« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Assis pensivement près du lac

Aller en bas

Assis pensivement près du lac Empty Assis pensivement près du lac

Message  Jerik Il 07.04.06 9:24

L'aube se levait à peine et Jerik lui était déjà au lac à observer le jour apparaître peu à peu. La lumière était encore faible mais il se ressourçait ainsi, en respirant à pleins poumons l'air frais près du lac. Il laissait parfois l'eau lui toucher les pieds, il était en parfaite symbiose avec l'eau et la terre de cette manière. Il ramena ses genoux vers lui, l'air toujours aussi rêveur. Il eut un sourire en voyant qu'on oiseau était venu se poser sur son épaule. Il ne fit aucun geste brusque, pour qu'il ne prenne pas peur. Il se mit légèrement à siffler un air joyeux, en rapport avec sa joie intérieure de l'instant...

Jerik Il
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assis pensivement près du lac Empty Re: Assis pensivement près du lac

Message  Liline S 07.04.06 13:42

Une jeune silhouette sortit du portail qui menait à la salle commune de Serpentard, celle de Liline Spelmane, en bonne humeur, ce qui n'etait pas le cas le soir precedant. Ses cheveux de nature soyeux etaient légèrement bouclés mais ce n'etait pas ce qui demoraliserait la jeune fille en ce moment. Un leger sourir se dessina sur le visage de la Serpentard, ses yeux naturellement froids, avaient changé du jour au lendemain d'expression. Un livre entre les mains, Lily longeait les couloirs un peu desert d'un pas mi lent mi rapide, se dirrigeant vers la sortie du chateau. Au debut, elle cherchait Selene ou Emma, mais ne les trouvant pas dans la salle commune, elle dut partir toute seule.

Soupirant, elle devala les escaliers devant elle menant à la sortie. Un temps magnifique reignait dehors, ce qui elargit le sourir de la blonde, qui n'hésita pas une minute à prendre le chemin qui menait au lac, d'où elle voyait les reflets des rayons d'un soleil eclatant. Quelques têtes etrangères etaient assises près de celui ci, et une en particulier interressa la Serpentard.
S'approchant du jeune homme, Liline aperçut un petit oiseau sur l'epaule de celui ci, s'ifflant gaiement, sans s'arrêter.


Il est à toi?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assis pensivement près du lac Empty Re: Assis pensivement près du lac

Message  Jerik Il 07.04.06 14:39

Jerik fut tout d'abord légèrement surpris d'entendre une voix s'adressant à lui. Il tourna légèrement la tête et eut un sourire en voyant la jeune fille qu'il ne connaissait pas encore. Le petit oiseau siffla de plus belle, et le jeune homme eut une expression particulièrement bienveillante, tout en évitant les gestes brusques pour ne pas l'effrayer. Il regarda à nouveau la jeune fille lorsqu'elle lui demanda s'il était à lui.

" Non, il est venu tout simplement se poser sur mon épaule tout à l'heure. Il a peut-être autant besoin que moi de tranquillité..."

Jerik Il
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assis pensivement près du lac Empty Re: Assis pensivement près du lac

Message  Liline S 07.04.06 14:53

Elle ne perdit pas son sourir en regardant l'oiseau encore une fois, celui ci paraissait heureux et croyait presque que sa place etait sur l'epaule du Brun. Pendant qu'il chantait, Liline entendait les autres oiseaux sur la branche de l'arbre à un mètre d'eux suivre le rythme. Quant le jeune homme prit la parole, elle se sentit un peu gênée.
Tranquilles...Alors je vois que je vous derange tous les deux...
Elle jeta un long coup d'oeuil vers les alentours du lac, quelque eleves etaient deja revenus au chateau alors que d'autres etaient restés lire, dessiner ou même rester là à regarder le grand lac, rêveurs. La serpentard regarda de nouveau le jeune homme avant de dire...
Je crois que tu es nouveau, toi! Je ne t'ai jamais vu par ici!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assis pensivement près du lac Empty Re: Assis pensivement près du lac

Message  Jerik Il 07.04.06 15:13

Jerik la regarda intensément dans les yeux, lui renvoyant un regard encore plus doux qu'elle ne pouvait le faire envers lui. Il eut à nouveau un sourire, tout en regardant furtivement le petit oiseau, toujours placé sur son épaule.

" Tu ne me déranges nullement. La tranquillité et la solitude sont deux choses diamétralement opposées. Et sache que je déteste la solitude. Ta compagnie est donc la bienvenue..."

Un sourire radieux se redessinant peu à peu sur ses lèvres, il n'avait toujours pas baissé le regard.

" Je suis en effet nouveau ici. Et j'avoue que je m'y plais beaucoup, même si je ne connais encore personne."

Jerik Il
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assis pensivement près du lac Empty Re: Assis pensivement près du lac

Message  Liline S 07.04.06 15:25

Son sourir s'elargit, pour elle c'était l'inverse, la solitude et la tranquililé etaient deux mots qu'elle appreciait d'habitude, et qu'elle ne pouvait s'empêcher de les mettre sur un même angle. Mais bien sure ce n'etait pas ce dont elle avait besoin en ce moment. Elle s'assit à coté du jeune homme en face du lac, l'air pensive, quant celui ci prononça les dernières paroles, elle parut un peu surprise. La jeune fille se tourna vers lui avec une mine d'incomprehension.
Pourquoi ne te sens tu pas bien ici?
*On dirait que nous sommes contraire*
C'était vrai qu'au debut , elle ne s'etait pas très bien habituer a la vie du chateau. Mais apres....

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assis pensivement près du lac Empty Re: Assis pensivement près du lac

Message  Leo Draco 07.04.06 16:31

[HJ : Jerik, désolé mais tu ne peux pas poster tant que tu n'es pas répartie dans une des quatres maisons ... L'attente peu sembler longue mais il faut faire avec ... Sourire en coin Aussi, je te demanderais de modifier ton avatar, il faut que tu en ai qui correspond à l'âge de ton perso, c'est-à-dire 11 ans ... Merci Assis pensivement près du lac 2 ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Assis pensivement près du lac Empty Re: Assis pensivement près du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser