« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Aller en bas

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~ Empty Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Message  Azura Wilde 18.02.06 11:22

Etrange impression que celle d'Azura ce matin-là au réveil. Elle avait fait, également de drôles de rêves. Dans l'un d'eux, un petit séraphin avait tiré une flèche dans sa direction au passage d'un jeune garçon. La flèche, pourtant, ne l'avait nullement blessée, mais son regard s'était arrêté sur ce jeune homme. dans tous ses rêves, le même garçon revenait. Et pourtant, Azura ne se souvenait pas de l'avoir rencontré. Cela était réellement étrange. Enfin... La jeune fille, une fois réveillée haussa les épaules, tachant d'évacuer ces rêves étranges de son esprit. Mais elle n'y parvenait pas. Cela lui semblait réellement impossible. Elle fronça les sourcils.

*Mais qui est ce garçon?*se demanda-t-elle tandis qu'elle s'habillait.

La réponse, pourtant, ne lui venait pas. Elle n'en avait réellement aucune idée, et cela l'agassait quelque peu. Ce n'était pas normal. Azura frança les sourcils. Son coeur battait la chamade. Elle se demandait si elle croiserait le jeune garçon. Elle ne le connaissait pourtant pas, ne sachant même pas s'il était réel ou non... Il fallait absolument qu'elle se le sorte de l'esprit... cela ne pouvait pas marcher autrement...


*Que m'arrive-t-il? Pourquoi toutes mes pensées vont vers lui?*

Azura était ensuite sortie du dortoir pour aller prendre son petit déjeuner. En passant dans la salle commune desSerdaigles, elle jeta des coups d'oeil osés pour vérifier que ce garçon anonyme n'était pas un Serdaigle, mais elle ne le vit pas. Etait-il déjà levé, encore endormi ou dans une autre maison? Elle n'en avait aucune idée et cela commençait à l'énerver. Secouant ses longs cheveux roux soyeux elle passa par le tableau et se dirigea vers la Grande Salle pour manger. Dans les couloirs, elle continua de regarder de tous côtés, sursautant à chaque fois qu'elle apercevait une tignasse noire, mais ce n'était jamais lui. Elle avait même oublié Ted, le jeune Poufsouffle qui, jusque là faisait battre son coeur. Cupidon avait bien joué son rôle apparemment...

Dans la Grande Salle, rien non plus. LA tignasse noire n'était pas là. Il fallait croire qu'Azura s'était trompée... Pourtant, elle refusait d'y croire. Elle prit un simple jus de fruit. Elle ne pouvait rien avaler d'autre. Elle ressortit donc, courant presque pour se diriger vers le parc et vers le lac. Là encore, elle continuait à regarder à gauche et à droite. Mais où était-il? Etait-il seulement réel? De nouveau, elle secoua la tête. Elle finit par arriver sur les bords du lac, déçue.


"Ca n'était qu'un rêve..."soupira-t-elle en en baissant pour ramasser un galet plat qu'elle lança pour faire des ricochets..
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~ Empty Re: Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Message  Invité 20.02.06 17:32

Une étrange sensation avait envahi le jeune serpentard à son réveil... Non pas qu'il avait passé une mauvaise nuit, nul cauchemar ou difficulté à s'endormir ne l'avait géné, mais Sean se sentit étrangement solitaire...
Bien sur, étant à peine arrivé à Poudlard, celui-ci n'avait pas eu le temps de se faire des amis et, avec ce qui était devenu pour lui une habitude que de fuir les gens pour ne pas être déçu de leur abandon forçé suite aux nombreux déménagements consécutifs qu'il avait connu, il ne s'était pas encore accoutumé au fait, qu'en ce chateau, il pouvait enfin compter se faire des connaissances durables.
Non, ce qui l'étreignait était cette fois différent: Sean se sentait désireux de tendresse, de complicité... une envie de se sentir vivre comme jamais il ne l'avait entrevue!!
C'est donc l'esprit occupé par cette impression qu'il sortit de son dortoir aprés une toilette et qu'il se rendit dans la Grande Salle.
Le jeune garçon s'étonna alors... Tout guilleret il était et bien plus en confiance que d'accoutumée... il envoyait le bonjour, comme ça, sans raison, plaisantait avec facilité et ne se renfermait pas dans sa coquille aussitot qu'il avait dit telle ou telle parole qui pouvait être perçue comme bétise en ce pays...
Il se rendit compte de cet entrain on ne pouvait moins naturel au milieu de son petit déjeuner et Sean commença alors à se demander ce qui lui arrivait: était-ce qu'il se sentait maintenant chez lui en cette école? Etait-ce une libération de son esprit face à sa timidité chronique?
Le serpentard comprit bien vite que là n'était pas la cause de son état si particulier... En se donnant ainsi aux gens, il n'y avait au fond que volonté de lier quelque chose; Sean cherchait en fait à plaire et une évidence vint à lui: cet engouement cherchait à combler une personne en particulier!!
Aussitot, il se leva, empreint à ce sentiment de confusion qui le poussait encore et, laissant tout en plan sur la table, se dirigea vers la porte...

Sean, d'instinct, sortit au dehors du chateau pour sentir le vent car il n'y avait que cela qui apaisait habituellement son ame... Le vent soufflait et "emportait" alors ses soucis, ses confusions...
Mais comme l'exception qui confirme la régle, rien ne semblait pouvoir effacer ce besoin qu'il éprouvait... Et c'est alors, au bord du lac, qu'il fut stoppé net. Sean sentit une grande vague de chaleur le parcourir et, quand il retrouva l'usage de son corps, il ne put qu'aller se cacher derrière un arbre afin de l'observer.
Cette jeune fille, apparemment, cherchait aussi quelqu'un...

* Et si c'était moi?*

Il ne la connaissait pas mais sa réaction démontra à Sean que cela ne pouvait être qu'elle.

* Mais elle va me prendre pour un fou!! Déjà que j'ai pas besoin de bizarreries pour ça, mais là...*

Tout son entrain avait disparu, mais il y avait encore cette envie; et l'enfant n'était plus sur que d'une chose: il essayerait de la faire sourire, de lui plaire même!! Il lui devait de la combler et ce qui naitrait de leur rencontre était mu par ce sentiment qui l'avait porté jusqu'ici, et donc le fruit d'une force bien au delà que de ce que pouvait connaitre ces deux enfants...

* Et puis on fera ce qu'on voudra quand l'envie nous prendra, et... et... et elle m'attendait, ça c'est plus que sur!! Et.. et elle est belle en plus... Mais les gens lui ont pas dit suffisamment...*

Ce pensant, Sean s'était sans s'en rendre compte dégagé de sa cachette... D'un pas assuré, il s'était rendu auprés d'Azura et allait lui dire ô combien ce jour s'était levé pour qu'il puisse se rencontrer.... la chose était si évidente....
Mais chassez le naturel, il revient au galop et c'est d'une voix toute bredouillante, une goutte de sueur perlant sur son front quand il comprit qu'il était maintenant trop tard, que le jeune garçon prit la parole:

"Bon... Sa.. Salut à toi.. Héhéhé!!" :charmed:

Et c'est au prix de grands efforts moraux qu'il put entreprendre de poursuivre...

* Mais dis quelque chose!! Non!! Pars en courant!! A trois.... Un... Deux....
Mais t'es vraiment nul Sean!! C'est pas si dur quoi!!
Je veux ma mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!*

"Je peux m'asseoir?
(...)
Enfin je veux pas te déranger hein!! Hésites pas à me renvoyer si tu cherchais la tranquillité surtout!! Enfin je suis pas là pour... Et puis si tu...
(...)"

( hj: bon la fin est faite pour être comique hein!! Les méga phrases super love power, mdr
J'avais pas beaucoup de temps, j'ai fait au mieux hein!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~ Empty Re: Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Message  Azura Wilde 22.02.06 17:07

Azura, comme à son habitude, doutait de tout. Une petite lueur triste avait envahi son regard. Pour un peu, elle en aurait pleuré. Non. Il ne fallait pas. Elle devait être courageuse. A défaut du garçon de ses rêves, elle finirait bien par rencontrer quelqu'un d'autre... Et puis qui sait... Peut-être n'était-il pas à Poudlard... Peut-être était-ce un moldu qu'elle rencontrerait bientôt? Nul ne le savait, pas même la fillette. Quoiqu'il en soit, la fillette continuait de faire des ricochets. Cela lui faisait au moins quelque chose pour oublier sa solitude, pour oublier sa déception.

Elle entendit soudain quelqu'un marcher vers elle. Perdue dans ses sombres pensées, la fillette sursauta et se retourna pour voir... Non... Ce n'était pas possible! Il existait donc? Il était donc réel? Le coeur de la fillette s'affola. Elle n'en revenait pas. Elle le regarda approcher d'elle, son coeur battant à tout rompre. Lui, le garçon de ses rêves, il était là, juste en face d'elle! Elle le regarda, muette de stupeur et d'émotion mêlée.


"Bonjour..." dit-elle d'une voix faible.

Elle qui s'était demandée ce qu'elle lui dirait si elle le rencontrait, elle qui pensait se jeter dans ses bras, elle qui s'était imaginée lui dire combien elle avait attendu ce jour... Mais non. La voix de la Serdaigle restait bloquée dans sa gorge. Elle était incapable d'articuler, de prononcer un son. Elle referma la bouche et le regarda, le dévisageant sans même s'en rendre compte. Non... cela ne pouvait pas être réel... Elle laissa échapper le galet qui se trouvait dans sa main, ferma les yeux et se pinça. Mais quand elle rouvrit les yeux, il était toujours là.


"Oui... Oui... Vas-y... Tu... Tu ne me déranges pas"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~ Empty Re: Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Message  Invité 27.02.06 12:30

Sean était donc devant celle qu'il était certain d'avoir trouvé, elle et pas une autre.
Ne se remettant toujours pas de son audace et se demandant bien ce qui pouvait l'avoir ammené à agir de la sorte, Sean se trouva bien confondu lorsque la jeune fille lui répondit. Un flot de douceur l'avait alors envahi et aussitot, suite à ce petit bonjour, il s'assit brusquement comme s'il aurait pu avoir peur qu'elle décline sa proposition.
Mais il n'en fut rien et celle-ci, visiblement aussi mal à l'aise que lui, ne vit aucun problème à ce qu'il reste en sa compagnie.
Soulagé de l'apprendre, Sean tenta de se calmer: le coeur palpitant à tout va, il eut l'impression de naitre à nouveau, comme si jamais il ne s'était rendu compte qu'il était en vie et que seule cette fillette aurait pu lui donner cette étrange impression.
Un sourire éclatant traversait le visage du jeune serpentard qui, ayant laissé un peu trop de temps s'écouler, se dit alors qu'il devait lancer la conversation.

* Elle doit se demander ce que je viens faire là.... Sean assures, faut se mettre à l'aise!! *

Portant une main à ses cheveux, il se frotta la tête dans un geste nerveux, comme s'il se massait le crane pour y faire affluer le sang et se donner ainsi des idées:

"Euh... et bien.... Merci à toi....Je me nomme Sean... Sean Cloudy!"

La présentation était faite et Sean se dit qu'il avait bien agi: politesse, respect, tels devaient être les mots et le devoir qu'il avait face à la jeune fille. Evidemment, il était en train de se monter la tête, mais c'était plus, pour lui, une manière de se rassurer...

"Je... J'aime l'endroit que tu as choisie... Le.. la nature, j'adore.... :charmed:
Mais... Tu avais l'air assez triste et je ne sais pas mais... cela m'insupporte en fait, je peux peut-être t'aider?
En fait depuis ce matin, je me suis levé avec un besoin.... un besoin étrange... Et peut-être que... Enfin je suis persuadé que je peux te faire sourire....
"

Sean se sentit bien ridicule avec ses phrases qui pouvaient être vues comme mystérieuses ou tout simplement prononcées par un cinglé. Mais en agissant de la sorte, il était franc!! Certes, il ne lui expliquait pas tout, mais c'était déjà un début et sa réponse allait être une preuve du bien-fondé ou non du sentiment qui l'étreignait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~ Empty Re: Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Message  Azura Wilde 28.02.06 18:40

Azura ne savait plus où se mettre, comment réagir. Rester debout? S'asseoir? Continuer à faire des ricochets? Croiser les bras sous sa petite poitrine naissante? La fillette n'en avait réellement aucune idée. Elle jeta un rapide coup d'oeil discret à Sean avant de lui demander d'une voix tremblante:

"Tu... euh... Tu sais faire des ricochets?"

Elle était tellement secouée qu'elle ne pensait même pas à se présenter. Il lui fallut bien une dizaine de minutes pour y parvenir. Revenant soudain à la réalité, et se rendant compte qu'elle avait manqué de la plus élémentaire des politesses, la jeune fille rougit violemment. La fillette, ort heureusement tournait le dos à Sean, l'empêchant ainsi de voir le tein écrevisse de la jeune fille. Celle-ci prit une grande inspiration vant de répondre:

"Je m'appelle Azura. Azura... Wilde."

Elle baissa ensuite le nez vers ses pieds, restant immobile, un galet dans la main, ne sachant que dire ni que faire. Elle avait pourtant face à elle le garçon de son rêve, mais, s'il était facile dans ses rêves de dire ou faire un geste, il en allait tout autrement dans la réalité...
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~ Empty Re: Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Message  Invité 28.02.06 22:16

Sean se sentit tout à coup bien malvenu. Presque assis à ses pieds et ayant maintenant la forte impression de la forcer à le supporter, le jeune garçon sentit monter en lui une envie de fuir comme pas possible. Mais il ne le pouvait, mu par cette force étrange qui allait bien au-délà de sa propre volonté.
Il resta donc à la contempler un léger moment qui lui parut si court mais pendant lequel il se perdit et en vint à ne plus penser, hypnotisé qu'il était par cette fille à l'air si fragile.
Il sortit de cette contemplation quand elle baissa la tête et les phrases qu'elles venaient de prononcer parvinrent enfin à être entendu de son conscient. Il ne sut ce qui la génait mais aussitot, il bondit pour se lever et s'empara d'un caillou...

* La faire sourire!! Je viens de lui dire que j'en suis capable et elle semble triste!!*

Cette constatation lui était impossible et Sean se pencha alors vers elle afin de pouvoir obtenir son regard:

" Je suis enchanté Azura! "

Il laissa s'installer un léger silence mais du à cet instant lutter pour ne pas se perdre à nouveau. Il appuya son dire d'un sourire timide et continua:

" Je.... Pas vraiment en fait! Enfin je parles du ricochet... Je... Je n'ai jamais pu tenté... "

Et Sean se rendit compte que pour un gamin, il n'avait jamais eu l'opportunité de réaliser certaisn de ses plaisirs simples. Mais il fallait bien apprendre à un moment ou à un autre... Encore fallait-il avoir des amis.
Trés enthousisate pour le coup, Sean tenta alors de reproduire le geste exécuté par Azura durant son "espionnage" et lança le galet.
Le serpentard fit une grimace quand il constata le résultat: il avait réussi et c'était déjà ça, mais deux rebonds seulement....

" Mmmh, j'aurais pu n'en faire qu'un!! "

Il était heureux.. tout simplement bien qu'il lui manquait quelque chose. Elle venait de lui apprendre le ricochet et malgré cette réussite si peu encourangeante pour une future carrière de lanceur de pierres professionnel, Sean sentait une sorte de vide en lui, vide dont il savait éperdumment que seul Azura pourrait combler en se sentant réjoui, ravi... Et le jeune garçon, bien qu'il ne se le dise pas, souhaitait être la cause de cette joie, si tant est qu'elle y parvint...

" Me montrerais-tu?
Ahah, visiblement tu ne peux que... que me surpasser..
"

Il n'avait dit cela que pour la rassurer, qu'elle se sente confiante et lui démontre ce que l'on pouvait réaliser comme magie avec de simples galets. Mais avant toute chose, il aurait aimé la voir levé ce visage qu'elle ne semblait que vouloir lui cacher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~ Empty Re: Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Message  Azura Wilde 19.03.06 17:47

La jeune fille n'avait pas l'habitude d'être le centre de toutes les attentions, et cela la gênait. Il n'y avait, pourtant, qu'un seul garçon, celui dont elle avait rêvé qui la regardait, mais la fillette, gênée au plus haut point se sentit s'empourprer. Que faire? Là était la question. Elle ne le savait. Que faire? Pourquoi était-elle aussi gênée? La fillette prit une grande inspiration ett releva la tête pour regarder le jeune Serpentard.

"En... Enchantée de même..."répondit-elle faiblement avant de porter son regard sur le lac et sur le galet qu'elle tenait à la main.

Elle entendit alors le garçon répondre à sa question. Son regard devint absent un instant, se demandant quelle était la question qu'elle lui avait posée... Il répondit en recitant la question. C'était les ricochets... Il venait de dire qu'il n'avait jamais pu tenter. La petite souris esquissa un léger sourire, presque invisible.


"Je n'avais jamais essayé avant de venir ici..."répondit-elle alors de sa voix basse.

Elle eut alors un geste sec qui eut pour effet d'envoyer le galet à l'horizontale, faisant ainsi 7 ricochets sur l'eau. Son visage, pourtant, n'exprimait pas la joie qu'elle ressentait intérieurement. Alors qu'elle s'apprêtait à se tourner vers sean, elle entendit un un "ploc, ploc, plouf". Elle esquissa de nouveau un sourire si discret que le garçon aurait pu penser l'avoir rêver.


"Bravo Sean... Il m'a fallu une dizaine de tentatives avant d'y pavenir pour la première fois..."

De nouveau, elle se tut, observant un instant le garçon avant de reporter son regard sur le lac, laissant sa voix sorti passer de nouveau la barrièe de ses lèvres, elle reprit la parole.

"Tu viens d'où?"lui demanda-t-elle, rougissant de son audace. Elle alla alors s'asseoir, le nez baisé sur son pendentif qu'elle serrait nerveusement dans sa main.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~ Empty Re: Une étrange envie de romantisme ~~PV Sean~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser