« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Travail dehors par temps doux. [PV]

Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 09.04.06 17:32

Etant donné la température estivale, et le soleil qu'offrait l'extérieur, Tom décida d'allé faire ses devoirs à l'extérieur.
Bon nombre d'élèves se trouvaient dans le parc, à profiter également du temps qui attirait chacun à prendre l'air.
Il continua alors sa balade à travars le parc, et prit la direction du lac, afin de trouver un coin un peu plus tranquille, ou il pourrait travailler.
Tom était heureux, et avait retrouvé le sourire, rien que du fait de sortir, c'était agréable, il faisait beau, il y avait du monde dehors, les premières fleurs étaient sorties, les oiseaux chantaient. En arrivant au lac, il vit un magnifique par-terre de fleurs, il décida alors d'en cueillir une pour Aléa. Il posa ses affaires et s'approcha sans précautions au dessus des fleurs, il tendit la main, vers la tige d'une qui composait le massif, il commença à la cueillir quand celle-ci se retourne contre lui et lui mordit la main.
Il n'avait pas imaginé que la fleur puisse lui faire celà, et avait l'esprit complètement ailleurs. Il saignait désormais de la main. Il prit un mouchoir et le posa sur sa blessure. Il reprit ses affaires et alla s'asseoir dans l'herbe face au lac.
Il ouvrit alors un livre et commença la lecture, tout en essuyant sa plaie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 13.04.06 21:37

Aléa était assise dans un fauteuil de la salle commune et regardait les autres élèves faire leurs devoirs en se disant qu'il faudrait peut-être qu'elle fasse les siens... Mais il faisait si beau dehors, et elle n'avait vraiment pas envie de travailler... Soudain, elle eut l'idée d'aller travailler dehors, le lac serait sans dout un très bel endroit pour travailler... Elle n'y avait jamais pensé... Elle se leva donc et alla chercher ses affaires au dortoir. Elle revint quelques minutes plus tard et sortit de la salle après avoir indiqué aux autres élèves qu'elle allait au lac, au cas où on la cherchait... Elle marcha silencieusement dans les escaliers, pensant que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Tom, puis arriva finalement dans le grand hall. Elle se dirigea directement vers la porte et sortit dans le parc. Comme elle s'y attendait, il y avait plein de gens qui s'étaient installé sous les arbres pour travailler ou simplement profiter des premiers jours du printemps... Elle alla en direction du lac, puis au bout d'un moment, elle aperçut une silhouette familière. Elle plissa les yeux pour mieux voir... Oui! c'était bien lui!!! Tom!!! Elle avança d'un pas assuré vers lui, mais il était de dos. Elle eut alors l'idée de lui faire une surprise... Elle avança dicrètement, sans faire le moindre bruit, et quand elle fut à quelques mètres, elle sortit sa baguette et cueillit une fleur qu'elle vit voleter jusqu'au visage de Tom
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 14.04.06 18:14

Tom était allongé dans l'herbe depuis près d'une demi-heure. Il continuait à travailler tout en contemplant le lac de temps à autres. Sa main gauche lui faisait toujours mal, mais celà ne l'inquiétait pas ! Il décida tout de même d'enlever le mouchoir, et il vit par surprise que la clessure avait disparu. A la place, il vit une sorte de marque, qui virait tantôt au bleu, tantôt au orange, tantôt au vert. Mais il ne s'inquiéta et n'alla pas à l'infirmerie. Il continuait à étudier et était entrain de lire son livre d'histoire, et plus particulièrement une époque concernant les géants.
Il leva alors la tête et vit une fleur qui voletait devant lui. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait et retomba dans sa lecture. Mais il comprit alors qu'elle n'était pas la par hasard, et il se retourna. Il vit alors sa tendre Aléa, il sentit son coeur s'accélerer. Il avait été beaucoup prit ces derniers temps, et il n'avait malheuresement passé beaucoup de temps avec elle. Il attrapa la fleur et se leva et sa direction. Il alla l'embrasser, et la prendre dans ses bras. Mais alors qu'il l'embrassait, il la sera un peu plus fort et sentit sa main gauche lui faire horriblement mal. Il la retira alors brusquement. Mais il continua d'embrasser Aléa.
Une fois ce long et agréable baiser terminé, il prit alors sa main gauche dans son autre main.


"Excuse-moi, je me suis fait mal tout à l'heure. Mais ce n'est rien ! Tu vas bien ?"

Il ne voulait pas dire comment il s'était fait cela car il avait trop honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 14.04.06 20:15

Aléa eut un sourire lorsque Tom se retourna enfin... Il avait mis du temps avant de réaliser qu'elle était là, et elle commençait à se demander ce qu'il faisait... Puis il se leva et vint vers elle. Elle s'avança elle aussi dans sa direction et ils s'embrassèrent alors pendant de longues secondes qui signifiaient bien que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus... Après ce baiser de retrouvailles tant attendu, Tom dit qu'il s'était fait mal un peu plus tôt, mais essaya apparemment d'éviter le sujet et demanda à Aléa si elle allait bien

Oui oui! ça va très bien! mais comment t'es tu fait mal?

Elle regarda attentivement la main du jeune homme et se rendit compte qu'elle était verte ( Travail dehors par temps doux. [PV] 20 ?). La jeune fille lança un regard affolé au jeune homme

Mais qu'est-ce que c'est??? Qu'est-ce que tu as fait?

Elle était tellement inquiète pour lui qu'elle était prête à l'emmener directement à l'infirmerie...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 14.04.06 20:35

Tom se doutait qu'Aléa lui demanderait ce qu'il avait. Mais il ne se montra pas inquiet et lui répondit.

"Ca va merci ! J'ai pas mal de boulot en ce moment... et la je profite un peu du beau temps ! C'est plus agréable..."

Puis il l'embrassa furtivement, et il regarda sa main.

"Ah.. ce n'est rien, elle change de couleur régulierement. Tu vois le massif la bas ?"

Il pointa un massif de fleurs situé derrière Aléa. Les fleurs les regardaient et semblaient rire.

"Et bien, je n'ai pas fait attention, j'allais cueillir une fleur pour te l'offrir ce soir, et quand j'ai voulu en prendre une, elle m'a mordu la main. Je ne savais pas que c'était des fleurs magiques. Mais ça va dejà mieux, ça a vite cicatrisé."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 14.04.06 20:52

Aléa écouta Tom lui parler de ses occupations qui faisaient qu'ils ne pouvaient plus vraiment se voir, puis il lui expliqua la raison pour laquelle il avait la main dans cet état. Il lui montra un massif, et lui expliqua qu'il voulait cueillir une fleur qu'il lui offrirait le soir. Apprenant cela, Aléa ressentit quelque chose de très bizarre. Elle était touchée que Tom ait eu cette attention pour elle, mais elle était aussi scandalisée qu'il ne fasse pas plus attention à sa main

Oh.. Tom... tu voulais me l'offrir? c'est gentil mais...

Elle eut un rire nerveux

c'est bête que tu n'ais pas fais attention... En attendant...

Elle prit la fleur qui était dans l'autre main de Tom, celle qui n'était pas douloureuse, et la montra à Tom

C'est moi qui t'ai offert une fleur...

Elle sourit et embrassa furtivement Tom, puis regarda à nouveau la main colorée^^ du jeune homme.

Tu es sûre que c'est cicatrisé? Et que c'est pas plutôt en train de s'aggraver...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 15.04.06 0:10

"Oui je voulais te l'offir... on se voit peu en ce moment alors je voulais t'offrir un petit présent..."

Il baissa la tête et prit la main d'Aléa en la caressant.
Puis Aléa une un rire nerveux, il fit mine de ne pas être amusé.


"Et ça te fait rire ? Je me fais mal pour toi et tu rigoles, tu pourrais au moins...."

Mais il n'arriva pas à garder son sérieux et se mit à rire également.

"j'aurais pu me faire couper un bras !"

Il essayait de se retenir de rire mais il n'y arrivait pas.

"Allez ce n'est pas grave va ! Je sens dejà que ça va mieux ! Justement j'ai regardé dans mon livre de botanique et ils parlent de cette fleur. Les effets ne durent que quelques heures. Ce n'est pas très grave. Ils disent juste que c'est pour punir ceux qui essayent de cueillir les fleurs... et je me suis fait avoir !"

Puis il regarda Aléa prendre la fleur dans ses mains.

"Oui.. remarque ça change un peu comme ça... Rolleyes ..."

Il embrassa alors Aléa dans le cou tendrement et la sera contre lui.

"Bon, j'ai bientôt finit mes devoirs, on va se promener un petit peu avant de s'y remettre ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 16.04.06 15:36

Aléa rigolait. Elle rigolait malgré tout ce que lui disait Tom. Il essayait de lui faire peur, mais elle le voyait bien. Elle le connaissait tellement bien maintenant qu'il ne pouvait plus lui faire ce genre de farces... Il essayait en vain de lui faire peur, mais il finit lui aussi par rire. Puis, quand il finirent par se calmer, Tom lui expliqua qu'il avait lu dans son livre de botanique que ce n'était pas très grave et que les effets se dissiperaient dans quelques heures... Elle fut alors franchement soulagée, et eut un grand soupir.

Ya intêret à ce que ce soit vrai! mais j'te fais confiance... c'est tant mieux si c'est pas grave... je préfère rester ici avec toi plutôt que de t'emmener à l'infirmerie

Elle sourit, et était sur le point de retourner là où Tom avait laissé ses affaires quand il lui proposa de se promener un peu avant qu'il ne continue ses devoirs. Elle hésita pendant un moment, puis déclara[/]

Euh... j'ai aussi des devoirs, et je pense qu'on devrait les finir avant de se promener... On aura tout le temps après, et on ne sera pas stressés...

[i] Elle lui donna un baiser, puis alla s'asseoir là où Tom s'était trouvé avant qu'elle n'arrive
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 16.04.06 15:42

Tom allait se rallonger près de ses affaires pour continuer à travailler. Il s'allonga face à Aléa.

"Bon si tu veux alors ! Comme ça on sera tranquille après ! "

Puis il regarda ses affaires, et jeta un oeil sur un morceau de parchemin.

"Il me faut finir de lire ce chapitre d'Histoire, et j'ai encore un devoir de potions à faire et j'aurais fini. Tu as quoi à faire ?"

Il regarda Aléa l'air interrogateur et jeta un oeil à sa main, qui avait pris une couleur bleu pastel. Il rigola alors de nouveau.

"Remarque c'est sympa ça ! Ca te fait passer par à peu près toutes les couleurs ! Dommage que ce soit tout de même douloureux !"


Dernière édition par le 16.04.06 15:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 16.04.06 15:53

Le jeune homme vint s'allonger face à Aléa, et lui dit ce qu'il lui restait à faire... Il avait en effet presque fini ses devoirs, ce qui découragea Aléa. Elle était vraiment de ceux qui faisaient leurs devoirs au dernier moment, au risque de se coucher très tard la veille pour le finir... (c'est vrai même dans la réalité.. lol)
Puis il lui demanda ce qu'il lui restait à faire


Bah euh... pour être franche... je n'ai pas encore commencé...

Avec quelqu'un d'autre, elle aurait rougi, mais elle savait que Tom ne la jugerait pas à cause de ça, si bien qu'elle était à l'aise de lui dire ça

Mais ne t'inquiète pas, j'attends juste que tu finnisses.. Si je n'ai pas fini les miens avant toi, ce n'est pas grave, je les ferai plus tard...

Elle lui sourit, puis regarda sa main qui était devenue d'une couleur un peu bizarre. Elle aurait voulu diminuer sa douleur, mais elle ne connaissait pas de sort pour cela... Méloé aurait été très utile à ce moment précis...^^
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 16.04.06 16:02

[hj : ... devoirs au dernier moment... lol... je connais ça !! mdr]

Les paroles d'Aléa le fit sourire. Lui aussi faisant souvent ses devoirs au dernier moment. Quand Aléa lui dit qu'elle n'avait pas commencé, il prit l'air sérieux.

"Ah ba c'est du beau ça ! Tu devrais montrer l'exemple normalement ! Ce n'est pas sérieux de fiare ses devoirs au dernier moment !"

Puis il marqua un silence et reprit.

"Tu devrais faire comme moi !"

Et il se mit à rire.

"Remarque tu fais dejà comme moi Very Happy... mais c'est vrai que pour une préfète... ça ne fait pas très sériueux tout de même ^^"

Puis il reprit son livre d'histoire.

"Non mais vas-y ne t'inquiète pas. Fais un maximum ! Je ne voudrais pas t'empecher de travailler. Je finis ce que j'ai à faire la, et j'attaquerias un peu d'autres devoirs, je prendrais un peu d'avance comme ça !"

Et il se plongea dans la lecture qu'il ne trouvait plus forcement très passionnante....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 17.04.06 17:47

Aléa eut un sourire coupable quand Tom lui dit qu'elle devrait montrer l'exemple en tant que préfète. Elle fit mine de chercher à s'excuser

Oh bah... ouais c'est vrai... mais bon, les élèves ne sont pas censés savoir que je les fais au dernier moment... n'est-ce pas?

Elle adressa un regard entendu au jeune homme, qui voulait clairement dire qu'il ne devrait le dire à personne, même si elle savait qu'il ne dirait rien

Toi... c'est différent.. tu n'es pas qu'un simple élève... enfin, pour moi...

Elle lui sourit, puis lança un regard à ses affaires. Il voulait attendre qu'elle ait fini, ou en tout cas qu'elle ait bien avancé dans ses devoirs...

Tom.. t'es tellement gentil...

Elle l'embrassa, puis lui dit

Merci!

Puis, elle se plongea sérieusement dans ses devoirs... En tout cas, aussi sérieusement qu'elle le pouvait avec Tom auprès d'elle...^^
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 17.04.06 22:39

Tom rigola en voyant les réactions d’Aléa. Elle ne semblait pas avoir très bien pris sa réflexion. Il l’embrassa alors tendrement dans le cou.

" Mais je sais bien, ne t’inquiètes pas. Mais il faut bien que je t’embête un peu. "

Puis il vit son regard devenir plus menaçant [^^].

" Ne t’en fais pas, ça reste entre nous. Et puis à vrai dire, si je te dis ça, c’est que je ne vois que ça à te reprocher… "

Puis il après qu’Aléa l’ait embrassé, il se recula puis reprit ses affaires.

" Bon allez ! Bossons maintenant ! Que l’on soit tranquille après ! Tu me diras quand tu auras fini tes devoirs. Et pas avant ! Tant que tu n’as pas fini ! Plus de bisous ! "

Il lui fit un bisou furtif et se recula en rigolant. Et il se mit enfin à lire son livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 18.04.06 17:13

[hj:okay, bah maintenant tu attends que j'ai fini!!! Heureux Heureux ]
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 18.04.06 17:43

[hj : et voui.... je n'ai plus qu'à attendre.... Hausse les épaules Hausse les épaules ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 06.05.06 20:34

[hj: bon c'est bon je m'y mets!!!!!!!!!!]

Aléa rigola légèrement à la décision de Tom de s'éloigner pour qu'ils ne soient plus perturbés mutuellement dans leurs devoirs. Le jeune homme se replongea dans sa lecture et la jeune fille s'était aussi concentrée sur ses devoirs. Elle devait faire un devoir de potions, or, elle n'y comprenait absolument rien. Elle avait donc décidé de recopier un peu ce qu'il y avait dans son livre, et puis elle verrait ce qu'en dirait le professeur Rogue... Heureusement, elle était assez sérieuse en cours et prenait beaucoup de notes. Elle pouvait donc remettre tout ce qu'elle avait écrit dans ses devoirs...
...
...
Après près de 30 minutes de silence entre les deux jeunes gens, Aléa écrivit le dernier mot de sa redaction. Elle avait écrit vite, voulant terminer ce devoir le plus rapidement possible et pouvoir profiter de ce moment avec Tom. Elle posa sa plume et regarda le jeune homme. Il semblait passionné par sa lecture, ce qui fit sourire Aléa. Elle l'observa pendant un moment, puis, voyant qu'en tournant la page il n'avait pas remarqué qu'elle avait fini, elle se leva et marcha en direction du lac. Il fallait quand même qu'il remarque qu'elle s'était levée!!! Elle s'accroupit juste au bord du lac et posa sa main dans l'eau. Elle était tiède, et donnait presque envie à Aléa d'entrer dans l'eau. Mais elle ne pouvait pas, non seulement parce qu'elle n'avait pas ses affaires, mais aussi parce qu'il faisait encore un peu froid. Elle se résigna alors et dità Tom


Eh oh! il serait temps de sortir de ton livre monsieur le dévoreur de livres d'histoire de la magie!!!!

Elle rigola puis se dirigea sur lui. Elle passa sa main mouillée sur la nuque du jeune homme.

La température de l'eau est parfaite! Dommage qu'on ne puisse pas y entrer...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 07.05.06 15:41

C'était la première fois que Tom avait lu un livre comme il venait de le faire. Il était vraiment absorbé par ce qui était raconté, et ne cessait de tourner les pages en les absorbant les unes après les autres. Il avait fini le chapitre qu'il devait lire, mais quand il leva les yeux pour voir ou en était Aléa, elle était toujours entrain de travailler, et toujours entrain de gratter sa plume sur le parchemin. Elle ne semblait d'ailleurs pas très ravie de faire se devoir. Il jetta un coup d'oeil pour voir ce qu'elle faisait, et vit que c'était un devoir de potions.... rien de bien réjouissant d'ailleurs !
Il attaqua alors un autre chapitre tout aussi interessant, sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Puis un moment il entendit Aléa lui parler. Il regarda alors dans la direction ou était installée Aléa pour faire ses devoirs, et il ne vit plus que ses affaires, mais Aléa avait disparu. Il regarda autour de lui sans la voir. Puis il sentit alors une main humide lui passer dans la nuque. Il sursauta légèrement par surprise puis se laissa faire.


"Oui elle est parfaite... ça fait du bien même ! Mais se baigner ne serait pas forcement raisonnable... il ne foudra encore attendre un peu je pense !"

Puis il ferma alors son livre et rangea ses affaires. Il s'allongea alors sur le dos, les mains derrière la tête.

"Ca y est, tu as finit tout tes devoirs maintenant ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 08.05.06 14:11

La jeune fille sourit lorsque Tom dit qu'il fallait attendre. Oui, il fallait attendre, mais elle était patiente, et elle attendrait...

Moui, il faut attendre, mais on reviendra quand il fera plus beau hein?

Elle s'assit à côté de lui en rigolant, mais son rire se stoppa net lorsqu'il lui demanda si elle avait fini ses devoirs. Elle avait finit tout ce qu'elle avait à faire en potions, mais le reste de ses devoirs l'attendait dans la salle commune. Elle pensait les faire en rentrant.

Euh... Oui mes devoirs de potions sont finis. Et.. euh.. le reste est dans la salle commune. Je n'ai pas tout emmener parce que je pensais prendre plus de temps que ça pour faire ce devoir là.

Elle montra le devoir de potions d'un signe de tête.

Il ne me reste plus grand choses à faire, tu ne vas quand même pas m'obliger à rentrer maintenant, non?

Elle embrassa le jeune homme, puis s'allongea à côté de lui

ça fait tellement longtemps qu'on a pas passé de moment comme celui-là...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 08.05.06 18:54

Tom s'était allongé est regardait le ciel. Il était très pensif, et se rappelait des moments passés avec des amis lui lors des dernières vacances d'été. Il continuait à penser tout en écoutant Aléa qui lui parlait.

"Bien évidement que l'on reviendra ! Il y a interêt même ! Il n'y aurait que moi, j'y serais déjà en ce moment, mais je ne voudrais pas que tu attrapes du mal !"

Puis Aléa expliqua un peu ou elle en était avec ses devoirs.

"Très bien ! Mais j'espère que tu l'as fait sérieusement quand même ! Pour les autres devoirs non ! Je n'ai pas l'intention de t'obliger à rentrer... tu dois êtrez assez grande pour savoir gérer ton temps..."

Puis Tom regarda en Aléa en rigolant. Celle-ci l'embrassa et s'allongea à côté de lui.

"Et puis je n'ai pas l'intention de faire partir, j'aimerais bien passer un peu de temps avec toi aussi..."

Puis il se décale et posa sa tête contre celle d'Aléa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 21.05.06 18:08

Pendant qu'elle parlait, Aléa voyait Tom qui l'écoutait, mais pas très attentivement. En fait, il avait l'air de penser à autre chose... Cependant quand elle eut fini, il lui répondit qu'il ne l'obligerait pas à continuer à travailler, ce qu'il ne pouvait pas faire de toutes façons...^^. Elle lui sourit lorsqu'il rapprocha sa tête de la sienne, et lui demanda

Tu pensais à quoi il y a un instant?

Elle se releva légèrement et se mit sur les coudes, pour pouvoir observer le jeune homme.

T'avais pas vraiment l'air d'être complètement avec moi...

Elle le regarda attentivement pour voir la réaction qu'il aurait, et savoir ainsi si elle avait raison ou non.

[hj: sorry j'me rattraperai la prochaine fois... T_T")
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 04.06.06 12:27

Tom était pensif tout en regardant le lac, quand Aléa lui fit la remarque qu’il pensait à autre chose.

" Euh… "

Il marqua un temps d’arrêt et reprit.

" Et bien, je me disais que… il fait quand même assez doux, l’eau est bonne, on a bien travaillé, et on pourrait quand même piquer une tête non ? "

Il s’approcha d’elle et lui fit un petit bisous dans le cou en lui passant une main dans le dos.

" Enfin… moi ça me tenterait bien, mais… je ne vais pas y aller tout seul ! "

[hj : tout pareil désolé... Triste ça sera pour le prochain aussi ;)]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 04.06.06 12:56

Aléa n'observa aucune réaction de la part de Tom, mais il lui répondit quand même qu'en effet, il pensait à autre chose. Le jeune homme lui proposa d'aller piquer une tête dans le lac. Aléa sourit à cette idée... Il était vrai qu'elle n'avait pas du tout envie d'attendre.. Et cette eau avait l'air tellement bonne...

Et bien sache que si tu y vas, tu ne seras pas tout seul, parce que je ne te laisserai pas y aller tout seul!!!

Elle rigola, puis se leva lentement (pourquoi, me demande pas..^^). Après avoir regardé tout autour d'eux pour véirifier qu'il n'y avait personne, elle invita le jeune homme à se lever

Eh beh!! Qu'est-ce que tu fais encore allongé?? J'vais quand même pas te porter hein!!!

Elle sourit, elle était de bonne humeur... Elle avança doucement vers le lac et plongea doucement sa main dans celui-ci. L'eau était encore meilleure que quelques instants auparavant.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Invité 07.06.06 13:14

Tom était toujours allongé, et hésitait à se lever, il avait très envie de se baigner, surtout qu'il n'y avait personne d'autre. Mais il se demandait comment faire sans maillot de bain. Il resta un peu allongé et changea de sujet.

"J'arrive, mais on n'aura pas beaucoup de temps, on mange dans 1 h !"

Puis il se leva, alla également vers le lac, et mit sa main dans l'eau.
Elle était encore plus chaude qu'un peu plus tôt, et donnait vraiment envie d'y pénétrer.


"C'est vrai qu'elle est bonne, et ça serait dommage de ne pas en profiter !"

Puis il retourna vers ses affaires, et fouillant dedans et en regardant à droite et à gauche.
Puis il s'approcha d'Aléa et la prit dans ses bras.


"Mais... Euh ...Je n'ai pas de maillot sur moi ! Alors ce n'est pas évident de se baigner... et puis le temps de retourner au dortoir, ça ne vaudra plus trop le coup !"

Il marqua alors un silence.

"On fait comment alors ? Tu as une idée j'espère ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Aléa Karma 07.06.06 13:46

La main toujours plongée dans l'eau chaude du lac, la jeune fille entendit son compagnon lui rapeller qu'ils devaient manger dans 1h... Oui, ils n'avaient pas beaucoup de temps, mais c'était ce qui rendait ce moment plus interessant! Elle se retourna pour répondre au jeune homme et vit qu'il se rapprochait

C'est pas grave, on va essayer de profiter de cette heure...

Elle lui sourit, et vit qu'il retourna dans ses affaires et qu'il semblait chercher quelque chose. La jeune fille ne dit rien, et attendit simplement qu'il lui explique. Après être revenu vers elle, il déclara d'un air assez gêné qu'il n'avait pas de maillot, et cela avait l'air de l'arrêter, parce qu'il ne voulait pas aller le chercher au dortoir. Aléa rigola en se retirant doucement de l'étreinte de Tom

Mmh... c'est ça la première année quand on vient de chez les moldus...on oublie souvent que la magie existe...

Elle sourit tendrement au jeune homme, puis alla chercher quelque chose dans ses affaires... Elle ne se moquait pas du tout de lui puisqu'elle avait vécu la même chose lors de sa première année... Elle aussi avait vécu chez les moldus la plus grande partie de sa vie...

Ou alors peut-être que tu n'as tout simplement pas encore appris ce sortilège...

ACCIO maillots de bain

Elle avait enfin trouvé sa baguette, et avait lancé le sort qui permettait d'amener à elle son maillot de bain, ainsi que celui de Tom. Elle attendit un instant, la baguette toujours tendue vers le château, puis les maillots arrivèrent enfin. La jeune fille les attrapa au vol, et tendit le sien à Tom

Livraison express!!!
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Travail dehors par temps doux. [PV] Empty Re: Travail dehors par temps doux. [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser