« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche a évacuer sa colère [ PV au premier ]

Aller en bas

Cherche a évacuer sa colère [ PV au premier ] Empty Cherche a évacuer sa colère [ PV au premier ]

Message  Invité 24.02.06 16:48

Emma sortait de la Grande salle où elle avait très peu mangée. Il était midi cinquante-quatre et Emma n'avait pas cours pour le moment. Heureuseument, car elle avait pas mal de devoir qu'elle avait toujours repoussé et aujourd'hui, tout lui tombait dans les bras en masse et ça n'allait guerre s'arranger si elle ne les faisait pas maintenant. Elle s'avança à pas lent vers la Bibliothèque, l'endroit où elle voulait se rendre, et celui où l'on pouvait trouver des infos sur les devoirs... Mais avant qu'elle entre dans la Bibliothèque, elle s'arrêta net, et réfléchie.

* Oh, et puis, les devoirs, ça peut encore attendre ! J'ai deux jours pour les faires... *

Elle fit demi-tour et se dirigea vers la salle sur Demande. Elle ne savait pas trop quoi faire dedans, mais se n'était iren d'essayer de se relaxer ! Comme ça, se disait-elle, je serai plus calme pour faire mes devoirs ! Elle s'avança devant la porte et passa trois fois devant en disant :

* Je voudrais évacuer ma colère, je voudrais évacuer ma colère, je voudrais... *

A cet instant, une porte apparut devant les yeux d'Emma. Elle l'ouvrit et fut bouche-bée quand elle découvrit se qu'il y avait dedans ! Des matelas au sol, une jolie décoration avec des fleurs, et... cette odeur, si relaxante ! Elle entra dans la pièce et une dame lui proposa de lui faire un massage. Emma accepta volontier, et s'alongea sur le matelas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche a évacuer sa colère [ PV au premier ] Empty Re: Cherche a évacuer sa colère [ PV au premier ]

Message  Invité 22.03.06 19:34

Willy se promenait justement...au septième étage. Elle était plus qu'énervée, proche de l'évanouissement. Sous ses longues mèches rebelles qui pendaient sur son front moite. Ah pour qui ils se prenaient ses sales personnages! Pas la peine d'en parler à quelqu'un. Elle avait entendu parler de la salle sur Demande mais personne ne lui avait dit car elle n'avait pas d'amis. La seule fille à qui elle avait parlé était maintenant avec d'autres personnes; Voilà, elle était folle de rage elle passa trois fois devant le mur en pensant tellement et rouge de sueur:

"-Quelque part ou me défouler...quelqu'un à qui parler"

Pendant près de quelques minutes rien ne se passa mais après, il y eut un grincement sonore et une porte en bois s'ouvrit dans le marbre. Elle tourna délicatement une poignée en or pour se trouver..face..à...une pièce complètement contonneuse elle pouvait se cogner sans se faire mal et il y avait une jolie personne au fond. Elle s'approcha...et..

[dsl plus le temps..]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser