« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une chose indescriptible

Aller en bas

Une chose indescriptible Empty Une chose indescriptible

Message  Invité 24.01.06 14:14

Uriya n'arrvait plus à dormir, ce matin-là. Se levant sans un mot et sans un bruit, elle l'espérait, la jeune Poufsouffle sortit de sa salle commune pour se promener ici et là.

Parce qu'elle était encore fatiguée, la jeune fille était d'assez mauvaise humeur. C'était cinq heures du matin, alors c'était sûr que personne ne se trouverait déjà debout à se promener comme elle dans tout le château. Grommelant à propos de tout et de rien, Uriya continua sa promenade matinale dans Poudlard.
Tout était horrible pour elle ce matin-là, tout la gênait. Le bruit de ses pas, le bruit des armures, le son des fantômes qui passaient pas là, la dureté du sol, le froid des pieds d'Uriya, sa faim, tout.

Grommelant et grommelant, la jeune fille commença à monter les escaliers, se retenant avec pein de hurler lorsqu'un esclaier magique s'amusait à la perdre dans des endroits de l'école qu'elle ne conaissait.

A cause de cela, Uriya passa presqu'une heure à chercher des points de repères. Ah! Les toilettes des garçons! Enfin! Un point de repère!

Continuant sa route à travers les couloirs de l'école, Uriya se retrouva finelement à l'étage de la Salle Sur Demandes. Gommelant et pensant à des choses sombres, Uriya fit trois fois le tour du couloir et leva la tête lorsqu'elle remarqua qu'une porte se trouvait là où il n'y en avait pas plus tôt.

uriya, toujours fatiguée et grommelante, ne comprit pas tout de suite que c'était la porte qui amenait sur la salle sur demandes et continua à marcher. Elle refit trois fois le tour du couloir et quand elle releva la tête, la porte avait disparu!
L'idée lui frappa enfin l'esprit qu'elle se trouvait peut être à l'étage de la Salle sur deamdes et elle se frappa le front pour se réveiller et se punir en même temps (on dirait Dobby XD).

La jeune fille recommença donc à faire le tour du couloir, cette fois-ci ses pensées concentrées sur "Faites apparaître la porte donnant sur quelque chose qui me mettra de bonne humeur" Répétée des centaines de fois durant les trois tours de couloir. Uriya releva la tête, pleine d'espoir, mais à son grand malheur, il n'y avait aucune porte.

Grommelant à nouveau, Uriya se remit à faire des tours de couloirs, des pensées sombres à nouveau dans sa tête. Elle fit un bon nombre de tours de couloirs avant de se rendre compte qu'une porte était à nouveau apparue là.

Cette fois-.ci, la jeune Poufsouffle alla ouvrir immédiatement la porte et vit une salle plongée dans l'obscurité. Continnuant à grommeler que ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu! Pourquoi la porte n'était-elle pas apparue au moment où Uriya l'avait voulu! Pourquoi? Hein?
La jeune fille se mit à crier de toutes ses forces dans l'obscurité des obscénités que heureusement personne ne put entendre. Sinon, les oreilles de certains et certaines seraient tombés!

D'un coup, la salle s'illumina d'une lueur douce et Uriya se tut d'un coup, ébahie par ce qu'elle voyait. C'était quoi?
Il n'y avait aucun nom possible pour ce que la fillette était en train de voir, c'était tellement incroyable. C'était...
(continuez, mais faites Loooooooooooooooong siouplait!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chose indescriptible Empty Re: Une chose indescriptible

Message  Méloé Angel 26.02.06 18:19

*TIT TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT*

Méloé faillit faire une crise cardiaque.Elle regarda la lueure rouge s'allumer et s'éteindre.Elle soupira et se leva avec difficultés.Elle attrappa sa baguette et fit quelques gestes en l'air.Un nuage apparut et Méloé vit quelque chose de flou avancer.Elle cligna des yeux et secoua la tete pour réussir a mieu voir.Elle se rapprocha aussi du nuage qui suivait l'éleve dans les couloirs du chateau.Elle ne vit qu'un élève,mais quand celui-ci fit demi-tour pour elle ne sait qu'elle raison,elle vit Uriya.Elle se gratta la tete et enfila quelques habits pour aller la rejoindre.

Elle refit les meme gestes et le nuage la suivit.Elle passa par les couloirs suffisant pour retrouver et failit tomber d'un escalier qui s'amusa bouger.Elle lui donna un coup de pied et il revint sur son itinéraire de départ.Elle sourit légerement et regarda le nuage.elle vit que apperement son amie n'avait pas l'air d'etre en bonne humeur et c'estpourquoi elle alla dans la salle sur demande,ou son amie se dirigeait....

Arrivé la-bas,elle fit ouvrir une porte et y entra.Elle la referma ensuite et prépara l'interieur histoire de détendre un peu son amie.Une chaleur s'installa dans la piece et Méloé sourit.Elle pensa alors a une bouteille de bierreaubeurre qui lui tomba immédiatement dans les mains.Elle la posa sur la table basse et pensa a des flutes(verres).Ils arrivèrent ensuite dans ses mains et elle les regarda.

*Des verres en plastic?Radins*

Elle regarda le plafond et les posa sur la table en soupirant.Elle s'assit ensuite sur un des deux canapés qui entouraient la table et servit la bierreaubeurre.Elle se releva ensuite pour regarder l'ensemble,elle était parfaitement contente de ce qu'elle avait fait.Elle eu d'un coup un tilt.elle pensa aux coussins et claqua des doigts.Les coussins tombèrent sur les canapés et se placèrent tout seul.Le nuage s'illumina et Méloé remarqua qu'Uriya s'apprettaita entrer.elle couru vers la cheminée,mais mit d'abord des boules quiès,s'attendant a une réaction quelque peu innatendue de la part de son amie.Elle n'entendit donc pas son amie crier et réussit a allumer le feu.

*Ah enfin,c'était tout noir ici!!*

Elle se retourna et vit Uriya.Elle lui sourit et attrappa les deux verres.Elle lui en tendit un...

"bienvenue dans le salon de relaxation!!"
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser