« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Timidité et Rêveur - Privé -

Aller en bas

Timidité et Rêveur - Privé - Empty Timidité et Rêveur - Privé -

Message  Invité 12.03.06 12:13

◊ hj ◊ Je sais c'est pourri que ça en peut plus mais bon ... >__< ◊ hj ◊


Journée on ne peut plus normale à Poudlard pour Elodie. Ni de bonnes notes extravagantes ni de mauvaises, des devoirs à gogo qui menaient inévitablement au final à la bibliothèque ... La seule chose qui dénotait des autres jours était que le professeur Rogue avait été plus agréable que d'habitude, ce qui lui avaiut permis de rendre une potion parfaite pour une fois. Elle s'attendait bien évidemment à une note telle que optimal ... C'était pas la modestie qui l'étouffait notre Elodie ... Enfin bon, c'était la seule matière où elle pouvait faire la petite miss je-sais-tout, elle allait pas s'en priver hey !

Sortant du cours de Défense Contre les Forces du Mal où elle venait de récolter un 11/20, la jeune fille se hâta d'aller dans la grande salle prendre des petits pains pour pouvoir grignotter en faisant ses devoirs. Longeant les murs à grande vitesse pour être sûre d'avoir assez de temps pour étudier à la Bibliothèque, la jeune fille ne faisait pas attention aux élèves qui lui obstruaient le passage vers le Centre de Documentation. Si ils ne se poussaient pas, Elodie s'en chargeait, ce qui n'était pas forcément le meilleure chose à faire.

Elle finit finalement à grande peine d'arriver dans la bibliothèque, les petits pains ayant déjà attéri dans son estomac T__T Vorace la fille <_< Enfin bref, c'était Elodie, on se refait pas. Son sac toujours sous le bras, elle fit le tour de quelques étagères pour prendre deux ou trois bouquins qui lui seraient utile pour ses devoirs. Récapitulons, elle devait rendre le devoir d'histoire de la magie sur les émeutes de gobelin, faire la descriptiuon d'une tentacula vénéneuse en Botanique, et pour finir, une rédaction de 30 cm de parchemin sur ... Les sortilèges en général. Elle avait du taf, et à force de le reporter, elle se retrouvait dans une belle m¤rde la fille <__< Enfin bon, elle s'était enfoncée elle-même dans ce pétrin, c'était à elle seule de s'en sortir ...

Une bonne pile de livre en mains, la jeune fille vint s'asseoir à l'une des rares tables libres pour y étaler tout son matériel nécessaire ... Elle allait pas y arriver, c'était certain TT Plaquant sa main sous son menton et posant son coude sur sa table, elle fit un mince sourire qui faisait croire que ce qu'elle lisait l'intéressait ... Alors que ses pensées étaient orientées vers une seule chose : l'obtention de l'insigne de préfète de Poufsouffle >__<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timidité et Rêveur - Privé - Empty Re: Timidité et Rêveur - Privé -

Message  Tom Wildens 19.03.06 0:13

La porte de la Bibliothèque s’ouvrit doucement et Tom entra en lâchant un bâillement. Il ne fallait pas oublier notre nouvelle Bibliothécaire ; Camille des Œillets. Mon Dieu ... Encore quelques années à devoir la supporter. La vieille Pince lui manquait déjà, si si. Tom préféra tout de même s’éloigner du bureau de la nouvelle Bibliothécaire, bien qu’elle ne semblait y être présente. Il longea les différentes étagères, et il en profita pour regarder quelques ouvrages brièvement. Enfin, maintenant il devrait passer par Camille pour réserver un livre. Au moins elle verrait comme quoi il s’intéressait à la lecture, s’intéressant à quelque chose, mais pas à l’arithmancie, enfin les runes, c’était pire. Et là, quelques matières en moins sa faisait du bien.

Roh et puis aucune table de libre ! Une table avec deux Serdaigles, peuvent toujours courir pour que Tom viennent ceux-là. Un Serpentard tout seul, pour être submergé de sarcasmes, pas la peinee ... Oh et puis autant aller avec la Poufsouffle, elle parle, Tom ... et puis l'a qu'à pas causer celle-là. -__- . De plus dans une bibliothèque on ne parle pas, combien de fois il avait pu le lire et le nombre de fois pù on lui avait fait la remarque. Alors là, pas le moment de se faire remarquer avec Camille ! Tom posa son sac à côté d'une chaise, juste en face de la Poufsouffle qui s'était assise à une table pour deux.


- Déso' ... Et voilà, comme-ça on aurait aucun reproche à lui faire, sauf celui de n'être pas extrêment poli mais il n'était pas venu dans la Bibliothèque en but de se faire des amis. Il posa deux livres sur la table, n'accordant aucun regard à la première année en face de lui, il sorti ensuite doucement de son sac un parchemin vierge, une plume et l'encrier allant avec. Autant entammer un devoir en prenant des notes à la va-vite, car tout faire la veille en même temps que des autres devoirs, c'était lassant, de plus que les notes récoltées à la fin n'avaient rien de réjouissant. Tom ouvrit le premier livre mais décida tout d'abord de faire une présentation convenable à son parchemin en indiquant son identité et sa maison ainsi que le titre de son devoir.
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Timidité et Rêveur - Privé - Empty Re: Timidité et Rêveur - Privé -

Message  Invité 27.05.06 10:54

Tiens, un Serpy ... Serpy de seconde année ... L'avait pas l'air très sociable celui là. Mais après tout, quel Serpentard peut être sociable hein ? Aucun ... Il s'excusait ... S'excusait de quoi en fait ? C'était sa faute peut être s'il était obligé de s'installer devant elle ? Pfff ... Sérieux, des jours certains feraient mieux de réfléchir avant de parler. Maintenant, qu'est-ce qu'elle devait faire ? Ne pas faire attention à lui, faire comme s'il n'existait pas et faire ses devoirs. Ouais ... Bonne idée. Car, comme vous vous en doutez, au premier mot, le petit - non, pas petit, il avait un an de plus qu'elle et une bonne tête de plus - donc au premier mot le grand Serpy pourrait se mettre à parler froidement où à rétorquer des choses pas toujours sympas envers une jeune fille ayanbt seulement l'intention d'être sympas ... Donc, Elodie, soit belle et tais-toi.

À ces quelques bonnes pensées, la jeune Poufsouffle réorienta son regard vers ses livres ... 30 cm de parchemins sur les sortilèges en général ... Et si elle recopiait les sortièges du livres ? Oui, bonne idée. Très bonne idée. Elle recopierait 5 sortilèges avec leur utilité, ferait un rapide résumé sur ce qu'étaot un sortilège et se prendrait un 0 pointé. Roh, peut-être pas, mais pas loin ... Pessimiste, moi ? Ja-mais ! ... Au fait, c'était quoi la définition d'un sortilège ? Eeeuh ... Très bonne question. Et si on demandait au Serpentard ? Une baffe virtuelle pour Elodie pour la peine. QU'est-ce qu'elle avait pensé il y avait de ça une poignée de seconde ? Que les Serpentards étaient l'incarnation dee la plupart des défaust et possédaient environ deux ou trois qualités. Et en plus, elle allait essayer de sous-tirer - sous-tirer ... De bien grands mots - des informations à ce Serpentard .... Autant demander à un chat de parler le langage des chinois.


¤ Allez, laisse les apprioris de côté Elo' ... Autant essayer de lui poser des questions, tout en restant polie et la plus diplomate que possible ... ¤


Et oui, parce-que adresser la parole à un Serpentard, c'était aussi difficile que de réussir un casse tête chinois dans la tête de notre jeune Poufsouffle. C'est plutôt elle qui est bizarre et qui a besoin de se conditionner pour parler à quelqu 'un. Allez, lançons nous, si y nous remballe, on pourra toçujours essayer le coup du recopiage du manuel.

- " Salut ... Dis-moi, j'espère ne pas te d éranger, mais, si tu as un peu de temps pour moi, pourrais-tu me faire part de ta définition d'un sortilège pour toi ? "


Elle avait l'air maligne celle-là alors. Demander à un Srpentard de seconde année sa définition d'un sortilège ... Elodie, tu sors. ( tu l'as pas ce son mémésène, Elodie tu sors , Tomus ? XD Moi en retard ? Jamais ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timidité et Rêveur - Privé - Empty Re: Timidité et Rêveur - Privé -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser