« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Au bord du lac [pv Léïa]

Aller en bas

Au bord du lac [pv Léïa] Empty Au bord du lac [pv Léïa]

Message  Nina Genssée 13.02.06 16:02

Nina poussa les portes de Poudlard . Elle décenda les marches puis elle était maintenant dehors . Cette après midi était ensoleillée . Le lac était magnifique car un reflet s'y était posé , le soleil tapée dans le visage de Nina . Mais elle marcha pour arriver jusqu'au lac pour contempler ce magnifique reflet . Nina marcha dans l'herbe verdoyante de Poudlard puis elle s'arrêta près d'un arbre qui pouvait la couvrir du soleil rayonnant , elle posa son sac sous cette arbre puis après elle s'asseyit en prenant bien soin de retirer sa robe de sorcierspour ne pas s'assoir dessus . Nina était dès a présent seule mais elle espèrait que son amie Léïa vienne la rejoindre . Car cela faisait si longtemps quelle n'avait pas eu de ses nouvelles . Nina regarda un peu plus loin et elle remarquit que des élèves sortaient entre amies dasn la parc pour discuter . Nina espèrait vraiment que Léïa vienne . Nina regarda le sol et elle remarquit qui il n'y avait aucune trace de neige tellement il avait fait beau cette semaine . Nina attendit son amie Léïa sous l'arbre qui la protéger du soleil

[désolé mauvais rp]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du lac [pv Léïa] Empty une promenade au lac

Message  Invité 13.02.06 16:21

Léïa venait de finir son devoir sur Circée et elle décida d'aller faire un tour dehors sur les bords du lac. Elle rangea ses affaires dans son sac puis elle quitta la salle commune des Serdaigles. Dans les couloirs elle croisa beaucoup d'élèves qui, comme elle, se dirigea vers la sortie du chateau. Elle arriva à l'entrée puis elle poussa la grande et lourde porte qui menait vers le parc et le lac.
Le soleil réchauffait son visage de ses doux rayons. Arriver à une vingtaine de mètre du lac elle aperçut son amie Nina à l'ombre d'un arbre.
" Ouhou Nina" dit-elle en courant vers son amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au bord du lac [pv Léïa] Empty Re: Au bord du lac [pv Léïa]

Message  Nina Genssée 15.02.06 17:45

Nina se retourna puis se leva elle vit Léïa courrir derrière elle puis elle la regarda . Nina était désormais au bord du lac aux milles reflets . La jeune fille vit que les nuages commençèrent a s'assombrir mais il ne pleuvait pas . Nina resta assise puis elle vit que Léïa était maintenant a côtée d'elle cela faisait un moment quelle n'avait pas vue Léïa elle avait beaucoup changée depuis . Pendent les cours Nina ne voyait pas Léïa car défois elle n'y était pas présente . La dernière fois que Nina a vue Léïa ce n'est qu'au cour de Botanique et au cour de Méthamorphoses . Mais cela faisait un moment qu'il avait eu lieu .

*Je suis si heureuse quelle qoit venue sa fait si longtemps que je ne l'avait pas vue sa me fait si plaisir*

Nina ne la voyait même plus dans la salle commune des Serdaigles pourtant il y a beaucoup de monde mais elle n'avait plus aucune traces d'elle . La jeune fille regarda ses pieds un moment

*Pourvu quelle reste*

Puis Nina regarda a en face d'elle elle vit un arbre au feuilles mortes et tombées mais après elle décida de regarder Léïa . Puis Nina lui disa tout en souriant :

"Bonjour Léïa ! Comment tu vas ?! Assis toi a côtée de moi"

Puis Nina attendit la réponse de Léïa tout en lui souriant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du lac [pv Léïa] Empty Reprend son souffle

Message  Invité 16.02.06 2:44

Léïa arriva à côté de son amie, elle était toute éssoufflée d'avoir courut.
Elle prit une grande bouffée d'air et sourit à Nina :
"Salut ! Coucou Moi ça va très bien et toi comment vas-tu ?" lui dit-elle en s'assayant sur l'herbe.
" Cela faisait drôlement longtemps qu'on ne s'était pas vu et pourtant nous sommes toutes les deux dans la même maison mais il faut dire que ces derniers temps avec tous les devoirs qu'on nous avait donné et les cours, je n'ai pas eut beaucoup de temps de libre. Maintenant j'ai enfin tout fini et je suis sortie prendre l'air. Je suis si contente d'être tombée sur toi durant cette balade Heureux " dit-elle avec un grand sourire.

* J'ai eu de la chance d'avoir rencontré Nina, on pourra se promener ensemble au bord du lac et discuter toutes les deux si elle veut bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au bord du lac [pv Léïa] Empty Re: Au bord du lac [pv Léïa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser