« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Estelle Halliwell

Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Estelle Halliwell

Message  Estelle 14.04.06 23:46

Identité :

Nom : Halliwell

Prénom : Estelle

Date de naissance / Âge : le 22 septembre 1995 elle a 11 ans

Lieu de naissance : San Francisco

Lieu de résidence : Angleterre

Sexe : féminin


Physique : Un seule mot traduit Estelle : la simplicité, elle est loin des filles super sexy et habillé toujours classe, elle aime s’habillé de façon simple sans pour autant être négligé. Elle a de long cheveux bruns qu’elle aime laisser lâcher et lisse, ou alors les attacher en queue se cheval, mais ne les laisse jamais en bataille. Elle a de grands yeux marron qui changent de couleur selon la lumière, ils peuvent ainsi devenir marron verre à la lumière du soleil. Elle a un jolie visage en forme d’ovale qui lui donne un aire angélique. Ce que les gens adorent chez elle c’est son grand sourire magnifique. Elle est de taille moyenne, mais a son goût elle serait trop petite, pour ce qui est du poids, Estelle est en parfaite équilibre poids/taille


Caractère : Estelle est avant tout une fille courageuse, après tout se qu’elle a vécu, elle aurait pu devenir méchante, mais elle incarne la gentillesse même, elle est prête a aide tout le monde même ceux qu’elle ne connait pas, sans pour autant être trop naïve. Elle est d’un naturel plutôt discret, mais n’est pas pour autant timide. Estelle a en réalité 2 facettes en elle, elle est mi ange-mi démon, même si elle ne laisse paraître que le bon coté, il lui arrive de s’énervé et peut être vraiment méchantes avec ceux qui lui veulent du mal. Autant dire qu’elle ne se laisse pas faire. Le défaut principale d’Estelle c’est qu’elle n’est pas sur d’elle et pense souvent de façon négative, elle se dit tout le temps qu’elle n’arrivera pas a faire quelque chose avant de l’avoir fait, mais de ce coté, elle c’est déjà un peu améliorer et a réussit a reprendre un peu confiance en elle. Estelle a tout le temps la mani de passer sa main dans le cheveux ou de se les mettres derriére les oreilles.


Histoire : C’est lors de leurs année a poudlard que les parents d’Estelle se son rencontrés, ils se sont maries et on eu Estelle le 22 septembre 1995. Estelle a souffert d’être fille unique et aurait aimé avoir sœur. Excepté cela elle a une enfance a peu prés normale et heureuse jusqu'à l’âge de ses cinq qui a bouleversé sa vie pour toujours. Son père qui était employé au ministère de la magie avait souvent des missions plus ou moins dangereuses, un soir lors d’une de ses missions, son père se fait tué par un redoutable mage noire. Pendent se temps a la maison Estelle et sa mère attendent le retour du père, attente horrible et interminable, Attendre quelqu’un don la vie et terminé, attendre quelqu’un qui ne reviendra jamais. Quand Estelle et sa mère on appris cette triste nouvelle, elles on été complètement anéanti, Estelle a été complètement déstabilisé, sa mère n’avait qu’une idée en tête retrouver, le monstre qui l’avait tuer ainsi, elle était devenue pire qu’n chasseur de sorcières, elle consacra alors sa vie a la recherche de se mage noire et confia Estelle a sa sœur, un soir en pleurant, elle l’emmena donc chez sa sœur puis parti. Depuis se jour la Morgane, la mère d’Estelle n’est jamais revenu. Estelle n’avait de cesse de poser une question a sa tante :
- Tatie maman revient quand ?
Et la tante répondait toujours
- Je ne sais pas ma chérie, mais elle reviendra je te le promait

Estelle vit donc chez sa tante qui prend bien soin d’elle. Un matin Une lettre très spéciale a l’attention de Estelle arriva, c’était une lettre de poularde, elle annonçait a Estelle qu’elle était admise dans se collège de sorcellerie pour y suivre ces études.

- Je regrette que maman soit pas la elle serait fière de moi
- Oui très fière…

Estelle parti donc le jour de la rentre, ravi pour le collège poudlard


Famille :
Père :
Nom et prénom : Mathias Halliwell
Âge actuel : mort
Métier : Médecin
Statut : fantôme
Relations le personnage : ne voyait pas souvent son père avant sa mort car il travaillait au ministère de la magie et rentrait tard le soir
Histoire : suit ses études a poudlard ou il rencontre sa femme. Devient employer au ministère de la magie, et décède lors d’une de ses missions.

Mère :

Nom et prénom : Morgane Halliwell
Âge actuel : 36 ans
Métier :
Statut :sorciére
Relations le personnage : s'entendait a merveille
Histoire : Suit ses études a poudlard, rencontre son mari la bas. Après la mort de son marie se lance dans un combat perdu d’avance, n'est toujours pas rentré


Dernière édition par le 17.04.06 16:15, édité 5 fois

Estelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Re: Estelle Halliwell

Message  Estelle 15.04.06 0:07

Dite moi si il y a quelque chose qui ne va pas

Estelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Re: Estelle Halliwell

Message  Julia Inferno 15.04.06 11:59

On est pas 24heures sur 24 devant notre ordi ^^'

Je n'ai qu'une chose à dire : Lis les règles euuuh
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Re: Estelle Halliwell

Message  Estelle 15.04.06 15:38

Ba je l'ai fait, mais bon j'ai peut être sauté des lignes....

dites moi plutôt si y'a un truc qui cloche style histoire trop compliquer, pas de pouvoirs...

Estelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Re: Estelle Halliwell

Message  Julia Inferno 16.04.06 19:01

Le Pouvoir est interdit et relis les règles Grand sourire La partie Physique minimum 6/7 lignes, la partie Caractère 10 et la partie Histoire : 15.

Mets les titres en évidence.

Le truc des démons est, excuse-moi grotesque et ressemble trop aux soeurs dans Charmed.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Re: Estelle Halliwell

Message  Estelle 17.04.06 16:08

Bon ok !

J'ai tout modifier, ne soyer pas trop méchant cette fois-ci

Dsl pour les nombreuses fautes d'orthographes.

Estelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Re: Estelle Halliwell

Message  Julia Inferno 17.04.06 16:11

Reste à mettre les titres en évidence et à respecter le nombre de lignes imposé ;)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Re: Estelle Halliwell

Message  Estelle 17.04.06 16:13

Bien la pour le physique j'en est fait 6 et demi donc voilà et pour le caractére je vais voire se que je peux rajouter

Estelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estelle Halliwell Empty Re: Estelle Halliwell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser