« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zo-Zo est de retour!

Aller en bas

Zo-Zo est de retour! Empty Zo-Zo est de retour!

Message  Zofia 26.01.06 21:30

Nom : Wilf

Prénom(s) : Zofia

Date de naissance + âge : 24 décembre / 17 ans (morte à 15 ans)

Sexe :
Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Zofia est plutot du type gazeux. Étant le fantôme de Serdaigle, elle est transparente. Avant de mourir, (Vu qu’elle n’a jamais changé depuis) elle avait les yeux bleu comme de l’eau et elle avait les cheveux ayant plusieurs couleurs de blond. Elle as un visage légèrement rond mais tout de même très jolie. Elle a la peau légèrement foncé sans toutefois être mat. Elle est située entre la couleur «Mat » et blanc. Zofia est un fantôme plutôt grand pour ses 12 ans (en fait, elle est morte il y a 2 ans, alors elle aurais 14 ans…) et elle a l’air légèrement plus vieille. Disons que plus tard, elle pourra tricher en disant qu’elle est morte en 2e année et non pas en première. Plus tard, quand les gens qu’elle a connu vivant ne seront plus à Poudlard.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Zofia est très douce, elle aime parler avec les gens et a de la difficulté à voir quelqu'un de malheureux. Elle essaie toujours d'aider, même si elle est morte... Par contre, ne la mettez pas en colère! Ça décoiffe! Zofia a aussi un petit côté démon qui apparaît si nous la rendons furieuse. Elle aimerait bien devenir le fantôme que tout le monde connaît et qu'elle ne paraisse plus invisible.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
«Avant d'entrer a Poudlard, je vivait une vie des plus normal des moldus sauf pour un évènement qui aurais du me mettre la puce a l'oreille sur ma vrai nature:

Je me fait violer (Elle ne s'en vante pas!)... Lors de cet évènement, j'était tellement apeurer que la magie a réagis: Le visage du garcon s'est défiguer( comme un soldat jouet sous une loupe.) Ca m'a totallement marqué et j'ai de la difficulté a faire confiance aux hommes en qui elle ressent quelque chose...

Enfin, un jour j'ai recu une lettre de Poudlard, et mes parents mon raconté ceci (ce n'est pas vrai: )

Ils sont des sorcier de sang pur mais ils ont eu tellement peur de voldemort qu'ils ont cesser toute magie dans la maison.

Alors j'entre a Poudlard, toute perdu ... Plus tard, je meurt dans mon lit. Dabord, ma mort était un mystère, mais très vite nous avons trouvé l'explication:

Je sortait d'une phase dépression, mais je voulais encore mourir. Je suis allé dans la salle sur demande et ce désir a pris le dessus... Dans un verre que j'ai ingurgité, il y avait du poison... Le lendemain matin, Lucy me trouvait morte dans mon lit...

Depuis, je suis devenu le fantome de serdaigle.

Et tout recemment, j'apprend quelque chose qui a changé ma vie: J'ai été adopté! Eh oui... Bien que la raison est inconnu (je crois que c'est parce qu'ils n'était pas pret), ils m'ont mis en adoption chez des moldus. Quand ceux-ci m'ont que j'était sang pur, c'est vrai car les Wilf sont des sang purs! Comment je l'ai su? En rencontrant celle que j'appelle maintenant soeurette: Zaria Wilf... Ma petite soeur don't je suis 2 ans sont ainée...

Peut de temps avant la fin de l'année, je suis partie. Où? Je ne le dirait pas... J’avais besoin de me changer les idées... Mais surtout ne plus voir Xavier, le fantome de Poufsouffle! Me revoici, un mois plus tard, reposé et enthousiaste. Personne ne m'a encore vu et je suis un peu stressé de l'acceuil que je vais va avoir... Vont-ils m'acceuillir à bras ouvert ou me considérer comme une lacheuse? Et où est ma soeur chérie?»

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Nicolas
Âge actuel : 34 ans
Métier : Travaille au ministère de la magie.
Statut : Sorcier


Sa mère :
Karen
Âge actuel : 32 ans
Métier : Vie à la maison
Statut : Sorcier

Histoire commune : Karen et Nicholas se sont connus l’année où il sortait de Beaubâton. Il viviait en France et il avait décider de visiter l’Angleterre. Il croisa Karen au milieu d’une rue, alors qu’il cherchait un endroit pour dormir. Ayant tout deux une compétence pour la magie et étant sang pure, ils en discutaient ensemble. Elle était encore à Poudlard, alors il l’aidait. Se croisant souvent et discutant de plus en plus, ils devinent amoureux. Malheureusement, Zofia arriva avant leur mariage et ils n’étaient pas prêts alors les futurs parents décidèrent de mettre leur fille en adoption. Cette événement les incita à se marier et ils décidèrent de rester en Angleterre. Deux ans après leur premier enfant, ils eut une autre fille, Zaria.

Sa soeur : Zaria
Âge actuel : 14 ans (maintenant)
Métier : Zofia l’ignore depuis qu’elle a quitté Poudlard.
Statut : Sorcière
Histoire : Ses parents ayant regretté mainte fois leur décision de donner Zofia, ils aimèrent comme deux la petite Zaria. C’est lorsqu’elle entra à Poudlard qu’elle fit la rencontre de sa sœur, devenue un fantôme… Elle réussit, grâce à une potion, à la ramener à la vie, durant une journée, pour la présenter à leurs parents. Ils furent si émus que Zofia eut de la difficulté à leurs avouer qu’elle était morte…

Zofia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser