« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

* Réveil *

Aller en bas

* Réveil  * Empty * Réveil *

Message  Invité 29.03.06 21:01

Chambre 121. Un jour ordinaire, comme les autres. Une porte, avec ce numéro dessus. Une chambre ordinaire. Oui, mais si vous poussez la porte ... si vous poussez la porte, vous entrez dans la pièce. Un mobilier simple. Un lit, sur le côté droit, une table de chevet, encombrée de fioles et tubes d'onguents en tous genres. Au mur, une écharpe punaisée, une écharpe aux couleurs rouge et or. Sur une table, dans un coin, des bonbons qui s'entassaient, des cartes musicales pour certaines chantant encore de temps en temps, rompant le silence de mort qui planait dans la pièce. La lumière était tamisée, dnnant un aspect sombre et encore plus vide et morbide à la chambre. Une chaise à côté du lit, vide depuis quelques heures à peine. Un serpent s'enroulant sur le pied du lit, juste à la hauteur de la chaise témoignait de l'identité du visiteur: Eterna Wyrven, et le serpent étéait évidemment Intuition. Lmes guérisseurs s'étaient fait à cette étrange fille toujours sombre qui venait avec son serpent, et le serpent lui même ne les dérengeait plus à présent, mais ils avaient mis beaucoup de temps avant de s'y faire. Un animal pareil, quand même... Mais la bestiole semblait innofensive, alors ils ne disaient rien, et se contentaient de couver du regard cette jeune fille de douze ans qui venait chaque jour, sans relâche, espérant qu'il y ait une amélioration dans l'état du patient. Ils se contentaient de secouer la tête. Non, l'état du patient de s'arregeait pas, depuis que l'on le leur avait amené, voici maintenant un mois de cela.

Le patient? Ah, c'est vrai, nous n'avons pas encore dit qui c'était. Aopprochez vous un peu plus du lit. Un jeune garçon y est allongé, onze douze ans tout au plus. Son visage dépasse de sous les draps, et est d'une pâleur accablante, le visage strié de marques rouges, qui n'ont toujours pas disparu, mais qui étaient à la base des plaies asseaz conséquentes. Un bon piint tout de même. Une main, tout aussi cadavérique, dépasse elle aussi des couvertures. Elle est dans le même état que le visage. Effrayant ... mais le pire, c'est qu'il semble suspendu. On n'entend à peine le bruit de sa respiration sifflante, on pourrait le croire mort autrement. Ses sourcils sont toujours froncés sous ses cheveux bruns en bataille, que personne n'a jugé utile de coiffer. A quoi bon? Son visage semble également être crispé, et de temps en temps il laisse échapper une légère plainte, comme un gémissement. Son nom? Si vous regardez sur la table, il y a une fiche avec le nom du patient ... oui? Marwin Wyrven ...

Il est là depuis le jour où il est revenu à Poudlard, ensanglanté, tenant une petite fille avec de grands yeux bleus par la main. linia ... Il l'avait remise à sa soeur, heureux de revoir ses deux cousines réunies, puis était parti à l'infirmerie où il avait été rejoint par Yuna. Yuna ... si seulement un jour il y arrivait, à le lui dire ... Mais pour l'instant, cela semblait légèreùent compromis. Ils avaient parlé un moment, et ... Marwin avait perdu connaissance, pendant qu'ils discutaient. Yuna, alarmée ne le voyant pas se réveiller, avait appelé l'infirmière de oute urgence, laquelle avait été obligée de demander le transfert du jeune Gryffondor à Sainte mangouste ... Et le voilà là, depuis quelques temps maintenant. Bien sûr, il lui est arrivé juste d'ouvrir les yeux, sans arriver à emmettre le moindre son, et de se rendormir par la suite. c'est ce qui faisait dire aux uérisseurs aux parents du jeune homme, revenus de France depuis peu, qu'il restait de l'espoir. Cela les avait rendu plus heureux, mais pas cette drôle de fille qui était sa cousine. Elle avait un regard tourmenté, sans cesse. Et elle ne cesssait de murmurer au jeune homme qu'elle était désolée, que tout était sa faute ... mais elle avait assuré qu'elle ne savait pas ce qui c'était passé ...

Attendez ... attendez ... regardez marwin ... Non ... n peu de couleur sur ses joues pâles ... Un... un battement de paupières? Intuition relève la tête, et rampe vers le visage du jeune homme. Un eoil qui s'ouvre ohhh ! Une main qui se passe sur le visage ...


"Hmm ... salut Intuition, ça boume?"

Une voix rauque!!! marwin est réveillé !!! Le garçon regarde un moment autour de lui, il ne se souvient plus de gand chose ... si ... Yuna ... la dernière chose qu'il a vue ... Il se redrese s'assoit sur son lit, se prend la tête dans les mains. Il a mal ... partout ... mais il est vivant, et conscient !!! c'est le principal! Il s'autorise un sourire, cressant le serpent d'une main, de l'autre remontant son roeiller et s'y appuyant comme il peut. Il sourit. Il est sauvé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Réveil  * Empty Re: * Réveil *

Message  Yuna Holt 31.03.06 21:50

Il devait être aux environs de 10h ce samedi matin…oui c’est cela 10h 4 min et exactement 38 secondes, la jeune fille qui était assise sur la deuxième chaise en partant de la gauche dans le grand hall de St Mangouste pourrait vous l’affirmer. Car en effet, la jeune asiatique jeté des coups d’oeils frénétique à sa montre depuis maintenant plus d’une heure. Parfois, elle grommelait dans son coin, pestant contre l’incroyable lenteur du service de renseignements…Mais aujourd’hui, oui elle était certaine et déterminait…aujourd’hui elle entrerait dans la chambre de Marwin. Car tous les samedi matin depuis un mois, elle se pointait à Saint-Mangouste pour rendre visite à un ami…oui un ami…Elle n’avait pu le voir que brièvement le jour où il s’était évanouis à l’infirmerie...depuis elle avait dut se contenter des récit de l’une de ses meilleures amies Eterna Wyrven élève de Gryffondor mais également cousine de ce Marwin. Car à chaque fois les infirmières lui refusaient le passage lui disant qu’il était trop fatigué ou que de toutes manières il ne lui répondrait pas, mais ça…elle n’en avait rien à faire ! Elle voulait juste le voir, revoir son visage…Mais aujourd’hui, elle était déterminait à entrer dans cette maudite salle bien qu’elle n’en connaisse pas encore le numéros.

Yuna était assise, la tête calée sur le mur, les yeux fermés, les bras croisés sur ses cuisses dissimulant sa baguette magique attendant le bon moment. 10heures 5 minutes… Elle entrouvrit légèrement l’un de ses yeux, assez pour percevoir en face d’elle un comptoir où normalement une à deux infirmière y était continuellement postée…mais là personne. La jeune fille ouvrit alors son deuxième œil, quasiment personne dans le hall et aucune infirmière en vue. Elle se leva, résolu à aller jusqu’au bout. Elle regarda le comptoir d’un air déterminait, elle s’arrêta à l’un de ses extrémités…personne n’arrivait. Yuna finit de le contourner, balaya la surface de bois…BINGO ! Le registre des malades et leur numéros de chambre ! Elle commença à le feuilleter…W, W, W, We, Wu…Wy..Wyr…Wyrven ! Wyrven Marwin chambre n° 121 ! Ben voilà, comme quoi avec un soupçon de détermination on arrivé à tous !

Elle fit le tour du comptoir avant que quelqu’un ne l’aperçoive puis se dirigea à grande enjambé vers l’ascenseur qui l’amènerait au premier étage.

Ding’

L’ascenseur s’arrêta, ouvrit ses porte silencieusement, Yuna sortit pour ne pas dire bondit et commença à arpenter le couloir à la recherche de la salle n°121 qu’elle trouva sans difficultés. Elle s’arrêta devant, souffla un dernier coups, frappa trois coups à la porte bien que se soit inutile s’il était toujours…disons endormit puis entrebâilla la porte qui ne lui laissé apparaître qu’une chaise vide. Elle entra donc dans la pièce, refermant la porte derrière elle, et là…se tenait devant elle Marwin Wyrven, en chaire en os et en vie ! Son cœur se mit à batte, heureuse, traversa presque en courant la pièce se laissant tomber au bout du lit, prenant le garçon dans ses gras sans se soucier qu’il ne le supporterait peut être pas ^^.

« MARWIIINN !!! Enfin…tu m’as beaucoup manqué ! Oooh je suis tellement heureuse ! »

Elle finit par relâcher son étreinte dans pour autant le lâcher complètement, l’examinant…il avait vraiment une mine affreuse mais là n’était pas le plus important, il était bel et bien vivant !
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

* Réveil  * Empty Re: * Réveil *

Message  Invité 12.04.06 16:41

Le regard perdu dans le vague, Marwin était resté un bon bout de temps -avant cette irruption volcanique ^^- à regarder le mur, l'air absent. En réalité, sur ce mur d'en face, complètement vierge, se déroulait, comme sur un écran de cinéma, des scènes atroces, entrecoupées de ténèbres et sensations de douleurs. Etait-ce la réalité? Ou un effet de son imagination? Des souvenirs? Ou ce cauchemar affreux qu’il faisait à chaque fois ? pas moyen de le déterminer, ni de s’en dépêtrer à vrai dire. Les images passaient rapidement, comme par flash. Atroce … insupportable. Notre jeune homme était redevenu tout pâle, caressant distraitement Intuition, qui, lové dans son cou, lui, appréciait cette terreur glacé à cause des pulsations cardiaques qu’elles donnaient. Charmantes créatures que les serpents … Mais cela ne les troublait ni l’un, ni l’autre donc tant mieux. Le contenu de ses visions ? Hmm … si on laissait Marwin en profiter seul pour l’instant ? Il n’est pas encore prêt à les partager avec qui que ce soit pour l’instant, peut être que ça viendra plus tard ?

Au milieu de l’océan déchaîné de ses pensées, soudain, comme un phare (oulah ^^ faut que j’arrête le malibu …)… je disais donc, la porte s’ouvrit, le faisait sursauter violemment, Intuition poussant un sifflement indigné. Il eut à peine le temps de voir qu’il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux plutôt sombres qu’il eut la respiration coupée : la personne venait de se jeter sur lui. Ce parfum … cette voix… YUNA !
Il referma les bras sur elle, malgré le fait qu'il ait du mal à respirer. Il venait de passer de l'angoisse et la peur les plus atroces au bonheur le plus profond. Yuna était là ... dans ses bras ... OHWO! Il fallait qu'il se calme ou il allait faire une rechute. Elle se recula et la lâcha aussitôt, se recalant contre ses oreillers. Il n'arrivait pas à savoir si la jeune fille ressentait réellement quelque chose pour lui, même si certaines choses tendaient à le prouver ... elle avait changé de sujet quand il lui avait avoué ses sentiments. mais elle était toujours là, d'ailleurs c'était elle la dernière personne qu'il avait vue avant de sombrer. Et elle était là, aujourd'hui, à son réveil ... coincidence? Il aimait le destin dans ce cas là ...


« MARWIIINN !!! Enfin…tu m’as beaucoup manqué ! Oooh je suis tellement heureuse ! »

Il lui avait manqué? Ohwo! Que c'était bon de se réveiller ... Il pencha la tête sur le côté, de ce mouvement si particulier aux Wyrven, et la détailla du regard. Aussi jolie que dans ses souvenirs. hhh c'était vraiment un comble ... il n'avait vraiment qu'une envie là, tout de suite, sur l'instant, l'embrasser... mais il se retenait, vraiment, il n'était pas d'un naturel timide, plutôt dragueur et ayant pas mal de succès avec les filles [pour la petite histoire, son ex à essayer de se suicider quand s gentille cousine lui a très délicatement annoncé qu'il restait avec sa copine du moment, laquelle euh ... disons qu'ils se sont perdus de vue ^^] mais bon, notre jeune Marwin, lui, dès qu'il a eut croisé le regard de la jeune et charismatique Gryfondor, la meilleure amie de sa cousine à une soirée au manoir, le coup de foudre. Et impossible de s'en défaire.... et oui! Mais bon, là, profiter de l'instant présent, la situation aurait put être pire: il venait de se réveiller après plusieurs mois HS [hors service XD], il allait plutôt pas mal, et, mieux que tout, Yuna Holt était ici, assise sur son lit d'hôpital et venait de lui dire qu'il lui avait manqué ... on fait pire ...

"Moi aussi tu m'as manqué ... pas fâché d'être de retour parmi les vivants et conscients à vrai dire!"

Léger sourire. Intuition, lui, avait aussi reconnu la jeune fille et descendit paresseusement le long de son bras, pour ramper sur celui de Yuna. Il appréciait aussi la Gryffondor, parfois quand il était encore dans le dortoir d'Ety, il allait scouater son cou pour dormir ... Enfin ... c'était Intuition quoi ... Marwin jeta un coup d'oeil alentour, il ne savait absolument pas quel jour on était ... Il recentra son attention sur la jeune fille, il avait beau être heureux, il était légèrement paumé, comme l'indiquait la légère lueur au fond de ses yeux.

"Je suis ici depuis combien de temps?" [voix mal assurée]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Réveil  * Empty Re: * Réveil *

Message  Yuna Holt 04.05.06 10:49

La jeune fille, assise au bout du lit aux draps blanc, avait lâché Marwin et laissait à présent le serpent ramper le long de son bras et s'enrouler autour de son coup. Elle avait prit l'habitude maintenant de la présence du reptile dans le dortoir. Un nouveau sourire vint remplacer le précédent...à lui aussi elle lui avait manqué? Elle était aux anges, car c'était vraiment une personne à qui elle tenait beaucoup et de savoir qu'elle lui avait manqué la rendait heureuse car cela voulait dire quelque part que lui aussi tenait à elle. Enfin malgré ce beau tableau de retrouvailles, venait s'ajouter une ombre....une ombre qui ressemblit étrangement à un Serpentard...elle devrait bien trouver le moyen de lui en parler à un moment ou un autre, même si l'envie n'était pas au rendez-vous. D'ailleurs, rien qu'à cette penssée son sourire diminua au moins de moitié et idem pour sa bonne humeur qui pourtant lui était habituel.

Depuis combien de temps il était là? Oh! Depuis longtemps...très longtemps même. Un mois...ce n'était pas rien, surtout qu'il s'en passe des choses en un mois...bonne et moins bonne voir très mauvaise pour certains. En quatre semaines, ont avaient e temps de faire une multtude de choses...des rencontres par exemple, et c'était d'ailleurs le cas de notre jeune Gryffondor. Elle baissa légèrement ses yeux redoutant déjà la nouvelle qui serait terrible pour le jeune homme qui sortait juste d'un comas. Yuna en avait presque honte de lui apprendre ça dès son réveil, pourtant il le fallait bien...elle lui avait promit de le mettre au courant de ses sentiments envers lui. Elle serait venue le voir ne serait-ce que une semaine plus tôt, elle l'aurait accueillit dans le monde des vivants en l'embrassant mais là...Comme quoi parfois certaine personne peuvent faire tous basculer.
C'est donc avec cette même voix mal-assuré qu'elle lui répondit.

"Un...un mois. Ca fait un mois que tu es là..."

La jeune fille sentait déjà Intuition descendre de son cou, sifflant presque rageusement sur Yuna, il devait avoir sentit qu'elle était mal à l'aise, les animaux avaient un 6ème sens pour ça. Le reptile rampait vers Marwin, come pour aller le rassurer, Yuna était maintenant seule au bout du lit avec une horrible vérité à annoncer, et plus elle attendrait plus serait dur à sortir, mieux valait se jeter l'eau immédiatement avant que sa voix ne tremble tellement qu'il lui soit impossible d'articuler le moindre mot.

"Marwin..."

La jeune fille ne se trouvait pas dans une position facile et avait du mal à trouver ses mots...Il fallait d'ailleurs avouer qu'elle n'avait jamais était douée pour apprendre ce genre de nouvelle, et elle avait le don q=pour que cela tourne le plus souvent en véritable catastrophe.

"Tu te souviens de ce que tu m'avais dit au manoir...à propos de mes sentiments pour toi..."

Yuna s'arrêta une nouvelle fois, la nouvelle serait sans doute aussi dur à dire pour elle qu'à digérer pour lui alors autant y aller en douceur.

"Et bien j'ai réfléchit et... je crois que j'aime quelqu'un d'autre..."

Voilà, c'était dit et elle ne pouvait plus faire marche arrière, il lui était impossible de savoir la tête que faisait le jeune homme à ce moment, trop gênée pour oser le regarder, elle aurait aimé lui dire le contrair mais elle ne le pouvait pas autant être honnête avec lui.

"Désolé..."

Yuna se leva lentement, commençant à se diriger vers la porte, les yeux légèrement embués, elle ,aurait aimé lui dire dans d'autre circonstances mais elle n'avait pas le droit de lui mentir. Si Eterna apprenait que dès le réveil de son cousin la capitaine était venu lui briser le coeur....Yuna ne donnait pas chèr de sa peau ^^. La jeune fille finit par sortir de la salle encore tremblante...mais elle n'était pas au bout de ses peines... Au moment où elle leva les yeux, la silhouette d'Eterna, sa meilleur amie vint se dessiner devant ses yeux. Yuna ne put à ce moment articuler quelque chose, elle finit par se diriger vers l'ascenceur en courant...afin de s'éloigner le plus possible de cette chambre.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

* Réveil  * Empty Re: * Réveil *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser