« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

profite du silence

Aller en bas

profite du silence Empty profite du silence

Message  Alf Wegm 21.02.06 0:56

Alf s'assis au bord du lac car il ne savait pas vraiment quoi faire......toute la journée il était en cour et s'était ennuyé a en mourir...... et comme à son habitude quand il ne savait pas quoi faire il sortait de sa veste une petite bourse en cuir de dragon....Il la retourna et des figurines de joueurs de quidditch en tombèrent..... la moitié des figurines représentaient l'équipe de la cote d'ivoire et l'autre moitié celle d'écosse......les figurines enfourchèrent leurs ballets miniatures et commencèrent a jouer.....l'équipe de quidditch d'écosse avait des robes bleu avec a l'avant et à l'arrière une grande croix de multiplication blanche avec et leurs nom écris sur leurs capuches en blans également....l'équipe de la cote d'ivoire avait une maillot réillé orange,blanc,vert avec leurs noms écrit en noir sur leurs dos........c'était la 6 fois que les deux équipes s'affrontaient et depuis toujours l'écosse l'emportait.....mais Alf aimait bien ces moments de solitude....il pouvait rêver et réfléchir à tous ces problèmes.......

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profite du silence Empty Re: profite du silence

Message  Prudence Innocents 21.02.06 1:30

La jeune serdaigle avait profite de ce moments de libre non pas pour lire comme on aurait put le croire mais pour être au calme et avoir un peu de tranquilité, elle marchait en regardant droit devant elle avec sa petite chatte blanche, qui marchait a coté d'elle lorsque soudain , la petite chatte apperçut des petites choses voleter au dessus de l'herbe, devant un jeune garçon qui observer ceux ci, puis la petite chate courat vers ceux ci, la jeune serdaigle, la remarquant faire ceci, lui courrat deriére pour la rattraper, en criant :

Etoile des Neiges, revient ici ! Revient tous de suite

Mais la petite chatte blanche ne revenait pas vers elle et a présent elle était entrin de s'amusée avec les petits ogets, lorsqu'elle fut arrivée au niveau du jeune garçon, la jeune fille repirt son chaton dans ses bras et sur un ton d'excuse accompagner d'un sourire la jeune fille lui dit

Excusez moi, je suis vraiment désolée je ne sais pas se qui lui a prid de faire sa , vous ne m'en voulez pas au moins j'espére ?

Puis la jeune serdaigle tourna son regard vers sa petite chatte blanche, et lui prid les deux pattes avant et les secouat doucement en lui disant ceci:

Ce n'est pas bien Etoile des Neiges, il ne faut pas embêter les gens comme sa

La petite chatte semblée avoir comprise sa maîtresse puisqu'elle fit une sorte de mine triste, qui lui donnée l'air attendrissant, puis la jeune serdaigle lui sourait et lui donna un petit coup d'index sur le nez, et se retourna alors vers le jeune garçon pour voir ce qu'il allait lui répondre.
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

profite du silence Empty Re: profite du silence

Message  Alf Wegm 21.02.06 4:04

Alf ne réagit pas tout de suite.....il était perdus dans ses pensées.....
Pourquoi???Pourquoi......je ne sais pas.......
Puis il crut entendre une voie lui parler.....il leva la tête....vue la jeune fille.....lui sourit....baissa à nouveau le regard vers le sol.....et enfin seulement s'apperçu que ses figurines avaient interronpus leur match....qu'elles grognaient en levant leurs minuscules petits points vers le ciel....non vers la jeune fille....soudain.....comme un éclair Alf se redressa et scrutat des yeux la serdaigle qui tenait dans ses bras un petit chaton....un chaton blanc comme neige.....

.....Etoile des Neiges....revient ici.......

Ces mots lui revinrent à l'esprit.....un petit sourir se dessina sur ses lèvres....il fixa du regard le chaton.....
Toit....tu doit être Etoile des Neiges......
Il releva ses yeux à auteur de la tête de la jeune fille.....il ne bougea plus....ne cligna plus des paupières.....

Qui est-elle?.....je me le demande.....je ne l'ai jamais vue auparavant au chateau.....

Alf passa une main derrière son dos.....s'incla en fesant une révérense......
Bonjour charmante demoiselle......puis-je savoir votre nom?
Alf souriait.....il devait rire à cause de ses propres bétises.....et elle.....tenant sa chatte dans un bras comme un nouveau né.....elle devait vraiment aimer son chaton
Moi je me nomme Alf.....Et si vous le voulais bien.....laissons les vous à l'écarts à l'avenir......

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profite du silence Empty Re: profite du silence

Message  Prudence Innocents 21.02.06 9:53

La jeune serdaigle, souriat et acquiessat d'une signe de tête, lorsqu'il parla a Etoile des neiges, en lui disant que c'était elle, elle se baissa alors, et rposa la petite chatte blanche sur le sol non loi de se pieds, pour évité une nouvelle fois qu'elle ne fasse encore, des sienne, puis se releva, et scruta le jeune garçon de ses yeux bleux clair, et avec un doux sourire et lui dit de sa douce vois mélodieuse

J'en me nomme, Prudence Innocents


Puis elle fit une posant, pour plongeait un moment dans ses diverses pensait, puis elle entendit une derniére phrase prononçée de la bouche du jeune poufssouffle du nom de Alf, puis dans un nouveau sourir elle acquiessat doucement de la tête.

***Se jeune garçon, ma l'air fort sympathique et vraiment bien élevé, pour faire une aussi belle révérance que la sienne...***
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

profite du silence Empty Re: profite du silence

Message  Alf Wegm 21.02.06 13:53

Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle....
Alf était à court d'idée dans sa petite tête....il ne savait pas ce qu'il devait faire....devait t-il lui proposer de s'asseoir .....tros banal...elle avait l'air de venir d'une famille aisée....plutôt de sang pure.....il pourrait lui poser des questions sur sa famille.....tros curieux et peut-ètre gênant.....il pouvait lui raconter sa vie......pas très intérressante.....lui proposer une chocogrenoille....pas très classe.....
Euh...tu aime bien poudlard ?......
Cette question lui sortit de la bouche.....cette question tellement nul.....il aurait put sans mordre les doigts......
Que je suis bête......
Qu'allait-elle penser de cette question.....Alf se retourna pour observre ses figurines qui avient repris leur match.....la côte d'ivoire venait de marquer.....Il ne savait pas laquelle des deux équipes étaient entrin de remporter le match puisqu'il n'a plus suivit le déroulement.....
Venez vous d'angleterre.....avait vous déja des parents de votre famille qui étaient à poudlard.....
Moi je suis le troisième de ma famille.....vous savez.....je vient d'un endroit reculé de l'écosse....un endroit magnifique qui possède ses contes et légendes.....

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profite du silence Empty Re: profite du silence

Message  Prudence Innocents 21.02.06 15:49

La jeune serdaigle écouta avec attention, les question posées par son jeune interlocuteur, puis elle décida de commençée a répondre a sa premiére question ce qui était d'ailleurs tout a fait logique, alors avec son habituelle sourir elle lui dit:

Oh oui pour l'instant je m'y plait bien

Puis le voyant qui recommencer a parler de lui et de sa famille elle l'écouta attentivement, puis il lui posa la me^me question sur elle et elle lui dit alors

Et bien chez moi entre moi et mes parents si c'est ce que tu veux dire et bien je suis la deuxiéme, mon pére est un moldu et ma mére une sorciére, elle avait étudier, a poudlard chez les gryffondors, mais sinon je crois que tous les reste de ma famille du côté de ma mére on étudier a Poudlard...

Et non avant je n'habitée pas en angleterre mais en amérique j'ai déménagée, a l'age de cinq ans il me semble et nous avons emménagés a Landbury
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

profite du silence Empty Re: profite du silence

Message  Alf Wegm 23.02.06 2:46

Alf écouta la jeune serdaigle avec interet....il jetta un regard au petit chaton qui s'amusait à attraper les minuscules figurines qui volaient en tous sens pour lui échapper....Alf s'assis en dessous de l'arbre juste derrière pour profiter de l'ombre....Il ferma les yeux.....posa sa tête contre l'écorce du tronc surement très vielle vu l'état dans laquel elle était.......un moment de silence s'instaura où l'on entendais seulement miauler Etoile des Neiges.....Alf se perdis a nouveau dans ses pensées....
Pourquoi moi....pourquoi pas un autre.....pourquoi......le mot que je hais le plus au monde.....pourquoi.....nous pourrions vivre des moments inoubliables de notre vie....si seulement je serais normal.....
Une larme coula sur sa joue.....puis une deuxième suivant le chemin de la première....
Quand tu pense a moi n'essuye jamais t'es larmes.....s'il-te-plaît......ne les essuye pas...

A tu déjà regretter d'avoir des pouvoirs......moi oui......si j'aurais pus choisir...je voudrais vivre sans.....

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

profite du silence Empty Re: profite du silence

Message  Prudence Innocents 23.02.06 13:45

La jeune prudence vint s'installer en face du jeune Alf, puis s'assaya en tailleur, déployant alors délicatement sa robe blanche autoure, d'elle ainsi que sa cape, de sorcier, elle observat le jeune alf qui sembler être prid dans ses osnges et ses pensées, losque soudain il se mit à parler, ce qui la surprise sur le moment, mais ce qui la surprise encore plus c'était son étrange question, puis elle lui répondit alors, d'une voix, douce et mélodieuse

En faite je ne sais pas trop si je devrais regretté cela, car j'ai vécu dans le monde moldus toute ma vie, et sans connaitre la moindre onse de magie, ses lorsque j'ai reçut l'étrange l'etre venant de poudlard que j'ai sut, ou pls exactement quand je l'ai annoncée a mes parentsma mére a sauter de joie et elle ma annoncer qu'elle était sorciére,alors que mon pére lui est moldus mais il est aucourant, que ma mére en était une donc sa ne la pas surpris

Puis la jeune fille fit une courte pose, puis observa un instant le jeune alf, et a cet instant précis elle repensa alors a ses amies qu'elle avait laisser la bas, qu'elle aimait et que peut etre elle ne reverrais pas, c'est alors qu'une larmes perlat au coin de son oeil gauche et coulat sur sa joue blanche pour venir se perdre dans ses lévres, puis elle dit de nouveau

Dés fois je n'aurais jamais voulut recevoir cette lettre, car depuis que je suis la je me sent un peu seule, car j'ai abandonnée mes amies, et je ne sais pas si je les reverrat un jour.
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

profite du silence Empty Re: profite du silence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser