« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

~ Sans frontière ~ [PV]

Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Anika Ar 27.03.06 0:39

À petits pas feutrés, une jeune fille à la silhouette enveloppée d’une jolie robe blanche aux bandes pendantes au dessus de ses genoux menus, grimpait une volée de marches, menant au sommet d’un couloir loin de tout, isolé de tout. Elle ne savait quelle heure il était. Elle avait cessé de regarder le temps. Il ne l’intéressait plus.
Ses pieds nus caressaient les pierres froides du château, ne faisant qu’un avec sa surface dure et polie. Elle ne savait guère non plus pourquoi elle était pieds nus. Elle imagina qu’elle était seulement bien, sentant toute la vraie fraîcheur, restant en contact avec la vie.
Anika arriva enfin au sommet de tout, ne regardant pas la vide derrière elle, se concentrant uniquement sur l’avant, l’avenir. Elle continua d’avancer à pas plus vite cette fois-ci, longeant les murs de son corps et appuyant ses paumes contre la paroi de pierre.
À un angle de mur qui lui coupait la vue sur un autre couloir, elle posa ses délicates mains sur le pan de mur et fit glisser sa tête lentement sur le côté, observant le couloir qui s’offrait à ses yeux d’un regard inquiet mais aventurier.
Respectant sa promesse, elle inspira vivement et continua sa route, sans un regard vers le passé.
Le couloir était désert, à son grand soulagement. Une unique porte de bois, qui suscitait tant les regards et les désirs, se dressait au milieu du corridor, encadré de torches enflammées. La Salle sur Demande..
Il y avait très longtemps qu’elle y était venue.
Mais à cette heure-ci, avait-elle réellement envie d’y retourner ? Elle ne savait que demander. En fait, elle ne désirait qu’une seule chose…
... lui …
Anika soupira et ferma les yeux, s’arrêtant immobile, presque devant la porte mystérieuse. Le silence, l’intimité, la douce lueur des flammes sur sa peau. Elle laissa naître un léger sourire sur ses lèvres, ne définissant rien de bien particulier. Elle leva alors ses bras à l’horizontal et, les yeux toujours fermés et ce même sourire imperceptible sur son visage, elle se mit à tournoyer gaiement dans le couloir. Le vent inexistant venait maintenant s’infiltrer dans ses cheveux, sifflant autour d’elle, se mêlant à sa peau comme elle l’avait toujours aimé. Elle baissa alors la tête et ouvrit ses yeux, regardant ses pieds nus danser joyeusement sur la pierre. Son sourire s’agrandit et elle releva sa tête afin de la basculer vers l’arrière, refermant ses yeux, une pensée lui traversant l’esprit.
Le lac .. une fleur … une nappe … un visage .. une voix… lui..
Son visage apparut dans son esprit, celui qui hantait désormais ses pensées et venait troubler son cœur. Celui-ci se mit à battre frénétiquement, comme s’il voulait sortit d’elle-même afin de retrouver sa véritable moitié. Et Anika ne pouvait qu’être d’accord à sa demande…
Sa robe tournoyait autour d’elle, ses cheveux volaient et semblaient scintiller à la lueur du feu brûlant de passion…
Rien n’était plus exquis en ce moment que cette joie, cette liberté qui émanait d’elle… Mais pourtant, son cœur ne battait pas au rythme de cette danse… Il battait à la mesure de cette émotion, de ce sentiment intense … indescriptible…

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty Re: ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Hector L 30.03.06 15:02


Bizarrement, le vœu de la magnifique et somptueuse Anika se réalisa.. mais pas de la manière espérer.. en effet, si la salle sur demande avait le pouvoir d'offrir à quiconque son réel besoin du moment, elle ne pouvait faire apparaître que des biens matériels.. et malheureusement pas le commun des mortels. Bien heureusement, le destin avait voulu, que le jeune aveugle apparaisse dans le couloir, dans ce tintement si singulier de sa canne dorée sur le marbre glacé. Sa longue chevelure blanchâtre voguant au gré des courants d'air.. et son visage visiblement aigris par des préoccupations autre que celle qu'il pouvait ressentir habituellement..

En effet, Hector était plongé dans la plus douce rêverie.. celle même, où il revoyait toute cette journée passée avec sa cavalière: Anika. Aujourd'hui, quelques jours s'étaient écoulés depuis ce moment féerique et son manque avait atteint des sommets inconcevables. Mais comment la retrouver dans la foule de personne, qui déambulaient dans les couloirs à toute heure de la journée ? Comment retrouver celle, qu’il avait tant espéré, au milieu de cette mosaïque de parfums ? Pourtant, il savait pertinemment qu'ils étaient tous deux sous l'emprise d'un filtre d'amour lors de ce rendez-vous.. et bien que l'effet se soit estomper au bout de quelques heures seulement, l'envie d'être avec elle se faisait toujours belle et bien ressentir quelques jours après.

Il l'aimait et il n'avait cessé de penser à elle tous le long de ces interminables journées. Cet instant féerique passé à ses côtés avait éveillé bon nombre de sentiments, que même le plus puissant des élixirs n'auraient sut effacer. Il la voulait à ses côtés.. il voulait lui reparler.. réentendre sa voix divine et enchanteresse.. frôler avec le même frisson sa peau tout aussi douce que la plus légère, des étoffes de soie.

Mais alors que la tristesse semblait se propager dans ces veines comme un poison mortel à l'évocation de ces merveilleux souvenirs, le jeune aveugle s’arrêta net, en plein milieu du couloir, en ressentant cette douce essence miellée parvenir jusqu’à lui comme une brise légère. Il y avait dans ce parfum comme une étincelle d'espoir, qui raviva le brasier de son cœur. Relevant son visage d'un air étonnement surpris, le jeune aveugle se laissa attendrir en reconnaissant ce merveilleux parfum..


- Anika ? Demanda-t-il, d'une voix emplis d'espoir.

Suite à cette question, Hector resta comme pétrifié.. les mains légèrement tremblantes..


Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty Re: ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Anika Ar 01.04.06 1:08

Anika continuait de tournoyer en se remémorant le visage angélique d’Hector, poussant un soupire presque désespéré dans la faible clarté que produisait les torches enflammées. C’était comme si elle ne savait plus trop… Peut-être ne se souvenait-il plus de rien…
Mais alors qu’elle allait s’arrêter de tournoyer, une voix, douce et masculine, une voix dont elle connaissait le ton et dont son cœur reconnut subitement la mélodie, se fit entendre non loin d’elle, dans ce même couloir, autrefois désertique.
La jeune fille sursauta pendant sa danse, ce qui lui fit perdre un peu pied avant que celle-ci ne tombe complètement sur le sol. Anika écarquilla les yeux en apercevant Hector et son cœur se mit à battre très fortement contre la paroi qui le protégeait. Puis elle jeta un regard à la porte qui masquait la salle sur demande. C’était très étrange. Anika savait bien que celle-ci ne pouvait offrir un être vivant après avoir été demandé. Mais là… elle avait pensé si fort à l’élu de son cœur devant cette salle…. Et il était là.. devant elle… la reconnaissant aussi facilement que s’il l’avait réellement vue…

Anika se sentait trembler des pieds à la tête. Elle détourna son regard de la porte pour regarder timidement Hector. Elle écarta une mèche de ses cheveux et se releva, se mettant à quatre pattes sur le plancher, avançant quelques pas dans cette position.


-Hector… murmura-t-elle, baissant la tête et regardant le carrelage.


À quelques mètres de lui, elle se releva et continua le chemin qui la séparait de lui à petits pas plus rapides. Puis, elle se laissa tomber dans les bras de l’aveugle, se tenant sur le bout de ses orteils et entourant son cou, blottissant sa tête dans le creux de celui-ci, lui effleurant la peau de son nez. Mais alors que ses lèvres allaient déclarer la phrase de l’amour absolu, la jeune fille s’écarta de l’aveugle, un peu trop vivement et elle recula de dos, allant se plaquer contre le mur.
Ils avaient été sous l’emprise d’un filtre d’amour ce jour là… Mais pour la jeune Serdaigle, tout ça avait été vrai.. Même sans ce filtre d'amour qui avait coulé dans ses veines quelques jours avant, elle ressentait toujours ce même sentiment si fort en elle en l'égard du gryffondor.
Et si… Et si il ne ressentait plus rien à son égard ? Et si toutes ces paroles étaient désormais parties, envolées à jamais ? Et si.. si il était dégoûté de tout ça ? ..
Anika tâta les pierres du mur de ses mains, comme si elle cherchait un quelconque appui pour prévenir une autre chute. Elle continua d’observer Hector, cherchant par une sorte de moyen de découvrir ses pensées. La jeune fille avait si peur… Elle redoutait que son cœur se brise en mille morceaux… Elle redoutait de perdre à tout jamais cet amour… cet homme qui avait su faire chavirer à tout jamais son cœur, baigné dans la passion et la sincérité. Jamais elle n’oserait prononcer les mêmes paroles qu’elle lui avait avouer à quelqu’un d’autre. En fait, jamais elle n’oserait aimer quelqu’un d’autre que lui.. Parce que c’était lui, depuis ce fameux jour, et il lui était désormais, impossible que ça en soit autrement...
...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty Re: ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Hector L 02.04.06 12:52


Hector tremblait comme une feuille à l'idée de se retrouver devant cette si magnifique jeune fille. Celle-même, qu'il avait tant recherché aux quatre coins du château et qu'il avait fini par retrouvé dans ce couloir quelque peu humide et faiblement éclairé. Tous deux semblaient extrêmement gênée, et cela se ressentait aux souffles haletant qui secouaient leurs lèvres rosées. Le silence était presque de marbre, jusqu'au moment où Hector entendit la jeune fille tombée sur le marbre blanc du couloir.. prit de peur, le jeune aveugle accéléra le pas et s'approcha d'elle. Bien heureusement, celle-ci se releva bien vite et se mit en marche vers lui..


-Hector…

.. cette voix cristalline, cette douceur dans le timbre de voix.. oui c'était elle.. il n'y avait plus aucun doute, à présent... c'était Anika ! Soudainement, la jeune fille se jeta dans ses bras et Hector ressentit comme une vive contraction venir étreindre son petit cœur. Quelle plus douce étreinte, que celle qui vous est offerte par la personne que vous aimez.. oh oui, le jeune aveugle en était si heureux qu'il abandonna son seul bras libre autour de la taille de la jeune fille.

- .. je.. je suis.. lui dit-il, avant d'être interrompu par un geste incompréhensible.

En effet, alors qu'il s'apprêtait à lui anoncer qu'il était heureux de la revoir, il fut soudainement surpris de la sentir se décoller de son étreinte pour se plaquer contre le mur un peu plus loin. Que s'était-il donc passé ? Pourquoi avait-elle prit si peur tout d'un coup ? Hector n'en avait aucune idée et il devait avouer, qu'il se sentit presque mal à l'aise de ne plus sentir sa peau fraîche et si délicate contre lui. Visiblement, la jeune fille s'était rendu compte de quelque chose.. et en ça, le jeune aveugle vu naître sa principale source d'interrogations pour le moment.

C'est à cet instant précis, qu'il se décida à lui révéler ce pourquoi il n'arrivait plus à dormir depuis quelque temps.. s'approchant de la jeune fille à petit pas, il s'arrêta à un mètre d'elle et lui annonça d'une voix timide; la tête légèrement baissée:


- .. tu m'as manqué Anika.. je.. je t'ai.. je t'ai cherché dans tout le château.. j'ai.. j'ai eu.. eu peur de ne.. ne plus te retrouver.. à.. à vrai dire.. je.. ne.. je ne t'ai jamais.. jamais oublié.. lui avoua-t-il, en laissant sa mine se crisper de douleur à l'idée qu'elle ne ressentirait plus rien pour lui..

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty Re: ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Anika Ar 02.04.06 23:14

Anika resta immobile un moment, retenant presque son souffle, se tenant sur la pointe des pieds. Elle continua d’observer Hector timidement, avant de le voir se rapprocher d’elle pour ne laisser qu’un mètre les séparer, dans ce couloir isolé de tout. Qu’allait-il lui déclarer ? Qu’il regrettait ? Qu’il.. qu’il voulait tout oublier ?
Anika se mit à trembler de tout son corps et elle se surprit à fermer ses yeux et se mordre fortement la lèvre inférieure, redoutant pour la première fois les paroles de l’aveugle.. Elle se raccrocha tant bien que mal à la paroi dure du mur, tendant l’oreille aux paroles de celui qui resterait à jamais l’élu de son cœur.


-.. tu m'as manqué Anika.. je.. je t'ai.. je t'ai cherché dans tout le château.. j'ai.. j'ai eu.. eu peur de ne.. ne plus te retrouver.. à.. à vrai dire.. je.. ne.. je ne t'ai jamais.. jamais oublié..


La jeune fille ne bougea pas. C’était à peine si on pouvait entendre chaque battement de son cœur contre sa cage thoracique. Ce n’était pas un rêve hein ? Elle n’était pas dans la quatrième dimension non plus ?
Anika ouvrit un œil, regardant le gryffondor d’un œil inquiet, avertit mais profondément amoureux, d’un regard différent de lorsqu’elle regardait les autres…
La jeune Serdaigle se sentit défaillir sous le poids de ces mots, sous le son de sa voix qui lui disait qu’elle lui avait manqué… qu’il l’avait recherché partout…
Ses mains glissèrent sur la pierre mais elle se retenu de tomber. Elle ne voulait pas tomber devant lui…
Elle rouvrit finalement les yeux et se redressa légèrement avant de défaire son souffle qu’elle avait si longtemps retenu.


-Hector.. , chuchota-t-elle à nouveau, sur un ton très peu élevé.


Le jeune fille déglutit et referma les yeux mais cette fois, elle fit quelques pas en avant, touts petits, se rapprochant un peu plus d’Hector, timidement. Puis, de sa main gauche, elle saisit lentement et délicatement la soyeuse main droite de l’aveugle, sans réellement apporter une étreinte sur celle-ci. Elle regarda leur deux mains et caressa de son pouce celle du préfet…


-je.. je n’ai jamais été bien loin… je.. j’ai toujours laissé mes pensées raccrochées à toi…


Elle releva sa tête et délaissa la main d’Hector. Mais, de son autre main, elle vint déposer passion et sincérité sur le cœur de l’aveugle. Elle fixa sa main sur le torse du jeune homme, refermant les yeux en soupirant légèrement.

-Je.. je ne pourrais jamais t’oublier… même… même si on me forçait… Ce serait.. impossible.. je ne le veux pas.. je..


Anika ne savait plus quoi dire. Son cœur battait à une vitesse folle… Et Hector l’envoûtait. Et le filtre n’y était pour rien. En fait, il n’y avait jamais été pour rien…

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty Re: ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Hector L 05.04.06 12:30

Hector, les sourcils toujours sensiblement froncés, se laissa peu à peu envahir par la peur de ne plus la revoir. En effet, la respiration plus qu'haletante de la jeune fille et son mutisme presque troublant lui laissait présager, que tout n'allait pas pour le mieux. Apeuré par le fait, qu'il aurait put la blessée par le biais de ces-dernières paroles.. le jeune aveugle laissa ses joues s'empourprer de gêne. Il ne savait plus trop quoi dire ni même quoi penser de la situation.. la seule chose qu'il pouvait encore espérer, c'est qu'il se trompait.. et qu'Anika partageait toujours les mêmes sentiments à son égard, qu'au cours de ce merveilleux dîner de Saint Valentin.

-Hector.. , chuchota-t-elle à nouveau, sur un ton très peu élevé.

Sur ce mot, Hector entendit la jeune fille s'approcher langoureusement de lui à pas de velours. Après quoi, il sentit sa main froide et tremblotante venir saisir la sienne, avant que son pouce ne vienne la caresser tout aussi tendrement que délicatement.


-je.. je n’ai jamais été bien loin… je.. j’ai toujours laissé mes pensées raccrochées à toi…

Ces quelques paroles furent comme une étincelle de bonheur, qui explosa à l'intérieur de son cœur. Il avait puisé dans chacun de ces mots, la révélation, qu’il avait tant attendu de sa part. Ainsi, elle n'avait cessé de penser à lui tout comme lui n'avait cessé de respirer pour elle. Tout au long de ses longues journées, il n'y avait eut une seule seconde qui s'était écoulé sans que son cœur ne soit portée par cette envie indescriptible de la serrer de nouveau dans ses bras.

-Je.. je ne pourrais jamais t’oublier… même… même si on me forçait… Ce serait.. impossible.. je ne le veux pas.. je..

Sentant des larmes de sang monté jusqu'à ses yeux, Hector abaissa légèrement la tête en laissant retombé ses quelques mèches de cheveux rebelles sur son visage. Tout semblait si merveilleux en cet instant, qu'il laissa son cœur tressaillir de surprise en sentant la main douce et délicate de la jeune fille venir se coller contre sa poitrine. En réponse, le jeune aveugle déposa sa main contre la sienne et se pencha très légèrement pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres fruitées.

- Je ne pourrais jamais t'oublier non plus.. j'avais.. j'avais si peur de t'avoir perdu.. si peur de ne plus sentir la douceur de ta peau.. lui murmura-t-il, en mêlant son souffle à celui de sa belle. Tu m'as cruellement manqué Anika.. et je sais.. je sais que le filtre d'amour n'y est pour rien dans tout cela.. je sais.. je sais que je t'aime..

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty Re: ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Anika Ar 15.04.06 20:48

Anika ne cessait de trembler. Tout son être et tout son cœur était entièrement concentré sur Hector. Oh, elle le voulait tellement ! Elle l’aimait si fort…
Soudain, un nectar des plus divins vint se déposer sur ses lèvres avec amour qui la fit tressaillir de plus belle. Elle sentait naître en elle un désir, le désir de rester à lui à jamais, de ne jamais se défaire de son être.. Oh, et dire qu’elle aurait pu ne jamais goûter à nouveau à ses si délicieuses lèvres qui la mettaient dans un état d’ivresse profond. Le cœur d’Anika battait tellement fort et tellement vite, comme si le meilleur joueur de drum du monde venait y jouer sa plus belle composition. Et elle sentait aussi celui d’Hector au creux de sa paume, battre au même rythme que le sien, ne délaissant jamais un battement sans l’un des siens.
Avec un léger regret, Hector s’écarta légèrement d’elle mais Anika se rapprocha de lui et leur deux fronts se collèrent l’un à l’autre, comme deux cœurs se liant d’amour…



- Je ne pourrais jamais t'oublier non plus.. j'avais.. j'avais si peur de t'avoir perdu.. si peur de ne plus sentir la douceur de ta peau.. lui murmura-t-il, en mêlant son souffle à celui de sa belle. Tu m'as cruellement manqué Anika.. et je sais.. je sais que le filtre d'amour n'y est pour rien dans tout cela.. je sais.. je sais que je t'aime..


Ça y’est. Le fatidique coup de canon en plein cœur. Si Hector n’avait pas été là, Anika en serait retombée sous le choc. Alors… alors tout ça avait été vrai. Tout ça n’avait en rien été en rapport avec ce filtre d’amour, pourtant présent dans chacune des veines des deux amoureux. Leurs sentiments envers chacun étaient si forts, si puissants et si véridiques qu’ils avaient déjoués même la magie. Et Anika sut que cet amour triompherait dans n’importe quoi aux côtés de n’importe quoi. C’était une histoire des plus merveilleuses, elle le savait. L’amour serait toujours le plus puissant des sentiments. Quoi que l’on en dise, quoi que l’on fasse, il en était ainsi, et ceux qui n’y croyaient pas n’avaient jamais aimé…
Anika expira une expiration tremblotante puis regarda son amour avant de venir caresser tendrement sa joue.


-Oh Hector.. si tu savais à quel point je t’aime.. à quel point je suis prête à tout un tas de choses pour toi depuis ce jour.. ce jour où mon cœur a décidé de ne plus jamais te laisser…

Elle soupira et embrassa délicatement l’aveugle en entourant son cou de ses bras. Elle était nerveuse en ce moment même mais c’était une nervosité qu’elle aimait. Son cœur s’amusait à bondir dans sa poitrine et à crier combien il aimait Hector. Elle était heureuse. Rien en ce monde ne pouvait la rendre plus heureuse que de retrouver cet amour et sentir le cœur de celui-ci battre pour elle comme le sien ne battrait à jamais pour lui..
Puis elle s’écarta légèrement avant qu’une idée lui frôle soudainement l’esprit. La salle sur demande se tenait toujours là, derrière eux, attendant sagement une quelconque demande. Anika était venue ici et s’était soudainement imaginé un cadeau… un cadeau à offrir à quelqu’un de spécial, qui se tenait dans ses bras…
La jeune fille embrassa doucement la joue de son amour avant de lui murmurer :


-Attend moi… quelques secondes..

Elle fit un petit sourire gêné en coin avant de délaisser son étreinte puis s’avança près de la porte en prenant une bonne inspiration. Puis elle ferma les yeux en se concentrant très fortement et fit quelques pas devant la pièce fermée, tournant en rond devant celle-ci. Puis elle entendit un léger déclic qui provenait de la porte. Elle rouvrit les yeux et sentit son cœur s’accélérer… Ça y’est …
Elle se retourna vers Hector et s’avança vers lui. Le souffle légèrement tremblotant, la jeune fille saisit la main libre de son amour et l’attira vers elle doucement, se déplaçant à la fois vers la porte. Elle regarda Hector avant de fermer les yeux et de prendre une profonde inspiration. Elle voulait que tout ça lui plaise. Elle voulait lui faire plaisir. Il avait déjà fait tant de choses pour elle qu’elle se devait de trouver quelque chose de vraiment bien pour le remercier… et pour lui témoigner à quel point elle l’aimait..
Anika rouvrit les yeux et déposa son autre main sur la poignée de la porte, laissant son regard se perdre dans celui imperceptible de l’aveugle. Puis, d’un geste lent mais frémissant, elle tourna lentement la prise dans le lourd et épais silence du couloir, entrouvrant la porte de quelques centimètres. Aussitôt ce geste accomplit, une intense et éblouissante lumière blanche traversa la fente entre le mur et la porte. À mesure que la jeune fille ouvrait cette dernière, la clarté s’intensifia et baigna bientôt les deux jeunes élèves dans une auréole de lumière étincelante et intrigante.
Anika délaissa sa main de la poignée et vint la mettre quelques instants devant ses yeux avant de jeter un regard à Hector. Puis, la lumière se rétrécit pour ne plus exister…
La jeune fille soupira et regarda à l’intérieur.
La salle était d’une blancheur inouïe. Aveuglante. Même le carrelage était composé du plus somptueux marbre blanc.
Au fond de la pièce, une gigantesque toile peinte de différentes couleurs se tenait sur le sol, appuyée au centre du mur du fond.
Anika se retourna vers Hector et posa son autre main sur la sienne déjà étreinte d’une prise amoureuse. La jeune fille se mordilla timidement la lèvre inférieure et laissa naître un léger sourire gêné mais confiant sur ses lèvres. Elle commença alors à reculer dans la pièce, entraînant son ange avec elle.


-Je veux te montrer quelque chose, Hector… Ce.. ce sera mon cadeau de la St-Valentin… Et.. et chaque fois que tu le voudras, que tu le désireras, tu pourras toujours revenir ici et ce présent y sera toujours…

Ils parvinrent enfin devant le tableau et la jeune fille se retourna devant celui-ci en délaissant lentement la main du gryffondor. Elle apposa ses petites mains sur la toile, qui la dépassait de quelques centimètres, la parcourant délicatement, retraçant chacun des coups de pinceaux de ses doigts fins.
La peinture représentait d’abord, un énorme soleil jaune orangé, se couchant derrière une montagne plongée dans l’ombre. Et sur cette montagne, se tenait deux personnes, main dans la main, gravissant la pente quelque peu abrupte, eux aussi plongés dans la noirceur. Dans le coin gauche du tableau, une magnifique maxime y était inscrite en lettre d’or, finement écrite en lettre attachées et artistiquement bien tracées.


If you find a person in life,
that understands you completely
that shares your ideas
and that believes in everything you do,
you will always look
forward to the night
because you will never be lonely


Tout au bas du tableau, celui-ci était entièrement peint de magnifiques roses rouges au travers un dense buisson d’épines pointilleuses. Certaines fleurs étaient fanées, d’autres surpassaient les autres, d’autres tentaient de se faire toute petite…
Anika parcourut entièrement le tableau jusqu’à son autre bout. La jeune fille ferma les yeux en apercevant son propre visage, dessiné comme si elle avait été dans un rayon de soleil aveuglant. Et , au dessus de tout, le somptueux visage d’Hector surplombait la toile, créant ainsi toute la splendeur de la peinture dans son auréole de pureté.
Anika sentit son cœur battre à tout rompre. Elle rouvrit lentement ses yeux et sortit sa baguette dessous sa robe. Elle alla se poster aux côtés d’Hector.


-Je dois te prendre la main, Hector..

Elle l’embrassa sur la joue avant de lui saisir sa main et de l’étreindre passionnément. Puis elle inspira profondément avant de pointer sa baguette sur le portrait. Aussitôt, elle murmura une sorte d’incantation, sentant sa main et celle d’Hector trembler.

Par le bien de notre magie
Que les liens qui nous unissent
Tressaillent dans la nuit
Et purgent ainsi ton mutisme
Dans la vérité absolu
Sous son regard résolu
Sous l’amour le plus puissant
D’Hector et Anika


Soudain, les couleurs de la toile tourbillonnèrent dans une symbiose de couleurs. Anika étreignit fortement la main de son amour, son cœur continuant à battre la chamade, par peur, par inquiétude, par excitement. Puis, les couleurs se stoppèrent et reprirent leur place originelle. Seulement, quelque chose avant changé. La jeune fille s’approcha de la peinture et appuya ses mains à sa surface. Il était différent…
Anika se retourna vers Hector et lui reprit la main.


-Hector… voici ton cadeau… le cadeau de mon cœur…

Elle l’entraîna lentement vers elle, vers le portrait, sans le brusquer ou le forcer. Puis elle sourit nerveusement en prenant ses paumes et venant les appuyer contre la texture de la toile. Elle s’écarta alors légèrement de lui, reculant de quelques pas dans la pièce, fermant les yeux et déposant ses mains sur son cœur, versant une très infime larme sur sa joue…

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty Re: ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Hector L 20.04.06 0:43

Hector gardait sa nuque légèrement penchée en avant, pendant que sa longue et soyeuse chevelure blanchâtre venait s'échouer sur son visage comme une cascade sur la roche. Ses sentiments étaient si puissants, qu'il put ressentir son cœur se tordre dans tous les sens sans pour autant, qu'il ne réussisse à lui trouver de paroles assez fortes pour en symboliser toute la teneur. La seule chose qui lui semblait désormais réel en ce bas monde, était cette incroyable passion qui brûlait à l'intérieur de son corps comme une torche arborant la plus magnifique des flammes au profit de l'amour fusionnelle et éternelle.

-Oh Hector.. si tu savais à quel point je t’aime.. à quel point je suis prête à tout un tas de choses pour toi depuis ce jour.. ce jour où mon cœur a décidé de ne plus jamais te laisser…

En sentant la main tendre et attentionnée de son amour venir se coller contre sa joue, Hector laissa instantanément la sienne se déposer contre elle, tout en penchant légèrement sa tête sur le coté pour profiter de cette attention féerique. A cet instant, sa merveilleuse et douce Anika se releva et déposa un tendre et délicat baiser sur ses lèvres. Liant de nouveau leur amour par un baiser dès plus passionné, le jeune aveugle sentit son cœur se fendre en deux comme si un éclair d'amour l'avait pourfendu de sa toute puissance. A n'en plus douter, il semblait possédé par cette tendresse tant espérée et tant attendue depuis des semaines entières.. celle qu'il avait tant voulu vivre au côté de sa belle, au coté de sa Anika.

-Attend moi… quelques secondes..

La sentant se décoller de lui pour se diriger vers la porte d'entrée de la salle sur demandes, Hector laissa une grimace étonnée étreindre son visage. De bouche à oreille, il avait apprit que cette salle était capable de combler les souhaits matériels de quiconque en avait réellement le besoin.. Se pouvait-il donc, qu'Anika avait-elle aussi besoin de quelque chose au-dedans de cette pièce ? A vrai dire, le jeune aveugle semblait plutôt surpris par le cours que prenaient les évènements.. bien heureusement, il n'avait pas réellement idée de ce que tramait la belle à son égard. En effet, quelques instants plus tard, elle revint à ses côtés pour de nouveau faire tressaillir son cœur au rythme du pouls, qui battait dans le creux de sa main, qu'elle colla amoureusement contre celle d'Hector.

Après quoi, il se laissa entraîner dans cette pièce dont il ne connaissait rien. Gagné par une appréhension débordante, le jeune aveugle serrait de temps à autre la main de sa belle comme s'il cherchait à s'assurer qu'elle restait à ses côtés. A la douce résonance de sa canne contre le sol carrelé de la salle, Hector reconnu les caractéristiques acoustique du marbre dont il avait arpenté des kilomètres et des kilomètres dans la demeure de sa grand-mère. Soudainement surpris par le revirement de situation, il put entendre Anika s'arrêter en face de lui pour se retourner et finalement déposer sa dernière main libre sur celle qui enlaçait déjà la sienne.


-Je veux te montrer quelque chose, Hector… Ce.. ce sera mon cadeau de la St-Valentin… Et.. et chaque fois que tu le voudras, que tu le désireras, tu pourras toujours revenir ici et ce présent y sera toujours…

A cette voix cristalline et enivrante, Hector répliqua par un frisson amoureux, avant de laisser ses joues s’empourprer à l’idée que l’amour de sa vie lui ai fait don d’un cadeau. Là, elle reprit sa marche langoureuse vers un lieu inconnu de la pièce, quand elle s'arrêta de nouveau devant un bien matérielle, dont le jeune aveugle ne pouvait sentir que la prestance et l'incroyable aura magique qui semblait s'en échapper. Abandonnant momentanément la main d'Hector pour toucher l'objet en question, elle finit par la reprendre en sa possession avant de prononcer; ce qui semblait être une incantation magique.

Par le bien de notre magie
Que les liens qui nous unissent
Tressaillent dans la nuit
Et purgent ainsi ton mutisme
Dans la vérité absolu
Sous son regard résolu
Sous l’amour le plus puissant
D’Hector et Anika


Au terme de l'incantation, le jeune aveugle entendit un craquement s'échapper d'un objet et butter contre celui qu'Anika avait au préalable caresser de ses doigts frêles.

-Hector… voici ton cadeau… le cadeau de mon cœur…

En cet instant, tout ne devint qu'émotion à la simple sensation qu'il perçut au touché de cette oeuvre. La matière qu'il venait à caresser de ses doigts tremblant, ressemblait de très prêt à la texture rugueuse des tableaux peint à la gouache. A ceci prêt, qu'elle avait une incroyable douceur.. une douceur qui égalait de prêt celle de la soie. Continuant de caresser le tout, le jeune aveugle distingua peu à peu les formes qui fit couler des larmes translucides le long de ses joues. La pression, qu'il ressentait au touché de ce si merveilleux présent était entrain de réduire son cœur au simple statu de bouilli.

Complètement bouleversé par le fait de percevoir la chaleur d'un soleil surplombant une montagne verdoyante, Hector laissa ses mains retombées contre son corps pendant que son visage s'était humidifié d'une multitude de larmes dissimulées par ses longues mèches de cheveux. Pris de gémissements dus à ses pleurs retenus, il finit tout de même par relever ses mains pour caresser la montagne.. où il découvrit ses traits et ceux de sa belle, avec une émotion encore plus vive qu'à ses prémisses. Mais là ne terminait pas sa surprise, puisque quelques instants plus tard, il découvrit une maxime merveilleusement sublime, dans le coin supérieur gauche de l’œuvre.


If you find a person in life,
that understands you completely
that shares your ideas
and that believes in everything you do,
you will always look
forward to the night
because you will never be lonely


Totalement désarmé face à si beau cadeau et à si belles sensations, Hector laissa ses mains s'appuyer sur le cadre pendant qu'il penchait sa tête en avant pour laisser toutes les larmes de son cœur venir s'échouer et disparaître au contact du marbre blanc de la pièce.

¤ .. jamais je n'aurais.. put.. m'imaginer.. si beau présent.. jamais, dit-il, d'une voix entrecoupée par ses pleurs dissimulés. .. Anika.. c'est plus qu'un cadeau.. c'est.. un don.. du.. du ciel, ajouta-t-il, avant de soupirer lourdement. .. je t'aime.. je t'aime tant.. tant.. termina-t-il en essuyant délicatement ses larmes d'un coup de doigts peu précis pour ne pas les révéler à sa belle ¤

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Sans frontière  ~ [PV] Empty Re: ~ Sans frontière ~ [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser