« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alongée

Aller en bas

Alongée Empty Alongée

Message  Invité 16.02.06 19:21

Solène arrivait sur ce lieu magnifique, Aléa avait raison, s'était très beau! Elle observa les environs. Des personnes jettaient des pierres dans le lacs. Ce lieu semblait calme et reposant et c'était ce qu'il fallait à Solène: du repos ! Alors, elle s'allongea au bord du lace te contempla l'eau! Même si elle voulait se reposée, elle espérait tous de même rencontrer quelqun de n'importe quelle maison, vut qu'elle les accepte toutes! Elle savait qu'elle né'tait pas la seule et que beaucoup de monde en voyant son blason n'allait pas lui parler parce qu'elle était de Serpentard! Elle trouvait cette mentalité idiotte! Rejetter des personnes par rapport à leur maison...N'importe quoi! Et surtout que Solène pouvait être gentille si on l'embêtait pas et que ce serait dommage de passer à côté de son amitié!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Kamui Sh 16.02.06 20:18

Depuis sa fenêtre, Kamui voyait le beau temps qu'il y avait dehors. Il ferma alors le bouquin qu'il était en train de lire, enfila son pull, chaussa ses chaussures et sortit du chateau. Il passait sous les arbres remplis d'oiseaux qui sifflaient heureux. Il avait bien envie d'être aussi heureux qu'eux, mais depuis que Lia l'avait quité, il se sentait très mal. Il pensait pouvoir lutter conter cette tristesse, masi c'était bien plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de déprimer tout le temps.
Heureusement qu'aujourd'hui le soleil brillait. Ca lui remontait déja beaucoup le moral. Il longeait le beau lac avec sa belle eau limpide. Dans l'eau, barbotaient quelques petits canards et leurs petits canetons. Il eut un léger sourire en voyant les petits canetons plonger leur tête.Il vit ensuite une jeune fille allongée seule. Il essayait de voir qui c'était ,mais il n'arrivait pas. Il décida alors de s'approcher d'elle et de lui parler.

"Hey...salut...."
Il sourit a la jeune fille, histoire de ne pas la faire fuir et il se coucha a coté d'elle.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Invité 18.02.06 12:53

Solène regardait le ciel, qui était bleu. Elle trouvait cette journée magnifique et sentait qu'elle allait passer une belle journée! Personne ne pourra la mettre de mauvaise humeur ce jours là, pas même une personne qui l'insulte pour rien. Elle était un peu dans ses rêves lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune garçon. Elle le vit s'assoir à côté d'elle! En le regardant, elle vit qui venait de Gryffondor! Il y 'avait des Gryffondors qu'elle n'aimait pas: les timides, les grincheux et les ventards! Mais le jeune homme ne semblait faire parti d'aucun des trois et avait une tête plutôt simpas. Solène esquisa alors un sourire et se tourna vers lui!

-Salut! Je suis Solène! Et toi??

Elle observait toujours le jeune homme avec un sourire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Kamui Sh 18.02.06 13:04

Il regarda le blason de la jeune fille avant de lui répondre. Aparemment c'était une Serpentard, pourtant elle n'avait pas du tout l'air méchante. Kamui voulait quand même lui parler malgré qu'elle était a Serpentard. Être a Serpentard ou pas...ca n'aurait rien changé, c'était tous des élèves comme les autre, peut-être un peu plus dynamique mais ca ne voulait rien dire. Si la fille ne l'aimait vraiment pas, elle l'aurait plutot ignoré alors il lui adressa un grand sourire et lui répondit:
"Salut...moi c'est Kamui Shiro..."
Il avait un petit peur de dire encore une bêtise pour vexer. Il était vraiment le roi pour vexer les filles alors il essayait de controler ce qu'il disait pour ne aps se recevoir une claque la figure.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Invité 18.02.06 19:13

Elle regardait le jeune homme! Elle savait que la maison ne changait pas grand chose et que suivant son caractère elle pourra bien s'entendre avec lui! Alors elle décida de faire un effort et ne pas se braquer sur lui par ce qu'il était à Gryffondor! En plus, son frère et sa soeur l'avait été aussi! De plus, ce jeune homme avait l'air charmant!

-Enchantée Kamui!

Elle trouvait son prénom orriginal! Et elle aimait bien les prénoms orriginaux!

-Il est orriginal ton prénom!!

Elle souria au jeune homme! En l'observant elle vit qu'il devait avoir son âge ou un an de plus!

-Tu as quel âge?? Moi 11ans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Grégory 18.02.06 21:18

Grégory aimait le lac,c’était un endroit pour lui qui lui était important et qu’il devait au moins y aller une fois par jour,c’était un rituel.
Ce jour là,le soleil n’était pas tellement au rendez-vous et cela était étonnant car la matinée avait été clémente.
Il sortit du château en direction du lac,la journée était terminée et Grégory était parti jeter son sac à son dortoir de Serpentard avant de repartir vers le parc pour aller vers le lac.
Il parcourait à présent les gravillons qui dirigeait Grégory vers ce dernier,il commença à quitter les gravillons pour marcher a présent sur l’herbe un peu griller par le beau temps que nous avait habitué Poudlard ces derniers jours.
Il remarqua,en parcourant du regard le lac dans ces moindres recoins pour voir si il y avait pas une place libre,deux personnes dont une allongée sur le sol.
Il s’en approchait discrètement pour pas les déranger mais assez bruyant pour ne pas les effrayer à son arrivé.
I se trouvait à présent devant eux et commença à prononcer dune voix claire et amical.


-Bonjour,je vous dérange pas j'espere,je peux m’asseoir ?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Kamui Sh 19.02.06 1:08

Kamui fut surpris que la jeuen fiile trouve Kamui original. Tous les élèves trouvaient que Kamui était vraiment un prénom banal, ce qui vexait vraiment Kamui...C'était bien la première personne qui lui disait que son prénom était original.Au bout d'une seconde, il avait complétement oublié son age, mais heureusement son age luirevint dans la tête.
"J'ai...11 ans aussi!"
Dit-il avec un air d'idiot. Il remarqua ensuite le jeuen homme qui venait d'arriver. Il le dévisagea des pieds a la tête. Il fixa ensuite son blason, c'était encore un Serpentard. Il n'avait pas l'air bien méchant pour un Serpentard. Il lui sourit donc légèrement et s'approcha de lui pour lui serrer la main.
"Ouai c'est bon tu peux venir! "
Il se rassit au bord du lac. Il ramassa un cailloux qui traianit a coté de lui et le jeta dans l'eau. Il en prit un deuxième et fit quelques ricochets. Après avoir lancé trois ou quatres cailloux, il détourna son regard sur Solène.
"Alors...d'après ton blasson t'es a Serpentard! Ca fait depuis combien de temps?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Invité 20.02.06 12:38

Solène, toujours alongée, regardait le ciel et les différentes formes que les nuages faisaient! Le ciel était d'un beau bleu clair et Solène était heureuse! Le vent ne soufflait pas trop fort est nétait pas trop froid! Solène était bien! En plus, le jeune Gryffondor avait tous à fais sympathique! Elle sourit en entendant qu'il avait le même age qu'elle! Puis elle apperçut un jeune homme, de Serpentard cette fois, arriver vers eux! Elle lui sourit et confirmait la réponse de Kamui par un beau sourire! Elle vit ensuite Kamui se tourner vers elle et entendit sa question! Elle esquisa un sourire et finie par dire:

-Oui, je suis à Serpentard! Ben j'y suis depuis le début de l'année! Et je voulais te féliciter d'être quand même venue, parce que souvent, les personnes ne viennent pas me voir parce que je suis de Serpentard, et je trouve cela idiot car ils ne connaissent pas mon vrai caractère, toi, tu as bien fait de venir, car tu verras que les Serpentards ne sont pas tous méchants...Enfin pas tous le temps méchant!

Elle sourit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Kamui Sh 20.02.06 15:02

Kamui trouvait normal qu'il vienne vers elle. Elle n'avait pas l'air du tout méchante et elle avait raison, c'était idiot de juger les gens par leur maison. C'est vrai que Kamui avait souvent eu des problèmes avec les Serpentards, amsi il s'en fichait un peu ce n'était pas ça qu'il allait l'empêcher de sympathiser avec une jeune Serpentard.
"Ce n'est rien....je ne vois pas pourquoi je ne serai pas venu juste parce que tu es une Serpentard! Que tu sois a Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, ca ne change pas ce que tu es."
Kamui rougit un peu en disant cela, c'était la première qi'il disait une telle phrase.D'habitude il avait tendance a insulter les autres maisons, mais cette fois il s'était retenu, il se trouvait idiot de dire de telles choses.il regarda ensuite le garçon de Serpentard.Lui non plus n'avait pas l'air bien méchant malgré sa maison.
"T'es qui toi?"
Dit-il en s'adressant au garçon.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Invité 20.02.06 16:36

Elle souriait à Kamui!! Elle trouvait ce garçon charment, bien qu'il soit de Gryffondor et il avait l'air d'avoir les mêmes pensées que Solène ce qui la fit d'autant plus sourire! Elle adorait faire de nouvelles connaissances!

-Oui, tu as raison, les maisons ne changent rien à la personne!

Elle souriat et observait tous le ciel, elle seleva de temps en temps pour regarder le lac, mais se rallongeait, quelques minutes après! Le soleil n'était pas lourd, mais plutot apaisant et Solène aimait ça! Elle regarda elle aussi l'autre garçon, de Serpentard! Elle souriait toujours et ne l'avait jamais croisé! Elle ne savait donc rien de lui: si il était simpatique,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Kamui Sh 20.02.06 18:27

Aparemment Solène et Kamui pensaient exactement la même chose. C'était un bon point, Kamui sentait qu'ils alalient vraiment bien s'entendre tous les deux. Il soupira et souriten regardant le ciel.Il y avait un magnifique soleil qui régnait dans le beau ciel bleu. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus fait autant beau. Ces jours-ci, le temps avait plutot tendance a être très mauvais, le ciel était très couvert, il n'y avait pas beaucoup de pluie mais c'était très nuageux le ciel devenait pratiquement noir.En tout ca faisait vraiment du bien que le soleil revienne enfin après quelques jours de mauvais temps.
Lorsqu'il n'y avait pas de soleil, qeu le ciel était plutot couvert, Kamui avat tendance a être grincheux, triste et cruel. C'était vraiment mieux quand le soleil était la car tout le monde semblait plus heureux de voir les rayons du soleil.

"Je supose que tu es encore nouvelle Solène? Je ne t'avais encore jamais vue auparavant!"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Invité 20.02.06 23:48

Le ciel toujours d'un bleue enchantant, Solène le regardait d'un air rêveur! Ellevit un nuage former un vif d'or et ne put s'empêcher de sourire! Il n'y avait à présent presqu'aucun nuage et si on se trouvait à l'interrieur, on aurait pu se croire en plein été! Malheureusement le froid persistait toujours un peu, mais ce n'était pas horrible et Solène, en ce beau jour, n'avait même pas mis son écharpe! Elle aimait bien être en compagnie du jeune homme car tout d'abord il n'était pas très bavard ce qu'il laissa à Solène le temps de profiter du soleil et de ses rayons, et ensuite, ils avaient à peu près le même point de vue, ce qui enchantait Solène! Les rayons du soleil devenaient de plus en plus froid et s'eloignaient de plus en plus lorsque les minutes avançaient! Mais Solène, d'un bref coup d'oeuil sur sa montre, s'apperçut qu'il n'était que 15h et qu'elle avait encore tous le temps de traîner au bord du lac comme elle aimait le faire! Elle aurait aimer courir, mais cela la rendait encore plus solitaire qu'elle ne l'était et elle voulait justement se faire des amis! Sa famille lui manquait plus que tous, mais heureusement qu'elle avait tous de même rencontrée des gens sympas! Elle se tourna ensuite vers Kamui qui venait de lui dire une autre phrase et Solène reprima un sourire: Souvent on lui posait cette question, car elle ne sortait pas souvent et n'avait donc pas l'occasion de rencontrer beaucoup de monde!

-En faite, je suis arrivée cette année, puisque j'ai 11ans et que je suis en 1ere année! Et toi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alongée Empty Re: Alongée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser