« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une illusion?

Aller en bas

une illusion? Empty une illusion?

Message  Vyharu Y 20.02.06 21:57

Au petit matin, Vyharu se réveilla très tot a son habitude. Depuis quelques temps, elle n'arrivait plus a beaucoup dormir.Dès qu'elle ouvrait deux secondes son oeil, elle n'arrivait plus a le refermer pour dormir.Elle était donc obligée de se lever.Elle se rinça le visage, se brossa les dents, se brossa les cheveux et s'habilla en moins d'une minute.
Elle s'assit au bord de sa fenêtre , prit un bouquin et le lut.Son livre parlait des rêves étranges qui pouvaient exister dans ce bas monde.Elle le pensait vraiment intéressant, mais en fait il était bien ennuyant. Elle le reposa donc sur sa table , retourna s'assoir sur le bord sa fenêtre et regarda dans le parc.Il y avait plein d'élèves qui jouaient,rigolaient, étudiaient,mangeaient ou encore se reposaient. Il n'y avait que des élèves qu'elle ne connaissait pas, a part trois ou quatres élèves, mais ils n'étaient pas très important pour elle.Elle était sur le point de s'endormir, quand elle vit une jeune fille qui lui était très familière.La jeune fille se trouvait sous un beau cerisier. Le cerisier était l'arbre préféré de Vyharu donc elle se demandait si ce n'était pas un hasard que la jeune fille soit sous l'arbre.Elle fronca les sourcils et plissa légèrement les yeux.Elle ne voyait toujours pas qui était cette fille, mais après une longue minute de réflexion, elle se souvint enfin.C'était sa grande soeur! Sa soeur Myzula qu'elle adorait ! Elle ne la voyait pas beaucoup lorsqu'elle était jeune parce qu'elle travaillait vraiment beaucoup et n'avait jamais le temps de s'occuper de Vyharu.
Vyharu sortit en une seconde de sa chambre, descendit tous les escaliers qu'il pouvait y avoir dans le chateau et sortit a toute vitesse dans le parc avec une grande exitation.Une fois dans le parc, elle chercha le cerisier.Elle courait de droite a gauche, elle parcourait tout le parc a la recherche du cerisier. Quand elle l'eut enfin trouvé, elle regarda s'il y avait encore sa soeur. Mais non, elle n'y était plus.Elle perdit alors le sourire qu'elle avait eu lorsqu'elle avait cru que sa soeur était réellement la.Elle se rendit compte que ce n'était qu'une illusion.Ca ne pouvait pas vraiment être possible. Sa soeur ne savait même pas ou était Vyharu, comment aurait-elle pu venir? De plus, elle était bien trop loin de Vyharu.
Vyharu s'écroula par terre, sous le cerisier et fondit en larmes. Elle regrettait a présent d'avoir fugué. Elle aurait dû rester chez elle, malgré ses parents cruels.Elle aurait pu être aux cotés de sa soeur et rigoler avec elle, mais c'était bien trop tard pour pouvoir reculer en arrière.Elle regarda alors le ciel bleu, il n'y avait aucun nuages et le soleil brillait.Il y avait une légère brise fraiche qui venait effleurer le visage de Vyharu. Cela lui faisait vraiment du bien malgré son état.Tout a coup, un oiseau vint se poser juste a coté d'elle. Elle le regarda et tendit la main pour voir s'il avait peur d'elle, mais le petit oiseau n'avait vraiment pas peur d'elle et il se posa donc sur sa main. Elle sourit légèrement et le caressa.


Toi au moins...ta vie est assez simple n'est ce pas?

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Mizu Angèle 21.02.06 23:00

Quand Angèle eu vu le temps magnifique qu'il faisait à l'extérieur, elle ne pu s'empêcher d'aller se promener près du lac, et ce, malgré la montagne de devoir qui l'assaillait... une illusion? 17 A cette heure de la journée, celui-ci était d'ailleurs vraiment beau et sa surface, éclairé par le soleil, brillait comme du cristal. Angèle marcha encore quelque instant puis aperçu une forme sous un arbre. C'était une fille qu'elle avait déjà rencontré dans la salle commune elle devait donc être de Serdaigle ! Elle s'approcha d'elle pour lui demander si elle avait elle aussi du faire le devoir d'arithmancie. Mais en s'approchant, elle remarqua sa mine pâle et que... et que celle-ci avait pleuré !

- Oh, est-ce que tout va bien ? Euh, tu t'es faite mal quelque part ? Je peux t'emmener à l'infirmerie si tu veux !

Angèle avait l'air un peu paniqué. une illusion? 422 Elle se reprit toutefois, pensant avoir l'air quelque peu ridicule...
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Invité 24.02.06 1:33

HJ : J'm'incruste lol, mais si vous voulez pas de moi, je m'en irais Sourire en coin .

C'est quand le cadran du réveil lumineux d'un de ces collocataires du dortoir de Gryffondor que Liam sut qu'il n'était que 7:26 am. Malgré l'heure plutôt tôt, le jeune Smith se sentait parfaitement éveillé. Cependant, il ne saurait que faire à 7:26 du matin à Poudlard un jour de week-end...
Il se laissa tomber sur son oreiller, regarda le plafond un moment et ne put supporter de rester immobile, les yeux ouverts, plus longtemps. Il poussa le plus silencieusement possible le rideau à baldaquin qui masquait son lit et se glissa hors de ce dernier.
Le jeune Gryffondor regarda les alentours : tout le monde semblait avoir plus de sommeil que Liam dans ce dortoir, aucuns lits ne semblaient vides. Bref, tant mieux pour eux, ils n'auraient pas à se demander ce qu'ils pourraient faire à 7:28 du matin un samedi...
Son regard s'arrêta sur la fenêtre : le soleil levé brillait malgré ce mois de février normalement sec et froid. Tant mieux, Liam pourra se promener à l'extérieur au lieu de reniflait les vieux livres de la bibliothèque en compagnie de Mme Pince. Rapidement, Liam enfila un pull et un jean et se mit à la recherche de chausettes dans sa valise. Toujours aussi silencieux pour ne pas réveiller les élèves de son dortoir, le Gryffondor chercha dans sa pagaille organisée qui régnait dans sa valise deux chausettes identiques. Il trouva son bonheur après quelques minutes et se volatilisa du dortoir, toujours aussi discret.

La salle commune ne comportaient que des élèves somnolents où si attentionés dans leur travaux que Liam n'osa pas les saluer pour les déconcentrés. Il franchit le portrait de la Grosse Dame qui se plaigna de tout et n'importe quoi et se laissa porter par ses jambes vers un autre endroit. Finalement, il ne sut quoi faire et pour ne pas avoir l'air de tourner en rond, il suivit deux élèves de septième années qui semblaient avoir fait une nuit blanche jusqu'à la Grande Salle où il n'y prit pas la peine d'entrer. Il vit alors la grande et imposante porte de chêne à sa droite. Peut-être qu'il trouverait des personnes insomniacs dans le Parc ou au Lac ?

Bref, ce n'était qu'un souhait. Dans le Parc il n'y avait que des élèves âgés qui circulaient en groupe, pas question pour Liam de s'en approcher, il faisait au moins une tête de plus que lui et que ferait un élève de première année avec ceux de cinquième année, franchement, c'était incompatible ! Il continua sa quète jusqu'au Lac. Là, Liam trouva quelques élèves un peu plus jeunes, peut-être avaient-ils un ou deux ans de plus que le Gryffondor.
Bref, l'attention du jeune garçon se porta sur un Poufsouffle qui semblait avoir avalé quelque chose qu'il n'était pas excellent pour lui...Liam esquissa un sourir quand il se prit les pieds dans un rocher et attérit juste devant Angèle sur le sol dur et ferme.


-Aïe...marmonna-t-il

Il s'agenouilla et vit deux Serdaigle, quelle chance avaient-elles d'être à Serdaigle, Liam aurait tant aimé être à Serdaigle pour avoir la paix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Mizu Angèle 24.02.06 21:46

Décidément, Angèle ne savait plus où donner de la tête. Et dire que c'était une si belle journée ! Alors que Vyharu n'avait encore donné aucune explication sur sa mine triste, un jeune garçon venait de tomber à ses pieds.

- Est-ce que tout va bien, demanda-t-elle gentiment en l'aidant à se relever.

Elle en profita pour observer celui ci rapidement : d'après sa robe de sorcier, elle comprit qu'il venait de Gryffondor. Le jeune garçon avait de très beaux yeux bruns, presque de la même couleur que ses cheveux et il devait avoir approximativement le même âge qu’elle. Il se releva en la remerciant et commença à épousseter ses vêtements. Angèle se retourna pendant ce temps vers Vyharu : cela la peinait de la voir dans cette état, une illusion? 17 même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle était tout simplement triste quand d’autres personnes de son entourage était triste et elle se sentait proche de Serdaigle, sa maison. Tous ces élèves faisaient maintenant parti de son entourage proche. Soudain, Angèle eu une idée : et d’après son expérience, personne ne résiste à son arme fatal…
Celle-ci fouilla donc quelque instant dans sa poche pour en ressortir… une tablette de chocolat ! Elle l’ouvrit.


- Vous en voulez un peu ? une illusion? 39 Elle s’adressa également au jeune garçon. J’adore le chocolat alors j’en ai toujours sur moi ! Et j’ai pris une réserve en arrivant ici, dit-elle un peu gêné.
Angèle adorait partager ! Elle tendit un généreux morceau à chacun d’eux. Elle était sur que ça d’étendrait l’atmosphère.


[HJ : c'est une formule de Newton que tu as en signature, non?]
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Invité 24.02.06 22:28

Hj : Euh j'crois pas lol, p'têtre bien...

Liam entendit une des Serdaigle lui demander s'il allait bien. Celui-ci se leva et lui répondit :

-Oui, oui, merci.

Il enleva les grains de neige sur sa robe de sorcier pour ne pas que le Gryffondor n'ait à geler sur place et regarda l'état de ses mains. Il les secoua et vit la jeune Serdaigle commencer à fouiller dans ses poches. Il la regarda, perplexe et la vit sortir un emballage rectangle et découvrit que c'était du chocolat quand elle ouvrit la papier pour laisser à la vue une surface marron.

Son attention se porta sur Vyharu quand Angèle accomplissait la dure tache de briser le chocolat. Liam sourit faiblement à Vyharu qui regardait toujours le petit oiseau qui s'envola finalement vers d'autres environs.

Le jeune Smith regarda Angèle d'un air interrogateur comme pour lui demander pourquoi Vyharu ne semblait pas en pleine forme mais cette-première ne semblait pas en savoir plus que lui sur le moral de la jeune Serdaigle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Vyharu Y 24.02.06 23:07

Complétement intéressée par l'oiseau,elle ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune fille et du jeune garçon qui s'était fait mal.Elle était un peu endormie sur le bel oiseau qu'elle avait sur son doigt. Il était tout petit, masi très beau. Ses plumes étaient d'une couleur très vive, du bleu et du jaune .Vyharu caressait l'oiseau car il étati vraiment très doux,mais lorsqu'elle leva les yeux elle vit le garçon et la fille parler entre eux.Elle les regarda sans vraiment rien dire car ils avaient l'air d'être en plein conversation bien importante. Vyharu resta dans son coin a rien dire.Elle lasisa l'oiseau s'envoler et s'adossa contre un arbre.
Elle pensait a son passé lorsqu'elle était encore avec sa soeur qu'elle aimait tant.Même si elles n'avaient pas vraiment le temps de se voir, elles s'amusaient bien ensemble.
En repensant a cela, elle eut une légère larme a l'oeil,qu'elle enleva tout de suite pour que cela ne se remarque pas.Elle reporta alors son attention sur le jeune homme.Il avait vraiment de magnifique yeux et une chevelure qui lui faisait vraiment penser a une personne.Elle ne put rougir en le regardant car elle n'arrivait pas....Elle détourna alors son regard sur la fille.Elle semblait très agée par rapport a Vyharu.Elle devait sûrement avoir 15 ou 16 ans a cause de la taille, mais elle ne pouvait pas vraiment en être très sûre sans lui avoir demandé.
Après avoir longtemps réfléchi, elle se décida efnin a leur parler.


Je....


Mais elle ne put finir sa phrase car elle fut comme paralysée .Elle vit une fois de plus sa soeur au peid d'un autre arbre. Mais a peine Vyharu cligna de l'oeil, qu'elle avait déja disparu. C'était encore une fois une illusion....Pourquoi? Pourquoi voyait-elle cela?




[hj: en manque d'inspi...désolée..j'ai la tête qui tourne alors...]

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Mizu Angèle 24.02.06 23:33

Angèle ne laissa pas le temps à Vyharu de commencer sa phrase et lui tendit le chocolat : "j'espère qu'elle aime ça" pensa-t-elle. Elle en tendit aussi au jeune garçon.

- Je peux te demander ton prénom ? lui demanda-t-elle avec un jolie sourire.

Puis elle s’assit à coté de Vyharu en incitant le garçon à faire de même. En elle-même elle se dit : il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, etc. Et effectivement le lac brillait de mille feux et la mince couche de neige scintillait au soleil. Le printemps commençait à poindre malgré le froid et les bourgeons apparaissaient doucement mais sûrement. Alors, conclusion : il fallait profiter de la journée ! Mais Vyharu n'avait toujours pas répondu à ça question et cela l'inquiétait quelque peu, donc elle insista :

- Tu t'appelles bien Vyharu c'est cela ? Tu es sur que tout va bien ? Puis se ravisant :
- Euh, c'est vrai, tu ne veux peut être pas en discuter avec une parfaite inconnu...

Le Gryffondor la regarda d'un oeil interrogateur et Angèle lui fit signe qu'elle savait pas trop ce qui se passait. Elle croqua dans son morceau et attendit la réponse.


[HJ : si si, c'est bien Newton ^^ ]
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Vyharu Y 24.02.06 23:49

Elle prit avec peine le chocolat Elle était encore choquée, paralysée par l'illusion qu'elle venait d'avoir une fois de plus. Pourquoi deux fois de suite? Etait-ce a cause du bouquin qu'elle avait lu avait de regarder par sa fenêtre depuis sa chambre? C'était sûrement a cause de ça car Vyharu n'avait jamais eu de telles illusions! Elle trebmlait un peu a l'idée que ca soit a cause de ce livre..ca l'effrayait vraiment. Elle n'avait plus envie de le toucher, il était sûrement maudite mais elle était bine obligée de le prendre pour le rendre a la bibliothèque.
Elle croqua le morceau de chocolat qu'Angèle lui avait tendu ce qui la décontractait un peu.Elle regarda ensuite Angèle qui semblait vraiment savoir ce qu'avait Vyharu. Elle hésita longtemps a lui répondre,mais elle n'alalit tout de même pas se taire et rester maudite a tout jamais. Elle finit son morceau de chocolat et prit la parole.


J'ai...eu...une illusion je crois bien...

Elle posa sa main sur son front pour voir si ce n'était pas parce qu'elle avait de la fièvre qu'elle voyait n'importe quoi. Elle posa ensuite sa main sur le front d'Angèle, son front et le front d'Angèle était tous les deux a la me^me température. Elle n'avait donc pas de fivère et c'était bien une mauvaise illusion.Elle poussa un long soupir et regarda Angèle pour voir sa réaction.

[hj: J AI PAS DINSPI AUJOURD'HUIIIIIIIIIIII CA M'ENERVE!]

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Daphné M 24.02.06 23:57

[Ze viens, ça vous dérange pas?]

Aujourd'hui, jour de gran soleil, temps idéal pour aller faire une petite ballade dans le Parc de Poudlard..cela fait tellement longtemps qu'elle n'y était pas allée! Là, elle était dans la salle de demandes. Elle inventa une porte bleue et sortit de la salle où elle avait créé un décor de sable fin. Elle s'y trouvait bien mais...elle avait envie de véritablement sortir.

"-Bonjour tout le monde. Clémence Maners, première année Serdaigle, et vous?-"

A côté d'elle, une fille, qui semblait être mal au point.

"-Vous...vous êtes sûr que ça va?Vous voulez de l'aide?-"

la regarde

Daphné M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Invité 25.02.06 23:24

Hj : Bienvenue au club Vyharu Sourire en coin

Liam prit le morceau de chocolat que lui tendait Angèle, perdu dans ses pensées.

-Merci remercia-t-il au lieu de donner son prénom.

Malgré le soleil brillant, le lac étincellant et la neige scintillante, le jeune Gryffondor sentait le vent ébourriffer ses cheveux. La jeune Serdaigle auparavant assise avec son oiseau tricolore sur le doigt, s'adossa contre un arbre et croqua dans son morceau de chocolat.

Quand le jeune Smith se tourna vers Angèle, cette dernière lui parvint qu'elle ne savait rien de plus que lui à propos de l'état malheureux de Vyharu. Le jeune Gryffondor sourit faiblement et le chocolat toujours indemne à la main, s'agenouilla sur l'espace enneigée. Il entendit enfin Vyharu commencer une phrase qui semblait plutôt hésitante. Liam attendit qu'elle la finisse mais Angèle revint à la charge.

Donc cette fille s'appelait Vyharu...Vyharu ? non ce nom ne lui était pas familier, presque aucun nom lui était familier d'ailleurs. Enfin, la jeune Serdaigle nommée Vyharu s'expliqua par une hypothèse. Liam ne put s'empêcher de froncer les sourcils légèrement, une illusion ? Par rapport à quoi ? Qu'es-ce qu'elle avait vu ?

Le Gryfondor baissa les yeux contre ses genoux mouillés et réfléchit, il sentit Vyharu regarder si elle n'était pas fiévreuse et sursauta en entendant l'arrivé d'un dénommée Clémence Maners, de Serdaigle, étudiant en première année. Liam leva ses yeux marrons vers la nouvelle arrivante qui proposait de l'aide, il préféra laisser les filles lui répondre et rejeta son regard contre la neige scintillante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Mizu Angèle 26.02.06 17:17

Angèle souri à Vyharu une illusion? 2 après que celle-ci eu comparer leur température. Elle commençait tout doucement à comprendre ce qui se passait et lui chuchota à l'oreille :

- Une illusion ? Pour être dans cet état, ce doit être quelqu'un que tu aimes particulièrement. Je me trompe ?

Vyharu ouvrit des yeux étonnées puis continua de regarder le paysage. Tout cela laissa Angèle rêveuse. "Je devrais peut-être penser à envoyer une lettre à mes parents..." pensa-t-elle. "Enfin, une lettre ou un hiboux? Si j'envoie un hibou, ma mère va faire une syncope ! Elle n'en a jamais vue !" Cela la fit rire intérieurement. Elle imaginait très bien la panique chez elle, si un des ces volatiles toquait à la fenêtres avec une missive dans le bec. Elle fut tirée de sa rêverie par l’arriver d'une jeune fille, Cléménce Maners. Celle-ci se présenta puis demanda si tout allait bien.

- Ne t'en fait pas, je crois que ça va un peu mieux maintenant, dit-elle en interrogeant Vyharu du regard. Moi c'est Angèle et... c'est ma tournée une illusion? 35 !!

Et en riant, elle cassa un nouveau morceau de chocolat et le tendit à Cléménce.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Vyharu Y 26.02.06 17:30

Vyharu ne savait plus si elle avait déja demandé le nom du garçon ou de la fille tellement elle était dans la lune. De plus, il y avait encore une nouvelle personne qui venait. Ca commencait a faire beaucopu de monde, elle ne savait pas si elle devait aprtir ou rester leur aprler de son problème. D'un coté elle avait bien envie qu'ils l'aident, mais ce n'était pas vraiment leur problème alors elle pensait que c'était mieux de ne rien leur demander et s'ils voulaient l'aider, ils n'avaient qu'a lui dire.
Elle regarda en froncant les sourcils le jeune homme. Elle ne savait plus comment il s'appelait ou bien elle ne le savait pas tout court. Elle ne se rappelait plus du tout s'il s'était présenté ou pas.Elle savait juste qu'il était a Gryffondor. Quant à la fille, elle se rappelait a présent qu'elle s'appelait Angèle puisqu'elle venait de le redire ou de le dire.
Et la nouvelle? S'était-elle présentée? Vyharu ne savait plus....elle n'arrivait plus a s'en souvenir.Elle se leva donc, s'approcha de l'eau et mouilla son visage pâle.Elle se regarda ensuite dans l'eau. Elle voyait son reflet sur l'eau limpide.Elle voyait ses yeux qui devenaient rouges, son visage était de plus en plus pâle, ses cheveux étaient tout décoiffés et tout a coup, elle vit une fois de plus le visage de sa soeur. Elle se recula alors d'un coup et ferma les yeux un moment. Elle les rouvrit, se rapprocha de l'eau et ne vit plus le visage de sa soeur.Décidément, elle voyait vraiment beaucopu d'illusions aujourd'hui. Elle se tapa le front en se disant:


** Ce n'est pas possible...pourquoi?? Je dois être en train de rêver!? C'est ca! Oui je rêve!!! **

Elle arrêta de se taper, regarda en direction des autres en leur souriant.

Hahaha....je rêve...je rêve....


Après avoir dit ces quelques mots, elle tomba en arrière, dans l'eau glacée.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Invité 26.02.06 21:04

Liam écouta sagement Angèle chuchoter quelque chose d'inaudible pour Liam et Clémence à Vyharu, la réconforter et enfin redistribuer du chocolat. Liam se rendit compte qu'il n'avait toujours pas entamé le sien et que ses genoux étaient à la fois gelés et trompés par la neige. Il se releva afin de se les dégourdir et en même temps, la jeune Serdaigle à l'oiseau tricolore se levait et allait se rafraichir au Lac. Elle sembla rester un moment à observer la surface du lac, ce qui paraissait un peu inquiétant et enfin, elle se retourna rapidement en se tapant le front.

Liam fronca les sourcils en se posant des questions sur l'état psychologique de la jeune Serdaigle et voulut lui dire d'arrêter ses tapes. A peine avait-il fait quelques pas pour essayer de la calmer que la jeune Serdaigle affirmait presque qu'elle rêvait et stoppait ses coups. Le Gryffondor ouvrit la bouche pour lui dire qu'elle ne rêvait pas, que c'était bien la réalité et qu'il serait mieux pour elle d'aller s'asseoir à côté d'Angèle mais Vyharu tomba en arrière dans le lac gelée. Liam essaya de l'attraper mais il réussit qu'à froler la robe de sorcier bleu et noir de la jeune fille.

Sans réfléchir, il plongea dans l'eau froide pour aller secourir Vyharu, c'était peut-être pour ça qu'il avait été envoyé à Gryffondor, parce qu'il avait pas fait gaffe que l'eau était véritablement gelée et le lac assez profond ? Il chercha la jeune Serdaigle des yeux un moment, sursauta en voyant quelques créatures passer devant ses yeux à toute vitesse et vit enfin la jeune Serdaigle à son extrême droite. Il nagea jusque là le plus vite que ses jambes le lui permettaient et réussi enfin à attraper véritablement Vyharu. Il la remonta et la posa sur le bord du lac en la regardant. Qu'es-ce qui lui avait prit ? Elle était simplement tombée sans connaissances ou ça lui avait plu de tomber dans le Lac et de lui donner la frousse ? Le jeune Gryffondor se hissa hors de l'eau gelée et entendit les deux autres Serdaigle approcher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Vyharu Y 28.02.06 18:34

Vyharu coulait lentement, elle s'enfoncait de plus en plus dans les profondeurs, amsi toujours avec une telle douceur. Elle était a moitié inconsciente,.La seule chose dont elle était consciente, c'était qu'elle était dans l'eau gelée du lac. Il faisait très sombre, d'habitude l'eau du lac était très clair et brillante, mais aujourd'hui elle était très sombre. De temps en temps, de petites créatures hideuse sortaient de leur cachette. Heureusement pour Vyharu, elles ne lui faisaient rien, elles la regardaient juste couler.
Vyharu voyait quelques ryons du soleil percer l'obscurité de l'eau.Dans sa tête, elle avait bien envie de remonter a la surface, mais elle n'avait hélas pas assez de forces pour faire cet effort.Elle se laissait donc emporter dans les profondeurs. Plus elle s'enfoncait, moins elle arrivait a respirer et a penser. Alors qu'elle était sur le point de s'endormir, elle vit un homme sauter a l'eau pour la secourir. Elle vit ensuite une main tendue vers elle. Elle voulut la prendre, mais elle s'endormit.
Une fois atteint les profondeurs, elle se réveilla enfin. Elle regarda autour d'elle, tout était si bien éclairé et si brillant.Elle leva la tête, ce n'était pas le ciel qu'elle voyait au dessus, mais l'eau. Elle se rendit compte qu'elle était tout au fond de l'eau, mais comment se faisait-il qu'elle pouvait respirer?Il y avait bien quelque chose d'étrange.Elle nagea un peu et rencontra une sirène. Une sirène? Mais comemnt cela pouvait-il être possible?
De plus, elle arrivait a communiquer a la sirène qui lui disait qu'elle était à "Seaya".La sirène lui expliquait que comme elle était arrivée tout au fond de l'océan, elle pouvait respirer et parler avec les poissons.Vyharu n'en croyait pas ses yeux. Elle resta bouche-bée un instant.Dans sa tête elle se disait que ce n'était pas possible, mais d'un coté elle voulait bien y croire. Elle était tombée dans un endroit tellement beau!
Il y avait de grands chateau dorés, plein de petites maisons vraiment adorable, les habitants étaient tous des sirènes merveilleuses. Tout a coup, une sirène surgit devant elle avec affolement. La jeune sirène lui dit en s'essouflant:


Il faut que tu...remontes a la surface Vyharu! Vite!!!


C'est a ce moment-là que Vyharu se réveilla pour de bon.Elle ouvrit d'un coup ses yeux et voyait une personne autour d'elle. Elle ne voyait pas très bien qui c'était, mais après avoir bien regardé, elle vit que c'était le jeune garçon. Elle était bien soulagée de s'être enfin réveillée, c'était bien un rêve.Elle essaya de se lever légèrement, mais elle était encore bien faible,elle resta donc couchée. Elle remarqua ensuite que le garçon était tout trempe. Ca devait sûrement être lui qu'il l'avait sauvée. Elle avait vraiment très envie de le remercier en le serrant dans ses bras, mais elle était trop fatiguée, elle se contenta donc de lui dire très gentiment:


Merci...de m'avoir sauvée....si tu n'étais pas venu, j'y serai passée.


Elle devint rouge comme une tomate.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Mizu Angèle 28.02.06 22:17

Angèle s’était levé d’un bond quand elle vit Vyharu tomber dans le lac. Décidément, elle avait remarqué dès le début que quelque chose n’allait pas. Mais le jeune garçon la devança et se jeta à l'eau. Angèle ne pu s'empêcher de penser dans la panique, qu'il n'avait pas été envoyé à Gryffondor par hasard ! Elle s'accroupie au bord de l'eau et attendit dans l'angoisse qu'ils remontent. Les secondes lui paraissaient duré une éternité...
Puis, c'est avec un soulagement immense qu'elle les vit ! Angèle aida tout de suite Liam à remonter Vyharu. Celui- ci la posa part terre. Angèle n'hésita pas une seconde, même si elle ne s'était pas beaucoup entraînée avec ce sort... Elle sortit sa baguette :


- Incendio !!

Un petit feu jaillit. "Mais il ne suffira pas" pensa-t-elle. Elle se tourna vivement vers le garçon :

- Vous allez geler avec ce froid ! Il faut vous ramener tout de suite à l'infermerie !! Mais on n’arrivera pas à déplacer Vyharu comme ça... Ecoute, lui dit-elle, sort ta baguette et dit "Mobilicorpus" en même temps que moi, ok ? Comme ça on pourra la transporter, j'ai pas assez de force pour utiliser le sort toute seul... T'es prêt ?

Le jeune homme sortit sa baguette qu'il n'avait heureusement pas perdue dans le lac. Il la pointa sur Vyharu.

- A trois ! Un, deux... trois !

- Mobilicorpus !! Dire-t-il ensemble et au grand soulagement d'Angèle, le corps flotta.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Invité 01.03.06 0:26

Le Gryffondor entendit Vyharu le remercier gentiment, il ne sut quoi répondre mais Angèle ne laissa durer ce silence plus d'un millème de seconde. Liam leva les yeux et vers la fillette qui s'avancait précipitemment vers eux. Rapidement, elle s'accroupit et prononca de sa baguette, qu'elle sortit si rapidement que Liam ne put voir d'où elle venait, le sortilège d'Incendio.
Le jeune Smith regarda les petites flammes jaillirent de la baguette de la Serdaigle, satisfaisantes mais pas suffisantes. La chaleur des flammes lui caressant la joue droite, le jeune Gryffondor écouta Angèle qui s'était tournée vivement vers lui et déclarait d'une voix précipitée si rapide que Liam eut à peine le temps d'assimiler tout le mots en moins de deux secondes :


- Vous allez geler avec ce froid ! Il faut vous ramener tout de suite à l'infirmerie !! Mais on n’arrivera pas à déplacer Vyharu comme ça... Ecoute, lui dit-elle, sort ta baguette et dit "Mobilicorpus" en même temps que moi, ok ? Comme ça on pourra la transporter, j'ai pas assez de force pour utiliser le sort toute seul... T'es prêt ?

Liam sortit sa baguette qu'il trouva bienheuresement dans un poche de son pantalon sans un mot et entendit Angèle faire le décompte. Au bout de trois, ils prononcèrent en coeur comme Angèle l'avait précisé :

-Mobilicorpus !

Liam regarda le corps de Vyharu s'élever doucement dans les airs. Il se releva et regarda Angèle qui manipulait tranquillement le corps gelée de la triste Serdaigle, telle un pantin avec des ficelles invisibles.
Cependant, l'intrigue occupait le cerveau du Gryffondor, mais franchement, qu'es-ce qui lui avait prit de tomber en arrière ? Une simple faiblesse venant d'elle ou seulement un stupide jeu ? Enfin, elle irait sans doutes mieux maintenant qu'elle était hors de l'eau. Un léger frisson parcourut le Gryffondor qui sortit de ses pensées...C'était pourtant une si belle journée !


HJ : Rendez-vous à l'infirmerie, j'imagine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Mizu Angèle 01.03.06 14:12

[HJ : oui ^^ j'ouvre un topic à l'infermerie, faut juste attendre un peu... Euh, le nom Ecrit ... "Tombée dans le lac" ?]
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

une illusion? Empty Re: une illusion?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser