« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

St Val [PV]

Aller en bas

St Val [PV] Empty St Val [PV]

Message  Invité 15.02.06 14:09

Par une journée presque comme les autres, une jeune fille se réveilla tranquillement. Bizarrement, celle-ci ressentait un étrange mal de tête. Que s'était-il passé alors qu'elle dormait? En effet, bien qu'elle ait super bien dormi, le rêve qu'elle avait fait lui semblait étrange. Elle avait rêvé d'un jour comme tous les autres mais son coeur s'était mis à battre quand elle vit une silhouette dans ce rêve. Malheureusement, elle se réveilla en sursaut au moment de voir son visage.

Se grattant la tête, s'habillant de sa longue robe noire, elle descendit alors les escaliers du dortoir des Gryffondors puis remarqua que d'autres personnes de connaissance n'étaient pas non plus comme à leurs habitudes. Certains qui se détestaient étaient même en train de parler ensemble. Elle haussa légèrement les sourcils, surprise sur le coup puis haussa les épaules. De toute façon, c'était mieux comme cela se disait-elle. Elle continua sa route puis arrivée dans les couloirs, elle remarqua des Serpentards accompagnés de Poufsouffle ou même de Gryffondors! Là, elle commença à se poser des questions ...

Continuant tranquillement son chemin, elle arriva alors à l'extérieur du château où elle vit plusieurs nouveaux couples. Elle afficha u simple sourire à ses connaissances puis passa son chemin en se grattant la tête. Mais pourquoi tout le mode se comportait-il ainsi? C'est alors que tout commença à ressembler à son rêve. Elle se promenait seule au bord du lac et le paysage offrait plusieurs couples d'amoureux ... Gné? Son coeur se mit alors à battre la chamade. Pourquoi? Une silhouette se trouvait devant elle, debout, seule ... Elle haussa les sourcils puis posa sa main sur son coeur. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de cette personne, son coeur se mettait à battre de plus en plus rapidement. C'est à peine si elle allait faire une crise cardiaque ...


Excusez-moi ...

Dit-elle avec hésitation. Pourquoi parlait-elle comme ça d'ailleurs >_>. Elle ne connaissait même pas ce Serdaigle - d'après son insigne. C'était la première fois ... Elle leva légèrement la tête histoire de voir le visage de la personne puis sentit ses joues rosir. En espérant que cette personne ne vit pas ses joues, elle rebaissa la tête puis pensa qu'elle aurait du dire le "escusez-moi" là tout de suite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Gibus Potter 15.02.06 16:08

En ce matin de 14 fevrier, Gibus s'était levé bien tot apres une nuit étrange. La veille il s'était endormie en pensant a la journée du lendemain qu'il passerai en compagnie de Cho mais durant la nuit, il avait vécu quelque chose d'incroyable. Sa nuit avait été peuplé de reves dans lesquels revenait sans cesse la meme jeune fille. Il avait passé l'une des plus belle nuit de sa vie en compagnie de cette jeune fille alors qu'il ne savait meme pas de qui il s'agissait.

En se reveillant, il était totalement différent de la veille. Il ne savait pas pourquoi mais toutes ses sensations était modifiés.
Ne sachant pas pourquoi, il alla prendre sa douche et se prépara avec beaucoup plus de soin que d'habitude. Surement un effet de la Saint Valentin mais il ne pensait plus du tout a Cho, elle avait totalement disparu de son esprit au profit de cette fille.

Il était descendu de la tour des serdaigles et s'était dirigé vers la grande salle pour prendre son petit déjeuné et ce qu'il vit sur son chemin lui parut on ne peut plus étrange. Tout comme lui, beaucoup de personne semblait avoir changé. On sentait dans l'air de nombreux parfums comme si tout le monde avait en ce jour choisit d'etre le plus beau possible et le plus attirant.

C'est en passant devant la porte qu'il fut attiré par le lac. Cette pensée était entrée en lui comme ça, tout d'un coup et il oublia son petit déjeuné. Il se girigea vers le lac et attendit. Il ne savait pas ce qu'il attendait mais il savait qu'il devait rester la jusqu'a ce que quelque chose arrive.

Il n'eu pas a attendre tres longtemps. Au bout de quelques minutes, une jeune fille se fit entendre. Elle s'était excusé et Gibus ne savait pas de quoi ni de qui il s'agissait. Il se retourna pour voir la personne présente et la, il eut un choc.
C'était elle, la jeune fille qui avait peuplé ses reves de la nuit. Une chaleur étrange lui monta au visage et il dut faire un gros effort pour pouvoir articuler quelques mots.


Oui....Tu as besoin de quelque chose ?

Ridicule. Il avait été ridicule. Lui demandait si elle voulait quelque chose alors que la, sur le moment, la seule chose qu'il aurait voulu était de l'embrasser.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Invité 18.02.06 13:19

Mizu regarda pendant un court instant les yeux du garçon de quatrième année devant elle avant de baisser légèrement la tête histoire de cacher son visage qui commençait à rosir. Et d'ailleurs, pourquoi rougirerait-elle devant un parfait inconnu? Elle ne savait pas se qui se passait à l'intérieur de son esprit. Il était bien plus vieux qu'elle du moins en regardant son visage. C'est alors qu'elle l'entendit lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Elle secoua légèrement la tête en faisant un "non" puis se posa plusieurs questions.

C'était vrai qu'elle avait vu ce garçon dans un rêve mais à quoi bon venir lui parler pour ne rien dire? Elle resta alors pendant un court instant silencieuse puis releva la tête pour regarder la personne en face. Là encore, son coeur se mit à battre la chamade. Que dire?


Hum ... Qui es-tu?


Demanda-t-elle complètement au bol. Il faut dire, elle aurait bien voulu connaître le prénom de ce jeune homme qui avait passé dans un de ses rêves. Et puis, elle voulait aussi savoir qui il était. Peut-être était-ce le même jeune homme que dans son rêve ou un être complètement différent. Impossible, sinon il n'aurait pas été à Serdaigle =P.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Gibus Potter 18.02.06 19:55

Mais pourquoi cette fille venait-elle le questionner ainsi. Une seule possibilité arriva a l'esprit de Gibus, c'est qu'elle aussi avait passer la meme nuit que Gibus peuplé d'un reve qui l'obsedait.
Ah les angelots de la ST-Valentin avaient bien fait leur travail, tout le monde semblait ressentir des choses hors du commun et le plus souvent incompréhensible. Ainsi, lui, Gibus, se retrouvait amoureux fou d'une jeune demoiselle d'a peine 13 ou 14 ans.

Mais au fond de lui meme, gibus ne pouvait pas renier ses sentiments et il se sentit dans l'obligation de répondre :


Mais votre chevalier servant mademoiselle...Je suis ici pour vous servir et cela pour la fin de votre vie.

Gibus se sentit plutot mal a l'aise lui qui ne s'était jamais comporter comme ça avec les filles, il était ce matin completement dévoué a cette jeune Gryffondor qu'il n'avait jamais vu jusque la.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Invité 19.02.06 13:26

Gné? Que venait-il de répondre. Elle resta sans bouger pendant un court instant le temps de reprendre ses esprits et de reécouter ce que le Serdaigle venait de lui dire. C'est alors qu'au bout d'un certain temps, ses joues rosirent, rougirent et virèrent sur le rouge vif. Elle baissa brusquement ses yeux puis ramena ses mains devant sa bouche. Son coeur continuait à battre la chamade. Elle ne savait pas quoi dire.

Euh je ... Enfin ... non mais ... Euh ...

Elle n'arrivait plus à parler tellement cette scène était embarassante. Elle n'aurait jamais imaginé une réponse pareille ni même de son petit ami. Et puis, qui était-ce réellement? Il n'avait pas vraiment répondu à sa question comme elle l'aurait voulu. En temps normal, elle se serait posé plusieurs questions et lui aurait même demandé directement s'il disait la vérité ou qu'il se foutait complètement de sa tête. Mais là, elle se convainquit qu'il disait la vérité pour je ne sais quelle raison. Disait-il vrai? Allait-il vraiment tenir ces paroles pour toute sa vie? Elle en était convaincue.

Elle releva donc la tête puis ses yeux se posèrent tout d'abord sur ceux du jeune homme. Ils se posèrent après sur les lèvres de celui-ci. Là, celles de Mizu commencèrent à trembler légèrement comme si elle avait voulu pleurer à cet instant même. Non, il ne fallait pas. Elle ne le connaissait même pas. Elle ne savait même pas comment il s'appelait. Elle ne savait rien de lui tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Gibus Potter 20.02.06 0:17

Mon dieu, elle semblait au yeux de Gibus aussi troublé que lui meme. Il fallait trouver un moyen de détendre l'atmosphere parce que la petite allait vraiment exploser sinon et Gibus n'en était pas loin lui non plus.

Ca te dirait une balade autour du lac histoire da faire plus ample conaissance parcequ'enfin de compte, je ne connait meme pas ton nom.

Une fois qu'elle eut accepter, gibus lui prit le bras et il commencerent a marcher autour de cette étendue d'eau d'ou des reflets d'or s'échapper.
Le paysage était somptueux en cette matiné de fevrier, bien plus jolie que les quelques jours qui avait précédés. Peut etre était-ce ça la magie de la St Valentin : ce soleil sur le lac, une legere brise qui venait les raffraichir tout en leur apportant le doux parfum des fleurs...

Pendant quelques minutes, ils marcherent sans rien se dire mais Gibus n'en pu plus, il devait rompre la glace et entamer la conversation avec sa charmant acompagnatrice.


Bon et bien je commence : je suis Gibus Potter. En quatrieme année. Et toi ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Invité 01.03.06 14:46

Mizu n'avait pas eu le temps de répondre à la proposition du garçon qu'elle fut embarquée. Il lui avait prit le bras comme si de rien n'était ce qui l'étonna comme même un peu. En tout cas, lui, il était direct. Et puis, le paysage était bel et bien magnifique. C'était toujours comme cela près du lac ... C'était aussi là qu'elle avait rencontré son premier amour Eibi ... HEin? Pourquoi le visage de l'inconnu était-il apparu soudainement dans sa tête. Non ... Eibiki ne ressemblait pas à cela ...

C'est alors qu'elle entendit une voix à côté d'elle. Elle avait momentanément oublié qu'elle était avec le prénommé Gibus et non pas à côté d'Eibiki. Ah l'embrouille ...


Je suis Mizu Hikari, en seconde année. Enchantée Gibus.

Dit-elle calmement. Son coeur se remit à battre rapidement quand les deux regards se croisèrent. Elle posa sa main libre sur sa poitrine afin de se calmer puis baissa la tête pour échapper au doux regard de Gibus. Ce regard était si pénétrant et pure ... On comprendrait dès le premier coup d'oeil pourquoi il avait été envoyé à Serdaigle.

Donc ... Tu dois être ici depuis longtemps étant donné que tu es en quatrième ...

Commença-t-elle doucement ... Elle ne savait pas quoi dire d'autre ne serait-ce que "Il fait beau aujourd'hui dis-donc!".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Gibus Potter 02.03.06 20:42

Une seconde année...Comment Gibus avait fait pour tomber d'un coup amoureux fou d'une fille qui n'avait que douze ou treize ans alors que lui meme en avait dix-sept et était déja en couple avec quelqu'un.
Mais un seul regard a Mizu lui fit comprendre ce qui l'attirait chez elle. Son visage blanc, sa peau claire et ces petites fossettes quand elle souriait, c'est tou cela qui attirait Gibus. Cette jeune fille était parfaite tout simplement.


La derniere phrase qu'elle prononça fit rire Gibus. En plus de sa beauté naturelle, elle avait un humour exquis.

Oui en effet je suis la depuis quatre ans ce qui peut paraitre assez long pour une personne de ton age.
Mais plus je reste dans cette école, mieux je me sent. On y découvre toujours quelque chose de nouveau et de magique.
Ma derniere découverte et bien c'est...c'est toi...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Invité 02.03.06 22:22

Ce que dit Gibus à Mizu l'a fit rougir. Elle laissa alors échapper un mot sûrement incompréhensible au Serdaigle tout en levant presque brusquement la tête vers lui.

"Watashi"*?

Lâcha-t-elle au hasard. Il y eut un long moment de silence. Mizu ne savait même pas ce qu'elle venait de dire. Elle venait aussi d'oublier ce que Gibus même avait dit pour que ses joues soient aussi écarlates. Au bout d'un moment, elle se rendit compte que lui aussi la regardait au fond des yeux. Elle baissa alors la tête tout en rougissant. Huhu, pourquoi rougissait-elle ainsi ... Un quatrième année ... Un garçon ou plutôt un adolescent de 16 ou 17 ans ... L'âge parfait pour faire des bêtises d'ados. Que pouvait-elle bien lui trouver à ce Serdaigle?

Tu sais ...

Commença-t-elle tout en regardant ses pieds. Elle marqua une sorte de pause avant de continuer timidement. Mizu était d'un naturel très franc malheureusement, la timdité l'emportait quelques fois donc il était difficile de savoir ce qu'elle murmurait.

Au début ... Je croyais que cette journée allait être ennuyeuse comme les autres ... Mais grâce à toi, elle est devenue meilleure et ... Disons intéressante.

Elle soupira doucement puis marqua alors une autre pause. Elle se demanda alors à quoi devait bien penser Gibus. Peut-être n'avait-il même pas entendu ce qu'elle venait de dire ou qu'il s'en fichait complètement.

Je suis contente de t'avoir rencontré! Et ... J'aimerais mieux te connaître.

Dit-elle alors sans hésitation. Tout en disant cela, elle avait relevé la tête et regardait à présent Gibus dans ses yeux profonds.

*Moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Gibus Potter 03.03.06 19:27

Watashi ? Ca veut dire quoi ça ? Je suppose que c'est du Japonais et, il regarda dans ces yeux, et je supose aussi que ça veut dire "moi".

Il ne savait pas comment mais il avait réussi a lire dans le regard de Mizu la signification de ce mot. La connection entre eux deux semblait tellement forte que Gibus pouvait comprendre ce que pensait Mizu sans meme que celle-ci parle.

Et bien moi non plus tu sait je ne pensait vraiment pas passer une journée commme celle-ci.
A vrai dire, quand je me suis couché hier je....


Mais il s'arreta. Il ne voulait pas parler de Cho aujourd'hui alors qu'il était avec la plus belle des filles de l'école. C'était d'ailleur étra,ge qu'il ne l'ai jamais vu avant. Avant aujourd'hui Mizu lui était totalement inconnu, meme de vue et aujourd'hui, il se sentait parfaitement bien avec elle...

Tu veux en savoir plus sure moi ? Et bien qu'est ce que je pourrait te dire ? Je vient de la célebre famille Potter bien que pour le moment, cela ne m'ai pas apporter grand chose de bien. Tu as certainement entendu parler, comme tout le monde de Harry mon petit frere.
Moi je n'ai pas été élevé par mon oncle et ma tante comme lui. Etant plus agé, pour me proteger, Dumbledor m'a confié a une famille française.
J'ai grandi jusqu'a l'age de 14 ans chez eux entouré de deux freres abominables mais a qui je tiens quand meme.
Et puis a 14 ans, j'ai reçu ma lettre de Poudlard et je suis venu habité au chateau. Je retourne chez moi seulement l'été pour les grandes vacances.
Aujourd'hui j'ai 17 ans et je passe les meilleurs moment de ma vie.


Gibus regarda le visage de Mizu qui semblait assez perplexe...

Et bien oui j'ai 17 ans. Je suis entré a 14 ans au chateau et pas avant parceque Dumbledore a penser que je pourrait proteger mon petit frere...
Mais toi, parle moi de toi aussi...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Invité 09.03.06 22:01

Pour être direct, Gibus l'était vraiment beaucoup. C'était l'une des nombreuses choses qui attiraient Mizu. Ce qu'elle aimait surtout, c'était son regard profond. On aurait très bien pu s'y noyer. Il avait des yeux si beaux ...!

Elle fut tout d'abord surprise que celui-ci devine immédiatement la signification et la provenance du mot. Elle n'aurait jamais imaginé une chose pareille. Il était si cultivé que ça? C'est trop mignon >_<! Quand Gibus s'arrêta de parler, elle haussa les sourcils. Que voulait-il dire? Elle voulait absolument savoir, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Mais avec lui, c'était autre chose. Elle voulait le connaître, tout connaître sur lui, son histoire etc. Le "je..." qu'il laissa en supens la rendit perplexe. Elle fronça légèrement les sourcils puis tourna la tête, anxieuse.

C'est alors que celui-ci continua. C'est comme s'il venait de lire dans les pensées de Mizu. Comme s'il avait lu parfaitement le "je veux tout savoir sur lui, le connaître du mieux que je puisse" qui trottait dans la tête de la Gryffondor. Elle retourna alors son visage vers lui puis l'écouta attentivement, très attentivement... Potter?! Harry Potter avait un frère? Et, il avait réellement 17 ans! Elle haussa les sourcils, elle n'avait encore jamais parlé à une personne de plus de 17 ans jusqu'à présent mise à part ses parents bien sûr ... Le passé de Gibus était si ... intéressant. Le coeur de Mizu se mit à battre. Elle aurait voulu le connaître plus tôt. Avoir son âge, être avec lui tout le temps ...

Elle afficha un sourire quand celui-ci avait fini. Non seulement parce qu'elle en savait déjà plus sur lui mais aussi pour la dernière phrase qu'il avait dite. Ce n'était peut-être pas de elle qu'il parlait, mais quelque chose d'inexplicable faisait sourire la jeune Mizu. Maintenant, c'était à son tour de parler.


Eh bien ... Qu'est ce que je pourrais bien dire moi aussi ... Je viens d'une famille normale qui vivait au Japon. Tu as sûrement dû deviner que je venais de ce pays. Ma famille était assez riche mais j'ai du déménagé quand j'avais 7 ans car, d'après ce que disait mon frère, on aurait retrouvé un manoir appartenant à nos ancêtres, en Angleterre. Au début, je trouvais ça bizarre d'avoir des ancêtres en Angleterre mais avec le temps, je m'y suis fait. Et puis, ce manoir était magnifique, avec le style 100% japonais.

Elle marqua une pause. Elle n'allait tout de même pas parler de son manoir alors que Gibus lui avait demandé de parler d'elle.

Enfin bref ... Ma famille est morte il y a un an à peu près. Ils ont été assassiné par je ne sais quel sorcier à cagoule. D'ailleurs, je suis toujours à sa recherche ... Enfin, je l'ai peut-être trouvé mais c'est assez compliqué à expliquer.

Elle baissa la tête. Parler de cela était assez difficile pour elle. Mais bon, ça fait parfois du bien d'en parler avec quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Gibus Potter 11.03.06 7:19

Oh la pauvre, elle aussi avait perdu toute sa famille dans un assassinat. Gibus comprenait tres bien ce que ça pouvait donner comme sentiments et il se sentit d'un coup encore plus proche d'elle. Mais il avait aussi plus de peine pour Mizu car il se demandait comment une petite fille de 11 ans tout au plus avait pu survivre a la mort de ses parents...C'était quelque chose qu'il avait lui même appris bien plus tard et qui avait laissé un vide énorme dans son coeur.

Laisse tomber Mizu...Tu n'es pas obligée d'en parler. Je sais ce que ça fait de devoir parler de la mort de ses parents a quelqu'un et....c'est pas facile du tout...même pour les grandes personnes.

Gibus la vit baisser la tête et fit ce qu'il faisait tout le temps pour réconforter les jeunes filles de l'age de Mizu. Il se plaça face a elle. Glissa doucement un doigt sous le menton de la jeune fille et redressa son visage pour que leur regard se confondent.

Il ne.....

Gibus ne finit pas sa phrase. D'habitude il y arrivait très bien mais le regard de Mizu était envoutant. Comme ensorcelant. Gibus ne savait plus du tout ce qu'il voulait dire. Il se perdit dans ce regard profond dans lequel on ressentait la douleur de ces évenements passés et pour une fois, le contact était vraiment lié entre Gibus et la personne qu'il essayait de réconforter. Comme il l'avait déja ressentit, ils étaient tout deux en parfaite osmose.
Ils restèrent là sans dire un mot avant que Gius reprenne :


Il ne faut pas que tu t'en fasse pour ça. Comme je le dit toujours, tout va s'arranger car c'est la seule chose qui puisse arriver aux personnes du bien. Tout s'arrange toujours.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

St Val [PV] Empty Re: St Val [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser