« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pensive(pour tous)

Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Pensive(pour tous)

Message  Invité 08.03.06 19:04

19h30


Une jeune fille pénétra dans la salle commune d'un pas décidé et calme. Elle était habillée en cuir noir, faisant ressortir ses yeux bleus et sa chevelure blonde relevée par deux couettes hautes. Ses bottes laissaient des marques sur la moquette verte sans qu'elle ne s'en soucisse.
Elle revenait d'une promenade sposorifique au beau milieu du parc. Elle avait toujours un air provocateur sur le visage.

Elle posa son sac par terre et s'assit en face de la cheminée avec un air de sombre et sincère ennui. Poudlard lui paraissait peu passionant. Elle rencontrait des gens ici et là, mais pas d'aventures et il fallait attendre un an avant de pouvoir monter sur un balai.
Elle restait seule et pensive devant le feu de la cheminée: cette attitude lui était très inabituelle. Il fallait absolument qu'elle se fasse des amis. Au plus vite. Au moins, rencontrer des gens peu soûlants et qui ont des choses intéressantes à raconter....ou même presque rien!!!!

La jeune fille avait absolument besoin de parler. La solitude lui faisait peur. Trop peur pour se risquer à un tel risque. Tania avait peur de presque rien, mais le silence et la solitude, elle détestait ça. C'était pour elle quelque chose de insurmontable. Invivable. Impossible.

Tandis qu'elle était plongée dans ses pensées, elle ne se rendait pas compte, que la pièce se remplissait peu à peu. De toute façons elle n'aimait pas forcément Serpentard. Elle n'était pas comme eux. Rusé: bof. Elle s'efforçait de penser que les défauts et les réputations n'étaient que des mensonges. Hélas, ses parents avait été répartis à Gryffondor. Et ils disaient beaucoup de mal de cette maison.

Elle restait longtemps là à contempler le feu, perdue dans ses pensées....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 09.03.06 17:56

Julie pénétra dans sa pièce commune, celle de Serpentard. Elle était heureuse car son oncle lui avait envoyer un nouveau livre de magie noire et elle voulait absolument le lire. Donc, elle comptait s'assoir sur le canapé, voire s'allonger. Mais elle apperçut une chevelure blonde et s'approcha. Quand elle vit le visage d'une fille qu'elle n'avait jamais croiser, Julie se méfia d'abord, comme à son habitude.

"Salut, t'es qui?"

Elle la regaradit d'un regard pénétrant, sans relâche. Puis, elle rajouta:
"Moi, c'est Julie Sullivan."

Puis, elle s'assit sur le canapé qui faisant angle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 10.03.06 22:24

Tania entendit des bruits de pas arriver vers elle. Elle releva la tête et adressa un faible sourire, vu que la jeune fille brune qui venait de lui parler ne venait pas de le faire de façon très aimable:

"J'suis Tania Bell!!"

Elle serra les dents pour ne pas s'énerver, Julie venait de lui parler d'un ton qu'elle n'acceptait pas, elle ne put s'empêcher de rajouter:

"Salut.....Et tu aurais put y aller plus... plus...cool"

Elle lui fit un sourire sincère un peu provoquant, comme à son habitude. Elle était incapable de rester énervant longtemps si l'autre s'arrêtait aussi:

"Enchantée Julie...Tu lis quoi?"

Autant faire conaissance, avec une élève de sa maison, même si le premier abord n'avait pas été parfait. Tania jugeait souvent sur le premier abord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 12.03.06 14:19

(Désolé!! Je savais pas que ça pouvait la blesser et vexer...)

Julie acquiesa de la tête et lui répondit:
"Enchantée également. Je suis désolée, je suis tout le temps comme ça avec les autres, même avec mon propre frère... Ca n'a jamais collé, je suis froide tout le temps mais bon, je vais pas te raconter ma vie, ça ne doit pas trop t'intéresser..."

Puis, elle s'appuya contre le dossier du canapéet regarda la première de couverture de son livre. Il était noir et on pouvait lire en écriture dorée: 'Livre de la magie noire' d'un certain Flaztor. Elle répondit à Tania vaguement:
"Ben, c'est un livre de magie noire, tu veux voir?"

Elle posa une question à son tour:
"Et toi, tu fais quoi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 12.03.06 15:11

[Ce n'est pas grave de tout^^ Tania aime dominer....et elle s'énerve vite.]


Tania fut soulagée en entendant l'excuse de Julie. Elle n'avait pas envie de se disputer avec une élève de sa maison. Elle l'écouta parler d'elle. Elle aimait écouter les histoires des autres.

"Ca m'intéresse ne t'inquiètes pas...."

Cependant Julie, parla d'autres choses. Un livre sur la magie noire? Tania n'aimait pas cette sorte de magie. En fait, elle était du côté du "bien" ce qui ne devait pas plaire aux autres Serpentard. Elle se contenta de répondre:

"Non, c'est bon...Merci quand même"

Elle répondit à l'autre question de Julie en soupirant:

"Je m'ennuyais, je pensais...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 12.03.06 15:41

(D'accord, je crois alors qu'on va bien s'entendre!)

Julie ramena vers elle le livre de magie noire et haussa les épaules; après tout, c'était Tania qui ne voulait pas le lire. Elle avait plusieurs choses à dire sur elle, mais ça ne lui semblait guère super!

"Toi, tu as de la famille ici?"

Elle lui sourit éternua un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 12.03.06 21:16

Tania écouta la question. Sa famille? Elle se demandait bien comment elle allait réagir quand elle allait apprendre que Tania était à Serpentard. Elle eu un sourire et hocha la tête négativement:

"Non.....Mon frère a terminé ses études, il travaille à présent à St-Mangouste....et ma petite soeur est trop jeune..."

Elle s'approcha de Julie, pour mieux parler, puis demanda:

"Et toi tu as un frère d'après ce que tu m'as dit...non?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 13.03.06 14:08

Julie fit un oui de la tête et sourit à Tania.
"Oui, il est à Serdaigle, c'est Peter Sullivan, tu connais?"

Elle ne comprenait pas la jeune fille, un visage mystérieux et pourtant si envoutant...

"Tu comptes faire quoi plus tard?"

Quelle question! Peut-être qu'elle ne le savait même pas ce qu'elle voudrait faire, mais Julie avait son idée, même c'était sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 13.03.06 22:06

Tania eu un sourire. Julie changeait de sujet de conversation à la vitesse de l'éclair. La Serpy ne savait pas si elle appréciait ou pas. Elle, elle aimait discuter. Ensuite, peut-être discuter d'un seule sujet, la passionait. De toute façon, Julie n'était pas ennuyante, tant mieux...

"Je voudrais être attrapeuse professionelle..."

Tania était une mordue, une fan de Quidditch. Elle adorait ça. Son équpe préférée? Les Montrose Magpies.

"....et toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 14.03.06 12:56

Julie sourit à la réponse de Tania.
"Dans ce cas, on va très bien s'entendre! Moi, aussi, je joue déjà dans une équpe que mon père entraîne, celle de Bulgare, je suis attrapeuse remplaçante... Tu sais, les jury ne sont pas tout à fait d'accord pour que je passe des concours... Je suis trop légère, c'est ce qu'ils me disent..."

Elle soupira et regarda Tania. Elle ne savait plus quoi dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 16.03.06 22:08

Julie se mordilla les lèvres en signe d'envie en entendant les paroles de Julie. Elle aussi aurait bien voulu participer comme attrapeuse ou poursuiveuse remplaçant ou non. Les mots qui franchissent sa bouche furent francs:

"C'est génial...."

Elle changea de position, s'adossant contre un bras du fauteuil et passant ses jambes par-dessus l'autre. Elle regarda Julie, et expliqua:


"Je suis une fan des Montrose Magpies! Les joueurs sont géniaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Peter Sullivan 19.03.06 9:10

(Désolé cété le compte à ma soeur.)
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Invité 19.03.06 9:11

Julie acquiesa de la tête et sourit.
"J'aime bien moi aussi les joueurs, mais je suis plus pour Bulgare, enfin, je ne m'intéresse qu'à Bulgare, depuis que je suis petite... Bref, c'est super de remplacer, tu peux au moins avoir une sensation qui te montre ce que ça te fait... Enfin, moi je prends tout les risques, sur un balai ou non, je pousse même des limites..."

Elle sourit, de plus belle, mais ne voulait pas faire du vantisme. Elle posa son lire sur la table basse en bois et se redressa ensuite. En s'affalant sur le fauteuil elle haussa les épaules et regarda Tania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive(pour tous) Empty Re: Pensive(pour tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser