« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

2 participants

Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Ginny Becket 13.02.06 18:33

Ginny n'avait pas cour pendant une heure environ du moins c'est ce qu'elle avait lu sur son emploi du temps qui se trouve dans sa poche. Elle avait décidé non pas de rester dans la salle commune ou dans nimporte quel lieu de l'interieur du chateau, mais voulait sortir et prendre l'air. Il faut dire que son esprit etait legerement tourmenté, pourquoi ? Juste parceque Esther et Mélussine etaient devenues de bonnes amies et que desormais elle se retrouvait seule, seule contre tous.

La jeune Becket descendit les escaliers deux a deux pour pouvoir sortir de là plus rapidement, les rires et les sourires sur son passage lui donnaient des pulsions de meurtres. Elle traversa une foule d'eleves d'années superieures et arriva enfin dehors a moitié essouflée par sa course dans les couloirs. Elle se pencha legerement en avant, posant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, puis elle se mit en route vers le parc a la recherche d'un banc ou elle pourrait s'assoir et se reposer.

Ginny abaissa alors davantage son bonnet sur son front et se dirigea d'un pas pressé vers un banc en pierre qui se trouvait sous un arbre privé de son feuillage a cause de la saison. Elle s'installa alors sur celui-ci et tendit ses jambes pour poser sa tete sur le rebord du banc. Elle fermait doucement les yeux comme pour essayer de faire le vide dans son esprit, pour oter tout les mauvais souvenirs et mauvaises pensées qui s'etaient imissées dans son esprit. Ginny rouvrit les yeux et regarda alors les nuages qui avaient des formes totalement romanesques. Un sourire amusé et enfantin se dessina sur ses levres et elle s'amusa a leur donner des significations.

Voilà a quoi elle était reduite ! A s'amuser seule avec de funestes nuages qui sont totalement inutiles. Elle referma les yeux avant de poser ses mains sur ses paupieres comme pour essayer d'oter les visions qu'elle avait de sa meilleure amie ou plutot de son ancienne meilleure amie. Ginny en avait marre de poudlard, en avait marre d'etre l'ennemie de tout le monde ... mais bizarrement au fond d'elle, il y avait une fierté. Oui ! Elle était fière de ce qu'elle avait fait et commis. Simplement que son coeur etait partagé en deux mais bientot tout redeviendra comme avant et elle jouera encore a la mechante Becket.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Pansy Parkinson 14.02.06 17:07

Pansy venait de sortir de la grande salle, plutot sur les nerfs... Les Serpentards l'exaspèrait parfois! Surtout les premières années... Mais ou allons-nous? Vers quelle réputation se dirige Serpentard? Entre les sangs de bourbes qui essaient de faire valoir leurs droits dans la maison et ceux qui se prenaient pour des ministres... Serpentard était de moins en moins bien représenté! Bref, la jeune préfete sortit alors du château pour se diriger dans le parc et se rafraichir un peu les idées et surtout pour se calmer! Elle marchait d'un pas vif, marmonant parfois dans sa barbe quelques paroles incompréhensibles...

-Pas vrai... Idiots... Vraiment... Pff, sans réfléchir...

Elle se dirigea alors vers le banc ou elle s'asseyait souvent avec Moony lorsqu'ils étaient encore ensemble. Elle s'assit, toujours en marmonants et en maudissant les nouveaux Serpentard, et ne remarqua qu'ensuite la présence de la jeune fille, qu'elle connaissait seulement de vue, et avec qui elle avait parlé il y a de cela très longtemps! Pansy la regardait à présent, elle devait avoir l'air légèrement idiote à parler seule ainsi... Mais de ce que pensait Ginny, ça elle s'en fichait pas mal! Elle haussa les sourcils avant de s'adresser à elle...

-Salut... Tu ne vas pas en cours?! Tu es en première année je crois...

*Et voilà qu'ils sèchent les cours maintenant... Non mais vraiment! Pour qui se prennent-ils enfin?! Je suis préfete ok, mais je ne vais pas m'amuser à surveiller leurs faits et gestes... Si ils ont besoin d'un tuteur au collège, ce ne sera pas moi en tout cas! Quoi que dise Dumbledore, j'ai assez donné!*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Ginny Becket 14.02.06 17:19

Ginny qui était toujours plongée dans ses pensées plus ou moins inutiles et énervantes entendit des bruits de pas ainsi qu'une voix qui ne lui était famillière. C'etait Pansy Parkinson, la prefete de sa maison, elle la regarda alors parler toute seule et pensa alors immediatement qu'elle devait etre enervée ou alors etait totalement plongée dans ses pensées. Beaucoup de personnes adoptent ce comportement lorsqu'elles sont dans ce genre de situation même Ginny faut-il avouer. Elle la regarda alors s'approcher d'elle jusqu'a ce qu'elle s'installe a ses cotés.

Ginny avait déjà parlé a Pansy mais ca remontait a tres longtemps, d'ailleurs elle ne se rappellait même plus le sujet de conversation qu'elles avaient eut ensemble. Ginny avait un sourire aux levres qui se voulaient des plus polis et des plus simples. Ginny regarda alors Pansy dans les yeux et remarqua alors qu'elle etait legerement enervée. Ca promet d'etre froid ... enfin Ginny esperait que tout se passerait bien parcequ'elle en avait assez de tout les soucis qui l'accablaient de jours en jours. Si ca continuait, elle marcherait sur les genoux tellement le poid sur ses epaules s'alourdissait.


" Salut. Je n'ai pas cours, j'ai une heure de ... trou enfin on peut dire ca comme ca. Je suis effectivement en premiere année ! "

Avait-elle dit avec un leger sourire. Ses joues rosies par le froid lui donnait un air d'enfant inocent et tranquille. Elle finit alors par acquiescer d'un signe de tete a sa propre remarque.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Pansy Parkinson 14.02.06 18:06

Ca pouvait se sentir à la façon dont elle avait parlé à la jeune fille, Pansy était vraiment remontée! Cependant, la réponse de Ginny, lui fit avouer qu'elle y était allé un peu fort quand même... Après tout, ils n'étaient pas tous comme ça! Et puis, Pansy aussi avait été en première année, et elle aussi se prenait pour plus qu'elle n'était, maintenant encore d'ailleurs, mais elle ne le remarquait pas du tout! En fait, son poste de préfete commençait à la lasser... On lui demandait trop de choses vis à vis de ces élèves. Pansy avait eu l'esprit d'une préfete, mais aujourd'hui, ça lui pesait, la plupart des nouveaux élèves ne méritaient pas que la jeune fille se démène pour les aider... Et ça, ça se repercutait ensuite sur sa manière de voir ces élèves qui n'étaient pas différents des autres en réalité! Elle finit alors par rendre un leger sourire à Ginny...

-Je vois... Et je te dérange pas j'espère?! Non, parce que si t'étais là pour essayer de rester un peu seule...

Pansy venait à peine de remarquer qu'elle aurait pu la déranger en pleine méditation ou autre qui sait?! Normalement, les premières année, sortaient en bande, mais là, Ginny était bel et bien seule! Bien sûr, cela aurait été un autre élève, Pansy n'aurait pas posé la question, mais la jeune préfete s'efforcait tout de même d'être un minimum aimable avec les élèves de sa maison! De toute façon, Pansy avait besoin de se calmer, elle était toujours un peu sur les nerfs, alors être seule ou non, elle s'en fichait un peu voire beaucoup...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Ginny Becket 14.02.06 18:15

Ginny qui avait repondu avec calme et simplicité fut contente de voir que Pansy ne lui avait pas sauté a la gorge. Il faut dire que la plupart des gens remontés s'enervent sur nimporte qui sur leur passage ... et Ginny n'avait pas besoin de ca en ce moment et puis surtout que Pansy etait la prefere ... mieux ne vallait pas se faire remarquer. Elle lui rendit alors son sourire et hocha negativement de la tete en entendant sa question.
La deranger ? Non pas du tout ! Ginny était bel et bien venue ici pour se detendre, se reposer, ne plus penser a rien mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal apres tout ; surtout que les seules personnes a qui elle parlait voulait la voir loin loin d'eux enfin ils ne voulaient plus la voir du tout en fait ^^.


" Non tu ne me déranges pas du tout. Je suis venue ici pour fuir un peu le chateau et toute la tension qui y regne mais un peu de compagnie ne me derange pas. "

Avait-elle dit en regardant Pansy. Ginny avait dit ca sur le même ton que precedement et ne semblait ni enervée, ni gaie, ni melancolique, bref c'etait une sorte de voix sans expression ... une voix lassée ? Peut-etre ... enfin Ginny n'avait pas envie de s'attarder sur ce sujet et surtout sur le pourquoi de sa solitude.

" Je n'ai trouvé que le parc comme lieu calme ... "

Elle avait ajouté ca comme pour justifier sa presence au parc, en effet certains eleves preferaient rester a la salle commune ou errer dans les communes mais prendre l'air etait tout aussi amusant ... amusant ? Enfin c'est un bien grand mot, juste que l'atmosphere du parc remettait d'applomb la jeune Becket.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Pansy Parkinson 15.02.06 22:08

Lieu calme, pendant les heures de cours on va dire! Sinon, il n'y a aucun endroit que l'on peut qualifier de calme à Poudlard... Bref, toujours est-il que Ginny cherchait le calme! Lorsque Pansy cherchait le calme, c'était pour deux raisons... Ou elle était enervée et désirait se calmer au calme (lol), ou elle était triste et ne voulait pas qu'on la voit ainsi! Etait-ce la même chose pour les autres?!

-Ahh... Et t'es sûre que tout va bien? Je veux dire... Tu n'as pas de problème particulier dont tu voudrais parler?

Et voilà que Pansy s'interessait aux histoires des autrees! Aussi, le besoin de parler était fort parfois... La jeune préfete regardait toujours Ginny, le regard impassible, qui n'exprimait rien de bien spécial!

-Bien sûr, t'es pas obligée... Mais bon, ça saute un peu aux yeux quoi!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Ginny Becket 15.02.06 23:44

Ginny tourna alors la tête vers Pansy lorsqu'elle entendit sa remarque. Est ce que tout allait bien ? Elle se le demandait ... biensur que ca n'allait pas mais Ginny ne voulait pas se l'avouer. Après tout, elle était fière de ce qu'elle avait accomplie mais triste de voir qu'elle avait perdue Mélussine et que desormais Esther allait encore la persecuter sur ce sujet^^. Ginny baissa alors son echarpe pour laisser les mots sortir de sa bouche, laissant placa ainsi a des joues rosies par un froid d'hiver londonien.

" Tout le monde a des soucis ... et je dois dire qu'en ce moment, je m'en chope une floppée. "

Avait-elle dit en baissant les yeux, et regardait desormais ses chaussures comme si elles etaient des oeuvres d'art. Ginny n'avait jamais dit quoi que ce soit sur elle, enfin sur ce qu'elle ressentait vraiment a quelqun et parler de ces soucis a Pansy la genait un peu ... beaucoup même.

" Enfin je ne suis pas sur que cela puisse t'interesser a moins que tu veuilles lancer de nouvelles rumeurs a Poudlard ... il y en a d'ailleurs beaucoup trop qui y circulent ! - Ginny esquissa un faible sourire a Pansy et ajouta -
est ce que tu pourrais me donner une reponse a la question ' qu'est ce que l'amitié '?! "

Demanda t-elle avec toujours ce fin sourire aux levres. Elle voulait savoir ce que pensait Pansy de ce sentiment, peut-etre etait-ce Ginny qui ne savait pas s'y prendre avec les autres ou alors peut-etre etait-elle tombée sur des eleves tout aussi cretins que mesquins ... enfin elle voulait avoir l'avis de quelqun de plus agé sur ce sujet
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Pansy Parkinson 17.02.06 19:03

Pansy fut assez surprise. Apparement Ginny avait des problèmes avec ses amis... Ou peut être ses "anciens" amis à l'heure qu'il est! Enfin, Pansy ne voulait pas se faire des idées sur la situation de Ginny, et puis de toute façon ca ne lui rapportait rien! Elle se mit alors à sortir de son étonnement pour réfléchir à sa question. A vrai dire elle ne savait pas trop quoi dire, et il faut avouer que Pansy n'est pas vraiment la personne à qui il faudrait poser cette question! La jeune préfete avait perdu beaucoup de ses amis durant sa scolarité à Poudlard, sûrement à cause de son mauvais caractère!

Eh bien... Pour tout te dire je ne pense pas qu'on puisse donner une définition définitive à l'amitié! Ca dépend des personnes... A mon avis un véritable "ami" est quelqu'un en qui on a confiance, avec qui on est complice mais en général on croit que quelqu'un est un ami, et on est complètement désillusioné!

Elle la regarda et finit par hausser les épaules... Bien sûr, sa définition était totalement débile mais bon, c'était vraiment ce qu'elle pensait! Et de plus elle ne s'y connaissait pas assez pour dire vraiment ce que c'était... Maintenant, Pansy se dmandait bien pourquoi Ginny lui posait cette question! Elle fit immédiatement le rapprochement et s'abstint de poser la question!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Ginny Becket 20.02.06 16:39

Ginny était donc tournée vers Pansy pour attendre sa réponse qui peut-etre pourrait l'aider et Ginny avait besoin d'etre eclairé sur ce mystere qu'est l'amitié. Elle la regardait avec impatience et se demandait si elle allait lui dire quelque chose qui lui serait utile, Pansy etait la prefete et elle pourrait certainement l'aider ... apres tout Pansy avait bien reussi ses classes pour l'instant. Et puis avoir le poste de prefet etait certainement la chose la plus interessante qu'on puisse avoir a Poudlard du moins selon Ginny.
Ginny fut assez surprise par la reponse de Pansy, elle ne s'attendait pas a quelquechose du genre ... elle avait le sentiment que Pansy avait vécu les meme chose qu'elle, qu'elle aussi avait été decue par un ou une de ses ami(e)s. Ginny fut presque soulagée et acquiesca d'un signe de tete.


" Ouais ... je crois que les amis ne sont là que pour compliquer un peu plus la vie ... j'espere qu'un de ses jours je connaitrais un veritable ami, quelqun avec qui je partagerais tout ... menfin ! "

Elle soupira alors legerement avant de laisser tomber sa tete en avant et de la retenir avec ses mains. Elle ferma les yeux quelques secondes et repensa aux quelques instants qu'elle avait vecue avc elle avant de secouer la tete et de se dire qu'il fallait qu'elle recommence tout ... et qu'elle oublit ca.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Un doux apres midi de reflexion [ privé ] Empty Re: Un doux apres midi de reflexion [ privé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser