« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy}

Aller en bas

Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy} Empty Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy}

Message  John Cena 13.02.06 21:52

14 Février, le jour des Amoureux

Voila ce que furent les premières pensées de John en se levant le matin. Il regarda dehors et vut que le ciel etait bleu.. C'etait plutot de bonnes augures.. Qu'allait il faire de sa journée il n'en savait rien. Il allait certainement retrouver Yuna ou Marlyssa. Mais pourquoi Marlyssa??? Ca faisait longtemps qu'il ne s'etaient plus vus et puis après tout meme si c'etait la journée des amoureux il etait pas vraiment obligé de la passé avec elle... Le philtre d'amour mis dans les fleches agissait sur John, mais lui n'en savait rien. Il revoyait par moment l'image d'une fille qu'il avait rarement vu. Il la trouvait belle sans dire pourquoi. Il s'abilla en pensant a cette fille mysterieuse. Mais exisait elle vraiment??? Ou etait ce le fruit de son imagination... John se posait tant de question.. Cepandant toutes les fois ou il la voyait, il voyait Poudlard avec, il en conclut donc qu'elle etait a Poudlard, et maintenant la mission de la journée, etait de retrouver cette fille qu'il voyait par vision. Il déscendit donc dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner et s'y assit. Devant lui et à ses cotés il avait toutes les filles de Gryffondor. Mais aucune ne correspondaient avec la fille de ses visions. Derrière lui il avait la table des Serdaigles. Ne voulant pas trop paraitre pour un idiot il évita de se retourner.. Les serdaigles se sera pour une autre fois. Il regarda a la table des Poufsouffles et une fois de plus la fille qu'il avait vu ne se trouvait pas chez les Pouffyz. Donc il regarda a la table la plus éloigné... celle des Serpentard... Il lanca un vif regard vers leur table.. et il la vut... la fille qu'il voyait dans ses sortes de visions.. C'etait elle en chair et en os. Elle etait encore plus belle en vrai. Il la regardait, et fut surpris qu'a son tour elle le regardait. Il soutint le regard quelques secondes avant de détourner la tete. Ca l'embetait un peu qu'elle soit a Serpentard.. Certes Marlyssa etait a serpentard et il n'avait pas de préjugés mais il avait peur qu'elle en ait. Il se surprit a la regarder tout en déjeunant. Puis il se leva et se dirigea vers les portes de la Grande Salle. Il la regarda avec un regard qui voulait.. "Rejoins moi si ca te dit". Puis il se dirigea vers l'exterieur.. Il avait eu l'intelligence, ou peut etre l'avait il fait inconsciammment, de se couvrir. Il ne faisait pas spécialement froid, mais il ne faisait pas bien chaud non plus. Le parc etait recouvert dune couche de neige présente depuis novembre-décembre et n'etait pas prete de partir. John savait déja ou il allait.. Il se dirigeait vers le lac.. Et S'assit sous un arbre. Allait elle venir?? Il n'en savait rien, cepandant il avait le sentiment qu'allait repondre a ce rendez vous improvisé

[HJ : Jai un pti peu dinspi ce soir ^^]
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy} Empty Re: Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy}

Message  Invité 14.02.06 9:43

Ce matin là, elle s'était réveillé le heureuse, pourquoi elle ne le savait pas trop. Peut être était-ce ce rêve qui la rendait si heureuse. Etrangement, elle ne pouvait s’en rappeler, mais elle se souvenait avec précision d’un visage, celui d’un jeune homme. Elle sourit pour elle-même et se leva sans bruit, pour ne pas réveiller ses camardes qui dormaient encore. Elle se rendit à la grande salle, s’installa à la table des Serpentard et sans trop savoir pourquoi elle scruta la table, elle regardait plus précisément les garçons. Pourquoi elle ne le savait pas, mais elle le cherchait, comme si le trouvait était devenu important. Elle regarda alors les autres tables sans trop de conviction, c’est alors qu’un regard attira le sien. Un jeune homme la regardait, il se trouvait à la table des Gryffondor. Non ce ne pouvait être lui et pourtant, elle continua de le regardait, comme cherchant un détail qui lui dirait que ce n’était pas lui, mais elle avait beau chercher, il n’y avait aucun doute. Elle ne pouvait plus détacher son regard de se doux visage. Il semblait si…reprend toi ma fille, c’est un Gryffondor…et alors…peut m’importe aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire semble-t-il. Le jeune homme se leva, se dirigeant vers la sortit. Elle eu un pincement au cœur, mais avant de sortir, il la regarda intensément, comme l’invitant à le suivre. Sans vraiment réfléchir, elle ne finit pas son petit déjeuner et se leva, quittant la table sous le regard amusait de ses camarades. Arrivait devant la grande porte, qui donnait sur le parc, elle le suivit d’abord du regard, puis se décida à passer les portes. L’air était frais mais cela lui faisait du bien, elle n’était que peu couverte, n’ayant prévu de sortir ce matin. Elle s’avançait légèrement vers lui, ne laissant que de fine trace dans la neige. Il avait choisi le lac comme rendez-vous, et se trouvait sous l’arbre préféré de Darcy. Elle n’avait jamais fait attention a lui, mais plus elle le regardait et plus elle semblait le connaître. Elle s’assit à ses coté, ne dissant mots, elle tourna la tête et le regarda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy} Empty Re: Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy}

Message  John Cena 16.02.06 20:14

John tourna la tete et la vut arrivé. Il savait qu'elle allait venir, a savoir pourquoi il n'en avait aucune idée.. Il a regarda.. c'etait la première fois qu'il la vit de près, elle paraissait encore plus belle.. John regardait son visage, il avait l'impression a ce moment de ne pas en avoir vu de plus beau, et si c'etait le cas, il ne s'en souvenait plus en tout cas.. Il y avait une lueur dans les yeux de John... Il n'aura sut dire quoi.. pourtant il savait qu'il se passait quelque chose. Ce n'etait plus John qui controlait son corps, mais quelque chose d'autre. Il vit qu'elle avait froid et lui etait trop couvert. Il prit son manteau et le passa autour des épaules de la Serpentard. Il lui sourit, mais ne dit rien. Inconsiamment il lui prit la main. Il sentit comme une chaleur traversé son corps. Mais quelque chose le tracassait et ce fut les premières paroles qu'il dit

Pourquoi... pourquoi est tu venue???

Les paroles pouvaient paraitre sèche mais le ton qu'il y avait dans sa voix démontraient tout le contraire. Il avait dit ca comme si il etait amoureux de la personne en face d'elle alors qu'il ne la connaissait meme pas. Cepandant il la dévorait du regard... De ces regards d'amoureux...
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy} Empty Re: Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy}

Message  Invité 16.02.06 20:39

Depuis qu'elle c'était assise a coté de lui, elle n'avait cessé de le regarder, comme subjugué par son visage, par son être, par lui....Elle ressentait comme une intense chaleur, mais ne pouvait l'expliquer, en revanche cette chaleur ne permettait pas de la réchauffer.Elle fut agréablement surprise lorsqu'il lui déposa son manteau sur les épaules, ils se regardairent alors dans les yeux.
Ni l'un ni l'autre ne dire mots, cela n'aurait servit a rien.Elle le sentit prendre sa main.Elle était douce , elle apprécia sa chaleur et n'aurait pour rien retiré sa main de la sienne.
C'est lui qui engagea la conversation, peut être un peu bisarment, mais avec tant de douceur.Elle ne fut pas tant surprise par sa question, bien qu'elle ne savait pourquoi elle était venu et pourquoi elle se sentait si proche et si bien avec lui alors qu'il ne se connaisait pas.
Elle le regarda, cette fois avec plus de tendresse, et d'une voie douce lui dit.

"J'aimerai autant que toi comprendre, mais...."

Elle lui sourit, son visage (à lui) était si doux,tout comme son regard et tendre à la fois.Elle le regardait et étrangement n'avait qu'un envie..l'embrasser...mais elle devait davord comprendre

"Je me suis levé ce matin avec ton visage comme image, et quand je t'ai vu sortir de la grande salle, je ne serais expliquer pourquoi, mais j'ai su qu'il fallait que je te suive, c'était plus fort que moi"

Son regard était tendre, elle n'avait pas bougé sa main, ni même un seul de ses doigts, de peur qu'il la lache.Elle respirait l'odeur de son manteau,elle aimait son odeur, son parfum. Etrangement cela lui rapellait beaucoup de chose dont pourtant elle n'avait pas le souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy} Empty Re: Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy}

Message  John Cena 23.02.06 15:51

-dèso pour le retard-

John la regarda a son tour et lui repondit.

Moi aussi.. moi aussi je ne comprends pas. Et moi aussi je me suis levé avec ton visage. Il me semblait l'avoir vu toute ma vie. Pourtant... pourtant il ne me semble pas qu'on se soit déja rencontré auparavant.

John sourit. Il ne savait pas très bien quoi pensé. Quelque chose en lui lui disait qu'il fallait qu'il l'embrasse a présent. Une petite partie faisait opposition et lui disait qu'il ne devait rien faire car il sortait avec Marlyssa.. Mais il ne pensa plus a Marlyssa en ce moment. Il s'approcha de de la Serpentard.. D'ailleurs il ne connaissait meme pas son nom...

Tu es très belle... euh...

Il cherchait son nom mais ne trouvait pas il attendit alors qu'elle finisse sa phrase a sa place
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy} Empty Re: Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy}

Message  Invité 23.02.06 20:23

hj-c'est pas grave je t'en veux pas...enfin pas trop-hj
dj-


Elle le regardait tendrement, sans s'en rendre vraiment compte.Ce n'était plus elle qui guidait ses mouvement, ni sa parole, mais son coeur.Cette partit de son corps si complex, qui pourtant en ce jour semblait savoir exactement ce qu'elle voulait.
Il semblait quelque peut dépassé par la situation, mais pourtant si tendre dans ses parole et dans ses sourires.Darcy sesentait étrangement bien avec lui et n'aurait voulu pour rien au monde changer quoi que ce soit de cette journée et de ce qui pourrait advenir.

"En effet, tu a raison, je ne me souvient pas de t'avoir croisé, je m'en serait certainement souvenu"

Lui dit-elle doucement, avec un sourire charmeur. Il semblait pensif, pourtant il se rapprocha d'elle, et lui dit qu'il la trouvait belle mais n'en termina pas sa phrase, il semblait chercher son prénom, étrangement elle connaissait le sien, sans vraiment savoir pourquoi,ni comment.Elle le regarda, posa son doigt sur sa bouche comme pour lui dire de se taire et lui murmura

"darcy et je t'en remercie john, sache que tu l'est également"

Puis délicatement, elle approcha son visage du sien et déposa un doux baisé sur ses lèvres.Elle recula alors lentement la tête et le regarda dans les yeux.Elle ne s'en voulait pas de son geste, elle aurait regrété de ne pas l'avoir fait, maintenant c'était a lui de savoir ce qu'il voulait vraiment, elle comprendrait, certe avec peine, mais elle comprendrait s'il ne répondait pas à ce baisé.Elle le regardait, toujours avec tendresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy} Empty Re: Journée Spécial => 14 Février {pv Darcy}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser