« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entre deux cours(pour tous^^)

2 participants

Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nélia Ramage 04.03.06 23:23

Nélia tenait dans sa main une des nombreuses lettres qu'elle avait reçu pour son anniversaire. Elle la lisait tranquillement, attendant que le cours de divination se termine. Enfin, la clocha sonna et la jeune fille sortit d'un pas lent. Elle regarda sa montre: elle avait une heure devant elle avant son prochain cour. La plupart des élèves qui étaient dans sa classe se rendait dans la bibliothèque pour se préparer au prochain cours. Nélia soupira, elle n'avais aucune envie de se retrouver dans l'athmophère silencieuse et (trop) tranquille de cette pièce. Elle hésita un moment, puis obliqua à droite, faisant dos au couloir qui menait au palais des livres. Elle descendit une volée de marches, traversa un couloir, monta quelques marches, puis reprit un couloir....
Tout cela n'est pas très passionant. Enfin, elle arriva dans le hall, où quelques élèves marchaient. Elle se demandait si elle rejoindrais la salle commune ou non. Elle se décida à faire un petite balade dans le parc, en voyant le soleil au sommet de sa splendeur. Elle marcha avec rapidité en direction des grandes portes d'entrée qui étaient entrouvertes. Elle poussa l'immense porte qui s'ouvrit dans un grand grinçement.
Dès qu'elle fut dehors une chaleur l'envahit et une lumière l'aveugla. Le soleil semblait être au meilleur de sa forme. On aurait put croire que nous étions en été. Nélia ralentit l'allure et slalomait entre les pins, les chênes, les frênes et les saules imposants qui constituaient la beauté du parc. Ses cheveux reçevaient une légère brise qui était parfaite pour amener le peu de fraîcheur dont le temps avait besoin. C'était une journée splendide.
Nélia alla s'asseoir à l'onbre d'un chêne qui faisait face au lac et commença à rêvasser de tout et de rien. Un miaulement se fit entendre: un chat noir borgne arrivait avec un démarche calme. Nélia prit son chat dans ses bras et commença à le caresser et en le couvrant de baiser. L'animal ronronnait comme un fou sur les genoux de sa maîtresse.
Comme le Poufsouffle, ne savait pas quoi faire, elle sortit de son sac une feuille de parchemin, une plume et un encrier....vide.


*Je ne vais pas aller loin comme ça...*pensa-t-elle.

Elle fit un mouvement de la baguette et un jet d'encre apparut dans l'objet prévu à cet usage. Elle trempa sa plume dans dedans et commença à écrire avec application. Elle tenait de "bien" écrire, ce qui n'était pas très facile quand on avait pour support un chat. Ce fut bien pour ça, que en quelques minutes le parchemin aurait très bien put être qualifié de "torchon". Nélia fit une boule de papier qu'elle posa à côté d'elle. Elle eu, cette fois, la présence d'esprit de prendre un livre qu'elle cala sous son nouveau parchemin. Elle renouvela l'opération. La lettre allait être-au moins-lisible. Absorbée dans sa tache, Nélia n'entendit pas des bruits de pas qui se dirigeaient vers elle....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nina Genssée 05.03.06 17:09

Nina attenda que la cloche sonne pour enfin sortir dehors . Nina entendit la cloche retentir elle rangea ses affaires puis elle sorta de la salle de Méthamorphoses. Nina passa dans la salle commune des serdaigles pour préparer tout ce dont elle avait besoin pour cette après midi ensoleillée . Nina soupira tout en montant les marches puis quelques minutes plus tard elle était redesendue dan sle hall . La jeune serdaigle était désormais sur les escaliers de marbre . Il y avait personne dans le hall il étaient tous partis a la grande pour manger leurs repas . Nina ne trouvait pas sa très amusant elle trouvait sa plûtot ennuyeux d'attendre . Un rayon frapa sue la vitre principale du hall . Le rayon vena dans les yeux de Nina qui elle décida de sortir dehors en ce beau temps . Nina poussa les portes du parc puis elle été désormais dehors . La petite brise emportée ses cheveux au rytme du vent . Nina regarda les pins en étant étonnée comme si elle ne les avaient jamais vue . Nina marcha le long sur l'herbe verdoyante du parc . Ses cheveux volées au gré du vent . Pour Nina cette journée était spendide .
Nina regarda un instant le soleil qui brillait de toute sa splendeur . Les reflets étaient si doux et si vifs . La jeune serdaigle vit aussi le lac aux milles reflets . Le lac était si magnifique avec tout les reflets qui s'y étaient poser . De plus en plus Nina avançer puis elle remarqua une ombre au loin . Elle décida de s'approcher elle penser quelle serait définitement seule dan sle parc mais se ne serait peut être pas le cas . Nina marcha jusqu'à la silhouette inconnue pour le moment . Puiselle s'y asseyit a côtée comme si de rien n'était . Puis elle disa


Bonjour

D'un air a la fois timide et souriant . Nina regarda plus loin et c'était son chat ... Son chat que venait t'il faire ici ?? Nina se le demandait franchement et comment avait t'il fait pour venir jusqu'ici ?? Mais en tout les cas la jeune serdaigle vit que son chat vena se poser sur ses genoux . Nina ne pouvait rien dire . Elle continua de le carresser sans rien et tout en attendant la réponse de la jeune fille .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nélia Ramage 05.03.06 17:28

Nélia continuait d'écrire avec application. Il ne lui risquait plus qu'à signer, quand, elle vit une Serdaigle, à en juger par son insigne, se diriger vers elle. Elle s'assit et la salua. Nélia abandonna sa lettre un instant et fit d'une voix moins timide que Nina:

"Coucou! Je m'appelle Nélia Ramage et toi?"

Elle signa en bas de la feuille, quand soudain, son chat adoré, se leva des genoux de sa maîtresse, et déchiqueta en moins de deux la lettre. Nélia se leva furieusement pour échapper aux griffes de Pirate. L'animal regarda sa maîtresse d'un regard suppliant. Nélia soupira, incapable de crier sur son animal. Elle se rassit par terre. L'animal rejoignit les genoux de sa maîtresse et ne tarda pas à ronronner comme une tronconeuse à pleine volume. Nélia prit un autre parchemin et recommença à écrire. Elle avait oublié un peu Nina et la regarda avec un sourire d'excuses:

"Excuse moi..Je te présente Pirate. Mon chat un peu stupide mais très(trop) attendrissant"

Elle caressa son chat qui était borgne. Elle vit alors, un chat ronronner sur les genoux de la Serdaigle. Pirate se comportait comme si il ne l'avait pas vu:

"Il est mignon.."fit remarquer la Poufosuffle."Il s'appelle comment?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nina Genssée 05.03.06 17:38

Nina écouta les paroles de Nélia sous se soleil rayonant . Nina vit que la jeune Nélia était à poussoufle et elle remaquit aussi que son chat était attendrissant . Nina regard son chat pandant un instant . Nina vit que Nélia avait une lettre dans la main puis elle lui répondit tout en souriant et tout en regardant son chat qui était sur ses genoux . Nina carresa un moment son chat avant de répondre a Nélia .

Moi je suis Nina Genssée et je suis en première année a serdaigle .

Nina vit que le chat a Nélia au nom de Pirate avait déchiqueter sa feuille . Nina regarda Nélia tout en carressant Nuit . Son chat était en train de ronronner a force que la jeune serdaigle le carresse . Et la jeune serdaigle ajouta ensuite :

Mon chat s'appelle Nuit .

Son chat était noir avec juste une tache blanche que le dos . Nina aimait beaucoup son chat et pour elle il lui était impossible de lui crier dessus . La jeune serdaigle remarqua que le chat a la jeune poussoufle était borgne et se serai pour sa quelle l'ai appelée pirate . Nina attenda ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nélia Ramage 05.03.06 20:43

La jeune Poufsouffle caressait son chat avec un immense affection. Elle aimait son chat noir, qui était plus son confident que son chat. Après, cette marque d'amour envers son animal, le jeune fille fit une troisième tentative pour écrire sa lettre. Elle écrivait la même application que le fois précedente. Tout, en mettant le nez dans sa feuille, elle dit:

"Echantée Nina."

La jeune fille n'avait pas beaucoup d'originalité dans les discussions, et elle s'en contre-fichait.

"C'est bien Serdaigle?

Nélia se rappella qu'au début elle avait eu envie d'aller à Serdaigle. Elle s'était retrouvée alors dans la maison des cancres, la maison contraire de celle qu'elle voulait. Pourtant, comme elle le disait, maintenant, elle ne changerait pas de maison pour rien au monde!
Elle enchaîna une question toujours aussi peu passionante:


"Es tu es à Poudlard depuis longtemps?"

Elle continua sa lettre, pensant que cette fois c'était la bonne.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nina Genssée 06.03.06 21:25

La jeune serdaigle continuer de carresser son chat tout en écoutant les réponses de Nélia . Nélia était une fille gentille pour Nina car elle aimerais beaucoup que tout le monde soit comme elle . Nina vit que Nélia mit son dnez sur sa feuille de papier . Nina admira le lac aux milles reflets . Tout en répondant aux réponses de Nélia

"enchantée de même "

Disa t'elle avec le sourire . Mais elle n'avais plus trop de quoi parler donc elle continua a répondre aux questions de la jeune poussoufle

"Oui j'adore serdaigle les éléves de serdaigles sont très sympa et toi tu aimes poussoufle ?"

Nina se rappela que dès sona rriver a poudlard elle avait t'une envoe folle d'aller a poussoufle mais le choixpeau a décider autrement mais elle ne changera jamais de maison car elle s'y plait trop pour la changer . Nina trouvait que Nélia avait des sujets de conversations très variée et passionante .

"je suis a poudlard depuis 4 mois maintenant et toi ?"

Puis elle tourna la tête vers Nélia tout en lui souriant tout en attendant sa réponse .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nélia Ramage 07.03.06 22:23

.... pensant que cette fois c'était la bonne...
....et non! Pirate ne semblait pas à être décidé de laisser sa maîtresse tranquille. Il renversa l'encrier, sur la lettre, arrosant sa robe. La Poufsouffle bondit une nouvelle fois, regardant le chat effrayé, avec de gros yeux. L'animal, grimpa à l'arbre à la vitesse de l'éclair pour aller se cacher dans le feuillage.

"Stupide chat!"maugréa la fille, en commençant à enlvever sa robe. Dessous, elle portait un jean et un débardeur.

Elle sortit sa baguette et murmura disctinctement:


"Récurvite!"

L'encre s'enleva un peu des vêtements, mais la plupart y restait, ainsi, que sur la feuille qui n'était bonne qu'à refaire. Elle laissa sécher ses vêtement en les exposant au soleil:

"Au pire, j'en ai une de rechange.."

Elle se retourna, vers Nina:

"Excuse-moi..nous disions?"Elle réfléchit quelques minutes, avant de se rappeller des questions de la Serdaigle:"Poufsouffle? L'ambiance est vraiment cool là-bas!!"

Elle reremenplit l'encrier, prit un autre parchemin, et recommença à écrire. Au bout d'un moment, elle répondit tranquillement:

"Je suis en deuxième année, donc ça fait déjà pas mal de temps..."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nina Genssée 08.03.06 12:08

Nina vit que Pirate le chat de la jeune poussoufle bondit puis renversa l'encrier sur sa feuille de papier maisce n'était pas tout il avait aussi renversé plein d'encre sur sa robe de sorcier heuresement Nélia savait quoi faire . Le chat courra se cacher dans le buissons à cause de ce quelle venait de dire . Nina vit que Nélia mit aussi ses vetêment a secher au soleil . Puis Nina se retourna vers Nélia puis elle lui disa :

Je ne savait pas que tu était en deuxième année

Disa Nina puis elle ajouta :

Moi je ne suis qu'en première année .

Disa t'elle avec le sourire . Nina était contente que Nélia se plaisent chez les poussoufles mais elle lui souria de nouveau .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nélia Ramage 08.03.06 16:32

Nélia conitinuait décrire, elle froissa une nouvelle fois sa lettre, avant de recommençer. Pirate, se rendant compte que sa maîtresse était devenue calme, descendit l'arbre, pour atterrir sur..les habits qui séchaient soleil. La Poufosuffle se retourna et regarda son chat.

"Aaaaah Piiiraaateeeeee tu es un vrai bouleeeet!!!!"

Elle fit fuir son chat en le houspillant. L'animal partit des vêtements, conaissant l'affection que lui vouait la jeune fille. Elkle essuya ses vêtement et rejoignit Nina en s'excusant pour la troisème fois.

"Et les cours, ça se passe comment?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nina Genssée 17.03.06 19:41

Nina sursauta a la réplique de Nélia qui lui avait peur . Nina faisa un bond puis regarda derrière elle ou des personnes c'était retourner un peu appeuré elle regardant Nina l'air bizzard . Nina vit que son chat s'était aussi un peu surexcitée . (un peu d'action ^^ ) Son chat saute des genoux de Nina puis il se dirigea vers les buissons ou au passage son chat renversa le pot d'encre au passage sur le morceau de papier ou Nélia était en train de griffonner . Nina regarda son chat avec de grand yeux noirs ou il alla tout de suite se régugier dans le feuillage ou été Pirate . Nina cria d'une voix stridente :

Nuittt je vais te tuer !!!!!!!!

Les élèves se retournèrent encore puis elle disa d'une petite voix a Nélia qui maintenant la jeune Serdaigle était un peu rouge :

Désolé tu disait !

Disa t'elle d'une voix tremblante tout en attendant sa réponse .

[désolée manque d'inspi]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Nélia Ramage 18.03.06 14:53

Nélia soupira en voyant le pot d'encre reversé par Nuit. Il alla se réfugier vers Pirate dans les même buissons. Soudain, ils sortirent tous les deux, et se mettèrent à se courrir après pour jouer. Au passage, Pirate, qui ne semblait pas manquer une occasion de faire n'importe quoi, vida la reste du pot d'ncre sur le jean de sa maîtresse, qui était déjà au bord de la cride de nerfs:

"Aaaaaaarrrrgh!!!!!! Pirate, je te rappelle que sans moi tu serais mort!!!!! Je t'ai sauvé du froid! Je le regrette!!"

Bien qu'elle ne pensait vraiment pas ce qu'elle disait, le char comprit que Nélia était énervée et préféra détaler plus loin. Sa frayeur passée, la jeune fille se mit à rire, et fit à Nina:

"Ils sont excités eux deux dis-donc!
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours(pour tous^^) Empty Re: Entre deux cours(pour tous^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser