femmes,des hommes et meme des bébés !
Apres une bonne heure,on entendait la secretaire prononcer son nom et mon prénom


- Marion Scott ?
- Oui,ici
-Bien,vous avez rendez-vous dans la salle 3

Marion sortit de la salle,retrouvant le couloir et ses nombreuses portes.Ou était-celle avec le numéro 3 ? Marion la trouva quelques temps apres et y toqua,peu avant d'y entrer :

- Bonjour je viens ici pour une morsure de gnome,a la main droite,pouvez-vous m'aider sil vous plait sa me brule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchante Morsure Empty Re: Méchante Morsure

Message  Méloé Angel 19.04.06 15:18

Méloé la regarda,et son regard se détourna vers sa main.Elle contourna son bureau et se mit face a face a la jeune élève et pris sa main délicatement.Elle enlevit la bande tachée de sang et regarda ensuite la plaie.Elle lacha sa main et se dirigea vers un lit.Elle lui fit signe de se coucher.Lorsque la jeune fille s'exectuta,la jeune infirmière lui prit sa main et la posa sur une petite plaquette a son niveau.Elle attrappa des gants et se les mit.

*Je la connait elle,elle est élève a Gryffondor je crois....*

"Tu es élève a pourdlard n'est-ce pas?"

Elle attrappa un flacon blanc et enversa quelque gouttes sur la plaie,ne fesant pas attention a la jeune fille.

"La prochaine fois,ne dit pas que tu t'es faites mordre par un gnome,ils te prendront pour une folle,ce n'est pas un hospital magique ici,tu dois faire attention a tout ce que tu dis..."
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Méchante Morsure Empty Re: Méchante Morsure

Message  Invité 19.04.06 15:28

Marion avait surement deja croiser le regarde de cette infirmière.Elle était reconnue pour ses soins,mais Marion avait beau rechercher un éventuel souvenir de sa mémoire,rien n'y fit.Elle executa les actions que .... ha oui !!! elle se souvenait maintenant ! C'était cette fameuse Méloé Angel,qui soignat également en bénévola à Poudlard ! Quelle gentille jeune fille elle était.Sa soeure l'avait connue.Mais sa soeure,on se saura sans doute jamais ce qu'elle est devenue ... Tuée surement.Elle sentit des goutes froides et transparentes tombée sur sa mains entaillée.Le produit finit par agir,tellement cela était froid.C'était comme ci quelque chose ovulait rentrer manger tous ces petites microbes sous sa peau.Mais ici,les microbes c'était cette blessure.Le produit était gla-çé.Aucuns autres mots pouvait le califier !Elle entendit alors Méloé prononçer une parole.

- Hum ... Pourquoi me prendraient-ils pour une folle ?

Méloé avait informé Marion d'une chose qu'elle ignorait : L'hopital était Moldu

- L'hopital est Moldu ?! Mais on me l'a jamais dit ! Mais ... Méloé,si l'hopital est Moldu,pourquoi y travaille-tu ? Pourquoi cette potion,qui marche d'ailleurs,magique ?

Beaucoup de question était emprisonnées dans sa tete.Elle appréciait beaucoup cette infirmière ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchante Morsure Empty Re: Méchante Morsure

Message  Méloé Angel 22.04.06 9:50

Elle rigola a la réaction de la jeune fille.Elle avait l'habitude que des élèves lui posent certaines questions sur se qu'elle fesait dans cet hospital..

"Détends toi,ce n'est pas grave.Je travaille ici pour la simple et bonne raison qu'ils ont besoin de moi!!Il me semble que tu as déja eu a faire face a une énorme attente MMhh?!"

Elle sortit sa baguette,la pointa sur la plaie de la jeune Gryffondor et prononça une formule a voix basse.La plaie se fermit doucement,ne laissant qu'une minuscule cicatrice,a peine visible.Elle rangea sa baguette,enleva ses gants et alla s'asseoir a son bureau.Elle attrappa un carnet et nota le nom de Marion Scott.Elle le fermit ensuite et regarda la jeune fille se lever,visiblement boulversée.

"Ne t'en fait pas,ce n'est pas grave,ici,ils ont l'habitude de voir des sorciers,mais quand je dit qu'ils te prendront pour une folle,je parle des patients,enfin,de certains.."

Elle regarda sa montre et ensuite la jeune fille.

"Ici,je m'occupe des blessures magiques en tout genre,aidée d'un medecin moldus,qui a été l'ami de Mme Pomphersh.."
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Méchante Morsure Empty Re: Méchante Morsure

Message  Invité 22.04.06 11:34

Marion, posée sur une chaise blanche, regardait Méloé rigoler. Méloé prononça une phrase rassurante.Dans ses paroles, elle posa une question à Marion. Avait-elle été confrontée à une longue attente ? Evidamment ! La file d’attente était horrible .Elle répondit l’air surprise.

-Si tu aurais vu la foule dans cette petite salle d’attente ! On aurait été au moins 30 !
La secrétaire, avec ses vieilles lunettes rondes et son calepin me regardait comme si j’avais commis un meurtre .Elle m’a foutu vraiment la trouille cette vieille chouette. ^^
Des jeunes e voulaient même pas laisser la place aux personnes âgées … Enfin c’était vraiment la pagaille
.


Méloé attrapa doucement la main saignante de Marion. Visiblement elle prononça un sort à voix basse, et la plaie se referma Méloé était exeptionelle. Marion n’avait pas réussit à entendre la totalité de la formule. Elle vit Méloé inscrire quelque chose sur un carnet. Elle demanda curieuse, à quoi servait-il. Sûrement à conserver un historique des patients ...

Méloé avait l’air pressée. La doctoresse lut l’heure sur sa montre argentée. Elle dit autre chose, et Marion s’empressa de demander.

-Au fait Méloé, que devient Madame Pompresh ? Elle est à la retraite maintenant ? Je ne le vois plus du tout cette gentille dame. Vous formiez un bon duo en médecine, je te l’affirme.

Marion adressa un léger sourire de coin à Méloé. Marion avait ramené un paquet de biscuits révélateurs. Vous savez, ce genre de biscuit délicieux, qu’on casse en deux pour prendre le papier à l’intérieur, qui est d’ailleurs censé nous révéler notre futur … Marion en proposa à Méloé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchante Morsure Empty Re: Méchante Morsure

Message  Méloé Angel 22.04.06 12:09

Méloé rigola de la description de Marion.Une vieille chouette,ce n'était pas faux après tout!

"Oui,c'est vrai!Mais si tu savait ce que j'endure tout les jours!"

Lorsque Marion parla de Pompom,Méloé la regarda.

"Non,elle travaille ici,mais il n'y a que quelques patients spéciaux qui ont le droit d'aller la voir.Bien évidemment,je lui rend toujours visite chaque jours!Mais pas longtemps,elle a du boulot!"

Marion lui demanda a quoi servait le carnet ou elle avait marqué son nom.Méloé lui répondit que c'était pour faire un historique des patients.Marion lui tendit ensuite un gateau.Méloé la remercia et le coupa en deux.Elle attrappa le morceau de papier et le tendit a Marion avant de croquer un bout de gateau.

"Peux-tu le lire pour moi silteplait?"
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Méchante Morsure Empty Re: Méchante Morsure

Message  Invité 22.04.06 12:48

Marion s’imagina à la place de Méloé .Quel dur travaille ! Soigner, soigner et resoigner !!!Mais quand on aime son centre d’intérêt, on ne compte pas le temps, on le voit même pas passer.Soudain, quelque chose attira la pensé de Marion dans une phrase que Méloé avait prononcé.Comment ce fait-il que cette tendre Madame Pompresh recevait des patients spéciaux ?!Des extraterrestres peut être ?
Marion rigola au fond d’elle mais demanda l’air inquiète


-Mais que fait-elle Méloé ? Qui sont ces patients « spéciaux « ? J’ai juste remarqué dans la salle d’attente, des personnages étaient voilé de noir, on ne pouvait qu’apercevoir leurs yeux rouges. Pendant un petit instant, sa ma foutu les chocottes, mais j’ai su me calmer et me résonner. C’est alors que la secrétaire à prononcer le nom de « Jasmin Inédit XD « que la personne couverte de voiles c’est levée. Elle ne voulait, apparemment ne pas être vue. C’est vraiment étrange. Peut être que Pompon s’occupe de ce genre de gens. Ils sont généralement atteints de quoi ?

Marion en posait des questions ! Quelle pipelette ! Elle tenait bien sa de sa mère. Méloé semblait accepter le petit gâteau chinois. Marion obéit et lui lut les phrases écrites sur le papier jaune.

Code:
«  Vous etes anxieux en ce moment. Ne vous fiez pas aux apparences. Quelque chose pourrait vous tendre au piège. L’amour ne bat pas de son gré. Vous chercher, et votre recherche portera ses fruits. Vous avez beaucoup d’amis. Un problème dans votre famille. Faites attention, et entretenez votre forme. »

Marion lui adressa un sourire rassureur .Peut être cela était-il vrai … comme faut. Marion attrapa un biscuit au chocolat de son paquet, et le cassa en deux, mangeant les deux bouts de gâteaux. Elle tendit le papier à Méloé.

- A toi de le lire Méloé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchante Morsure Empty Re: Méchante Morsure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser