« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Megan Heaven-Flor

3 participants

Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Megan Heaven-Flor

Message  Megan He 05.04.06 17:59

Nom : Heaven-Flor
Prénom : Megan
Age : 11 ans...



Physique:
Avant son accident, Megan était une fille très, mais très mignonne[Je rajouterais son avatar de vant son accident après] . Sa peau était douce, et blanche . Ses yeux étaient bleus, d'un bleu très clair et grands. Elle était de corpulance et de taille normale, et était normalement formée. Elle fesait environ 1m50 pour 39kg[première année]. Mais, maintenant, elle a des cheveux noirs, et très mal coiffés. Tout est devenu sombre, même ses yeux...ses magnifiques yeux bleus clairs se sont envolés pour laisser place à de vulgaires yeux rouge, qui inspire le mal..mais cela ne la gène pas, étant avant à Serpentard[Avant, j'étais à Serpentard..] Est apparue aussi un signe, ou un tatouage étrange sur sa joue gauche, une sorte de croix avec un cercle puis un point à l'intérieur...Megan ne sait pas d'où ce signe provient.

Caractère
Bien...même avant son accident, Miss Heaven-Flor se trouvait un peu arrogante, et tellement egoiste...Mademoiselle se croit très inttelligente, par rapport aux blagues et aux "casses". Elle aime bien insulter les gens: c'est très amusant quand c'est toi qui insultes...Mêm après sa mort, Megan est froide et très insentimentale: aucune pitié pour les faibles et les necessiteux.. Elle ne connait pas beaucoup le monde extérieur, étant enfermée chez elle, comme son cousin.. Elle se montre donc plus méchante et plus...méchante^^'. Des qualités? Eh bien...gentille avec ceux qu'elle aime, et elle est très souriante, quand elle est toute seule..
On ne va pas dire que Megan est une fille qui ne bosse pas du tout, au contraire, c'était une fille pleine d'expériences, mauvaises ou bisscornues, bien entendues..
Elle est un peu hyperactive et n'aime pas beaucoup qu'on la dérange, surtout quand elle est occupée ou quand elle imagine de nouveaux plans génialissimes [ Qui sont généralement diaboliques ]
Mais, maintenant qu'elle est une fantôme, de temps en temps, elle se montre gentille, comprenant qu'elle n'est pas la seule à avoir des problèmes et qu'elle n'est pas le centre du monde... il faut lui parler franchement, et elle comprendra.

Histoire
Megan Heaven-Flor naquit en Ecosse, dans la capitale, Edimbourg. Ses parents étaient propriétaires d'un chateau en haut d'une colline [ça fait Jedusor^^] mais...elle a quand même ses deux frères et son cousin avec eux, ce qui fait...-_-...le père, la mère, le frère, le cousin, et Megan cela fait donc cinq! ça fait beaucoup, il fallait donc une grande maison. Son père est très méchant avec Megan , il ne s'interessait qu'à ses chéris garçons . Et sa mère ... passait son temps à faire les boutiques avec ses copines au Chemin de Traverse, tandis que un de ses frères se trouvait tout le temps dans sa chambre...Famille unie, n'est-ce pas? Mais cela ne génait pas Miss Heaven-Flor. Elle appréciait être seule et tranquille, elle pouvait refléchir à plein de choses..et particulièrement au Quidditch. Oui, elle ne le disait à personne, mais Megan adorait le Quidditch. C'était une passion pour elle. Elle trouvait vraiment ce sport fantastique, et elle jouait souvent derrière chez elle, dans son jardin. La plupart du temps, ses parents ne le savaient pas. Mais vous allez me dire.. comment elle est morte? C'est vrai, une famille, des amis, même moldus, une vie paisible..
C'était un jour calme de printemps, le 1er Avril exactement, et Megan était dans une foret, non loin de sa maison. Elle allait très occasionnelement dans cet endroit, c'était comme.. un lieu secret dont elle seule avait la clé.. elle se trouvait face à l'entrée, et ne voyait pas ce qui se tramait derrière elle.. quelqu'un lui lança un sort, celui de l'Impérium, et lui ordonna de se jeter dans un lac.. Elle qui ne savait pas nager.. vous connaissez la suite.
Il y eut un véritable choc de la part de sa famille, c'est tellement.. perturbable, surtout pour Benjamin, son frère, qui était le seul à l'aimait dans sa famille.. Mais, bien sur, étant une sorcière, elle se transforma en fantôme. Elle demanda alors à ses parents pourquoi elle était un fantôme et ils durent lui expliquer qu'elle était une fille dotée de pouvoirs magiques.. une sorcière, quoi. Le jour même, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard.. ce qui ne l'étonna donc pas beaucoup.

Famille

Père :
Nom et prénom : Heaven-Flor Harold
Âge actuel : 45 ans
Métier : Ancier reporter
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Megan entretient des relations très tendues avec son père de puis ... toujours. En effet, il a toujours voulu être gentil avec les gars, on appelle ça un macho. C'était Megan qui se fesait tout le ménage et la cuisine, il la prenait pour une véritable bonne.
Histoire :
Il a fait ses études à Serpentard, et a rencontré Marie pendant un match de Quidditch.

Mère :
Nom et prénom : Marie Heaven-Flor
Âge actuel : 39 ans
Métier : Secrétaire
Statut : Sorciere
Relations avec le personnage : Normales, on ne pouvait pas dire que Megan détesait sa mère ... mais elle ne l'adorait pas non plus.
Histoire :
Elle a fait ses études à Serdaigle, et a rencontré Harold pendant un match de Quidditch.

Père =>Megan Heaven-Flor Gars078

Mère => Megan Heaven-Flor Ladyinblueav

Son frère, Benjamin => Megan Heaven-Flor Gars012

son Cousin, celui qui reste toujours dans sa chambre => Megan Heaven-Flor Gars065

Et...

Megan ! => Megan Heaven-Flor 021

Je souhaiterais devenir Fantôme de Serpentard.


Dernière édition par le 11.04.06 23:30, édité 2 fois

Megan He
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Re: Megan Heaven-Flor

Message  Leo Draco 07.04.06 16:59

Bienvenue !

... Hum ... Tu veux devenir fantôme de Serpentard ? ...

Personnellement je pense que ton histoire est très incohérante ... Mourir d'une chute de Nimbus 2000 ... L'absence de suspects pour l'ensorcellement du balais ... Qui chercherait à tuer une jeune fille de 10 ans sans problème ? Je comprend pas trop qui aurait bien pu faire ça ?

Tu dis ...

Etait-ce ses parents, trop dégoutée par elle et par son comportement duvenu trop insupportable pour eux? Etaient-ce ses frères, qui étaient jaloux car Megan était plus intelligente qu'eux ?

... mais c'est carrement loufoque ... Je suis aprfois insupportable pour me sparents c'est pas pour autant qu'ils vont chercher à me tuer ... Megan Heaven-Flor 20 Je suis jaloux de certaines personnes mais c'est pas pour autant que je vais les assassiner ... Il est fou


De plus, à un moment tu dis "ayant découvert qu'elle était ne sorcière, les autres enfants ne voulaient plus jouer avec elle " ... Il faut que tu comprennes que les moldus ne doivent en aucun cas être au courant que les sorciers existent ... Sinon on peut dire adieu à Poudlard, etc ...


Ensuite tu dis, "étant avant à Serpentard[Avant, j'étais à Serpentard..]" ... J'ai totu simplement pas compris ... Megan Heaven-Flor 22

Cependant, ce n'est pas trop à moi de me charger de ça ... Les fantômes faut voir avec Pansy ... Je vais la prevenir ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Re: Megan Heaven-Flor

Message  Megan He 11.04.06 17:43

Voilà, j'ai changé mon histoire, surtout la fin..

Megan He
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Re: Megan Heaven-Flor

Message  Leidjill 11.04.06 21:39

euh attends j'ai pas tout pigé.. relit ta partie caractère, tu dis

"qu'elle a été envoyée à Serpentard lors de sa répartition." ainsi que "Dès son arrivée à l'acole, elle était comme ça. Pas jusqu'à terroriser les Gryffondors"

Jusque là, aucuns soucis, tous paraît normal mais voilà :"Mais, bien sur, étant une sorcière, elle se transforma en fantôme. Elle demanda alors à ses parents pourquoi elle était un fantôme et ils durent lui expliquer qu'elle était une fille dotée de pouvoirs magiques.. une sorcière, quoi. Le jour même, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard.. ce qui ne l'étonna donc pas beaucoup."

Donc tu m'expliques comment tu as été envoyé à Serpentard mais qu'en meme temps, tu sois morte avant d'y etre allé ??! Sachant que tu es morte un 1 avril et que tu reçoit ta lettre ce jour là alors que la rentrée est en Septembre. je t'avoue que là, je pige moyennement
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Re: Megan Heaven-Flor

Message  Megan He 11.04.06 23:31

Voilà Oui, je m'en étais pas aperçue :yeux2: Je l'ai modifiée.

Megan He
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Re: Megan Heaven-Flor

Message  Julia Inferno 12.04.06 13:18

Arf, Math, fallait y penser Megan Heaven-Flor 8

Bref, moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu sois fantôme de Serpentard, donc... Je te mets le rang ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Re: Megan Heaven-Flor

Message  Megan He 12.04.06 14:13

Merci! Par contre, je pourrais poster dans d'autres endroits [ a part la salle commune de Serp' ] ?

Megan He
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Re: Megan Heaven-Flor

Message  Julia Inferno 13.04.06 16:58

Evidemment ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Heaven-Flor Empty Re: Megan Heaven-Flor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser