« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que pour un préfet!!!

Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Que pour un préfet!!!

Message  Invité 25.02.06 13:07

Willy entra avec difficulté dans la pièce, c’était vraiment bizarre, pour elle, fille de moldus. Elle s’était documentée sur la vie des sorciers, etc. Mais, c’était toujours plus dur de vivre ça en vrai. Willy avait toujours été une fillette très renfermée, traînant avec un bouquin à la main ne se sentant jamais gênée et aimant beaucoup les garçons « sympas » par rapport aux filles. Elle voulait faire connaissance avec les préfets mais elle ne les connaissait pas. Elle pensait qu’ils la laisseraient seule avec les petits mioches comme il les appelait. Willy portait une jolie robe bleue très foncé et elle avait épinglé son insigne avec autant de soin que si ça avait été de l’or. Elle avait un beau collier d’argent offert par ses amoureux lors de ses années de primaire. Elle ne les avait jamais aimés ces garçons. Tous prétentieux ne travaillant pas, populaires et frimeurs. Ses jambes étaient nues et blanches, elle avait un teint blanc, ses cheveux noirs un peu ondulés, tombaient sur ses petites épaules. Son sac à dos à bandoulière était déchiré et elle voulait que sa mère lui donne assez vite un autre. Elle était assez taciturne la petite Willy. Elle était mignonne à croquer. Willy ne semblait pas se préoccuper de sa beauté et ne voulut même pas parler avec les gens, appart les préfets. Elle s’assit dans un coin seul et sortit un livre qu’elle ne lisait même pas. Elle regardait par dessus les épaules. Quand soudain…un préfet…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Angel Spinoza 26.02.06 15:15

HRP: Regarde à gauche, personne, regarde à droite.. personne... Prefet... Ah mais oui, c'est moi! ^^ Que pour un préfet!!! 59

Sirius se dirigeait vers la jeune fille, et lui sourit. Il avait du la voir une ou deux fois dans la pièce commune. Il se décida à lui adresser la parole le premier. Il lui souriait et lui lui tendit la main

Salut, je suis Sirius
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Invité 26.02.06 15:20

Willy se retourna et vit une jeune homme, très beau à son avis qui lui parlait. Son visage s'illumina elle dit:

-Je m'appelle...Willy...andrew!

Sa timidité était tellement franche que même un dragon n'aurait pu résister. Avec un faible sourire elle lui sourit.


[si tu veux savoir un truc sur moi va voir ma bio et laisse un com!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Angel Spinoza 26.02.06 15:40

Sirius lui serra la main. Elle aussi était séduisante.

Enchanté

[dsl, pas le temps de plus écrire, je sors! :30: ]
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Invité 26.02.06 15:58

(tas pas lu? jé écrit avec un faiblesourir elle lui sourit...qu'elle débilité!)

Willy, pour la première fois de sa vie devait parler, oui parler! De poudlard de la vie à Poudlad de tout ça! Elle s'asseya sur un fauteuil et lui offrit une place à ^côté en lui passant du jus de citrouille qu'elle avait trouvé dans la salle commune. Ses yeuyx d'un noir très foncé le regardait. Ses cheveux fins mais un peu volumineux luit caressait le visage. C'était le prtemier garçon à qui elle parlait...
(quel honneur!lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Angel Spinoza 26.02.06 18:44

[Mais si, j'avais lu!]

Sirius regardait la jeune fille. Il ne savait quoi lui dire. Alors, il lui dit gentillement ce qu'il disait à chaque première année

Et si tu as un problème ou une question, n'hésite pas, je suis toujours disponible
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Invité 26.02.06 18:51

[On est en train de faire le PIRE RPG au monde...]

Toujours, encore le même refrain aucun originalité. Elle ne voulait pas être une première année traitée comme"nouvelle" elle voulait avoir un ami préfet qui sache la protéger. Elle espérait qu'il lirait ça dans ses pensées mais ce n'était pas ^sûr, il allait comprendre seul elle se décida quand même à lui dire qu'elle avit besoin d'un grand frère qui sache la protéger! C'était quand même pas si dûr quand onest beau et musclés.

[J'te décrie comme ze veux!!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Angel Spinoza 26.02.06 19:45

[Sur que si tu parle pas, jvais pas m'en sortir!] Je sais pas quoi rédiger!]
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Invité 26.02.06 20:25

[Sirius / Willy poste des messages plus longs comme ecrit dans la règle ou je serais contraint de supprimer vos messages https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6883

Merci ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Invité 19.03.06 18:45

dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pour un préfet!!! Empty Re: Que pour un préfet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser