« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Découverte des alentours...

Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Découverte des alentours...

Message  Invité 18.02.06 21:41

Suh était sorti de la salle commune des Serpentard vide pour l'instant et avait déjà visité quelques pièces ou des endroits étranges de Poudlard. Ce château immense, mystérieux et chaleureux à la fois, ce lieu plaisait à tous les élèves qui venaient faire leur scolarité pendant 7 longues années...
Elle sortit du château pour se retrouvé devant un grand et majestueux parc recouvert d'un manteau blanc a cause de la dernière tombée de neige, elle s'avança pour allé vers le saule pleureur au loin et regardait le magnifique paysage qui s'offrait a celle ci, chaque pas effectués dans l'herbe blanche était ponctués du crissements de la glace.
Aujourd'hui elle s'était habillé d'une robe chaude verte foncé et par dessus une cape noire remboursé de polaire blanche puis s'assit sur un banc gelé , et froid mais s'en ficha puis sortit un petit calepin où elle notait les dernières nouvelles .Ce carnet était unique sont père lui avait donné comme souvenir de lui,même quand elle aura 20,40 ou 60 ans ,son carnet serait toujours dans ses affaires,à chaque fois qu'elle écrivait dessus c'était pour rapporter les nouvelles a son père ou se confier à lui comme un journal intime.

*Hum!?Papa ! Je suis à Poudlard, l’école où tu as étudié la magie, je me suis fait répartir à Serpentard. Même si les autres croit qu'on est tous méchants c'es faux, en tout cas pour l'instant je 'n ai rencontré personne et je découvre les lieux extérieures du château qui se révèlent magnifiques, des paysages magiques. Tout pour plaire (sourit intérieurement), la cuisine est excellente, je vais bientôt commencer les cours, j’ai déjà lu pas mal de pages de certains livre pour l'année^^.Papa, je vais travailler dur pendant toutes ces années à Poularde, pour que tu sois fière de moi. Je t'aime... Au faites Nyoz(son hirondelle) est avec moi, j'avais peur de le laissé avec. (Sa plume resta sur le papier ce qui fit une tache d’encre) désolé si ce n'est pas très propre à cause du froid, enfin je ne voulais pas le laisser, seul à la maison...A cet heure si le parc est désert,silencieux et d'une beauté exceptionnel !Bisous*

Celle-ci referma son carnet et le remis mal dans sa poche et dès qu'elle se releva pour se mettre à marcher rapidement,son petit carnet au coin abîme et au feuille jaunis ,tomba dans l'herbe ,elle ne s'en aperçu quand une gentille personne l'interpella pour lui rapporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Grégory 18.02.06 22:00

Grégory se promenait dans le parc,une robe d’hiver coloré de verts,sa maison à Poudlard :Serpentard.
Il se baladait dans le parc,à cause de la neige les élèves étaient tous rentrés dans le château à pr quelques personnes courageuses dont Grég’.
Il marchait sur la neige,l’hiver allait bientôt laisser place à une nouvelle saison et le jeune homme voulait en profiter.
Il marchait quand il vit une personne dehors elle aussi,en train d’écrire.


*Pff,ci on viens dehors pour écrire,ça sert à rien,vaut mieux rester au château…*

Il n’avait regarder la personne qu’une fraction de secondes avant de continuer à marcher lentement,profitant de cette neige.
Quelques minutes plus tard,il reporta son regard à l’endroit où il avait vu une personne écrire sur une espèce de journal.Il vit qu’elle s’était à présent lever pour rentrer au château,il décida de rentrer lui aussi et se dirigea quand son pied frôla le journal qu’avait la personne présente ici auparavant.
Grégory se pencha pour le ramasser et hésita à l’ouvrir mais étant assez poli tout de même,il se résigna à conclure cette dernière idée venu subitement.Il commença à courir en direction de la jeune fille qui continuait à avancer vers le château,elle ne s’était sûrement aperçu de rien.


-Eh,toi là-bas,attends,t’a…

Il arriva après une vive course aux talons de la jeune fille puis reprit sa respiration qui était saccadée.

-T’a oubliée ton bouquin.

Grégory lui tendit alors le journal qu’il avait glissé dans la poche de sa robe.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Invité 18.02.06 22:35

Suh rentrait à présent au château après avoir fait un rapport du jour dernier et de ce matin même dans son calepin alors qu'elle montait les quelques marches pour rentrer au château par la grande porte quand un jeune homme l'appela une fois sans succès puis courut à grande enjambée pour la rattrapait et se poster devant elle, et la ..Il lui tendit son carnet...son précieux trésor a ses yeux et prit son journal rapidement...

-Merci beaucoup..De me l'avoir rapportée....

Elle resta silencieuse pendant plusieurs minutes, on entendait que les oiseaux faire des reprise de mélodie à peine le soleil levée..


-Vous n'avez pas regardé dedans?J'espère que vous n'avez pas regarder a l'intérieur de ce carnet....


Celle-ci l'avais dit assez vite mais avec inquiètude et espérait le contraire de ce qu'elle disait au jeune homme,son visage n'exprimait aucun sentiment sauf la mélancolie et la tritesse ce qui était assez étrange pour les autres ,le pire ses cheveux court blancs se balançant au grès du vent...

[DSL ptit post]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Grégory 18.02.06 22:56

Grégory vit la vivacité de la jeune fille pour reprendre son carnet et prit un court instant,un air grincheux,il apercevait alors la blason de Serpentard,accroché à la robe de la jeune fille et remarqua alors la couleur de la robe :Vert.

*La confiance règne entres Serpentards…*

Il fit un sourire obligé et répliqua d’un ton tout à fait amical.

-Non non,j’ai pas regarder,tous les Serpentards ne sont pas de gros curieux…
Je suis curieux mais pas jusqu’à aller « renifler »dans les affaires des autres.


Il vit aux yeux de la jeune fille que ce calepin avait de l’importance pour elle mais cela ne devait rien changer à la confiance qu’elle devait donner aux élèves de sa maison.

Voyant que le silence régnait à nouveau et qu’on entendait plus que les oiseaux chanter,il lança par signe de politesse.


-Au fait,moi c’est Grégory…Grégory Burns et je suis à Serpentard en première année.


Puis il retourna la question à la jeune fille,impatient de s’avoir à qui il parlait.

[Pas grave,moi aussi c’est pas super niveau enrichissement…]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Invité 18.02.06 23:22

Suh rangea soignesement son carnet dans sa poche puis enleva le givre accroché sur sa robe puis regarda le jeune homme dans les yeux et ne parla guère d'avantage.

-C'est vrai..Mais je préfère demander..Ce carnet est un trésor pour moi...Désolé mais je suis nouvelle et je ne fais confiance à personne...

Elle lui fit une courbette pour le saluer mais aussi pour s'excusez d'avoir douté de sa personne.

-Honoré de faire votre connaisance Gregory... Je suis Hajiwara Suh ,première année (nouvelle) Serpentard..Je ne suis pas très bavarde comme tu peux le remarquer...

Elle écoutait avec attention tous les petits bruits provenant du lac, de la forêt et des quelques arbres,elle adorait être seule avec la nature ,entendre le moindre bruit, les mélodies des oiseaux, tous ceci la mettait d'excellentes humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Grégory 18.02.06 23:40

Grégory lui sourit en la voyant faire sa petite courbette devant lui.
Assez étonné par ce que la fille venait de faire,Grégory ne répondit que quelques secondes plus tard laissant la possibilité à sa nouvelle connaissance d’écouter la nature qui à en croire la fascinait tant.


-Enchanté de même Suh.
Alors comme cela tu es nouvelle à Poudlard,tu t’y plais ici,sûrement,non ?


Grégory commençait à avoir froid,ils étaient tout les deux,au beau milieu de l’escalier de devant le château,les pieds dans la neiges à grelotter.
Il bouga quelques peux les mains qui étaient dans ses poches et dit d’une voix neutre laissant échapper de la vapeur à cause de la température extérieure.


-Ca te dit d’aller sous un arbre ou autre part,car là on se ramasse toute la neige et je trouve pas ça super agréable ?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Invité 19.02.06 15:55

Suh écoutait d'une oreille distraite les paroles du jeune garçon,elle écoutait toujours les petits oissilons et toutes sorte d'animaux qui chantaient à plein poumons où se parlaient...Aucun élève bavard n'avait sortis snt nez du château c'etait si apaisant, reposant et magiques..celle-ci se réveilla d'un coup.

-Oui je suis nouvelle,je viens d'arriver à Poudlard il y a deux,trois jours...Si je m'y plais? Je peux pas encore te dire vraiment si je me sens bien mais ..Oui je me sens très bien à poudlard rien qu'en étant dans les lieux extérieures...

Elle avait parlé avec enthousiasme et douceur mais sa voix exprimait toujurs de la tritesse et de la mélancolie comme son visage pâle.Son nez et ses oreilles étaient rouge à cause du froid de ce mois ci mais elle n'avait aps froid,n'étant pas frileuse..

-Oh ! Tu as froid? Si tu veux on va sous un arbre...

Celle-i regarda de gauche à droite un endroit dans le parc où on pouvait s'aseoir transuillement par terre sans recevoir de la neige..

-Tiens ! La -bàs..Un endroit protégé de la neige et du vent..

Ils s'y dirigèrent rapidement puis s'installèrent sontre le tronc de l'immense arbre ,elle ne s'était pas trop collé à lui ne voulant pas le toucher...
Elle souflait dans le vide ,pour que de la vapeur se forme pour s'amuser et restait silencieuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Grégory 19.02.06 16:36

Ils allèrent donc s’installer au pied d’un arbre à l’abri de la météo.
Il regarda la jeune fille et avait remarquer qu’elle avait un ton plutôt joyeux mais derrière il y avait de la tristesse, assez étrange mais Grégory voulait savoir pourquoi…
Il vit la Serpentarde s’amuser à faire de la vapeur.Il hésita à faire de même rien que pour s’amuser mais il se résigna.
Il chercha pendant que la jeune fille s’amuse,un nouveau sujet,on voyait bien qu’elle aimait la nature mais c’était inutile de se trouver à côté d’elle sans pouvoir discuter,il en chercha donc un.


*De quoi je vais parler…Mhhh.*

Puis après quelques secondes de réfléxion il lança.

-Heu autrement, t’avais quelqu’un pour la St-Valentin ?

Il attendit la réponse de la jeune fille,toujours attentive aux oiseaux et au vent.

[H.J :Je parle au passé pour la St-Valentin bien que ce soit encore d’actualité sur P-I…]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Invité 19.02.06 19:09

Suh écoutait toujours d'une oreille distraite les paroles du jeune garçon, elle entendait les petits oisillons et toutes sorte d'animaux qui chantaient à plein poumons où se parlaient...Elle espérait que personne ou même Gregory n'allait lui poser tout un tas de questions sur son physique puis se renfrogna sur elle même rien qu'en y pensant puis il lui posa une question sur cette fête, le 14 février...

-La Saint-Valentin? Je n'ai jamais fait cette fête, je n'avais personne, je déteste cette fête stupide où tous les couples s'amusent...

Elle s'arrêta de parler pour regarder en face d'elle ,le regard vide ,sans sentiments cette fois, et n'avais plus son ton chaleureux ,juste une voix froide.. Peut être que le jeune garçon allait lui demander si ça avait été par rapport a cet fête dont toutes les filles en raffole non, c'était autre chose qui la turlupinait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Grégory 19.02.06 20:06

Grégory vit la fille lui répondre sur un ton froid qu’il avait au début,à son entrée à Poudlard,longtemps utilisé à cause de sa méfiance pour les autres personnes.Mais il s’était calmé et Poudlard l’avait « dompté »,il était maintenant chaleureux et amical mais pas trop quand même,il y avait des limites.
Il regarda de nouveau la jeune fille qui se tenait à côté d’elle alors que la neige commençait à s’arrêter et les élèves à sortir.
Puis il décida de demander pourquoi la fille était-elle aussi préoccupée, pourquoi elle avait pris tout d’un coup ce ton si froid.


-Heu ça va ?
Il y a quelque chose qui t’embête,tu dis si c’est moi,je ne voudrais guère te gêner…


Grégory attendit de nouveau la réponse de la jeune fille qui devait être très intéressante…

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Invité 19.02.06 21:34

Suh s'en rentre compte c'était montré distante et froide,pourquoi devait elle penser au autres et des questions qui posseront plus tard en tout cas..Et pourquoi repenser à ce monstre,à cette femme..Un tas de questions l'envahisèrent mais pour cacher qu'elle devenait de plus en plus renfrognée et froide ,enfin elle se remit joyeusement a s'amuser a soufler des formes avec la vapeur puis en ayant marre prit un peu de neige et à mains nues commença à sculter une sorte de lapinou avec plein de bosses en chantonnant des airs de musiques japonnaise...

-Oui oui, ca va bien..Je repensai à de très mauvais souvenir....Oh non pas du tout,ce n'est pas toi..Loin de là , tu me gènes pas du tout ...

Elle se tut et baissa la tête honteuse mais aussi génée d'avoir dit la dernière phrase c'était si inhabituelle venant de sa part ,enfin sa première connaisance dans ce château n'allait pas se faire des fausses idée..

-Et toi tu étais accompagné lors de la Saint-Vanlentin? Tu n'aimes peut être pas cette fête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des alentours... Empty Re: Découverte des alentours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser