« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 25.01.06 15:21

Kamui était vraiment dans tous ses états. Il ne savait plus quoi penser. Il venait de lire une lettre que Lia avait glissé dans sa poche, c'était vraiment la chose la plus triste qu'il avait eu depuis son arrivée a Poudlard. Dans la lettre il était écrit:
Mon cher Kamui,
Je suis vraiment navrée, mais je dois quitter cette école. Je n'ai pas pu te le dire en face, de peur de voir ta réaction. Mais je suis vraiment vraiment désolée, je t'aime tellement, tu vas trop me manquer. J'espère que tu continueras une autre vie avec une fille qui ne te laissera pas tomber comme moi. J'espère aussi que tu réussiras tes études a Poudlard. Je te souhaite d'avoir une belle vie.
Je t'aime
Lia.
Il l'avait lue, des millions et des mlllions de fois. Chaque fois,c'était la même réaction qu'il avait. Mais la dernière fois qu'il la lut, il la chiffona et fondit en larmes.
Déja Gwendoline...et maintenant Lia. Il avait l'impression de ne pas du tout avoir de chance avec les filles. Pourtant il l'aimait tellement Lia....C'était la fille avec qui il avait partagé le plus de choses. Il était vraiment désemparée, il ne savait plus quoi faire.
Pour se changer les idées, il décida alors de sortir du chateau pour se trouver un coin tranquille dans la forêt. Une fois bien enfouie dans cette forêt bien sombre, il se laissa tomber, il mit sa tête entre ses genoux et des larmes commencèrent a couler . Il tapait de toutes ses forces conter un arbre pour se défouler, mais malheureusement, il se prit une écharde a la main, il commenca donc a saigner. Il s'en fichait un peu, il était bien trop occupé a dégager sa rage et sa tristesse.
Il ne savait plus quoi faire....Allait-il recommencer une novuelle vie amoureuse? C'était vraiment la grande question du jour...

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Nina Genssée 25.01.06 15:57

Nina était la a attendre . Nina s'ennuyer beaucoup ses temps-ci car elle n'avait personne avec qui discuter . Nina vit quelque rayons de soleil en traversant le parc , l'air vide et abandonnée . Nina était dès a prèsent arrivés dans la fôret interdite . Elle s'adossa contre un arbre l'air solitaire .
La tête baissée elle attendait que le temps passe . Avait elle attendue trop longtemps ? c'est ce qu'elle se demandait . Nina entendit quelqu'un tapait sur un arbre . Nina se demander se qui se passait.
Elle avanca de plus en plus dans la fôret et c'est la quelle découvrit une personne . Nina ne connaisait pas cette silhouette à ce qu'elle pouvais constater c'était un gryffondor . Elle s'avana vers lui le pas léger puis quand elle arriva près de lui elle lui disa :

"euh salut !"

Disa Nina d'un air génée . Elle vit que la main du jeune gryffondor était plaine de sang elle vit une écharde coincé dans sa main . Sa main saigner a se que pouvait constater Nina le jeune homme s'en fichait . Puis elle ajouta :

"Qu'est ce que tu t'est fait ?"

Disa Nina d'un air inquiètant .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 25.01.06 18:34

Poussé par la rage, il continuait a se faire mal en frappant comme un fou contre cet pauvre arbre innoncent. Il commenca alors donner des coups de pieds quand il entendit une petite voix douce qui venait de derrière. Il touna alors sa tête et aperçut une jeune fille.Ce n'était pas vraiment le moment pour venir faire connaissance avec lui.Il n'était vraiment pas d'humeur, mais comme la fille avait l'air de s'inquiéter, il n'allait pas la rejeter comme ca.Il regarda alors sa main pleine de sang et sécha ses larmes.Il regarda une fois de plus la fille,rebaissa les yeux et dit d'un ton bas:
"Jme suis...pris une écharde dans la main..."
Il prit sa main , la mit juste devant ses yeux et la regarda attentivement.Il poussa un long soupir et relacah sa main. Il déchira un bout de son pull et entoura sa main avec le bout.Il se rassit contre l'arbre et regarda le ciel noir. Il n'y avait que des nuages, aucun rayon de soleil. C'était vraiment une sale journée pour lui....

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Nina Genssée 25.01.06 19:06

Nina sentai que quelque chose aller mal . Nina vit le jeune garçon donner des coups de pieds dans l'arbre de plus en plus fort . Pourquoi sans prenait il a cet arbre ?? Nina se le demandait le jeune homme avait peut être eu des problèmes . A cet instant elle vit que le jeune homme déchirait son pull car il avait du sang partout sur sa main ce qui fit un peu mal au coeur a Nina . Nina ne le connaisait pas mais elle voulait l'aider . Puis elle lui disa d'un air doux :

Tu es sûr que sa va aller ? Au faite tu t'appelle comment ? Moi je m'appelle Nina Genssée .

Disa t'elle avec un sourire . Nina s'était adosser contre un arbre puis elle vit le garçon s'assoir au pied d'un arbre noir . Il faisait noir aujourd'hui ce qui était très rare . Puis elle attenda la réponse du jeune homme tout en le regardant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 25.01.06 20:25

Kamui était sur le point de dormir, mais la douce voix de la fille le fit rester éveillé.C'était bien mieux qu'il reste éveillé, sinon il se serait endormi comme un idiot devant la fille et il se serait peut être fait attaqué.La fille semblait vraiment s'inquiéter pour lui, pourtant il allait bien, enfin.....bien...facon de parler...Il ne voyait vraiment pas pourquoi la fille s'inquiétait autant pour lui. Ils se connaissaient a peine et elle était déja morte d'inquiétude pour lui. Il essaya donc de la rassurer en lui répondit tranquillement:
" Je t'assure que ca va..t'inquiète pas!"
Il ne pensait pas vraiment l'avoir rassurée, mais au moins il aurait essayé.Il se rendit compte enfin qu'il ne s'était pas encore présenté.Il se présenta alors d'une voix lassante.
"Je suis Kamui...Kamui Shiro..."
Il ne demanda pas le nom de la fille car elel s'était déja présentée.Elle s'appelait Nina.Il avait déja entendu ce nom a quelque part, mais il ne s'en rappelait plus.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Nina Genssée 25.01.06 21:58

Le jeune homme au nom de Kamui rassura Nina . Nina sentait que le jeune homme était fatiguée . Nina s'inquiètait pour lui elle se demandait pourquoi il faisait sa . Nina était rassurée d'après se que lui avait dit le garçon . Le prénom "Kamui" lui disait quelque chose . Nina pensait l'avoir rencontrée quelque part dans l'école . Nina s'asseya au pied de l'arbre ou elle était adossée depuis 30 bonnes minutes puis elle ajouta a Kamui :

"Euh tu es depuis combien de temps a Poudlard ? "

Ajouta Nina d'un air timide et génée en ajoutant un petit sourire aux lèvres . Nina voyait quelle dérangée le jeune homme et elle n'allait pas tarder a sans aller de la fôret interdite .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 26.01.06 19:47

Kamui était vraiment très fatigué, il avait vraiment envie de s'endormir et mourir ici...Il en avait marre, marre! Il voulait s'en aller loin! Il regarda sa main qui continuait a saigner malgré le "pansement"qu'il avait mis. Il poussa un long souppir et reposa sa main par terre. Du sang coulait sur le sol de la forêt mais ca ne lui préoccupait pas vraiment l'esprit.
Nina semblait vraiment s'intéresser a Kamui. Elle lui demandait beaucoup de renseignements sur lui. Il répondit très lentement a cause de sa fatigue.

"Ca fait...depuis....cinq mois a peu près que je suis la...."
Dans sa tête il avait envie de lui demander depuis combien de temps elle était la, mais il était bien trop épuisé pour ouvrir sa bouche pour a peine dire cette phrase. Il leva donc le doigt avec grande lenteur, et montra Nina du doigt, comme pour dire "et toi?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Anika Ar 28.01.06 0:10

Anika était dans son dortoir depuis ce matin. Elle était assise sur le bord de son lit, le visage enfouit dans ses mains sous le poids de l'émotion. Bon dieu ! Anika était si émotive et sensible. Une simple petite chose la mettait dans tous ses états et il lui fallait beaucoup de temps et de bonnes pensées pour s'en remettre. Ce jour-là, elle se sentait très seule. Mais en fait, cela faisait plusieurs mois maintenant qu'elle se sentait ainsi. Elle ne savait plus trop pourquoi elle était là, ni qu'est-ce qu'elle faisait. Le simple fait de se dire qu'il restait encore 6 mois au moins d'école la démoralisait.
Elle poussa un profond soupire et décida d'enfiler ses souliers de sport. Elle avait envie d'aller courir dehors. Le temps était maussade mais Anika se disait qu'elle se devait d'affronter des journées pareilles pour s'en sortir. Défier la nature. Quel défi...
Elle prit une bouteille d'eau, noua ses longs cheveux blonds brillants en une haute tignasse sportive et elle sortie dans la fraîcheur du parc de Poudlard, se dirigeant à la course vers la lisière de la forêt. Car en effet, malgré le fait qu'elle voulait courir, le temps était quelque peu frisquet alors l'étroité des arbres la protégerait de cette petite fraîcheur.
Mais à peine fut elle englouttie dans l'épais silence qui y régnait qu'elle entendit des bruits non loin d'elle. Elle décida de se stopper un peu, histoire de reprendre son souffle en s'appuyant sur un arbre et marcha à l'endroit d'où provenait les sons.
Elle arriva alors dans un petit espace au milieu des arbres où 2 jeunes gens qu'elle connaissait quelque peu était entrain de discuter. Elle reconnut Kamui, un garçon timide mais adorablement sympathique, et la petite Nina, une gentille et attentionnée Serdaigle.
Anika avala une gorgée d'eau et s'avança au milieu de l'espace.
Kamui semblait désemparé. Nina semblait ne plus trop savoir quoi faire.
Anika resta muette un moment..puis
:


-Oh euh.. bonjour vous deux... Tout va bien ?

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Nina Genssée 28.01.06 19:11

Nina était aussi fatiguée que Kamui . Nina prit une brosse puis s'attacha ses longs cheveux en vitesse . Puis elle vit une silouhette qui s'était approcher d'elle . Nina se leva puis prit sa baguette . Nina avait pensait que c'était t'une créature alors que non ce n'était que la jeune et petite Anika de serdaigle que Nina connaisait . Voyant qu'elle était restée muette pendant un moment Nina décida de lui parler . Nina rangea sa brosse dans son sac puis elle disa :


Bonjour Anika ! Oui tout va bien ! et toi sa va ?


Nina était fatiguée ses temps ci elle se demandait pourquoi . Peut être était elle perturbée elle ne savait rien jusque la . Nina connaissait peu Anika mais elle espèrait faire plus ample connaissance . Nina n'allait pas tarder a rentrer a Poudlard dans les dortoirs car comme pouvait constater son visage elle était très fatiguée . Voyant que Kamui lui aussi qui était desamparée Nina ne savait pas trop quoi faire a par attendre que le temps passe .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 30.01.06 21:07

Kamui désemparé, ne savait quoi dire. Il était vraiment sur le point de craquer. Il avait un couteau qui se cachait dans sa poche mais n'osait pas le sortir devant la fille, de peur de l'effrayer. Il regarda ensuite sans dire un mot, Nina sortir sa brosse et se coiffer. Il trouvait très étrange la manière dont elle se brossait les cheveux. Peut-être était-ce aussi qu'il n'avait jamais vu une vraie fille se coiffer...?
Il regarda ensuite des branches qui bougeaient derrière Nina. Il fronca les sourcils et mit discrètement sa main dans la poche pour pouvoir dégainer son couteau au cas ou. Il remarqua que Nina aussi s'était mise en position de garde avec sa baguette.
Il fixa longtemps l'endroit ou les branches bougeaient, il commencait a avoir peur, quand il vit que ce n'était qu'une jeune fille et pas un monstre.
Il sortit donc sa main de sa poche et la mit sur sa tête.Il regarda attentivement la fille en plissant un peu les yeux. La fille qu'il avait prise pour un monstre lui était très familière. Il l'avait déja vue a quelque part mais il ne s'en souvenait plus. Il la trouvait vraiment très belle et très gentille.
Après avoir longtemps réfléchi, il se souvenait enfin de son prénom. C'était Anika Arckley.

"Oui..tout...tout ca bien...."
Dit-il avec une voix tremblante

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Anika Ar 03.02.06 0:47

Anika regarda Kamui un petit moment. Elle haussa un sourcil discret sous une frange de ses cheveux. Car tout n'allait pas bien. C'était évident. La pauvre Kamui tremblait et semblait ne plus trop où aller, ni que faire. Anika sentait alors un grand malaise émerger dans ce petit espace entre les arbres. Nina semblait calme et passive.
Anika n'était pas la fille à vouloir tout savoir les potins et les rumeurs d'une école. Elle préférait laisser les gens parler, laisser les gens venir se confier quand ils en avaient envie. Hors, elle n'allait certainement pas demander à Kamui de bien vouloir lui raconter ce qui n'allait pas, seulement histoire de connaître sa vie. Mais d'un autre côté, ça amenait les gens timides à se confier plus et quelques fois, ça les aidait beaucoup à se libérer.
Alors Anika était dans pareille situation qu'eux, mais disons beaucoup moins malheureuse que celle de Kamui. Elle décida néanmoins de s'approcher tout doucement de lui et elle vint déposer une main chaleureuse sur son épaule. Puis elle lui dit d'une vois très douce et basse :


-Kamui.. euh.. je veux que tu saches que euh.. peux importe ce qui t'arrive ou t'arrivera.. je serai là pour te prêter une oreille attentive à tous tes moindre soucis.. et euh.. malgré le fait qu'on ne se connaît à peine eh bien euh.. je te respecte entièrement et je sais.. je sais que tu es quelqu'un de bien qui mérite qu'on lui porte toute son attention.. et.. qu'on l'aide et... enfin bref.. je suis là..

Anika devait avouer que Kamui trouvait cela surement étrange qu'elle lui dise ça, étant donné qu'ils se connaissaient très peu. Mais elle pensait réellement tout ce qu'elle disait. Kamui était un être bon, bien plus que bien des gens, elle le savait.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 03.02.06 21:14

Kamui ne pensait vraiment pas qu'Anika allait lui dire tout cela. Il la connaissait a peine, il s'était a peine adressé le regard dans le manoir ou ils s'étaient rencontrés. Il plongea son regard dans le vide, ses yeux devinrent blanc.Il n'arrivait toujorus pas a croire ce qu'Anika avait dit. Il était tellement content mais n'arrivait pas a le montrer, du moins il ne voulait pas le montrer.
A l'intérieur de lui-même il était vraiment très heureux de savoir qu'il y avait des gens sur qui il pouvait compter, comme Yuzuri, Vyharu...et maintenant Anika qu'il venait de faire connaissance.Il devenait tout a coup de moins en moins pale. Son teint redevenait comme avant, c'est a d ire blanc, mais pas blanc comme une feuille de papier.Il arrêta de trembler des mains, redevenait chaud et son regard redevint comme d'habitude. Il recommenca a bouger et put sortir une phrase de ses fines lèvres.

"Je....merci Anika...je n'aurais jamais pensé ca de toi...c'est vraiment très gentil!"
Il hésita a lui parler de son problème car c'était un truc assez idiot en fin de compte.Après avoir longtemps réfléchi, il s'était rendu compte que ce n'était pas si grave que ca! Bon c'est vrai qu'il aimait a la folie Lia..et qu'elle était a présent partie...Mais il pouvait recommencer une nouvelle vie avec une autre fille qui le rendrai tout autant heureux et qu'il gardera cette fois pour la fin de ses jours.Et pis, il pouvait aussi faire une vie solitaitre pour l'instant...ca ne chngeait presque rien.En pensant a cela, il récupéra le sourire qu'il avait lorsqu'il était heureux.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Anika Ar 04.02.06 3:36

Anika fit un petit sourire gêné mais soutint son regard, pour lui faire comprendre qu'elle était sincère. Elle tapota son épaule avant de baisser sa main le long de son corps.

-Tu sais Kamui, il est important de savoir qu'on peut toujours compter sur des gens quand rien ne va plus... C'est dans ces moments qu'on voit à quel point l'amitié vaut bien plus que bien des choses..

Elle marqua une petite pause en poussant un léger soupire. Elle tourna la tête lentement vers la lisière de la forêt, qui devenait de plus en plus dans le brouillard.
L'amitié. Anika en vouait un grande importance. Malheureusement, elle choisissait ses vrais amis, ce qui lui valait le fait qu'elle était très seule. Car un vrai ami pour elle, était bien plus que juste une personne avec qui rigoler et se tenir. Elle recherchait une vive complicité, que seuls 2 êtres savaient comprendre.
Pour elle, l'amour était si secondaire. Elle croyait que cela n'attirait que des problèmes. Et qu'au fond, quand tout se termine de l'amour, l'amitié lui, qui était resté un peu à l'écart, revenait au premier plan sans broncher, toujours là pour soutenir l'âme en peine..

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 05.02.06 0:10

Il écoutait attentivement ce que disait Anika qui sembblait être très sincère quand elle disait cela.Il réfléchit pendant un long moment a ce que disait Anika. Elle avait bien raison,c'était bien grace aux problèmes de Kamui qu'il avait pu découvrir qu'Anika tenait bien a lui. Peut être pas beaucoup beaucoup mais au moins, elle tenait a lui, elle voulait l'aider. Il récupéra un léger sourire et regarda le ciel qui devenait de plus en plus en brouillard. Il se ressentait tout a coup comme revivre, l'air lui devenait de plus en plus respirable.Il rebaissa la tête et regarda Anika dans les yeux.
Il se voyait dans le reflet des yeux beaux yeux d'Anika, Il se voyait accroupi, ansanglanté contre un arbre. Il tourna ensuite la tête et vit Nina qui restait immobile et qui ne disait rien. Peut être avait-elle peur de Kamui? De sa brutalité? Il la regarda un instant sans rien dire. Il ouvrit légèrement la bouche pour sortir quelques mots, mais se retint de peur qu'elle parte effrayé par Kamui. Il baissa alors ses yeux sur sa blessure a sa main. Il poussa un grand soupir et dit a Anika:

"Ca ne fait pas depuis très longtemps que jte connais....pourtant...tu m'as ouvert les yeux...et je t'en remercie beaucoup."
Il était vraiment très sincère lorsque ces mots sortaient de sa bouche.Ca faisait depuis longtemps qu'il n avait plus été autant sincère devant une fille.C'était comme s'il lui faisait une déclaration, alors il devint légèrement rouge.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Anika Ar 05.02.06 0:51

Anika soupira et sourit amicalement à Kamui. Quel fut son contentement après cette affirmation. Elle sentait que Kamui était réellement quelqu'un de bien, qui ne mérite que du bien.
À cet instant, elle se jura solennellement qu'elle prêterait une oreille attentive au jeune Gryffondor quand il le souhaiterait. Elle se jura qu'elle serait toujours là pour lui..
Puis, comme le vent ayant changé de direction, Anika avait envie de changer de direction et de continuer sa course un peu. Mais en même temps, elle ne pouvait se résigner à laisser seul Kamui, ni même Nina. Elle avala une gorgée d'eau de sa bouteille remplie et elle regarda Kamui timidement.


-J'espère vivement que tout ira mieux pour toi. Je me refuse à te voir dans cet état !

Elle lui fit une petite grimace amical en lui donnant une petite tape légère sur l'épaule.

- Tu sais quoi? Quand je ne vais pas bien ou que je me sens seule, je cours. Un peu partout, autour du lac, dans la forêt, dans le parc. C'est un bien intense tu sais. Tu devrais essayer un jour.. Et si tu veux de la compagnie, moi je suis toujours partante pour une petite course !

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit timidement.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 05.02.06 1:33

Il remarqua la légère grimace qu'Anika lui avait fait. Il se mit a rire légèrement et s'arrêta lorsqu'elle lui donna une légère tape. Il ne s'y attendait vraiment pas alors il éjecta légèrement en avant.Il atterrit la tête la première dans l'herbe mouillée a cause du brouillard. Il se releva et sourit bêtement, il était un peu gêné, Anika devait sûrement le prendre pour un faible.Il devint un peu rouge et se mit debout. Il s'étira pour se préparer a courir avec Anika.Elle avait vraiment de très bonnes idées pour se remonter le moral! Il fit un clin d'oeil a Anika et commenca a courir malgré toutes ses blessures, Il tourna sa tête en arrière et cria:
"Rattrape moi chère Anika!"
Il accéléra et se cacha derrière un arbre. Il attendait qu'elle vienne pour lui faire peur. Décidément, Anika lui fera toujours rire. C'était une fille tellement mignonne, adorable et drole., il lui faisait entièrement confiance et avait l'intention d'être un grand ami pour elle. Il avait vrament envie de rester avec elle. Il voulait rester a ses coté pour l'aider au cas ou elle avait des problèmes, Kamui pourrait l'aider,
Toujours caché derrière son arbre, il pensait a ce qu'il allait faire a Anika pour l'effrayer...Est ce qu'il allai lui sauter dessus? Est ce qu'il allait mettre un masque pour lui faire peur? Il ne savait pas....et d'un coté il hésitait a lui faire peur, car c^était un peu méchant et il ne savait pas si Anika était très peureuse ou pas...?Il regarda par terre et vit une petite branche qui trainait sur le chemin, il eut alors une idée de "génie". Il la ramassa avec un sourire aux lèvres.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Anika Ar 05.02.06 1:40

Anika n'eut pas le temps de réagir que Kamui sauta sur son idée et s'enfuit en courant au travers des arbres. Elle pouffa de rire et se mit à courir dans la même direction que lui, en criant :

-Eh bien, tu cours vite pour quelqu'un qui vient de tomber après une petite tape ! Attends pour voir !

Elle pouffait de rire et avait du mal à se concentrer sur sa course. Elle continuait à courir du mieux qu'elle le pouvait mais, trop amusée, elle arrêta soudainement en se pliant en deux tellement elle riait.
Elle regarda de tous les côtés, de peur que Kamui ne surgisse de derrière un arbre avec un mauvais coup en tête. Pourtant, tout était si calme et semblait désertique. Elle se releva et commença à s'inquiéter.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Kamui Sh 06.02.06 13:31

Toujours caché derrière son arbre, Kamui regarda Anika lui courir après. Tout a coup il la vit s'écrouler par terre, pliée en deux elle riait.Il se mit a rire a son tour car elle lui faisait bien rire.Il continua a l'observer sans faire aucun bruit, elle semblait être un peu inquiète. C'était le bon moment pour lui faire la plus grande peur de sa vie. Il eut un léger sourire méchant. Il se rapprocha discrètement d'elle en se cachant derrière plusieurs arbres et autres. Quand il fut tout près d'elle, il se mit derrière elle.Il mit sa main dans sa poche, chercha pendant un long moment la branche qu'il avait ramassée toute a l'heure. Quand il l'eut enfin trouvée, il la tendit a coté de la tête d'Anika. Il la déposa délicatement sur son épaule et la bougea légèrement pour faire croire que c'était une bête.
"Hahaha..."
Il fit comme un rire démoniaque , retira la branche et alla vite se cacher derrière le buisson le plus proche.Il regarda ensuite la réaction d'Anika qui semblait être terrorisée....

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers] Empty Re: S'isole pour réfléchir [ privé aux deux premiers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser