« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jerik Ilysis

2 participants

Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Jerik Ilysis

Message  Jerik Il 05.04.06 18:28

Identité :

Nom : Ilysis

Prénom : Jerik

Date de naissance / Âge : 23 décembre 1995/11 ans

Lieu de naissance : Le Caire en Egypte

Lieu de résidence : Canterbury, en Angleterre

Sexe : Masculin


Physique : Jerik est un jeune homme d’une beauté mystérieuse : tout en lui démontre une grande gentillesse et une grande bonté, ce qui est très rare dans sa famille, où l’on a toujours privilégié la noirceur à la lumière. Il possède des yeux bruns avec une touche de vert, ce qui les rend couleur noisette. Ils brillent à chaque fois qu’il ressent quelque chose de particulier, ce qui le rend encore plus mystérieux. Ses longs cheveux châtains sont toujours attachés dans une queue de cheval basse, à l’aide d’un morceau de cuir qui possède toute une symbolique pour Jerik. Il est grand et possède une carrure vive et fougueuse pour son jeune âge. Toutes les expressions qu’il laisse apparaître sur son visage sont le fruit de ses méditations continuelles : il ne laisse jamais la colère s’emparer de lui. Lorsque ses yeux laisse entrevoir une quelconque tristesse, ils se mettent à briller d’une lueur étrangement pâle, et deviennent alors bleuté. Il possède un tout petit tatouage en forme d'étoile qu'il cache plus ou moins avec des bracelets égyptiens aux poignets.

Caractère :
Jerik est un jeune homme très réfléchit, qui ne fait jamais rien à la légère. Il possède cependant une très grande fougue, dont il fait souvent preuve pour se sortir des pires situations. Il possède une très grande gentillesse qui le rend mystérieux et très souvent imprenable. Lorsqu’il laisse transparaître dans ses yeux cette bonté si soudaine, il paraît souvent sauvage. Cette facette de lui même lui sert à cacher ses faiblesses et sa maladresse. Car derrière cette joie de vivre dont il fait semblant d’être doté, il cache une grande tristesse et un grand manque de confiance en lui. Il est constamment blessé par cette culpabilité qui sommeille au fond de son cœur. Mais il continue à sourire malgré tout et à se montrer encourageant envers les autres, sans jamais avoir d’à priori défavorable. Pour lui, chaque personne mérite son aide quelque soit les circonstances. C’est un amoureux du travail acharné, il se bat toujours jusqu’à l’épuisement pour avoir ce qu’il souhaite. Très érudit, il a appris au fil des ans à travailler jusqu’à ne plus avoir aucune force en lui. Il est en perpétuelle quête d’achèvement, il est sans cesse entrain de chercher ses réponses. Il veut savoir pourquoi il a été chassé si brusquement de sa famille qui était si chère à son cœur et pour qui il aurait remué ciel et terre, et surtout d’où vient la haine que ressent Milo, son frère cadet, envers lui. Assez obstiné et déterminé quoi qu’il puisse arriver, il mettra tout en œuvre pour trouver sa vraie raison de vivre, la raison pour laquelle il continue son combat. Jerik est un jeune homme de nature très positive et très battante, il ne se laisse jamais abattre. Il est souvent de bonne humeur, et ne laisse rien au hasard, il savoure la vie comme elle vient, car il a l’amère conviction d’avoir souvent laissé les choses importantes au hasard durant bon nombre d’années de sa vie. Il déteste la solitude, et demeure toujours très solidaire avec les autres. Il peut se laisser parfois absorber par sa capacité à travailler sans relâches. Lorsque cela lui arrive, il se met sans le vouloir à se désintéresser du monde qui l’entoure, jusqu’à ce qu’il s’écroule d’épuisement. Il semble qu’il cherche de tout son être à oublier quelque chose en s’épuisant de cette manière. Mais quoi ?…

Histoire : Jerik est né un 23 décembre au Caire, en Egypte. Il est le fils aîné de John et d’Aisis Ilysis. Il possède aussi un frère cadet sur lequel il essaie de veiller continuellement : Milo. Mais à la mort de son père, il dû très vite apprendre à se débrouiller seul, et à travailler pour subvenir aux besoins de sa mère et de son frère. Il dû aller à Canterbury pour pouvoir y travailler. Mais pour seul remerciement sa mère le chassera de la famille. Ce que Jerik ne sait pas, c’est qu’elle y a été contrainte. Mais cela n’effacera jamais la haine désormais présente dans le cœur de son frère cadet. Il se mettra à détester son frère de toute son âme, et ne manquera en aucune façon de le lui faire savoir. Il apprendra alors à vivre comme si rien ne s’était passé et apprendra à se forger une facette lui permettant de cacher cette souffrance qui réside toujours en lui. Ronger par sa culpabilité, il se plongera uniquement dans le travail, qui lui permettra d’oublier parfois qui il est, mais il finira par s’oublier lui même…Dès lors sa quête d’achèvement de lui même débutera. Il ne rechignera jamais à la tâche et ne se plaindra jamais de son sort, car il sait pertinemment que jamais personne ne pourra le plaindre. Il recevra plus tard sa lettre de Poudlard qui sera pour lui une délivrance. C’est dans cette lumière profonde qui règne au fond de lui même que réside tout le mystère de Jerik. Lui d’habitude si pacifique, comment se fait-il qu’il puisse dégager une telle bienveillance ? Lui seul connaît la réponse…Et même s’il fait toujours beaucoup de détours pour trouver ses réponses, il finit toujours par amener dans chaque âme qu’il rencontre un peu de sa précieuse lumière…Jamais à court d’énergie, ou peu souvent, il peut paraître parfois un peu trop impétueux pour ceux qui le rencontre pour la première fois. Contrairement à son frère, il ne juge jamais une personne sur une première impression, il cherchera toujours à aller au fond des choses, mais sa curiosité le fait s’enflammer parfois trop vite et peut le conduire à de nombreuses déceptions lorsqu’il ne trouve pas de réponse. Bien qu’il fasse souvent un grand nombre de détour pour trouver ses réponses par lui même, il demeure toujours déterminé et c’est ce qui fait son mystère…Car bien qu’il soit chaleureux et empli de gentillesse, peu de personnes savent qui il est vraiment, car il ne parle jamais de lui même, et surtout pas de sa vie antérieure, qu’il désire oublier de toute son âme…


Famille :

Père :
Nom et prénom : John Ilysis
Âge actuel : Il est décédé lorsque Jerik était encore très jeune.
Métier : Il était auror
Statut :
Relations le personnage : Jerik s'entendait merveilleusement bien avec son père, qui lui a apprit beaucoup de choses avant de mourir.
Histoire : Le père de Jerik était Anglais. Jerik n'a que très peu connu son père, mais il l'a qui l’a initié à son talent de forgeron. Depuis ce jour, le jeune homme peut tout forger : des épées jusqu’au instruments de musique, qu’il affectionne particulièrement. Ils ont toujours entretenu un rapport respectueux, et Jerik a toujours voulu préserver ce rapport si précieux à ses yeux. Il était très proche de celui ci avant qu’il ne décède, et sa mort a laissé à Jerik une impression de vide continuel.



Mère :
Nom et prénom : Aisis Ilysis
Âge actuel : 38 ans
Métier : Secrétaire au Ministère de la magie
Statut :
Relations le personnage : Jerik a toujours été plus ou moins rejetté par sa mère. Il n'entretient pas des rapports très idylliques avec elle.
Histoire : A la mort de son père, Jerik a tout fait pour aider sa mère, qui devait continuer malgré sa peine à élever son frère, Milo. C’est pour cela qu’il se mit très jeune à travailler pour l’aider. Il dû retourner vivre à Canterbury, où il est né, pour trouver un travail qui lui permettrais de continuer à veiller sur sa mère et sur son frère. Mais un jour elle lui envoya une lettre, menacée par un rival de John, lui disant qu’il était à jamais banni de sa propre famille. Cette nouvelle anéanti Jerik, qui continua à croire en sa bonne étoile…

Jerik Il
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Re: Jerik Ilysis

Message  Leo Draco 07.04.06 16:43

Bienvenue !

Déja bravo pour ta fiche ! Il n'y a quasiement pas d'erreurs ...

Pour ton avatar, je te l'ai déja fait remarqué dans un autre topic, tu dois le modifier afin qu'il correpsonde au physique de ton personnage et donc à un garçon de 11 ans ...

Pour ce qui est du tatouage en forme d'étoile ... Normalement on accepte pas les tatouages parce qu'à 11 ans c'est un peu tôt pour aller chez le tatoueur ... Mais comme ta fiche est très bien écrite et que cela peu coller avec ton histoire je ne vois pas de raison de refuser ! ...

Pour la répartition ça va être dur par contre ... Tu as l'énergie d'un Gryffondor ... L'ambition, la détermination et le mystère d'un Serpentard ... La solidarité d'un Poufsouffle ... Et tu es aussi studieux qu'un Serdaigle ... Je vais réfléchire à tout ça le temps que tu procèdes au changement d'avatar ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Re: Jerik Ilysis

Message  Jerik Il 08.04.06 4:20

Je me suis trouvé un autre avatar, j'espère que celui là va mieux! Merci en tout cas pour les compliments!

Jerik Il
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Re: Jerik Ilysis

Message  Julia Inferno 11.04.06 17:35

Ah, l'avatar est mieux ! ^^

Pour la répartition, je laisse le choix à Léo parce que... Je ne sais pas du tout où te répartir ! ^^'
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Re: Jerik Ilysis

Message  Jerik Il 19.04.06 4:03

Je serais répartit quand? Parce que ça fait pas mal de temps que j'attend...Et j'aimerai bien poster je dois dire...

Jerik Il
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Re: Jerik Ilysis

Message  Leo Draco 19.04.06 11:21

Pardon ! ^^'

SERPENTARD !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Re: Jerik Ilysis

Message  Jerik Il 19.04.06 13:52

Merci!

Jerik Il
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Re: Jerik Ilysis

Message  Lee-Lou 19.04.06 15:44

Je sens que je vais me faire écrabouiller, mais j'ai un truc à dire ... Son avatar va pas avec sa description physique, sa sign, oui ^^

Lee-Lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerik Ilysis Empty Re: Jerik Ilysis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser