« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Aller en bas

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé] Empty Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Message  Mélussine Cartland 08.02.06 18:25

Mélussine s'était levée tôt ce jour là. Il faut dire que c'est temps ci , elle avait beaucoup de choses à régler. Choses anodines pour certain(e)s mais pas pour elle ! Aprés s'être préparé et ingurgité son petit déjeuné , la jeune fille s'était rendue à la volière dans l'intention d'envoyer une lettre à Emma Wolt , lui demandant de la rejoindre à 10h non loin de la cabane d'Hagrid. Mélussine était persuadée qu'Emma viendrait même si les deux jeunes filles étaient en désaccord. Pourquoi cette certitude me demandezrez vous ? Eh bien ma foi je vous répondrez : Intuition féminine ! ;)

Bref ! 8h00 venait de sonner lorsque la lettre fut envoyé ! Un peu débile me direz vous d'envoyer un hiboux pour une personne de sa maison ! J'avoue ! J'avoue mais Mélussine n'avait pas vu Emma et il lui devenait insupportable d'attendre plus longtemps ! Il fallait donc employer les grands moyens.

Pendant 2h00 , Mélussine s'était rendu à la bibliothèque. La jeune fille s'était découverte une passion pour la lecture pendant son absence à Poudlard et depuis son retour , à chaque moment de libre , la jeune Cartland lisait ! Oh biensur , n'imaginez pas que ses lectures soient totalement dans le but d'avoir un meilleurs savoir de la littérature Magique.

A 9h30 , Miss Cartland rangea ses affaires et sortit de la bibliothèque , se dirigeant d'un pas lent vers le lieu de rendez vous qu'elle avait indiqué à la jeune Wolt. Une fois sur les lieux , personne n'était présent ! A vrai dire , Mélussine avait ne dizaine de minute d'avance. Elle scruta alors à l'horizon , quand une silouhette fit son apparition un peu plus loin.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé] Empty Re: Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Message  Invité 08.02.06 20:26

C'était Emma. Elle avait beaucoup réfléchie pendant ces quelques heures. Elle n'avait rien écoutée au cours d'Histoire de la Magie ( comme toujours a vrai dire -__-' ), à cause de cette lettre mystérieuse qui lui provenait de Méllussine Cartland, une fille de sa maison avec qui elle s'était un peu... embrouillée pour être poli ^^ ! Elle descendait vers le parc, étant consiante que le rendez-vous n'était qu'une demi-heure plus tard. Mais valait mieux prendre ses précotions. Peut-être Miss Cartland était en train d'installer un piège invisible dans lequel elle avait choisit Emma comme dindon de la farce, mais rien. Elle ne voyait que Méllussine près d'un arbre, à la regarder. Elle rebessa la tête, ses cheveux suivirent le mouvement.

Elle s'avançait à pas lents vers Méllussine. Quand elle fut à sa hauteur. Elle redressa la tête, ota le capuchon et regarda Méllussine en face. Elle se fixait toute deux. C'est emma qui dit un mot la première :


Tu voulait me parler ?

Elle ne l'avait pas salué. C'était impoli, certe, mais dans le cadre de leur relation sociale, Emma avait toutes ses raisons pour ne pas se montrer chaleureuse avec elle au point de lui demander de ces nouvelles. Elle avait hâte de savoir pourquoi Méllussine l'avait fait venir. C'était pour du moins étrange de sa part...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé] Empty Re: Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Message  Mélussine Cartland 08.02.06 21:14

Au fur et à mesure que la silouhette avancée , Mélussine pouvait reconnaitre plus distinctement Emma. Son instinct ne l'avait donc pas trompée ! Elle était bien venue ! Heureusement que la curiosité est un défaut présent chez tout être vivant. Comme Mélussine le sentait , politesse nétait pas tellement au rendez vous. Cependant , Miss Cartland fit preuve de courtoisie à l'égard de la jeune fille et ne manqua pas de la saluer avant de répondre à sa question.

" Oh bonjour aussi Emma ! Effectivement je voulais te parler et tout d'abord te remercier d'être venue ! Voila je voulais savoir si tu serais prête à enterrer la hache de guerre ?! "

Mélussine ne savait pas comment Emma allait réagir , si c'était comme Esther , c'était pas gagné d'avance.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé] Empty Re: Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Message  Invité 09.02.06 14:08

Emma eût comme un choc. Elle regarda fixement Méllussine. Avait-elle bien compris ? Etait-ce vraiment cette Méllussine Cartland qui lui parlait en cet instant ? Ce n'était pas croyable. Enterrer la hache de guerre... Enterrer la hache de guerre ??? Elle essaya de ce souvenir ce qui s'était passé entre les deux filles pour qu'elle devienent "ennemis". Sa soeur l'avait traité de chose. A part ça, si c'est souvenirs sont bons, il y avait eût une petite embrouille où Emma avait dût l'insulté ^^. Ce qui n'est pas rare chez elle. Mais maintenant que Méllussine lui disait ça, Emma ne savait pas savoir que dire, contrairement à la dernière fois...

Euh... Est-ce que j'ai bien entendu ? Tu.... veux enterrer la hache de guerre... Je dois dire que je n'y mis attendait pas. Pas du tout même...

Malgré tout, Emma se mefiait quand même. Méllussine avait l'air d'avoir beaucoup changer, dans sa façon de parler surtout. Emma n'aurais jamais pensé que la jeune Serpentarde viendrait un jour pour lui demander de faire la paie. Vraiment étrange, vraiment inabituelle. Peut-être celle-ci lui préparait une farce, qui sait ?

Tu es sûre que ce n'ai pas une farce ? demanda-t-elle d'une voix amusée, toujours surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé] Empty Re: Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Message  Mélussine Cartland 09.02.06 18:20

Mélussine fut quelques peu perplexe lorsqu'Ema parla de farce. Sa réputation la précédait toujours à ce que je vois ; Esther lui avait fait la même remarque ! En tout cas , ce n'était en rien une farce , la jeune Cartland n'aurait rien tiré de plus de cette réconciliation et la majorité de ses coups bas ne sont pas à l'égard de personne de sa maison. Oh , il y a biensur eu Esther mais ... c'était du passé ! Du moins , Mélussine l'espérait.

" Non ce n'est en rien une farce. A vrai dire je n'ai rarement été aussi sérieuse.Je ne vois pas , du moins plus , l'utilité de se haïr et s'ignorer à tout va pour une raison que , personnellement , au fil du temps j'ai totalement oublié ! Aprés , il va de soit que tu n'es en rien obligé d'accepter ! "

Au dire de la jeune fille , on pouvait remarquer qu'elle avait passé ces derniers mois avec sa famille. Son vocabulaire familier qu'elle avait acquéris à POudlard avait laissé place au langue plus " soutenu " qu'elle se devait d'employer avec ses parents. C'était ma foi , j'avoue , assez choquant de voir une jeune fille parler de la sorte mais bon ... là n'était pas le problème de toute façon !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé] Empty Re: Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Message  Invité 09.02.06 18:49

Les paroles que disait Méllussine était pratiquement absorbées par Emma. Elle n'en revenait toujours pas. La hache de guerre, le sérieux, le fait de se haïr... Ce n'était pas croyable. Etrange, très étrange... Du jour au lendemain, Méllussine avait décidé de se réconcilier avec Emma. Du jour au lendemain, elle voulait faire la paie. Une toute nouvelle Cartland s'offrait à Emma. Ce n'était plus la même que celle qu'elle avait insultée. Se n'était plus celle qui, quelques mois plus tôt, elle aurait préfèrer faire une farce plutôt que de parler calmement. Et puis se que disait Méllussine était vrai. Les Serpentards ne faisait jaamis des coups bas à ceux de leurs maison. Peut-être que...

[color=limegreen]Et bien... je veux te croire Méllussine. Je veux bien faire la paie. Mais.. dit moi juste pourquoi tu as tellement changé ?color]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé] Empty Re: Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Message  Mélussine Cartland 12.02.06 23:45

hj : Désolée de répondre que maintenant .. pb d'ordi ! =s

dj :

Mélussine se doutait qu'Emma poserait cette question , d'ailleurs , Esther avait posé la même lors de leur pseudo réconciliation. Il était difficile de répondre à cette question , pourquoi elle avait tellement changé ? Piou ... Cela venait plus d'un problème personnelle et elle ne se voyait pas déballer sa vie. Avec ESther , elle avait pu esquiver la question mais là , il en serait beaucoup plus difficile.

" Pourquoi ? Eh bien disons que mes quelques mois d'abscences m'ont permis de mûrir un peu et par conséquent , mon caractère empathie ! BIensur , cela ne change rien au fait que j'aurais toujours autant de mépris envers les personnes des autres maisons ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé] Empty Re: Aux abords de la cabane d'Hagrid [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser